Personnages : Traduction des noms du japonais au français :

Sakura Kinomoto : Sakura Gauthier

Tomoyo Daidouji : Tiffany

Shaolan Li : Lionel Li

Touya Kinomoto : Thomas Gauthier

Fujitaka Kinomoto : Dominique Gauthier

Yukito : Mathieu

Lika : Sonia

Chiharu : Sandrine

Naoko : Nadine

Yamazaki : Yvan

Eriol : Anthony

Kaho Mizuki : Katia Moreau

Pour les noms de Yugi-Oh ! J'ai gardé les noms français de la série parce que je connaissais pas les noms du manga.

Disclaimer : Tous les persos ne m'appartiennent pas (dommage !) et bla bla. . .

Voici la liste des abrégés que j'utilise dans tous les chap de cette fic :

PV : Points de vie

PA : Points d'attaque

PD : Points de défense

Chapitre 23 : Sakura contre Shaolan

Face à Shaolan, Sakura sortit son jeu et le mélangea. Seto s'avança vers elle et lui tendit une carte. Sakura ne la prit pas mais l'interrogea de ses yeux verts. Kaiba s'expliqua :

- Intègre cette carte dans ton jeu, elle te sera utile à un moment ou à un autre.

- Tu es sûr ? C'est quand même ton Dragon Blanc aux Yeux Bleus, il a une grande valeur pour toi.

- Prends-la, je sais que tu en prendras soin.

Sakura accepta de la prendre, elle l'introduisit au milieu de son jeu.

- Merci.

Seto hocha la tête, le sourire confiant. Il revint auprès de Téa. Sakura et Shaolan mirent leurs jeux dans les disques de duel et commencèrent la partie.

- A nous deux !

Sakura commença. Elle joua la Prêtresse du Temple (1200/1100) en mode défense et une carte face cachée. Ce fut tout pour ce tour-ci. Shaolan continua :

- Je joue King Rex Bicéphal (2000/2200) en mode attaque, ainsi que cette carte piège, Stop-défense ! Tant que cette carte sera mise en jeu, tu ne pourras pas jouer de monstre en mode défense !

- C'est un piège permanent ? questionna Sakura.

- Oui.

La Prêtresse du Temple fut forcée de passer en mode attaque.

- King Rex Bicéphal, attaque la Prêtresse du Temple ! cria Shaolan.

Son monstre se lança à l'assaut et détruisit celui de Sakura. Ses PV tombèrent à 3200.

- Et ce n'est pas fini ! Attaque maintenant ses PV !

- Je dévoile ma carte ! Little ! Cette carte réduit les PA des monstres adverses à 200 !

Comme attaque directe, Sakura se reçut juste une petite tape sur le bras et perdit 200 PV supplémentaires, elle en fut à 3000. Shaolan fronça les sourcils, Sakura se défendait très bien, mieux que prévu. Ce fut à Sakura de jouer. Elle tira une carte.

- Parfait ! Je pose deux cartes faces cachées et je joue Yué, le Gardien Lunaire des cartes en mode attaque (2900/2100) ! C'est à toi.

Shaolan sourit.

- Tu aurais dû m'attaquer. Je joue cette carte, Bouclier et Epées, elle inverse les PD et PA de tous les monstres présents sur le terrain.

En effet, Yué se retrouva avec 2100 PA et 2900 PD et King Rex Bicéphal eut alors 2200 PA et 200 PD. Sakura commença à paniquer, les battements de son coeur s'accélérèrent. Shaolan lança son attaque.

- King Rex, attaque Yué !

- Je retourne une carte, Arrow ! Elle ajoute 300 PA supplémentaires à Yué !

Yué fut équipé d'un arc et de flèches et se retrouva avec 2400 PA. Shaolan ne put stopper son attaque, King Rex Bicéphal fut détruit au contact de Yué, il perdit 200 PV. Sakura remarqua que Shaolan n'avait plus aucun monstre pour le protéger, et c'était son tour, elle pouvait très bien attaquer ses PV. Non, elle ne pouvait pas risquer de blesser Shaolan. Elle tira une autre carte.

- Je joue le Dragon Blanc aux Yeux Bleus en mode attaque (3000/2500) ! Et je retourne ma carte Polymérisation ! Je combine Yué et le Dragon Blanc aux Yeux Bleus pour former Yué, le Gardien des Dragons (4000/3500) !

Yué se combina avec le monstre fétiche de Kaiba, le résultat fut époustouflant. Les ailes de Yué étaient plus grandes et brillaient d'un nouvel éclat, il était sur le dos d'un Dragon Blanc aux Yeux Bleus argenté et brillant. C'était un monstre vraiment splendide et Yué était beau comme un dieu !

- Je n'ai pas le droit d'attaquer juste après une polymérisation alors c'est à toi.

Shaolan tira une nouvelle carte.

- Quelle importance ! Elle va m'attaquer au prochain tour et je perdrai tous mes PV, pensa Marek dans l'esprit de Shaolan.

- Elle ne le fera pas, intervint Bakura. Elle tient trop à lui pour lui faire du mal. Joue comme d'habitude, son amour pour Shaolan va la perdre.

- Je joue Destruction de Météores, cette me permet d'attaquer directement tes PV et t'en enlève 500, reprit Shaolan.

Sakura vit son compteur tomber à 2500. L'attaque qu'elle avait reçue était relativement puissante, elle faillit s'effondrer sur le coup. Shaolan lui passa la main. Sakura hésita.

- Non, je ne peux pas l'attaquer, il sera blessé à cause de moi, pensa-t-elle en baissant la tête.

- Qu'attend-elle pour l'attaquer ? s'impatienta Seto. Elle a la victoire à portée de main !

- Elle a peur de blesser Shaolan ! répondit Téa.

- Sakura, attaque-le ! cria Seto.

- Vas-y Sakura, attaque-moi, incita Shaolan, provoquant.

- Non ! Je ne veux pas !

Elle tomba à genoux et enfouit son visage entre ses mains. Elle pleura et voulait que ce duel s'arrête immédiatement.

- Je ne veux pas t'attaquer ! Je t'aime, Shaolan !

- Sakura !

Elle reconnut la véritable voix de son Shaolan, elle leva ses yeux inondés de larmes. Il avait l'air fatigué et était essoufflé.

- Shaolan. . .

- Sakura, attaque-moi ! C'est la seule solution pour me sortir de là. Tu entends ? Je te confie ma vie, mon âme et mon coeur.

Il se mit à crier de douleur en se tenant la tête, il luttait contre le pouvoir de Marek.

- Je perds le contrôle de son esprit ! paniqua-t-il. Son énergie magique est en train de grandir !

- Ce Shaolan nous créé sérieusement des ennuis, constata Bakura. Je vais m'occuper de lui. Privé de son âme, il n'aura plus aucune volonté.

Des larmes coulèrent abondamment sur les joues de Sakura.

- Shaolan, je t'en prie, reste avec moi, implora-t-elle désespérément.

- Sakura, je t'aime !

Ce fut les derniers mots du vrai Shaolan avant que Marek reprenne le contrôle de son esprit.

- Shaolan !

- Il n'est plus parmi nous, je me suis occupé de lui.

Sakura se relava et essuya ses larmes.

- Que lui as-tu fait ? Réponds !

- Tu le sauras bien assez tôt. Bon, puisque tu ne veux pas jouer, je. . .

- Je n'ai pas dit ça ! C'est toujours mon tour ! Et je vais délivrer Shaolan ! Yué, Gardien des Dragons, attaque ses PV !

- Noooooooooon !

Shaolan reçut une puissante attaque et tomba à genoux, il perdit le reste de ses PV. Sakura accourut vers lui mais recula lorsqu'il releva la tête. Son front était marqué du symbole du Millénium, Marek le contrôlait encore.

- Bravo Sakura ! Je t'avais sous-estimée, tu es une redoutable duelliste. Comme promis, je te rends ton Shaoloan mais sache qu'il n'a plus son âme, ha, ha, ha !

Le symbole du Millénium disparut sur ce dernier rire et le corps de Shaolan retomba sans vie dans les bras de Sakura. Téa et Seto la rejoignirent, elle pleurait avec le visage de son bien-aimé contre elle.

- Il a gardé son âme, leur expliqua-t-elle à travers ses sanglots.

Je sens encore et toujours des regards meurtriers posés sur moi, c'est normal ? Pauvre Shaolan, être victime de cette folie qui anime Marek et Bakura ! Bien, je me suis occupée de Shaolan maintenant passons à Tomoyo. . . Nan, c'est pas pour maintenant, dans le prochain chap, ça ! Et je vous dis que Marek ne va pas épargner cette chère Tomoyo ! La pauvre Sakura, elle est au bord du gouffre ! Bon, je constate que ma vie ne tient plus qu'à un fil alors je vais vous laisser !

Nakuru Akisawa : Oui, j'ai choisi de faire enlever Tomoyo et Shaolan parce que ce sont les personnes les plus chères de Sakura, quoi de mieux pour s'emparer des cartes de Sakura et du pouvoir de l'Etoile ? Et aussi, en ce qui concerne Yugi et Tomoyo, ils seront ensemble mais il faut attendre le chap 30, c'est dans. . . longtemps, très longtemps ! C'est le dernier chap ! Allez bisous !

Joana Sérénity : Mais non, je vais pas te tuer ! Ca arrive à tout le monde de faire une mauvaise manip ! Comme on dit, l'erreur est humaine ! Et je vais pas te tuer pour ça ! Je suis une gentille fille, tu sais ? Mais avec mon côté sadique, tu es en droit de te poser des questions. . . Je suis contente que tu apprécies ma fic ! Moi aussi j'aime beaucoup la tienne, avec la Sérénity version Terminator, ça change ! J'ai été contente de revoir Marek, Shizu et Odion dans ta fic, parce que je les aime bien, tous les trois, d'ailleurs, la fic que j'écris en ce moment, y'a aussi Marek et Shizu, d'ailleurs ils font équipe tous les deux. . . Mais je vais pas rentrer dans les détails ! En tout cas, si on continue à uploader comme ça, on va faire le bonheur de nos lecteurs, ça c'est sûr ! Allez, continue bien et gros bisous, ma puce !

Spiegel1979 : Tu me demandais dans ta review ce que faisait Yami Bakura ! Ben voilà, tu as la réponse à ta question ! Il reste avec Marek et il fait ses petites magouilles, c'est trop méchant, ce qu'il a fait ! Et je dis que Sakura, elle va se fâcher et très fort ! Mais ça tu le verras dans le chap 25, je crois ! Mais heureusement que Yami va l'empêcher de commettre le pire ! Je te remercie encore pour tous tes compliments et ta fidélité, je me sens très flattée ! Au fait, qu'est-ce que tu en penses du duel, il était bien ou pas ? Dans le prochain chap, ce sera Tomoyo qui se battra contre Yami, dis-moi ce que t'en penses, d'accord ? Merci et compte sur moi pour mener cette fic à son terme, j'abandonne pas, c'est promis ! Bisous !

Luigia30 : Je le maltraite pas, Yami ! C'est lui qui est méchant avec moi ! Et si tu as lu la réponse à la review de Tenshi, tu verras qu'il m'a traitée de chouineuse ! Et ça, j'apprécie pas ! Je suis désolée, je suis gentille mais faut pas abuser non plus ! Voilà, sinon j'espère que tu as aimé ce chap ! Allez, bisous !

Bulma44 : Hum. . . Ya du vrai dans ce que tu dis mais. . . j'ai l'intention de prolonger jusqu'au chap 30, donc, il reste beaucoup de choses à faire, beaucoup d'épreuves à traverser pour nos héros ! Et je te rassure que les méchants ne vont pas s'en tirer comme ça ! Compte sur moi pour les punir comme il faut ! Voilà, il faudra attendre encore quelques chap pour que tu puisses voir où tu t'es gourrée ! Bisous !

Mana Magician Girl : Ma petite Mana, je comprends que tu adores ton Marekounet, moi aussi, je l'aime bien mais faut pas abuser, d'accord ? Il est méchant, et il le restera, parce que les méchants, ça pardonne pas ! En plus, quand j'ai écrit cette fic (ya super longtemps), je savais pas que Marek était encore plus psychopathe que ça ! Alors forcément, le Marek de ma fic, c'est le normal, pas le taré avec ses cheveux en pétard ! T'as vu, Seto, il a changé depuis que monsieur est casé (avec Sérénity ou Téa, ça dépend des fics ) il a prété sa carte préférée à Sakura, c'est gentil de sa part ! D'ailleurs, je crois que Seto il est pas content que je le fasse passer pour un mec au grand coeur ! Il supporte pas ! Comme quoi, ça lui suffit pas de jouer les durs avec son petit frère. . . Eh ! Tu veux que j'update vite mais toi aussi, j'attends la suiteeeeuuuuuhhh ! Je sens que le dîner de Sérénity avec Duke va se terminer par un dîner d'amis qui tourne au vinaigre ! J'sais pas, c'est comme un pressentiment chez moi ! Ou je me trompe encore ? Bon, je te laisse avec un super câlin rien que pour toi ! A la prochaine fois !

SytEvol : Oui parfaitement, mademoiselle, je maltraite mes persos comme tout auteur sadique qui se respecte ! Et toi aussi, d'abord ! Et c'est pas fini, parce que dans mes prochaines fics, ça va être pareil, sinon pire ! Parce que j'en ai jamais assez du sadisme ! J'ai toujours l'impression d'être jamais assez méchante ! Je te jure, si tu viens lire mes prochaines fics que je compte uploader, tu verras qu'il y aura des morts ! Ca y est j'ai définitivement pété un câble, moi ! Faut que je soigne ça d'urgence ! Allez, bisous !

Juju Black : Alors, des impressions sur ce duel ? Tu m'en veux là ? Mais t'inquiète pas, ça va s'arranger même avec mes poussées de sadisme. . . Alors, attends de voir ! Kiss !

Ridelliz : Je crois que je dois m'attendre à ce que tu lises ce chap avec un hâchoire de boucher à la main. . . ben oui pour me tuer juste après ! Et ensuite, je m'attends à la review incendiaire ! J'ai pas raison ? Pauvre petit Shaolan à sa tata Lily ! Là, je m'enfonce ! Je crois qu'après ça tu risques de pas le voir pendant un bout de temps ! Ben oui, t'as bien lu ce qui s'est passé dans la chap ? Le Shaolan à Sakura, il a plus son âme ! Là, j'ai dépassé les limites ! Dis, j'espère que t'es pas en train de dégueulasser ton clavier en pleurant dessus ? Je m'envoudrais de te faire chialer quand même, c'était pas le but ! Quoique avec Tomoyo dans le chap d'après, c'est pas mieux ! Et Sakura qui nous pète un câble ! Ah là là, mais où va le monde ? Mais comme tu dis, la championne incontestée du sadisme en tout genre reste ma petite soeur Etoile du Soir ! Elle tue carrément des persos, tu te rends compte ? Bon, j'avoue que ce sont des persos qui servent à rien mais quand même ! Tout le monde pleure ! Et moi aussi, elle m'a fait pleurer quand je lis sa fic en avant-première ! Je te jure, je lui en ai voulu après ! Et même qu'une fois, l'idée de tuer Kai lui a même traversé l'esprit ! Je te dis, ma petite soeur, elle est pas humaine !

Ah oui, t'as lu une fic avec Sérénity en Terminator, c'est ça ? Je vois de quelle fic tu parles, ce serait pas Destinée de Joana Sérénity, par hasard ? Parce que moi aussi, je la lis, elle est pas mal du tout ! J'adore la Sérénity qui met son poing dans la figure à Seto Kaiba, j'ai trop rigolé ! Ah oui, en parlant de cruche, j'ai du nouveau pour l'association anti-cruche ! Bon, un petit résumé s'impose d'abord ! D'abord, ya Sérénity, ensuite vient le tour de Réléna (dans Gundam Wing, je crois pas que tu connais) et enfin, une nouvelle venue, elle s'appelle Rose (dans Full Metal Alchemist, un nouveau manga qui passe sur Canal plus) ! Alors celle-là, elle est pire que toutes les autres ! Si seulement je pouvais rentrer dans ma télé pour l'assommer avec mon marteau ! Ca me ferait du bien ! A défaut de pouvoir assommer Sérénity (parce que là, je me mettrais toute la bande à Yugi à dos et c'est pas l'idéal ! ')

Allez, j'ai fini de te bassiner avec tout ça ! Et ne casse pas le couteau du boucher, il t'a rien fait ! Bisous ma poulette !

Akarum : Alors tu vois que nos héros sont obligés de se battre contre les personnes qu'ils aiment ! Et t'as bien vu que Tomoyo et Shaolan sont quand même forts au Duel de Monstres, donc ils ont intérêt à gagner, sinon, ils seront un peu dans la m ! J'espère que cette suite te satisfait ! Bisous !

Zagan : Bien sûr que l'enlèvement va rapprocher Yami et Tomoyo ! Quoique ils étaient déjà très proches avant ! Ils sont trop choux ces deux-là ! Et je constate que mes idées te plaisent ! Allez, j'espère avoir bientôt ta review ! Bisous et tout plein de câlins !

Camlia : Ah, je comprends pourquoi Seto craque sur Kisara, elle est trop belle, cette nana ! Et Seto, il a pas intérêt à dire le contraire ! Ouais vas-y, Kisara faut le dresser, le Seto !

Seto : Je vais te dresser moi, tu vas voir !

Golden Sun : Eh minute mon pote ! Tu oublies que j'en ai pas fini avec toi dans mon autre fic, alors. . .

Seto : C'est bon, j'ai compris !

Golden Sun : Bien ! sourire ravi J'adore me faire entendre !

Seto, il boude maintenant.

Sinon, pour en revenir à ta review, bien sûr que Yami va la sauver, la Tomoyo ! Mais faudra être patiente parce que c'est pas pour maintenant ! Allez, gros bisous et dis à Kisara de consoler Seto !

Théalie : Ben oui, j'suis sadique ! Mais un bon auteur n'est-il pas sadique de nature ? C'est ce qui fait que les lecteurs apprécient son travail ! Je crois que tu es d'accord avec moi ! Allez, j'espère que tu as aimé la suite que tu me réclamais ! Bisous !

Tenshi : T'as vu ? Je t'avais dit qu'il est trop bizarre, notre Yami ! Je veux le retrouver comme avant ! T'en fais pas, je vais enquêter ! Comme tu dis, je suis sûre que c'était pas lui ! T'en fais pas, je l'attends bien sagement à la maison et après je lui réserve ma super prise de karaté ! Attends, je vais lui ouvrir !

Golden Sun : Je te dis pas bonjour à toi !

Yami : Je m'en fous ! Maintenant, je vais te faire peau ! Ha, ha, ha !

Golden Sun : Oups, il a les yeux touts rouges !

Je commence à paniquer ! Mais je mets mes poings en avant !

Golden Sun : Approche si tu l'oses ! Espèce d'imposteur ! Dis-moi où est le vrai Yami !

Faux Yami, ricane : Je m'en suis débarrassé ! Il est bien sagement prisonnier quelque part ! Maintenant, c'est ton tour !

Je lui lance mon pied dans la figure mais on dirait qu'il a rien senti ! Si ça se trouve c'est encore un robot ! Là, je m'enfuis dans mon garage pour aller chercher la tronçonneuse ! Ah, je l'ai trouvée ! Je la mets en marche !

Golden Sun : Allez, viens goûter à mon arme !

Faux Yami s'avance quand même, il a l'air très menaçant !

Golden Sun : Tant pis, tu l'auras voulu !

Je saute sur lui avec la tronçonneuse et je le découpe en morceaux ! AAAAAAAAAHHHHH ! C'est encore un autre robot ! Mais là, je crois que c'est de la bouillie. . .Tenshi, je t'envoie les débris, examine-les ! Pendant ce temps, je vais chercher le vrai Yami, même si je sais pas où il est ! Il me manque trop ! Sniff !

Tenshi, tu me diras ce que tu trouves chez le robot ! Fais-le remarcher mais attache-le bien comme ça, il peut pas s'échapper et tu pourras l'interroger ! Gros bisous ! J'suis trop inquiète !

Titre du prochain chapitre : Yami contre Tomoyo. Oui, Tomoyo s'est vue fournir un deck par Marek, mais passons les détails, ce qui compte c'est le duel ! Bon, bon, bon, Yami est le Maître des Jeux donc, l'issue du duel est certaine, on connaît déjà le vainqueur ! Mais cette fois, ce qui est intéressant, c'est tout le blabla pendant le duel ! Ok, je me tais ! Bisous quand même !

Pour m'écrire un mail, mon adresse figure dans ma page perso sur le site, je suis sur Hotmail maintenant !