Personnages : Traduction des noms du japonais au français :
Sakura Kinomoto : Sakura GauthierTomoyo Daidouji : Tiffany
Shaolan Li : Lionel Li
Touya Kinomoto : Thomas Gauthier
Fujitaka Kinomoto : Dominique Gauthier
Yukito : Mathieu
Lika : Sonia
Chiharu : Sandrine
Naoko : Nadine
Yamazaki : Yvan
Eriol : Anthony
Kaho Mizuki : Katia Moreau
Pour les noms de Yugi-Oh ! J'ai gardé les noms français de la série parce que je connaissais pas les noms du manga
Disclaimer : Tous les persos ne m'appartiennent pas (dommage !) et bla bla. . .
Voici la liste des abrégés que j'utilise dans tous les chap de cette fic
PV : Points de vie
PA : Points d'attaque
PD : Points de défense
Chapitre 26 : La vision de Yugi
Yugi accepta que Sakura passe la nuit chez Tomoyo, il fallait rester groupés pour prévenir toute nouvelle attaque. Sakura se coucha tôt, elle devait se reposer. Yugi, lui, revint dans la chambre de Tomoyo. Il mit la couverture sur son corps inerte et froid, il resta un instant à son chevet, il s'assit sur le lit, à côté d'elle et prit sa main. Il espérait la réchauffer un peu car elle était glacée. Puis il posa son regard sur le visage endormi de Tomoyo. S'il suffisait d'un baiser pour la réveiller comme dans les contes de fées, il l'aurait embrassée sans hésiter. Hélas, ce n'était pas aussi simple. Rendre son âme à quelqu'un était tout sauf simple. Son visage était si doux et si paisible, on aurait dit qu'elle dormait profondément.
Tu me manques, Tomoyo, s'exprimèrent Yami et Yugi.
Vous me manquez aussi.
Cette voix. . .Yugi et Yami se retournèrent. Elle était juste là, elle leur adresait un triste sourire.
Yami, Yugi, je vous confie Sakuira, elle a besoin de vous. Surtout, ne vous inquiétez pas pour moi, je vais bien.
Où es-tu, Tomoyo ? demanda Yugi précipitamment.
Trop tard, elle avait disparu.
Regarde, Yugi.
Yami attira son attention sur deux autres personnes qui discutaient ensemble. Ils reconnurent Marek mais visiblement, celui-ci ne les voyait pas. Yami et Yugi n'en crurent pas leurs yeux quand ils virent la deuxième personne.
Bakura ! s'écria Yugi. Mais que fait-il ici ?
Je ne vois qu'une seule explication. Marek a dû le faire revenir avec ses pouvoirs et sa Baguette du Millénium.
Il peut faire ça ?
Tu en as la preuve devant toi.
Ils écoutèrent ce que Marek et Bakura se disaient.
Avec ce que nous avons en main, nous pouvons faire tomber le Pharaon et la Maîtresse des Cartes, se vanta Marek.
Et nous aurons tous les deux ce que nous voulons, poursuivit Bakura. Ils vont voir à leur dépens que nous sommes de redoutables duellistes, les pires qu'ils aient jamais connus, les derniers !
Une fois que Yami et Sakura seront expédiés au Royaune des Ombres, Tomoyo sera à moi !
Non ! cria Yugi.
Il se réveilla en sursaut, haletant. Il reconnut les lieux puis se souvint. Il était dans la chambre de Tomoyo et il avait dû s'assoupir à côté d'elle, vu qu'il s'était allongé à ses côtés et lui tenait la main. Il vit Yami de l'autre côté, il caressait le visage de Tomoyo ou plutôt il dégageait une mèche de cheveux de sa joue.
J'ai fait un rêve bizarre, dit Yugi.
Tu n'es pas le seul, nous l'avons fait tous les deux.
Tomoyo avait l'air d'être saine et sauve. Mais Marek et Bakura sont en train de comploter quelque chose, je crains le pire.
D'après ce qu'on a entendu, on va bientôt devoir livrer un duel, tout ce que nous pouvons faire, c'est en parler à Sakura et affiner notre jeu de cartes.
Yugi hocha la tête, tout à fait d'accord avec cette idée. Il se dit qu'il devait aller dormir mais il n'avait pas le coeur de laisser Tomoyo seule. Aussi, décida-t-il de rester avec elle toute la nuit.
Sakura se réveilla aux premières lueurs de l'aube. Ne pouvant plus se rendormir, elle se leva et alla voir Shaolan dans la chambre à côté de la sienne. Elle le vit endormi, quelque part elle avait mal au coeur de le voir dans cet état. Elle lui mit la couverture pour qu'il ne puisse pas avoir froid quand il se réveillera. Elle l'embrassa doucement avant de le quitter puis se dirigea vers la chambre de Tomoyo. Elle y entra sans bruit et vit son amie allongée sur son lit et déjà couverte. Elle fut surprise quand elle aperçut Yugi allongé à côté d'elle. Il dormait profondément et avait sa main posée sur celle de Tomoyo. Sakura sourit, attendrie par l'attention que portait Yugi envers Tomoyo. Visiblement, il s'était proposé de veiller sur elle. De plus, elle avait remarqué que depuis qu'elle connaissait Yugi et ses amis, Tomoyo s'entendait très bien avec lui et ils passaient pas mal de temps ensemble, en partie pour qu'elle lui fasse ses costumes. Et Yugi était si attentionné, il ne pouvait s'empêcher de se sentir responsable de ce qui se passait en ce moment, alors il s'occupait de Tomoyo pour se faire pardonner. Il était mignon tout plein ! Sakura se demandait parfois si Yami était tout ce que Yugi n'osait pas être. Cela tombait sous le sens. Yugi était un grand timide, innocent et courageux, mais aussi un peu naïf et avait du mal à cacher ses émotions ainsi qu'un caractère et un comportement d'un adolescent de son âge. Cependant, Yami avait plus d'assurance et paraissait plus mûr. Il avait plus le comportement d'un adulte qui connaissait tout de la vie qu'un comportement d'adolescent de 16 ans.
Sakura soupira silencieusement. Après tout, que ce soit Yugi ou Yami, ils étaient adorables tous les deux. Elle souleva légèrement la tête de Tomoyo et passa tous ses cheveux du même côté, puis s'agenouilla à côté du lit et les brossa lentement. Ceci fait, elle se mit à les tresser. Il fallait que ses cheveux soient en ordre, Tomoyo n'aimerait pas avoir à se battre avec eux pour les démêler quand elle reprendra connaissance.
Yugi ouvrit lentement les yeux et découvrit Sakura en train de tresser les cheveux de Tomoyo.
Sakura ?
Bonjour, j'espère que je ne t'ai pas réveillé.
Non, mais. . . qu'est-ce que tu fais ? Je veux dire. . . ici.
Elle ne put s'empêcher de rire doucement à ce terrible bafouillage.
Eh bien, moi aussi je m'occupe de Tomoyo. C'est gentil d'avoir veillé sur elle, merci.
Yugi rougit et retira rapidement sa main de celle de Tomoyo, si Sakura avait vu cela, elle se serait posée des questions. . . Toujours rouge de confusion, il détourna le regard. Il voulut se lever mais son pied se prit dans la couverutre et il perdit son equilibre, il tomba au pied du lit. Sakura rit de la maladresse de Yugi.
Aïeeeeeeeuuuuuuuh !
Sakura fit le tour du lit pour voir si tout allait bien.
Ça va, rien de cassé ? demanda-t-elle en riant encore.
A ton avis ? J'aimerais bien t'y voir ! rétorqua-t-il en se relevant difficilement. Et arrête de rire !
Sakura rit de plus belle, imitée par Yugi. Un peu de bonne humeur quand tout allait mal ne pouvait leur faire que du bien.
Plus tard dans la matinée, Téa et Seto vinrent prendre des nouvelles de Shaolan et Tomoyo. Malheureusement, il n'y avait aucun changement. Par-contre, Yugi fit part de son rêve.
J'ai fait un rêve très étrange, cette nuit. Et quelque chose me dit que c'est pour bientôt.
Qu'est-ce qui est pour bientôt ? Explique-toi, s'impatienta Joey.
J'ai vu Tomoyo, raconta-t-il en regardant Sakura. Elle m'a demandé de prendre soin de toi.
Ça, c'est bien elle. Elle pense toujours aux autres avant elle. Qu'est-ce qu'elle t'a dit d'autre ?
Il ne faut pas s'inquiéter pour elle, elle va bien. Enfin, elle avait l'air d'aller bien. Et puis, c'est tout. Mais ce qui suit va vous surprendre encore plus. Bakura est de retour et il semblerait qu'il se soit allié avec Marek.
Bakura ? répéta Seto.
Oh non, il ne manquait plus que ça ! se plaignit Téa.
Il faut tous les réduire en pièces, Bakura, Marek et sa bande de Pilleurs de l'Ombre ! s'emporta Joey.
Attendez un peu ! interrompit Sakura. Je t'en prie, Yugi, continue.
Merci Sakura. Marek et Bakura nous préparent quelque chose. Quoi ? Je n'en sais rien. En tout cas, il était question d'un duel que Sakura et moi devrons livrer, et ceci dans peu de temps.
Tu es sûr de ce que tu avances ? s'inquiéta Sakura.
Yugi hocha la tête, formel.
On n'a plus qu'à attendre qu'ils veuillent bien nous contacter, ajouta-t-il. En attendant, il nous faut perfectionner nos jeux et avoir des stratégies redoutables.
Joey et Seto proposèrent tous les deux d'aider Sakura à élaborer des stratégies. Mais Téa trouva que c'était une très mauvaise idée, il ne fallait surtout pas laisser Joey et Seto ensemble pour diverses raisons.
Depuis quand tu te mêles de ce qui te regarde pas ? lança Joey à Seto.
Depuis que les chiens prétendent savoir jouer au Duel de Monstres, répliqua-t-il.
Joey ne put se retenir davantage, il grimpa sur la table et agrippa Seto par le col de sa veste. Seto ne se débattit pas, il se contenta de fixer Joey avec un léger sourire sur les lévres.
Répète un peu pour voir !
Tu as très bien entendu. La vérité est blessante, hein Wheeler ?
Téa se précipita pour séparer les deux jeunes hommes prêts à s'entretuer.
Ça suffit ! Joey, tu descends de la table et toi, Seto, tu tiens ta langue ! C'est compris ?
Ouais, répondit vaguement Joey.
Seto ne répondit pas, Téa le prit comme un oui. Elle décida finalement que Joey resterait avec Yugi et que Seto aiderait Sakura à établir des combinaisons de cartes. Il fallait à tout prix séparer ces deux-là. Yugi se retira dans sa chambre avec Joey tandis que Sakura restait dans le salon avec Seto et Téa. Sakura se montra réticente envers Seto mais Téa la rassura :
Seto Kaiba est le champion du monde de Duel de Monstres, tu peux lui demander tout ce que tu veux !
Il ne faudrait pas exagérer, je ne suis pas non plus une agence de renseignements.
Sakura déposa son paquet de cartes devant Seto, il le prit et le passa en revue. Jamais il n'avait vu de pareilles cartes. La majorité d'entre elles, cartes magiques, monstres ou pièges étaient représentées par des femmes, toutes très belles mais aussi très puissantes. Avec ce genre de cartes, un millier de stratégies s'offraient à Sakura, il fallait choisir la plus redoutable et surtout la plus meurtrière pour faire plier l'adversaire. Une carte en particulier attira son attention, la Carte de la Création. Dans tout le jeu de Duel de Monstres, il n'y avait pas une seule carte qui avait les mêmes pouvoirs que la Carte de la Création, elle était unique. Sakura avait bien de la chance de posséder de telles cartes. Seto donna quelques idées de combinaisons à Sakura qui l'écoutait attentivement.
As-tu déjà livré des duels contre Yugi ?
Oui, mais au bout du compte, il ressortait toujours vainqueur. Yugi est vraiment un duelliste exceptionnel !
Seto n'aimait pas vraiment la façon dont elle vantait les mérites de Yugi mais il devait reconnaître qu'elle avait raison. Ses connaissances en duels et ses stratégies tortueuses faisaient de lui un duelliste exceptionnel.
A ce moment-là, Yugi et Joey entrèrent en trombe dans la pièce.
Sakura, nous avons vu Shaolan ! avertit Joey.
Sakura reçut un choc en plein coeur. Enfin des nouvelles de Shaolan ! Elle accourut vers Yugi et Joey.
Racontez-moi ! pria-t-elle, morte d'inquiétude.
Shaolan nous est apparu comme ça. Il a dit avoir fait appel au Dieu du Temps, commença Joey.
Il a isolé l'espace-temps dans lequel il se trouvait, ainsi il a pu s'en échapper pendant un court instant pour venir nous avertir d'un immense danger, poursuivit Yugi. Marek et Bakura ont l'intention de nous affronter tous les deux dans un double-duel. On devra se battre pour récupérer les âmes de Tomoyo et Shaolan.
Il a dû partir car il n'avait plus assez d'énergie magique. Il a terminé sur un « Je vous confie Sakura, dites-lui que je l'aime », acheva Joey.
Les derniers morts de Shaolan avaient brisé le coeur de Sakura. Il n'avait pas hésité à utiliser la magie du Temps pour les prévenir, il avait risqué de perdre toute sa magie ! Et elle, elle n'était même pas fichue de le sauver !
Pourquoi suis-je aussi faible ? Pourquoi ? s'accusa-t-elle en criant.
Yugi préféra la conduire vers le canapé, craignant qu'elle ne s'effondre encore une fois. Téa, Seto et Joey les rejoignirent.
Pourquoi dis-tu que tu es faible ? fit Téa, compatissante.
Je ne connais pas très bien la magie chinoise qu'utilise Shaolan mais je sais qu'il faut énormément d'énergie magique pour manipuler l'espace-temps et tout ce qui s'y rapporte, expliqua Sakura. Le Dieu du Temps, les Cartes du Passé et du Temps, même Clow Read dépensait beaucoup de son énergie magique. Kéro m'a dit un jour que si on voulait repousser ses limites en manipulant la Carte du Temps ou celle du Passé, on risquait de perdre ses pouvoirs. Pauvre Shaolan, j'espère qu'il va bien.
Ne sois pas si dure envers toi-même. . . tenta Joey.
Shaolan a risqué de perdre ses pouvoirs pour nous prévenir et moi. . . Je ne suis pas capable de lui rendre son âme ! Je ne suis pas digne d'être une grande magicienne ! Clow Read vaut mille fois mieux que moi !
Le jeu de cartes de Sakura posé sur la table se mit à briller. Deux monstres en sortirent, les deux Gardiens de Sakura, Kérobéro et Yué. Sakura se leva, la surprise disparut pour laisser place à la joie et aux larmes.
Kéro, Yué !
Elle se jeta au cou de Kéro, le tigre ailé et pleura. Elle leva la tête vers Yué.
Je suis contente de vous revoir ! Vous me manquiez tellement ! Si vous saviez, Shaolan et Tomoyo. . .
Nous sommes au courant, informa Yué.
Et nous avons entendu ce que tu viens de dire, Sakura. On se permet d'intervenir pour corriger tes mots.
Tu es devenue la Maîtresse des Cartes parce que tu es devenue plus puissante que Clow Read, rappela Yué.
Maintenant, tu as affaire à quelqu'un qui utilise Tomoyo et Shaolan contre toi. Qu'importe si c'est une magie étrangère ! Souviens-toi de la formule qui te rend invincible ! conseilla Kéro.
Cette dernière phrase réveilla Sakura.
J'ai confiance en mes cartes, j'ai confiance en moi alors tout ira bien, murmura-t-elle.
Kéro et Yué hochèrent la tête, ils voulaient entendre cette formule venant de leur Maîtresse. Celle-ci se ressaisit après ce moment de faiblesse.
Merci tous les deux, j'ai récupéré le courage qui me manquait grâce à vous. Merci beaucoup !
A ton service ! conclut Kéro avant de retourner dans le jeu en compagnie de Yué.
Sakura prit son jeu et le serra contre elle. Tout le monde remarqua qu'elle avait repris confiance en elle et c'était bon signe.
Qui étaient ces deux créatures ailées ? chuchota Seto à Téa.
Je t'expliquerai plus tard.
Pauvre Kaiba, il est largué ! Sinon, à part ça, je voulais faire un autre chap de transition avant le double duel final ! Résultat, une vision de notre cher ami schizo de service ! Bon, on a des nouvelles de Shaolan et de Tomoyo, c'est plutôt encourageant ! Au moins, grâce à Shaolan, nos amis ont une longueur d'avance, ils savent ce que les méchants préparent ! Mais j'en dis pas plus !
Syt the Evil Angel : Mais oui, ils vont revenir Tomoyo et Shaolan ! Mais pas maintenant ! Attends que je réfléchisse. . . ah voilà, dès le chap 29 ils seront là, tous beaux tout neufs ! Mais je crois que mon sadisme n'est pas au top niveau dans cette fic ! Nan, je crois que le pire c'est dans la fic que j'suis en train d'écrire en ce moment ! Oh là là, mon sadisme s'améliore de jour en jour ! Tu dois connaître ça, toi ! Et heureusement que Yugi dans ta fic est pas mort parce que comme toutes les lectrices qui adorent Yugi, je suis quand même sensible ! Allez bisous ! A la prochaine !
Nakuru Akisawa : Ah que c'est bon de pouvoir à des reviews sans avoir de bazooka planté sur soi ! Alors ton envie de meurtre s'est envolé ? Sage décision ! Et oui, Sakura était vraiment en colère contre Marek et honnêtement, je sais pas ce que ça aurait donné si Yami l'avait pas empêchée de commettre le pire ! Ca aurait été un désastre ! Bon, j'avoue que ce Marek, il est pas terrible comme méchant mais j'en connais des pires ! Je pourrais citer le Yami Marek de la série télé, lui c'est un vrai de vrai ! Il a carrément fondu un câble ! Et aussi, je confirme qu'écrire une fic, ça transforme totalement le cerveau ! Des fois j'ai l'impression de pas en faire assez, je cherche toujours des trucs plus sadiques à faire subir à mes persos ! Faut que je me fasse soigner, ça devient urgent ! je suis contente que tu seras parmi mes prochains lecteurs à lire ma prochaine fic ! C'est enthousiasmant ! Voilà, je te fais plein de bisous !
Camlia : Comme tu dis, c'est bien fait pour la claque ! Mais à l'époque où j'ai écrit cette fic (ça remonte à plus d'un an), j'aimais vraiment pas Marek mais là, quand j'ai découvert qu'il était tout gentil en fait, ben j'ai revu mon jugement ! Je sais, j'suis une girouette ! D'ailleurs dans la fic que j'suis en train d'écrire, il est tout mimi avec sa soeur Shizu ! Enfin bon ! J'espère que ce chap est à la hauteur même si ya pas beaucoup d'action ! Bisous !
Joana Sérénity : Ah toi aussi, ça sent le brûlé quand tu fais cogiter tes neurones ? Moi ça fait pareil ! Passons, passons ! Et c'est clair que Yami il est pas allé de main morte avec Sakura, cette pauvre Sakura qui j'ai tout enlevé ! J'suis trop folle ! Et Marek qui fait sa crise de jalousie, ya de quoi ! il veut le pouvoir du Pharaon, autant aller jusqu'au bout ! Je fais pas les choses à moitié, moi ! Ah oui, j'y pense ! depuis que j'ai vu les nouveaux génériques de Full Métal Alchemist, je suis raide dingue d'Ed mais encore plus qu'avant ! C'est pas possible d'être aussi canon ! Oulà, comme tu le vois, mon cas ne s'arrange pas du tout ! Alors comme ça, tu as une idée de fic sur ça ? Hum, ça m'intéresse, serais-tu d'accord pour m'exposer ta génialissime idée ? Bisous !
Mana Magician Girl : Mais c'est pas vrai! T'as des pouvoirs de devin ou quoi ? Ya même plus le moyen de tenir le suspense avec toi ! Nan, j'suis pas fâchée ! Comme toi et moi, on est auteures toutes les deux, on a les mêmes tendances sado-maso, c'est la seule explication que j'ai pu trouver, c'est pas terrible, hein ? Eh oui, Marek est à plaindre, ya jamais rien pour lui, le pauvre ! Mais t'en fais pas, dans une fic que j'ai en cours, je le mets avec quelqu'un, une jolie fille et ange de la mort en plus ! Oups, j'en ai trop dit. . . Oublie ! A propos des premières lignes de ta review, je me disais aussi que ce serait pas logique de continuer de cross-over sans l'une des protagonistes, à savoir Sakura, donc, c'est pour ça qu'elle est pas allée voir Marek ! Et tout ça, grâce à mon Pharaon d'amour, j'ai nommé Yaminouchet ! J'suis folle de lui ! Si seulement je pouvais rentrer dans ma télé, j'irais le violer sur place !. . . Nan mais là, ça va plus ! Faut que j'aille voir un psy, c'est très urgent ! Voilà, après ce gros délire sado-maso, je te laisse avec mes gros bisous (pas sado-maso, eux, je tiens à le préciser ) !
Tenshi : C'est vrai que tu m'avais pas laissé de reviews pour les autres chaps mais j'ai tout oublié et je te pardonne ! Ca te console ? J'suis gentille avec tout le monde moi ! Même si j'ai des tendances sado-maso. . . Alors comme ça, Yami est chez Yugi ? C'est quoi ce délire encore ? Atta, j'arrive chez Yugi, je frappe à la porte. Il m'ouvre.
Yugi, l'air catastrophé : Ah Golden Sun, tu tombes à pic ! Je savais pas où t'habitais alors j'ai attendu que tu viennes !
Golden Sun : Il est où Yami ?
Yugi : Ben justement, il est dans ma chambre. . . je voulais te parler de lui !
Golden Sun : Dis-moi que c'est pas toi qui l'a enlevé ! je te raconte pas, il s'est passé un tas de trucs avec Tenshi et moi ! D'abord, y'a deux Yami robot qui débarquent chez nous et qui veulent nous tuer, ensuite Yami qui a disparu. . . Je vais péter un câble !
Yugi : Eh, crie pas si fort ! Yami, il est en train de dormir !
Golden Sun : M'en fiche, je veux le voir ! Il m'a trop manqué ! Et faut que je tienne Tenshi au courant ! Elle s'inquiète aussi !
Je monte dans sa chambre et j'entre comme une fusée ! Oh Yami il est là ! Et il fait un gros somme ! Il est trop mignon ! Je le réveille et il ouvre les yeux.
Golden Sun : Yami, c'est moi ! Mais t'étais où ? Tenshi et moi, on s'est encore fait attaquer !
Yugi : Golden Sun, il est. . .
Yami me regarde sans expression sur le visage.
Yami : Excusez-moi mais qui êtes-vous ?
Golden Sun : …………
Yugi : J'ai essayé de te prévenir mais t'es allée trop vite.
Là, Yugi et moi on sort et on laisse Yami seul.
Golden Sun, aux bord des larmes : Raconte-moi,Yugi.
Yugi : Viens t'asseoir d'abord, je te sers du thé. Tu veux bien ?
J'hoche la tête.
Yugi : Un jour Yami est arrivé chez moi dans un drôle d'état. Il avait du sang sur ses vêtements et il était blessé à la tête ! Je lui ai demandé pourquoi il était pas chez toi ou chez Tenshi. Il m'a demandé vous étiez qui. Visiblement il m'a reconnu mais il se souvient plus de vous !
Golden Sun : Alors il a perdu la mémoire. . . C'est une amnésie partielle. Mais comment ça se fait qu'il était blessé ?
Yugi : Je sais pas, il a rien voulu me dire. Je suis très inquiet ! Fais quelque chose !
Golden Sun : Je sais pas moi ! Si, je sais ! Je vais demander à Tenshi de venir, elle aussi ! Elle pourra voir Yami et réfléchir avec nous sur le problème !
Yugi : Bonne idée !
Tenshi, il faut que tu viennes chez Yugi, c'est la catastrophe, Yami est amnésique ! On sait plus quoi faire ! Garde le robot en vie et amène-le avec toi, il pourrait nous servir ! Allez, Yugi et moi, on t'attend ! Bisous pour toi !
Angel Mercury : Voilà la suite comme promis, tu l'attendais, celle-là, hein ? Bon, tu dois être déçue de pas avoir vu ton Shaolan mais, il a été très courageux ! Ah, je l'adore ! Patiente jusqu'au chap 29, il sera bel et bien de retour ! Gros bisous !
Ridelliz : Ma petite Ridelliz. . . Je savais que c'était dangereux pour toi de jouer avec le hachoir du boucher ! Tu t'es pas fait mal au moins ? Voilà, comme tu as pu le constater, ton Shaolan est loin d'être un pantin, il a prévenu nos héros à l'insu de Marek et Bakura ! C'est fortiche de sa part quand même ! Je parie que t'es encore plus folle de lui après ce coup de maître ! Quel homme, ce Shaolan ! Et oui, je confirme que Marek est amoureux de Tomoyo ! Faut dire que ça change des méchants qui s'aiment eux-mêmes et qui se prennent pour le centre du monde ! Enfin bon bref, à part ça, ma nouvelle fic dont je te parlais (avec Fairy, Aki et toute la joyeuse bande), je vais essayer de trouver du temps pour la saisir, parce que la motivation, c'est ce qui manque le plus ! Et dès que le premier chap sera saisi, je te l'envoie par mail ou sur MSN si on se rencontre par un heureux hasard ! Et tu avais raison, je baigne dans le sadisme, et j'suis pas prête d'en sortir, j'suis trop bien dans mon bain ! ' j'ai définitivement fondu un câble, moi ! Allez, avant que tu appelles l'hôpital psychiatrique pour leur signaler que tu as une amie complètement sado-maso, je te laisse mais pas sans mes gros bisous ! Je t'embrasse très très fort, ma petite chérie !
Théalie : Oui, Yugi et Yami aiment la même personne mais, je te rassure personne n'aura le cœur brisé ! J'espère que tu as apprécié la suite que tu me réclamais ! Biz !
Zagan : Pour comparer les cartes de Sakura et les objets du Millénium, je dirais que c'est deux magies totalement différentes, ils ont un caractère trop différent ! Les objets du Millénium visent les êtres humains alors que les Cartes de Sakura sont plus rattachées à la nature. . . Enfin, voilà mon avis ! Tu trouves mes idées intéressantes, ça me fait plaisir, j'espère que tu es toujours aussi intéressé ! Biz !
Titre du prochain chapitre : Le rendez-vous. Ce sera un court chap, juste avant de passer aux choses sérieuses, si vous voyez de quoi je veux parler ! Bisous à tous et à bientôt !
Pour m'écrire un mail, mon adresse figure dans ma page perso sur le site, je suis sur Hotmail maintenant !
