Personnages : Traduction des noms du japonais au français :

Sakura Kinomoto : Sakura Gauthier

Tomoyo Daidouji : Tiffany

Shaolan Li : Lionel Li

Touya Kinomoto : Thomas Gauthier

Fujitaka Kinomoto : Dominique Gauthier

Yukito : Mathieu

Lika : Sonia

Chiharu : Sandrine

Naoko : Nadine

Yamazaki : Yvan

Eriol : Anthony

Kaho Mizuki : Katia Moreau

Pour les noms de Yugi-Oh ! J'ai gardé les noms français de la série parce que je connaissais pas les noms du manga.

Disclaimer : Tous les persos ne m'appartiennent pas (dommage !) et bla bla. . .

NA : J'uploade ce chap aujourd'hui mais pas la semaine prochaine parce que la semaine qui vient est très chargée (c'est une semaine de TP) donc je serais plus occupée à rédiger mon rapport de TP qu'à répondre aux reviews ! Et nombre d'entre vous savent que j'aime pas uploader sans avoir répondu aux reviews, sauf si ça fait super longtemps que j'ai rien mis en ligne comme la fois où j'avais eu des problèmes avec Internet ! Excusez-moi mais faut que je pense à mes études ! Bonne lecture ! (même si je vais me faire incendier)

Voici la liste des abrégés que j'utilise dans tous les chap de cette fic :

PV : Points de vie

PA : Points d'attaque

PD : Points de défense

Chapitre 24 : Yami contre Tomoyo

- A nous deux ! crièrent Yami et Tomoyo en même temps.

Tomoyo tira une carte pour commencer le duel.

- Je joue Kairyu-Shin (1500/1200) en mode défense et deux cartes retournées.

- C'est à moi. Je joue la Malédiction du Dragon (1200/900) en mode attaque et une carte retournée, fit Yami. A toi de jouer.

Tomoyo tira une autre carte et observa ce que Yami avait mis en jeu. Un monstre faible en mode attaque, c'était tentant mais il y avait aussi cette carte retournée. . . Tant pis, elle tenta le coup.

- Je permute Kairyu-Shin en mode attaque et je dévoile l'une de mes cartes ! Le monde Aquatique qui rajoute 300 PA à mon monstre !

Le terrain se remplit d'eau, Tomoyo et Yami en eurent jusqu'aux genoux. Les PA de Kairyu-Shin grimpèrent jusqu'à 1800, Tomoyo le lança sur le monstre de Yami.

- Cercle d'Envoûtement ! cria-t-il pour protéger sa créature.

Un cercle lumineux entoura Kairyu-Shin et ses PA durent réduits de 700 points. Ce monstre fut immobilisé, Yami conclut son tour en posant deux autres cartes :

- Je joue la Terre Brûlante, elle rajoute 600 PA à la Malédiction du Dragon et je joue aussi Gardna, le Bouclier Géant (100/2600) en mode défense. Malédiction du Dragon, attaque Kairyu-Shin !

Le monstre de Yami obéit, il envoya l'autre monstre au Cimetière des Cartes et Tomoyo perdit 700 PV. Mais celle-ci rit, un rire que Yami ne lui connaissait pas.

- Bien, maintenant on ne rigole plus. Je retourne mon autre carte, Glaces Eternelles !

L'eau disparut pour laisser place à une épaisse couche de glace recouvrant la totalité du terrain.

- Cette carte très spéciale fournit un bonus terrain de 500 PA et PD pour tous les monstres que j'appellerai par la suite, expliqua-t-elle calmement. Et pour commencer, j'appelle la Reine des Glaces (2000/1600) en mode attaque ! Reine des Glaces, attaque la Malédiction du Dragon !

Yami perdit 700 PV, il en était au même point que Tomoyo. Yami fronça les sourcils. Comment faire pour mettre fin à ce duel sans blesser Tomoyo ? Il se décida à jouer.

- Je joue Kuriboh en mode défense pour protéger mes PV. C'est tout.

Tomoyo haussa un sourcil et eut un sourire moqueur sur les lèvres.

- C'est tout ? Ne me dis pas que tu n'as rien d'autre à me proposer ? Un bouclier et une boule de poils, on aura tout vu ! Bien, si tu veux retenir tes coups pour épargner ta chère Tomoyo, libre à toi mais sache que je ne compte pas en faire autant.

Yami sentit la panique s'emparer de lui, il serra les cartes qu'il avait en main. Il ne pouvait pas se permettre de perdre, il y avait trop de choses en jeu : Tomoyo, mais aussi son Puzzle et le pouvoir qu'il refermait.

- C'est à moi de jouer, poursuivit-elle. Regarde, tes PV vont partir en fumée. Je joue Ectoplasmeur, une de mes cartes préférées.

- Non, pas cette carte !

- Oh si ! Cette carte va extraire l'âme de ma Reine des Glaces et la transformer en une énergie si puissante qu'elle atteindra directement tes PV !

La Reine des Glaces fut vidée de son âme, elle fut envoyée au Cimetière alors que la carte magique du nom d'Ectoplasmeur lança cette énergie à l'encontre de Yami. Il fut frappée de plein fouet par cette attaque, il dut faire un effort surhumain pour ne pas s'effondrer. Il perdit 2500 PV supplémentaires, il se retrouva avec 800 PV alors que Tomoyo en avait encore 3300.

- Alors, est-ce que tu veux toujours te retenir après ce que je viens de te faire ? se moqua-t-elle.

Mais elle se crispa, puis elle se prit la tête entre les mains.

- Laissez Yami, ne lui faites pas de mal ! cria-t-elle de sa voix normale.

Elle tomba à genoux.

- Tomoyo ! appela Yami.

Elle releva son visage, son front comportait le symbole du Millénium, il put lire dans ses yeux une incroyable résistance au pouvoir de Marek.

- Yami, ne t'en fais pas pour moi ! implora-t-elle. Ne te retiens pas, attaque-moi, tu dois gagner !

- J'ai sous-estimé sa volonté ! s'énerva Marek dans l'esprit de Tomoyo. Bakura, tu sais ce qui te reste à faire !

- Tu ne peux pas la faire taire ?

- Tu es là, autant te rendre utile ! Je n'ai aucune envie de perdre Tomoyo comme j'ai perdu Joey Wheeler !

- D'accord, je m'occupe de son âme. . .

Les yeux de Tomoyo se remplirent de larmes.

- Je t'en prie, tu dois gagner pour Sakura et tous nos amis. . . pour moi. Aaaaaaaaaaaaaah !

Yami accourut vers elle mais stoppa sa course quand il la vit se relever en essuyant maladroitement ses joues humides.

- Me voici de retour !

- Marek, tu n'es qu'un lâche !

- Ne t'inquiète donc pas, elle n'a souffert qu'un court instant.

- Que veux-tu dire ?

- La pauvre n'a plus son âme. Elle ne viendra plus m'enquiquiner.

Yami serra les poings, puis il repensa aux paroles de Tomoyo. Elle avait raison, il devait gagner. Sakura comptait sur lui pour sauver Tomoyo et il la sauvera !

- Bien, reprenons ce duel, c'est à toi de jouer, Pharaon.

Yami reprit sa place initiale et se tourna face à son adversaire.

- Tu avais raison, je me retenais mais c'est fini ! J'appelle le Magicien des Ténèbres en mode attaque (2500/2100) ! Je pose aussi cette carte, le Rituel de L'Eclat Maléfique !

- Non, c'est pas possible !

- Je sacrifie Kuriboh et Gardna, le Bouclier Géant. Mon offrande est acceptée, les Portes du Chaos s'ouvrent pour libérer le Soldat de l'Eclat Maléfique (3000/2500) !

Yami avait deux monstres surpuissants sur le terrain et Tomoyo n'avait plus de monstres pour protéger ses PV. Marek comprit que ce duel touchait à sa fin et Yami en ressortait vainqueur une fois de plus. Il lança ses deux monstres à l'attaque.

- Soldat de l'Eclat Maléfique et Magicien des Ténèbres, attaquez ses PV !

Sous l'effet de ces puissantes attaques, Marek fut forcé de rompre le contact avec le corps de Tomoyo. La fumée se dissipa et les monstres disparurent, le duel était fini. Tomoyo était étendue sur le sol, inconsciente. Yami et Joey se précipitèrent vers elle. Yami lui enleva le disque de duel et la releva légèrement.

- Tu crois qu'elle est blessée ? demanda Joey, inquiet de son état de santé.

- Non, je ne pense pas. Mais. . .

- Mais quoi ?

- Elle n'a plus son âme. Quelque part, elle reste prisonnière de Marek.

- Oh non, c'est pas vrai !

Yami soupira, désemparé.

- Qu'est-ce que je vais dire à Sakura ?

C'est vrai, ça ! Qu'est-ce qu'il va dire à cette pauvre Sakura ? Après son Shaolan, vient le tour de Tomoyo ! C'est pas une vie tout de même ! Je te jure, Marek, je te vois dans la rue, je te roule dessus ! Euh. . . non, là, je m'emporte parce que c'est moi qui fais faire tout ça à Marek ! Euh. . . dites, vous croyez pas que j'ai vraiment envie qu'on me tue ? Parce que, là, j'ai vraiment l'impression que j'ai signé mon arrêt de mort en postant ce chap ! D'accord, je dégage ! A titre indicatif, voilà le titre du prochain chap ! (après les réponses aux reviews)

Théalie : Eh oui, pauvre Tomoyo ! Bon, je pense que cette suite te convient mais faut prendre ton mal en patience si tu as lu la petite note au début ! Merci pour ta review ! Bisous !

Akarum : Oh merci, mais je suis pas aussi géniale que tu le dis ! La preuve, j'étais dépressive y'a quelques jours mais c'est fini, je me sens beaucoup mieux ! Et t'avais raison, c'est trop un coup bas, ce que Marek et Bakura, ils ont fait ! Bon, je pense que le duel, ça a été du gâteau pour Yami mais c'est le fait de combattre Tomoy qui le bloque, le pauvre ! Combattre sa chérie, ça se fait pas ! Enfin si, mais bon ! Voilà, j'espère te retrouver pour ce chap ! Bisous !

Ridelliz : T'es sûre que ton bisou de la dernière fois est dénué de toute menace ? Après ce que tu viens de lire, j'en suis plus aussi sûre que toi ! Alors voyons, t'as pété un câble parce que ton Shaolan il a plus son âme, est-ce que tu vas réagir pareil après ce que j'ai fait à Tomoyo ? Je pense que oui ! Mais j'suis trop sadique, me dit-on ! Ben vi, je le reconnais fièrement ! Et t ant que j'y suis, j'ai bien envie de me faire trucider, mais bon, si t'as envie de connaître la suite, tu ferais bien de te tenir à carreaux, ma vieille ! Donc tu ranges ton couteau de boucher et que je le revois plus traîner, ça fait désordre ! Au fait, ton ordi, il est toujours vivant ? Après ce que tu lui as fait subir à cause de moi et mon sadisme légendaire. . . Je n'ose même pas imaginer dans quel état il est, et je parie que c'est pire après la lecture de ce chap ! Ah oui, à propos de la petite conversation qu'on a eue sur MSN, tout bien réfléchi, je vais tuer personne mais je réserve une fin triste pour Aki et Fairy ! Voilà, c'est décidé ! L'auteur sadique qui est en moi me domine, j'ai même plus mon mot à dire ! Sadisme, sadisme ! Voilà mon quotidien ! Bon, je vais arrêter parce que là, mon délire part dans les cacahuètes ! Bon, je te fais des gros bisous (les miens sont dénués de toute menace) et j'attends la suite de tes deux fics !

Zagan : T'es satisfait de cette suite? Nan, je pense pas ! Faudra que tu attendes, j'espère que t'es patient ! Néanmoins, je t'embrasse fort et à la prochaine fois !

Camlia : Mais oui, je vais le ramener, ton Shaolan ! mais c'est pas pour tout de suite ! Faut attendre. . . euh peut-être encore 2 ou 3 chap ! Le temps que les gentils s'organisent ! En vue du duel final ! T'en fais pas, j'ai prévu une happy end ! J'espère que ça te console un peu ! Bisous !

SytEvol : Nan, Sakura n'est pas venue me voir pour me trucider après ce que j'ai fait à Shaolan ! Elle a compris que j'ai fait ça pour les besoins de la fic ! Elle est super compréhensible, Sakura, c'est une fille géniale ! Elle trépigne d'impatience à l'idée de revoir son chéri mais faut faire avec ! Et toi alors ? Qu'est-ce que vas faire subir à tes persos ? J'aimerais bien voir si ton niveau de sadisme est aussi élevé que le mien ! Si oui, je te félicite, ça fait de toi une bonne auteur ! Il faut tuer pour de faire apprécier ! Comme auteur de fic, tu me comprends, pas vrai ? Allez gros bisous !

Nakuru Akisawa : Merci, tous tes compliments me touchent beaucoup, ça me remonte le moral ! Est-ce que la suite t'a plu ? J'espère que oui ! Allez, bisous et encore merci !

Joana Sérénity : C'est vrai, tu aimes les duels que j'écris ? Tu es bien l'une des rares personnes à me complimenter sur ma faon d'écrire les duels ! Les autres lecteurs m'en parlent pas, je conçois que c'est pas intéressant pas le thème principal, c'est bien les Duels de Monstres, non ? Alors, je reste dans cet esprit ! Euh. . . tu sais ? Marek et Bakura, c'est moi qui les fais agir comme ça, donc c'est bien qu'il faut tuer ! Je déclare être la grande coupable de toute cette souffrance ! Même si j'en suis extrêmement fière ! lol A propos de ta fic, j'ai hâte de revoir mon Yaminouchet, il rentre de son voyage dans sa mémoire, c'est bien ça ? Faut dire qu'il m'a manqué ! Non pas que Yugi me déplaise mais Yami, il est quand même mieux ! Enfin, je trouve ! Yugi, je le trouve juste mignon tout plein, il est bourré d'innocence ! Et Leslie est bien un mec, c'est ce que je pensais mais j'avais un doute alors j'ai bien fait de te poser quand même la question, vaut mieux être sûre ! Il doit être super beau pour être avec Shizu (parce que Shizu, elle est canon comme femme !) Voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire et j'oublie pas : JE VEUX LA SUITE DE TA FIC EUH ! Bisous !

Tenshi: Oui, on peut très l'appeler Yami robot 2, ça sonne trop bien, tu trouves pas ? Allez, je sais que t'es pas une trouillarde ! Courage, j'suis de tout coeur avec toi ! Fais-lui passer un interrogatoire et moi j'enquête sur l'endroit où peut se trouver le vrai Yami, notre chéri ! Vas-y, cuisine-le avec des airs menaçants, il va prendre peur et toi, tu vas plus craindre les robots ! Donc, je récapitule : tu le fais remarcher (attention attache-le bien avant d'appuyer sur le bouton) et tu le questionne avec une tronçonneuse à la main ! C'est un super plan ! Allez, on doit garder le moral même si Yami me manque cruellement ! Sniff. . . Allez, je te fais un gros bisou et je te tiens au courant pour mes recherches !

Mana Magician Girl : You wanted the next chapter, you said ! That is the next chapter ! What do you think about that? Oh là, je vais arrêter l'anglais parce que je sens que ça va pas aller ! Tu vois que Tomoyo a subi le même sort que Shaolan ? Donc, ça s'est pas mieux passé pour elle et Yami ! Mais fallait s'y attendre, Marek il a un léger penchant pour elle, tu as dû le remarquer ! Mais ça va se préciser dans le chap 25 ! Allez, je te fais des gros bisous et j'attends ta review !

Spiegel1979 : Tu voulais savoir si Marek et Bakura allaient faire la même chose à Tomoyo, eh ben voilà, tu connais maintenant la réponse ! Et je te dis pas que Sakura va être très en colère mais alors très très très en colère ! Et c'est pas beau à voir du tout ! Heureusement que mon Yaminouchet va l'empêcher de commettre le pire ! Bref le prochain chap sera très éprouvant ! Ah oui, merci de me donner des petites astuces concernant certaines cartes, ça pourrait me servir dans les prochaines fics que je compte écrire ! Parce que celle-ci n'est pas la dernière, j'en ai une autre en réserve ! Et je compte la publier après celle-là ! J'espère que tu la liras, ça me ferait plaisir si je pouvais te compter parmi mes revieweurs ! Allez, je te fais des gros bisous et plein de câlins rien que pour toi !

Titre du prochain chapitre : Privés d'âme. Bon, un petit topo rapide : Les nerfs lâchent pour Sakura et Yugi ! Et Sakura qui nous pète un câble. . . Ok, j'en dis pas plus ! Bisous quand même et la prochaine (si je survis aux tentatives de meurtre qui vont être lancés contre moi) !

Pour m'écrire un mail, mon adresse figure dans ma page perso sur le site, je suis sur Hotmail maintenant !