Personnages : Traduction des noms du japonais au français :
Sakura Kinomoto : Sakura Gauthier
Tomoyo Daidouji : Tiffany
Shaolan Li : Lionel Li
Touya Kinomoto : Thomas Gauthier
Fujitaka Kinomoto : Dominique Gauthier
Yukito : Mathieu
Lika : Sonia
Chiharu : Sandrine
Naoko : Nadine
Yamazaki : Yvan
Eriol : Anthony
Kaho Mizuki : Katia Moreau
Pour les noms de Yugi-Oh ! J'ai gardé les noms français de la série parce que je connaissais pas les noms du manga.
Disclaimer : Tous les persos ne m'appartiennent pas (dommage !) et bla bla. . .
Voici la liste des abrégés que j'utilise dans tous les chap de cette fic
PV : Points de vie
PA : Points d'attaquePD : Points de défense
Chapitre 27 : Le rendez-vousL'après-midi, Sakura décida d'interrompre ses cours particuliers avec Seto pour sortir et aller chercher quelques affaires chez elle. Elle y alla seule puisqu'elle pouvait se défendre en cas de problème. Elle sortit, laissant Téa et Seto seuls.
« Maintenant, tu vas pouvoir m'expliquer, lança Seto. Qui étaient des deux créatures à qui Sakura parlait tout à l'heure ? »
« Le tigre, c'est Kérobéro, le Gardien solaire des Cartes de Sakura. L'autre, c'est Yué, le Gardien lunaire. Ils ont proposé à Sakura d'intégrer son jeu pour le rendre plus puissant. »
« Ils n'étaient pas déjà dans son jeu ? »
« Non. Ce sont des créatures réelles, en chair et en os. Quand cette histoire sera finie, ils reprendront leur forme. »
« En tout cas, ces créatures sont fascinantes. »
« Je suis d'accord. Surtout Yué, il est tout ce qu'il y a de plus beau », complimenta-t-elle rêveusement.
Seto lui lança un regard noir, rempli de jalousie évidente. Téa lui sourit :
« Ne sois pas jaloux, c'est toi que je préfère, tu le sais bien ! »
« Je commence à en douter », bouda-t-il.
« Je vais te le prouver ici et maintenant. »
Elle se leva et vint près de lui, elle prit son visage entre ses mains et l'embrassa fougueusement. Seto lui entoura la taille d'un bras et attira Téa sur ses genoux pour approfondir et prolonger le baiser.
Sakura utilisa la Carte du Vol pour se rendre plus vite chez elle et ainsi revenir plus vite. Sur le chemin du retour, elle fut troublée par la présence d'une aura maléfique. Elle baissa les yeux et vit qu'elle survolait l'un des Pilleurs de l'Ombre de Marek. Elle se posa à plusieurs mètres de lui, attendant qu'il parle puisqu'il n'était pas là par hasard.
« Te voilà, Sakura. Maître Marek savait que tu passerais par là. »
« Qu'est-ce qu'il veut ? »
« Mon Maître Marek veut vous défier, toi et le Pharaon, dans un ultime duel. »
Ultime duel ? Cela voulait-il dire que toute cette histoire était bientôt finie et que les âmes de Tomoyo et Shaolan leur seront bientôt rendues ?
« Quand ? » demanda-t-elle en restant calme.
« Demain, au parc. »
Demain ? Si tôt ? C'était impossible, le délai était trop court pour qu'elle puisse s'entraîner correctement ! Tant pis, elle était prête à tout pour sauver les êtres qu'elle aimait.
« D'accord, on y sera. »
Le Pilleur de l'Ombre sourit puis s'éloigna et disparut au tournant d'une rue. Sakura s'envola à son tour.
« Demain, tout sera fini », pensa-t-elle nerveusement.
Si tout se passe comme prévu, elle retrouvera Shaolan et Tomoyo et Marek ainsi que Bakura appartiendront au passé. Elle revint vite, elle monta directement à l'étage et ouvrit la porte de la chambre de Yugi. Celui-ci rangeait son jeu avec Joey.
« Joey, Yugi, rejoignez Téa et Kaiba, j'arrive dans une minute. »
Et Sakura partit aussi vite qu'elle était arrivée. Joey et Yugi obéirent, ils rejoignirent leurs amis en bas. Ils découvrirent Téa dans les bras de Seto et ils discutaient amoureusement. Joey soupira :
« Allez-y, dites tout de suite qu'on dérange ! » agressa-t-il les deux toutereaux.
« Tu nous déranges », répondit Téa pour l'énerver encore plus.
Sakura pénétra dans la pièce, elle y retrouva ses quatre amis.
« Marek a pris contact avec moi. »
« Que s'est-il passé ? » se précipita Yugi.
« Un de ses hommes m'a parlé. Il nous donne rendez-vous demain au parc pour un ultime duel. »
« Il va sûrement mettre en jeu les âmes de Tomoyo et Shaolan », réfléchit Yugi.
« Demain ? C'est un peu court, tu n'auras pas le temps de t'entraîner, Sakura », remarqua Kaiba.
« Je sais. Je me servirai de ce que tu m'as enseigné pendant le duel de demain. »
Seto hocha la tête, il avait confiance en les capacités de Sakura. Tous savaient qu'elle et Yugi pouvaient réussir en étant extrêmement concentrés et en ayant des stratégies imparables pour mettre leurs adversaires en difficulté. Après avoir discuté longuement à propos du prochain double-duel, Téa et Seto préférèrent se retirer pour laisser Yugi et Sakura s'y préparer psychologiquement, ce sera certainement le duel le plus dur qu'ils auront à livrer.
Sakura s'isola dans sa chambre, elle plaça les cartes devant elle, sur son lit.
« Demain, je dispute un duel important. J'aurai besoin de vous, prêtez-moi votre force, je vous en prie. »
Elle savait que sa prière avait été entendue, les cartes lui apporteront leur aide.
Ce soir-là, Sakura et Yugi décidèrent de se coucher tôt pour prendre des forces pour le lendemain. Mais avant d'aller au lit, Sakura passa voir Shaolan et Yugi, voir Tomoyo. Sakura s'agenouilla près du lit et prit la main de Shaolan entre les siennes.
« Dès demain, tout rentrera dans l'ordre, tu seras de nouveau parmi nous et avec moi. Ce duel me fait peur mais tout ira bien, les cartes ont confiance en moi et j'ai confiance en moi. Je te sauverai, Shaolan, je te le promets à toi ainsi qu'à Tomoyo. Shaolan, attends-moi, je t'aime. »
Elle déposa un doux baiser sur les lèvres de Shaolan et le laissa seul une fois de plus, la dernière fois.
Dans la chambre de Tomoyo, Yami décida de disputer le duel à la place de Yugi. Celui-ci sembla hésiter.
« Bakura et Marek vont sûrement nous emmener au Royaume des Ombres, Sakura et nous. Et tu sais que ton potentiel magique est encore très limité », argumenta Yami.
« D'accord mais je ne veux pas être écarté, je veux être avec Sakura et toi pendant tout le duel », insista Yugi.
Yami sourit à tant d'ardeur et d'insistance.
« Je tiens à te préciser une chose, Yugi. Je n'ai jamais cherché à t'écarter pour un duel, et cela ne changera pas tant que nous serons unis. Tu verras, l'âme de Tomoyo ainsi que celle de Shaolan leur seront rendues. »
« Et Tomoyo sera de nouveau comme avant. Elle aura retrouvé son sourire, sa gentillesse. . . », commença Yugi.
« Et son excentricité », ajouta Yami.
Yugi eut un léger sourire. Ce qu'elle pouvait lui manquer ! Il lui tardait de la revoir, joyeuse et de bonne humeur. Tout chez elle lui manquait : sa douceur, son doux sourire, sa voix claire et mélodieuse, sa présence. Yugi se rendit compte qu'il avait besoin d'elle, elle devait être sauvée à tout prix, sinon il pourrait bien ne pas s'en remettre. Yami était conscient de tout cela. Tomoyo était la première personne pour qui tous les deux avaient des sentiments aussi forts. Elle devait revenir auprès d'eux, ce n'était pas possible autrement.
« Tomoyo, attends-nous. Demain, on vient te chercher », promit Yugi avant de sortir de la pièce.
Il revint dans sa chambre et s'allongea sur son lit. La fatigue et les soucis pouvaient se lire sur son visage.
« Tu es épuisé, tu devrais dormir », conseilla Yami.
« Je ne trouverai pas le sommeil. »
« Je sais que tu es préoccupé mais si tu ne dors pas, tes forces seront amoindries ainsi que nos chances de sauver Tomoyo. »
« Comment fais-tu pour être aussi convaincant ? » soupira Yugi.
« J'ai des arguments qui tuent, plaisanta Yami. Allez, au lit. »
« Ça va, j'y vais ! »
Yugi revêtit son pyjama et éteignit la lumière avant de se glisser sous sa couverture. Mais pas moyen de fermer l'oeil. Yugi se retournait sans cesse sans trouver le sommeil. Toute cette histoire le rendait beaucoup trop nerveux pour qu'il puisse trouver un peu de repos. Il ferma alors les yeux et fit le vide dans son esprit. Il vit l'image de Tomoyo, une image apaisante. . .
C'est un chap un peu court, trop court même ! Mais bon, je pouvais pas faire mieux, vu que c'est un chap de transition ! Et la prochaine fois, ce sera du sérieux, sans doute le duel le plus dur pour Sakura et compagnie ! Enfin, Sakura semble être confiante, puisqu'elle a pas l'air trop stressée, elle sait que ses cartes l'aideront ! Quand à Yami et Yugi, eux, ils se battent toujours pour quelqu'un, en l'occurrence, Tomoyo, leur chère Tomoyo !
Kittyarra : Waouh, t'as lu les 26 chap d'affilée ? Il t'en as fallu du courage ! Parce que c'est long, 26 chap ! Et comme tu le dis si bien, tu es maso ! mdr Voilà, tu l'as eu la suite ! Pour le moment il se passe pas grand chose à part que c'est bientôt fini ! Merci pour tes encouragements et bisous !
Camlia : Comme tu dis, à bas les méchants ! Quoique, si y'avait pas de méchants, l'histoire serait super ennuyeuse ! Les méchants dans une histoire ou une fic sont des empêcheurs de tourner en rond qui foutent leur zone quand ça les arrange ! C'est ce qui fait tout l'intérêt ! Toi, qui es auteure de fics, tu dois penser comme moi ! Allez, je te laisse, bisous !
Joana Sérénity : Waouh, tu m'as laissé 2 super reviews, dis donc ! Oui, j'ai lu les résumés que tu m'as fait de ta fic Fullmétal Alchemist ! Franchement, ça a l'air pas mal du tout ! Sérieux, j'aime beaucoup ! Shalimar a un caractère bien trempé, j'adore les filles qui ont pas leur langue dans la poche ! En plus elle doit être super forte en combat ! Comme Edinouchet quoi ! Mais comme tu as fais des références à l'animé et que je connais pas encore tout (forcément, je suis les épisodes diffusés à la télé), ben y'a des trucs que je comprends pas bien, mais ça va aller, c'est loin d'être un handicap ! En tout cas, t'as une imagination débordante pour inventer des scénarios pareils ! J'attends de voir ce que tu réserves à ces pauvres persos qui souffrent à cause de nous, auteurs sadiques ! Tu me préviens quand tu la mettras sur le site, à moins que tu préfères me l'envoyer par mail, c'est comme tu veux, j'suis pas compliquée ! Voilà, je crois que j'ai à peu près tout dit ! Et dis, tu liras la prochaine fic que je vais uploader, ça me ferait plaisir ? Allez, je te fais des gros bisous et tous mes encouragements pour tes fics en cours !
Nakuru Akisawa : Plus de bazooka en vue ? C'est bon, je peux répondre à cette review ! Alors, c'est vrai ? Tu pense vraiment que j'suis la meilleure de toutes ? Oh t'es trop gentille ! Et t'as raison pour le cinglé de Marek, c'est le pire de tous les psychopathes, il a trop une tête d'aliéné ! J'espère que ce chap était pas trop ennuyeux à ton goût, mais comme je l'ai dit avant, l'action commence dans le chap suivant ! Et j'ai pas lésiné sur la dose d'action et d'émotions ! Bon, d'accord, c'est rien comparé aux crises cardiaques de la série animée mais je fais tout pour faire pareil ! Mais lire et regarder la télé c'est pas pareil ! Mais bon, je fais avec ! Et t'en fais pas, j'suis pas prête de lâcher ! Encore merci et gros bisous du fond de mon coeur !
Ridelliz : Oh tu sais, tu peux me parler des élans de ton coeur, ça me dérange pas, vu que je suis aussi folle que toi ! Et oui, Shaolan est un héros, c'est pour ça que Sakura est folle de lui, c'est beau l'amour ! Et t'as raison, Marek il est pas bien avec Tomoyo (on ne gagne pas le coeur de sa belle en lui privant de son âme hi hi !) Et c'est très bien du rire du malheur des autres surtout quand c'est les méchants ! Oh là là, j'suis trop méchante, je mériterais une fessée ! Le mal me ronge petit à petit. . . Euh, nan, c'est pas le mal, c'est juste une grande poussée de sadisme, rien de grave ! Alors comme ça, tu es aussi bonne à envoyer en hôpital psychiatrique ? Oh my god ! Les persos deviennent vraiment des souffres-douleurs avec nous ! Tu vas encore faire souffrir cette pauvre Liz, telle que je te connais ! Sadique, va ! T'es cruelle, tu le sais ça ? Quoique moi, c'est pareil ! Bon, j'ai compris, je me la ferme ! Au fait, une dernière chose ! J'ai saisi le premier chap de ma nouvelle fic donc je te l'enverrais bientôt avec en prime bonus, le chap 12 d'ennemis jurés ! J'espère que t'es contente, très chère ! Voilà, je t'envoie aussi une tonne de bisous et un tas d'encouragements pour que tu continues tes deux fics, ça fait un bout de temps que j'attends la suite, mouaaaahhhh !
Louvegrise : Merci, t'es contente de la suite, j'espère ! Biz !
Angel Mercury : Sakura se déchire toujours contre les méchants pas beaux qui volent l'âme de son chéri et accessoirement de sa meilleure amie ! Donc, tu veux bien patienter jusqu'au chap 29 ! Hum. . . Voilà de quoi te faire languir ! Nan, je vais pas te faire ce coup en traître, même si j'ai pas mal de boulot en ce moment, je me débrouillerais pour uploader toutes les semaines, sauf en cas de force majeure ! Je tiens à garder mes lecteurs, mouah ! Allez, je te fais plein de bisous ! Et j'espère que l'attente ne te fera pas des cheveux blancs !
Théalie : Mais bien sûr que Yué et Kéro vont revenir après ! Ils vont pas rester à l'état de cartes pour toujours quand même ! Je les aime trop pour leur faire subir ça ! Quand cette histoire sera terminée, la vie reprendra son cours normal ! Avec un Kéro glouton et un Yué à en baver ! Voilà, l'action débute dans le chap suivant ! Biz !
Zagan : Ouais, pour les visions, c'était pas compliqué, Yugi, il en a toujours des visions ! Et pour le dieu du temps, là, j'ai fait marcher mes neurones à la vitesse supérieure ! Ma tête était en train de fumer ! En tout cas, ce genre d'idée m'épuise le cerveau ! Et des fois qu'est-ce qui me prend de faire des trucs aussi tordus ? J'suis complètement folle ! Voilà, gros bisous de la folle de service et à la prochaine fois !
Leen : Oh une revenante ! Nan, je plaisante ! T'as raison, mieux vaut tard que jamais pour la review ! Pour y revenir, nan j'ai pas honte de faire subir tout ça à mes couples chéris ! Avant d'avoir droit au bonheur, il faut passer des épreuves ! Casser le cou des méchants en l'occurrence, ça c'est pour Sakura et Yami ! Quand aux autres, c'est attendre bien patiemment que les héros sauvent le monde en se tournant les pouces ! Ben ouais, c'est tout le temps comme ça ! Et au fait, ta fic, elle avance ? Et fais pas cet air-là avec moi, tu sais très bien de quoi je parle ! J'attends toujours moi ! Bon, si tu as des exams à réviser comme tes bacs blancs par exemple, je te pardonne ! Mais si c'est pas le cas, gare à tes fesses, ma petite ! T'as pas honte de faire attendre tous tes petits lecteurs adorés ! Sinon, après ce moment d'égarement (ça se dit ?), je te fais un tas de bisous ! Et de rien pour la réponse à ton mail, ravie de t'avoir aidée !
Spiegel1979 : Oui, je crois en effet que Kaiba a l'esprit beaucoup moins étroit après avoir vu Kéro et Yué en chair et en os ! Mais dans la série animée, il y croit toujours pas, ça me désole un peu ! '' Enfin bon, il a des doutes dans la tête, c'est déjà ça ! Un bon début ! Et je sais que Yami a raisonné Sakura d'une manière peu orthodoxe mais il avait pas vraiment le choix, Sakura était partie dans son plane, fallait bien qu'il lui ramène les pieds sur terre, nan ? Et puis faut dire que la pauvre Sakura, elle est complètement désespérée ! Je te jure, Marek, je le vois dans la rue, je lui roule dessus ! Comme Bakura d'ailleurs ! Allez, merci pour tes mots gentils et tes renseignements sur les cartes de duel, ça me sert toujours pour ma culture personnelle et aussi je suis peut-être amenée à m'en servir dans mes futures fics ! Bisous !
Tenshi : Oh, c'est une brillante idée que tu viens d'avoir ! Lui faire revivre notre rencontre à tous les trois, pas mal du tout ! Et bien sûr que Yugi va nous aider !
Golden Sun : Yugi, tu nous dis quand Yami se réveille ?
Yugi : Je crois qu'il descend, justement !
Tenshi : Ouais, on va commencer tout de suite !
Yugi, va chercher Yami : Viens Yami, je voudrais te présenter des amis à moi !
Yami : Des amis à toi ? D'accord, je viens avec toi.
Yugi vient avec Yami et il se présente devant nous ! Oh là là, le voir dans un tel état nous fait si mal au coeur !
Golden Sun se force à sourire : Salut Yami, Tenshi et moi, on voulait te rencontrer !
Yami : Pourquoi me rencontrer, je vous connais pas ! Et comment ça se fait que vous me connaissez ?
Tenshi, les larmes aux yeux : Méeuh, c'est parce qu'on t'aime ! Ouiiiiiin !
Tenshi part de la pièce en courant et en pleurant dans la cuisine ! Yugi va la rejoindre pour la consoler et me laisse seule avec Yami.
Golden Sun : Espèce d'idiot, t'as vu ce que t'as fait ? Lis ça et tu verras pourquoi on t'aime !
Je lui tends ma fic sous le nez. Il la feuillète et il me regarde !
Golden Sun : Pour résumer la situation, je t'ai fait venir chez moi parce que j'avais besoin de toi pour écrire cette fic ! Tenshi et moi, on est folles de toi, et tu allais et venais chez nous mais un jour tu as disparu et tu t'es retrouvé ici avec la mémoire perdue !
Désolée, j'ai pas pu garder le secret, je lui ai tout dit !
Yami : D'accord, je crois tout simplement que vous êtes folles toutes les deux et que vous embêtez Yugi avec toutes vos histoires !
Yugi qui revient avec Tenshi : Mais non, Yami, elles disent la vérité ! Et tu les aimais bien toi aussi !
Tenshi : Yami, je veux mon Yami comme avant !
Golden Sun : Sèche tes larmes, Tenshi, il faut se rendre à l'évidence, il se sera plus jamais comme avant !
On pleure dans les bras l'une de l'autre.
Tenshi : Mais qu'est-ce qu'on va faire sans lui ! Je veux rentrer chez moi !
Golden Sun : T'as raison, on se fait du mal en restant ici ! Merci Yugi pour le thé.
Tenshi : Merci Yugi.
Yugi : Eh mais non, ne partez pas ! Vous n'allez pas abandonner si vite ! Yami, fais un effort, essaie de te souvenir de tes plus grandes fans et de tes amies ! Tu as passé des moments forts avec elles ! Tu t'es disputé avec elles, tu as mangé et dormi chez elles Et tu arrêtais pas de leur faire des câlins avant de repartir ! Et tu les as même sauvées d'un robot tueur !
Yami : J'ai beau chercher, je m'en rappelle pas, je suis désolé !
Yugi : Même si tu t'en souviens pas, tu dois redevenir leur ami ! Regarde, elles sont effondrées à cause de toi !
Yami se tient la tête : Je. . . je ne sais pas.
Yami, il est tout embrouillé, il s'enfuit dans la chambre de Yugi et s'enferme.
Golden Sun et Tenshi : Yami !
On court à sa poursuite mais trop tard, il s'est déjà enfermé dans la chambre. Mais on reste devant la porte.
Golden Sun : Yami, ouvre-nous !
Tenshi : On voulait pas te faire du mal ! On est désolées !
Mais il nous répond pas, il a besoin de réfléchir seul. . .Yugi nous rejoint, complètement abattu.
Yugi : Vous pouvez dormir ici, si vous voulez.
Tenshi : C'est gentil mais je crois qu'on va rester là, jusqu'à ce que Yami nous ouvre. Il verra à quel point on est sincères. Même si on doit être malades, on restera ici !
Golden Sun : Merci Yugi, tu es adorable mais Tenshi a raison, il faut que Yami se souvienne de nous sinon, on peut pas vivre sans lui.
Voilà, on reste là jusqu'à ce que Yami ressorte de la chambre.
Yugi, il est vraiment trop gentil de nous aider ! Voilà, on vient de subir une grosse déception mais on va pas abandonner ! J'espère que j'ai pas fait d'erreurs en te faisant parler ! Allez gros bisous !
Titre du prochain chapitre : Le duel final. Voilà, c'est ce que je vous disais plus haut ! Bisous et à bientôt !
Pour m'écrire un mail, mon adresse figure dans ma page perso sur le site, je suis sur Hotmail maintenant !
