Personnages : Traduction des noms du japonais au français :
Sakura Kinomoto : Sakura Gauthier
Tomoyo Daidouji : Tiffany
Shaolan Li : Lionel Li
Touya Kinomoto : Thomas Gauthier
Fujitaka Kinomoto : Dominique Gauthier
Yukito : Mathieu
Lika : Sonia
Chiharu : Sandrine
Naoko : Nadine
Yamazaki : Yvan
Eriol : Anthony
Kaho Mizuki : Katia Moreau
Pour les noms de Yugi-Oh ! J'ai gardé les noms français de la série parce que je connaissais pas les noms du manga
Disclaimer : Tous les persos ne m'appartiennent pas (dommage !) et bla bla. . .
Voici la liste des abrégés que j'utilise dans tous les chap de cette fic :
PV : Points de vie
PA : Points d'attaque
PD : Points de défense
Chapitre 28 : Le duel finalSakura, Yami et leurs amis se rendirent au parc, comme prévu, avec leurs disques de duel au poignet. Il n'y avait personne à part eux mais Sakura et Yami sentaient une ambiance autour d'eux.
« Ils sont tout proches », murmura Yami pour lui-même.
« Plus proches que tu ne le crois », surgit une voix.
Une silhouette sortit de derrière un arbre.
« Bakura ! » reconnut Sakura en voyant l'Anneau d'or suspendu à son cou.
Puis Marek descendit du même arbre où il était perché, il avait mis sa Baguette du Millénium à son flanc. Ils avaient tous les deux un disque de duel au poignet.
« Je ne sais pas ce qui me retient de les. . . », dit Joey en serrant les poings.
« Du calme, Joey ! » chuchota Téa.
Bakura et Marek s'approchèrent un peu, assez pour que Sakura et Yami voient ce que Marek tenait dans sa main. Il le leur montra.
« Vous voyez ces deux cartes ? Les âmes de vos amis sont emprisonnées à l'intérieur », expliqua Marek.
« Il ne va pas les jouer contre nous ? » s'inquiéta Sakura d'une petite voix.
« Aucun souci de ce côté-là, les cartes-âmes sont inutilisables dans un duel », rassura Yami.
« Pour récupérer les âmes de ces pauvres mortels, il vous suffit de nous battre dans un double-duel », poursuivit Bakura.
« Dans tous les cas, les perdants resteront au Royaume des Ombres pour l'éternité », conclut Marek.
Il saisit sa Baguette sous les regards méfiants de Sakura et Yami. Les symboles du Millénium de la Baguette et de l'Anneau brillèrent et tout fut noir autour des quatre personnes. Le sol disparut sous leurs pieds mais ils ne tombèrent pas, au contraire ils flottaient.
« Où sont nos amis et où sommes-nous ? » demanda Yami, tendu.
« Tes amis sont restés bien sagement dans le monde des mortels », répondit Bakura.
« Nous sommes dans un endroit appelé le Tombeau des Ombres, l'espace le plus reculé du Royaume des Ombres, informa Marek. Vous vous rendrez bien vite compte que votre faible potentiel magique ne suffira pas pour vous survivre à une telle tension. »
« Ça, c'est ce que tu crois ! Commençons tout de suite au lieu de bavarder inutilement ! » pressa Sakura, impatiente d'en finir.
Sakura et Yami s'éloignèrent, leurs adversaires firent de même. Les disques de duel s'assemblèrent, ils introduisirent leurs jeux respectifs et les PV s'affichèrent automatiquement à 4000. Sakura commença :
« Je joue Guerrier de Combat (1300/1200) en mode attaque ! »
« Je pose deux cartes faces cachées », enchaîna Bakura.
« Je joue le Guerrier Magnétique Gamma en mode défense (1500/1800) et je retourne une carte. A toi, Marek. »
« Je joue Kraken le Démoniaque en mode attaque (1200/2000). »
Ce fut de nouveau à Sakura de jouer. Ils n'allaient pas tarder à passer aux choses sérieuses.
« Je joue le Guerrier Ninja en mode défense (1400/1000) et je pose une carte face cachée. A présent, Guerrier de Combat, attaque Kraken le Démoniaque ! »
« Chaînes d'énergie ! » intervint Bakura en dévoilant l'une de ses cartes retournées.
Une corde lumineuse alla emprisonner le monstre de Sakura. Bakura lui expliqua qu'il ne pouvait ni se défendre, ni attaquer.
« Je retourne mon autre carte, Sacrifice inverse ! Cette carte très spéciale me permet de sacrifier un monstre adverse pour que je puisse invoquer un monstre plus puissant. Alors je choisis de sacrifier cette loque de Guerrier de Combat pour invoquer un monstre que tu connais bien, Yugi. Nécrophobie des Ténèbres ! (2200/1800) »
Le monstre de Bakura apparut, Sakura eut un mouvement de recul en voyant cette horreur devant elle.
« Ah oui, j'allais oublier. La moitié des PA de ton monstre que je viens de sacrifier, est déduit de tes PV », précisa-t-il à Sakura.
Ses PV chutèrent donc à 3350. Si Bakura et Marek avaient leurs jeux remplis de ce genre de cartes, Sakura et Yami étaient tout bonnement fichus. Sakura sentit la panique l'envahir.
« Sakura, c'est rien, reste concentrée », calma Yami.
Yami avait raison. Bakura et Marek formaient une bonne équipe mais pas aussi bonne que celle qu'elle formait avec Yami. Et puis, ce n'était que le début. Yami joua :
« J'appelle Gazelle, le Roi des Bêtes Mythiques en mode attaque (1500/1200) et je permute le Guerrier Magnétique Gamma en mode attaque ! Gazelle, attaque Kraken le Démoniaque ! »
La bête de Yami se précipita sur la pieuvre géante de Marek, mais elle fut repoussée et revint sur la moitié de terrain de Yami.
« Que s'est-il passé ? »
« J'ai activé le pouvoir spécial de mon monstre. Il crée une barrière qui le maintient hors d'atteinte de tous les monstres que tu lanceras à l'attaque, expliqua Marek. Et Kraken le Démoniaque gagne le nombre de PA de ton monstre. »
La bête de Marek se retrouva ainsi avec 2700 PA.
« Kraken, attaque le Guerrier Magnétique Gamma ! »
Ce monstre envoya ses tentacules ligoter le monstre de Yami qui fut digitalisé sous la force de l'étreinte. Yami perdit 1200 PV.
« J'ai terminé mon tour, c'est à toi, Maîtresse des Cartes. »
Sakura tira une carte qu'elle joua immédiatement.
« J'appelle Thunder en mode défense (2000/1500) et je sacrifie mon Guerrier Ninja pour invoquer le Dragon Noir aux Yeux Rouges (2400/2000) ! »
Bakura eut un sourire moqueur.
« Tu es tellement désespérée que tu en es à utiliser la carte de ce pauvre Joey Wheeler ! »
« Tais-toi ! se révolta-t-elle. Joey m'a prêté sa carte préférée pour m'aider à débarrasser la terre de gens de ton espèce ! »
Bakura n'apprécia pas du tout cette remarque désobligeante.
« Dragon Noir, attaque Nécrophobie des Ténèbres ! »
La créature de Bakura fut envoyée au Cimetière. Il perdit 200 PV mais il éclata d'un rire sonore. Sakura ne comprit pas.
« Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? »
« Merci Sakura, en détruisant Nécrophobie des Ténèbres, tu m'as permis d'invoquer trois puissants monstres dans mon jeu ! Bazinsect (2300/1400), Citrouille le Roi des Fantômes (2000/1500) et le Roi de Yamimakai (2100/2500), tous les trois en mode attaque ! »
Sakura et Yami blêmirent, trois monstres avaient été appelés d'un coup.
« Qu'est-ce que j'ai fait ? » murmura-t-elle, tremblante.
« Une énorme boulette », se moqua Marek.
« Sakura, ne te décourage pas, ces monstres sont peut-être forts mais pas invincibles ! »
« Mais c'est moi qui. . . »
« Souviens-toi de cette formule magique dont parlaient Yué et Kérobéro. »
C'est vrai, elle leur avait promis de se ressaisir et de tenir bon jusqu'à la fin. Elle ne se laissa pas aller et reprit confiance en elle, elle releva la tête, déterminée à vaincre. Yami sourit, rassuré pour Sakura.
« C'est à toi, Pharaon », rappela Marek.
Yami piocha une carte.
« Je sacrifie Gazelle, le Roi des Bêtes Mythiques et je fais appel à la Magicienne des Ténèbres (2000/1700) et je pose une carte face cachée. »
« Tu aimes bien t'entourer de femmes, on dirait, se moqua Marek. Sakura à ta droite et ta petite Magicienne devant toi. Au passage, je me permets de te dire que ton amie Tomoyo est d'une charmante compagnie. Bien sûr, elle aura tout le loisir de m'apprécier quand je t'aurai réglé ton compte ! »
« Si tu lui as fait du mal, je. . . »
« Rassure-toi, elle est saine et sauve et avec moi. Mais trève de bavardage. Je joue Méduse (1100/1500) et je renforce son pouvoir avec Appâts aquatiques. A chacun de mes tours, Méduse va prendre la force vitale de l'appât que ma carte magique va libérer, ce qui lui rajoutera 300 PA. Maintenant, Kraken le Démoniaque, anéantis la Magicienne des Ténèbres ! »
« Dragon Noir, protège-la ! » ordonna Sakura.
Le Dragon Noir aux Yeux Rouges se précipita entre la Magicienne des Ténèbres et Kraken le Démoniaque et reçut l'attaque de ce dernier de plein fouet. Sakura perdit 300 PV supplémentaires.
« Merci Sakura », sourit Yami.
« Je sais que tu as besoin de ta Magicienne. »
La situation était loin d'être brillante mais Sakura était sur le point de la redresser. Yami vit briller dans ses yeux une lueur d'espoir et de détermination. Elle tira une autre carte, son visage s'éclaira :
« Bien. Je joue la carte magique Twins qui me permet de dupliquer Thunder, et je les sacrifie tous les deux et j'invoque Light et Dark ! Et je retourne ma carte Polymérisation. Light et Dark fusionnent et deviennent la Protectrice de la Balance Mystique (5000/4000) ! »
Bakura fronça les sourcils, c'était avec ce monstre que Sakura et Yami avaient triomphé de lui la première fois.
« J'ai terminé mon tour. A toi, Bakura. »
Il tira une carte et afficha un large sourire.
« Je joue cette carte magique, le Masque de la Discorde. Il va s'associer avec ta Protectrice et à chacun de tes tours, elle perdra 1000 PA ainsi que 1000 PD. »
Le Masque de la Discorde alla s'agripper à la Protectrice de la Balance Mystique sous le regard terrifié de Sakura.
« C'est pas vrai ! »
« Voilà une bonne chose de faite, passons à toi Yami. Bazinsect, attaque la Magicienne des Ténèbres ! »
« Chapeaux Magiques ! » dévoila-t-il pour protéger son monstre.
La Magicienne fut enveloppée par un chapeau et l'instant d'après, il y en eut quatre sur le terrain. L'attaque de Bazinsect atteignit l'un d'entre eux mais ce n'était pas le bon. Sakura soupira de soulagement, Yami aimait jouer avec les nerfs de ses amis.
« Je glisse sous l'un des chapeaux, une carte monstre et une carte retournée. C'est tout. »
Ce fut au tour de Marek, il regardait sa Méduse prendre 300 PA supplémentaires, sa puissance s'élevait maintenant à 1400 points. Il tira une carte et se mit à ricaner. Sakura et Yami se méfièrent, ce n'était pas très bon signe. Il leva les yeux vers ses adversaires.
« J'ai entre les mains trois cartes qui vont nous rapprocher de la victoire, dit-il à Bakura sans quitter Sakura et Yami des yeux. Je combine Bombe Atomique, Destruction de Météores et Répétition. Ces trois cartes magiques vont vous enlever à tous les deux 1000 PV, lors de ce tour-ci ainsi que lors de mon prochain tour », se vanta Marek.
Sakura et Yami reçurent chacun une énorme explosion de plein fouet. Les PV de Sakura tombèrent à 2050 et ceux de Yami à 1800. Sakura s'effondra sous cette puissante explosion, Yami se retint de tomber, il vit Sakura à genoux, essoufflée et en piteux état.
« Ça va aller, Sakura ? » demanda-t-il avec difficulté.
Sakura ne répondit pas mais elle hocha lentement la tête. Elle se releva difficilement. Tout le monde l'attendait, c'était à elle de jouer. Elle piocha une carte, elle eut un faible sourire, épuisée par l'explosion provoquée par Marek. Elle regarda Yami, il devina qu'elle avait tiré une carte puissante. Il hocha la tête, elle devait jouer cette carte.
« D'abord, je pose Hunt en mode défense (1500/1100) et je joue cette carte magique, le Monde des Toons ! »
« Non, c'est impossible ! » blêmirent Bakura et Marek.
Le livre des Toons se matérialisa, une fumée en sortit et enveloppa ses deux monstres. Sakura précisa que le Monde des Toons annulait les effets du Masque de La Discorde. La Protectrice de la Balance Mystique retrouva donc ses PA et PD initiaux. Les deux monstres de Sakura ressortirent du livre, elle avait devant elle deux petites filles qui jouaient ensemble en se tenant par la main.
« C'est pathétique ! » lança Marek.
« Ne te fie pas aux apparences, conseilla Bakura, ayant déjà vu cette carte à l'oeuvre. En réalité, ces deux fillettes sont très fortes. »
« Protectrice, attaque le Roi de Yamimakai ! » lança Sakura.
La petite Protectrice de la Balance Mystique alla faire un bisou sur la joue de Sakura de sa Maîtresse avant de prendre le Roi de Yamimakai par les épaules et de le forcer à rentrer sous terre. La fillette dut lui sauter sur la tête pour qu'il disparaisse entièrement. Les PV de Bakura descendirent à 900. La Protectrice revint jouer avec Hunt. Sakura remarqua que Bakura avait toujours un vague sourire, même après la destruction de son monstre.
« Pauvre Sakura, tant d'efforts pour presque rien ! »
« Que veux-tu dire ? » questionna Yami qui ne comprenait pas plus que Sakura.
« Avant que mon monstre ne soit envoyé au Cimetière, j'ai activé son pouvoir spécial. Le Roi de Yamimakai va revenir mais en tant que monstre-zombie. Regardez, vous allez comprendre. »
Un bras hideux sortit du sol, puis la tête. Le monstre de Bakura se dégagea du sol sous les regards terrifiés de Yami et Sakura. Les petites Protectrice et Hunt avaient détourné la tête, ne voulant pas voir l'horrible spectacle.
« Au fait, la moitié de ses PA sont rajoutés à mes PV », précisa Bakura, tandis que le monstre-zombie (2100/0) reprenait sa place.
Bakura avait à présent 1950 PV. Il tira une carte, rien de bien intéressant, il passa la main à Yami. Celui-ci se ressaisit et garda sa stratégie en tête.
« Je supprime les Chapeaux Magiques. »
Ceux-ci disparurent, la Magicienne des Ténèbres fut à nouveau visible mais il y avait autre chose sous les chapeaux. Yami dévoila la carte-monstre et la carte magique qu'il y avait dissimlées.
« La Flèche Vivante combinée avec Tortue Catapulte (1000/1500) ! Marek, tu as dit tout à l'heure que Kraken le Démoniaque avait créé une barrière qui le protégeait contre tous les monstres que j'envoyais à l'attaque. A moins que je me trompe, cette barrière renvoie mes monstres mais pas mes cartes magiques. »
« Non ! » s'écria Marek.
« Si. »
La Flèche Vivante fut lancée contre la barrière de protection, grâce à Tortue Catapulte. La barrière fut brisée laissant Kraken et Méduse vulnérables à toute attaque venant des monstres adverses.
« La barrière n'existe plus, annonça fièrement Yami. Et ce n'est pas tout, je sacrifie Tortue Catapulte et j'invoque le Magicien des Ténèbres (2500/2100) ! Alors Marek, il semblerait que le vent ait changé de direction. »
Marek ne répondit pas, il tira une carte.
« Je n'ai rien qui puisse redresser la situation », pensa-t-il nerveusement pendant que Yami et Sakura se faisaient bombarder à cause des trois cartes magiques qu'il avait posées à son tour précédent.
Sakura se retrouva avec 1050 PV et son coéquipier n'en avait plus que 800. Ils étaient tous les deux très affaiblis et avaient de plus en plus de mal à supporter la tension qui régnait dans cet endroit, le Tombeau des Ombres.
« Tu te sens bien ? » demanda-t-il, inquiet et aussi épuisé qu'elle.
« Et toi ? »
« Je me sens mieux que toi. . . Ecoute, je sais que tu n'en peux plus mais tu dois résister pour Tomoyo et Shaolan. »
Elle hocha la tête et reprit lentement son souffle, elle rassembla ses forces pour pouvoir se relever.
« Je ne fais rien pour ce tour-ci, annonça froidement Marek en les ramenant à la réalité. »
D'un geste rapide, Sakura tira une nouvelle carte et la mit dans l'autre main en compagnie des autres cartes.
« Je sacrifie Hunt et j'appelle le Dragon Blanc aux Yeux Bleus (3000/2500). »
Sous l'effet du Monde des Toons, le monstre que Sakura venait d'appeler devint le Dragon Blanc Toon, aussi excentrique que celui de Pegasus.
« Protectrice, Dragon Blanc Toon, attaquez les monstres de Bakura ! »
« Annulation des Effets ! » cria Bakura.
Bazinsect et Citrouille le Roi des Fantômes furent envoyés au Cimetière mais les PV de Bakura restèrent intacts.
« Je ne comprends pas, que s'est-il passé ? » demanda Sakura, surprise que Bakura soit toujours là.
« J'ai joué une carte magique, Annulation des Effets. Mes deux monstres ont bien été détruits mais mes PV n'ont pas bougé grâce à cette carte. Mais je n'ai pas fini mon tour et il me reste encore un monstre-zombie. Tout d'abord, je joue une carte désenvoûtante qui annule les effets du Monde des Toons. »
Cette carte désenvoûtante fit disparaître le livre du Monde des Toons. La Protectrice de la Balance Mystique et le Dragon Blanc redevinrent normaux sous le regard paniqué de Sakura.
« Les monstres-zombie peuvent attaquer directement les PV des adversaires et je ne vais pas me gêner ! Yami, il me semble que tu es tout désigné pour être le premier duelliste qui partira de ce terrain, annonça Bakura avec une pointe de nonchalance. Roi de Yamimakai, attaque directement ses PV. »
« Relfpanel le Mystique ! »
« Qu'est-ce que c'est que ça ? »
« Tu as oublié que j'avais posé une carte face cachée au début du duel. Eh bien, c'était Relfpane le Mystique ! Cette carte arrête ton attaque et je peux la rediriger dans la direction de mon choix. Sur tes monstres, Marek ! »
Marek serra les poings, il se doutait bien qu'il allait renvoyer cette attaque sur ses monstres. Mais il ne pouvait plus l'arrêter.
« Relpanel le Mystique, dirige cette attaque sur Kraken le Démoniaque et Méduse ! » ordonna Yami.
Les PV de Marek descendirent à 1900. Marek était furieux que la chance ait tourné comme ça. Avant de lui passer la main, Yami posa deux cartes faces cachées et termina son tour. Marek refusa de s'avouer vaincu, il voulait se battre jusqu'au bout. Il tira une autre carte. Enfin une qui pouvait lui servir.
« Sur quel monstre vais-je bien pouvoir utiliser cette carte ? pensa-t-il. Non, pas la Protectrice de la Balance Mystique, elle est trop puissante, elle résistera sans problème au pouvoir de cette carte magique. Oui, j'ai trouvé ! »
Il posa sur le terrain une carte qu'il dévoila tout de suite.
« Je joue le Change-coeur ! »
« Pas ça ! » s'affolèrent Sakura et Yami.
« Et si ! Je choisis de contrôler le Magicien des Ténèbres ! »
Celui-ci résista de toutes ses forces mais il passa finalement du côté de Marek qui se servait de lui pour protéger ses PV. Ce fut à Sakura de jouer. Elle ne savait pas si elle devait s'occuper de Bakura ou chercher à ramener le Magicien des Ténèbres. Puis Yami s'adressa à elle comme s'il avait lu dans ses pensées :
« Laisse-moi régler ce problème », Sakura.
Yami se sentait personnellement concerné par le changement de camp de son monstre, elle le comprenait parfaitement.
« D'accord », acquiesça-t-elle.
Elle tira une nouvelle carte et fixa Bakura.
« Je joue Earthy en mode attaque (2500/1900). Earthy, ramène à la terre ce qui lui appartient ! »
Le Roi de Yamimakai était un monstre-zombie revenu du Cimetière. Earthy, la Carte de la Terre, avait un certain pouvoir sur ces créatures, elle le ramena donc à la terre et l'y enferma pour toujours. Sakura expliqua tout cela à Bakura, celui-ci sut que l'heure de la défaite avait sonné pour lui. Sakura lança sa dernière attaque pour anéantir ses derniers 1550 PV.
« Protectrice et Dragon Blanc aux Yeux Bleus, anéantissez ses PV ! »
Bakura reçut son attaque de plein fouet et fut digitalisé comme les monstres de duel. La Protectrice de la Balance Mystique, le Dragon Blanc aux Yeux Bleus et Earthy restèrent avec Sakura qui suivait l'affrontement entre Yami et Marek. Bakura, venant de perdre ses PV, c'était à Yami de jouer. Le Magicien des Ténèbres devant Marek disposait de 3000 PA, ce qui était supérieur aux 2500 PA de la Magicienne.
« Je retourne mes deux cartes, Formules Magiques qui rajoute 500 PA à ma Magicienne et le Livre des Arts Secrets qui lui en rajoute 300 autres ! »
La Magicienne des Ténèbres fut ainsi dotée de 3300 PA.
« Magicienne des Ténèbres, attaque Magie Ardente ! »
La Magicienne regarda d'abord son maître puis se lança à l'attaque, les larmes aux yeux. Envoyer le Magicien des Ténèbres au Cimetière des Cartes lui faisait autant de mal qu'à son maître Yami, elle en était sûre et certaine.
Marek perdit 300 PV suppémentaires, il tomba à genoux, sentant la fin proche. Il n'avait plus aucune volonté et s'était résigné. Sakura et Yami devinèrent qu'il passait son dernier tour. Ce fut à Sakura.
« Yami, achevons-le ensemble. »
Il hocha la tête.
« Protectrice, Dragon Blanc, Earthy !. . . »
« Magicienne des Ténèbres !. . . »
« Anéantissez ses PV ! » crièrent-ils ensemble.
Marek avait fermé les yeux, attendant sa fin. Comme Bakura, il fut digitalisé sous l'effet des attaques des quatre monstres.
« Enfin, c'est terminé, nous avons réussi. »
« Bravo Sakura, tu as été remarquable, tout au long du duel. »
Sakura rougit pour ce compliment, elle baissa les yeux.
« Pas autant que toi. »
Elle regarda autour d'elle, ses monstres étaient toujours là, ils n'avaient pas disparu même si le duel était fini. Elle interrogea Yami du regard, celui-ci comprit où elle voulait en venir.
« Le Tombeau des Ombres est un endroit très spécial où les monstres ont une conscience ainsi que des sentiments comme les êtres humains. »
Sakura comprit mieux, elle s'approcha des quatre monstres.
« Merci de nous avoir aidés, vous êtes formidables. »
Elle caressa le museau du Dragon Blanc aux Yeux Bleus, et serra Earthy, la Protectrice de la Balance Mystique et la Magicienne des Ténèbres dans ses bras. Les trois femmes quittèrent les bras de Sakura pour aller déposer chacune un doux baiser sur les joues de Yami, avant de revenir à leur état de cartes.
« Je crois qu'elles t'aiment bien », constata Sakura.
Yami rougit un court instant puis sourit à son tour. Ils eurent des légers vertiges, complètement épuisés par le duel et cette atmosphère, cette tension qui n'en finissait pas. Ils remarquèrent que quelque chose avait été laissé sur le sol aux places de Marek et Bakura. Ils rassemblèrent leurs dernières forces pour aller voir. Il y avait l'Oeil, l'Anneau, la Baguette du Millénium ainsi que les deux cartes-âmes, celles de Shaolan et Tomoyo. Ils prirent ces objets d'une main tremblante mais tout se mit à tourner autour d'eux. N'y pouvant plus, ils sombrèrent tous les deux dans l'inconscience.
Alors, vous en pensez quoi de ce duel ? J'aurais pu faire mieux ou pas ? Franchement, je le trouve pas mal pour un premier duel final ! Vous en faites pas, je compte me perfectionner dedans avec mes autres fics ! On n'arrête pas une auteur en progrès ! Bon, j'arrête de me vanter, sinon je vais me recevoir des légumes pourris sur la tête ! lol Vous devinez aisément ce qui va se passer dans les deux derniers chap, n'est-ce pas ? Oui, il n'en reste plus que deux avant la fin ! Pour me faire un coup de pub, je vais bientôt uploader ma prochaine fic ! Quant au titre, je vous le préciserai plus tard !
Camlia : Quoi, Tomoyo a fini nos costumes d'égyptiens ? Ca veut dire quoi, ça ? Oh là là, je sens le coup tordu ! M'en fiche, du moment que mon Yaminouchet est tout près de moi, ça me va, rien ne me fait plus plaisir ! Si tu me voyais, j'ai les yeux plein d'étoiles ! Alors, ce duel, pas trop ennuyeux ? N'hésite pas à me donner ton avis ! Bisous !
Kittyarra : C'est de ma faute si t'es devenue maso ? Parce que j'écris trop bien ? Je prendrais ça comme un compliment, un gentil compliment ! Et t'as raison, mes chaps sont trop courts ! Ca c'est un défaut d'imagination, un chap de transition, je sais jamais quoi faire ! J'ai la tête trop pleine d'action ! Je veux de la baston ! Violence power ! J'arrête avant de péter définitivement un câble ! Allez, continue à lire et gros bisous ! Et merci pour les encouragements !
Nakuru Akisawa : Oh, une proposition d'écrire une ensemble ? C'est ça, j'ai bien compris ? Bien, je serais super contente ! Quand tu veux, ma petite puce ! On commence par se passer les adresses e-mail et ensuite on parle d'une éventuelle fic à deux ? Ca te va pour le commencement d'une longue collaboration ? Bon, je te laisse sur ces quelques mots ! Bisous !
Mana Magician Girl : Mais vi, tout le monde sera réuni ! J'aime les happy end ! Mais dans la fic que je suis en train d'écrire, pas sûr que y'aura une happy end pour tout le monde, mais ça, c'est une autre histoire. . . Voilà, sinon à part ça. . . Ah oui ! La suite de Chanson d'un soir, ça vient ? Veux voir que tu réserves encore à cette pauvre Sérénity ! Et Seto, il aura toujours des conversations avec lui-même ? J'aime trop quand il se déchire contre son inconscient ! Trop marrant ! J'suis morte de rire à chaque fois ! Quant à Sérénity, c'est pas marrant ce qui lui arrive ! Je la plains ! Mais je te l'avais dit dans ma review, ça ? Je crois que oui ! Allez, je te laisse ! Et merci encore pour ton feu vert ! Bisous !
Joana Sérénity : Ouais, j'suis un peu paumée quand tu parles d'un stade trop avancé de l'histoire de Fullmetal Alchemist ! Mais j'adore le concept de ta fic, rien que l'idée de mettre Ed avec quelqu'un, ça m'enchante déjà ! Mais tu veux pas le mettre avec Winry ? Pourtant, j'ai cru comprendre qu'elle était amoureuse de lui. . . Au fait, j'suis une fan de Riza Hawkeye, elle est trop bien, et elle va à merveille avec Roy Mustang, ils sont trop beaux tous les deux ! Même si des fois, le Mustang, il perd toute dignité ! Tu planches sur le titre ? Franchement, je connais pas encore assez bien la série pour te suggérer un titre. Désolée ! Enfin, préviens-moi quand tu la mettras sur le site, j'irais la lire ! Gros bisous et bon courage !
Ridelliz : Alors ça te va comme chap ? Ou t'en veux encore ? Je crois que t'en veux encore, tant que ton Shaolan chou est pas encore revenu ! Mais maintenant que tout est fini, il est obligé de revenir, de toute façon ! Patience, chap 29, hé hé ! Je te fais languir, hein ? J'suis trop méchante ! Au fait, t'as lu ce que je t'ai envoyé, et t'as aimé ? Et comme j'ai pas de te gâter attends à me voir inonder ta boîte électronique ! T'en auras pour ta patience ! mais attention, seulement si t'es gentille, t'auras droit à un beau cadeau ! Pendant que j'y pense, est-ce que tu as un lecteur de CD MP3, ça m'arrangerait bien pour ton anniversaire, parce que j'ai plein de chansons à te graver ! Et si c'est pas le cas, je ferais un tri, c'est pas dramatique ! Eh, c'est quoi cette histoire de tous plein de fics Sakura qui te trottent dans la tête ? Mais qu'est-ce que t'attends pour m'en parler ? Bon, internet chez toi en ce moment, il fait la gueule, donc un peu pas possible (je parle français, là ?) ! Allez, j'arrête cet affreux charabia. . . Atta, j'ai une bonne blague ! La langue que j'appelle Charabia, elle vient d'un pays qui s'appelle Charabie et les habitants s'appellent les Charabeux ! Bon, ça te fait pas rire, j'suis trop une fille stupide ! Tu dois te demander : Mais qu'est-ce qui m'a pris de faire copine avec une timbrée pareille ? Quoique toi, t'es pas mieux, je te ferais dire ! Sadique, va ! Bon, j'arrête mon baratin, je te fatigue, avoue ! Je t'envoie des gros bisous qui, j'espère, te fatigueront pas davantage !
Thealie : Oui, Yami et Yugi aiment la même personne, mais ça posera pas de problèmes ! J'ai pas trouvé le moyen de les séparer, ces deux-là, alors ils se contenteront de ça ! Cette fic est la première sur Yugi-oh que j'ai écrit alors forcément, les idées ne sont pas très évoluées, tu m'en veux pas, j'espère ! Mais dans la prochaine que j'uploade, y'aura plus d'idées, plus d'inventivité, plus de tout quoi ! Une auteur en progrès constants ! Bisous !
Louvegrise : Euh. . . ya que 30 chap ! Donc, c'est bientôt fini ! Mais j'ai une autre fic tout prête à être uploader, rien que pour le plaisir de mes petits lecteurs chéris ! Allez, gros bisous !
Gini95 : Mais c'est pas grave si t'as pas tout lu ! L'essentiel c'est que tu comprennes l'histoire ! Comme je te l'ai déjà dit, les auteurs qui sont à la bourre, c'est chiant, c'est pour ça que j'essaie toujours de mettre des avertissements si je risque de pas uploader pendant un certain temps, tout le monde est prévenu ! Voilà, je te laisse sur ces derniers mots ! Bisous !
Angel Mercury : Mais oui, j'uploade toutes les semaines, avec les réponses aux reviews en plus ! C'est du boulot tout ça ! T'imagines pas ! Ouais, j'suis pas du genre à attendre quelque chose comme trois mois avant de poster la suite, sauf quand c'est un cas de force majeure, comme quand j'avais plus internet chez moi ! C'te galère, comment survivre sans internet et sans les fics ? Je te le demande ! Donc, t'as pas à t'en faire, normalement, je reviens chaque semaine ! Voilà, t'es rassurée ? Allez gros bisous ! C'est dommage que t'aies pas MSN !
Zagan : J'espère que le duel était pas trop tiré par les cheveux ! T'es un connaisseur, toi, tu as dû te dire : Mais qu'est-ce qu'elle raconte comme conneries, celle-là ! Je suis désolée si j'ai fait quelques entorses au règlement, mais c'est mon imagination, j'ai tout inventé, même des cartes qui existent pas dans l'anime ! Et dans ma prochaine fic, ce sera pareil ! Ca te dérange pas, j'suis pas du tout fidèle à l'anime ! Mais le thème principal reste les Duels de Monstres, et j'essaie de respecter ça ! Je sais que la baston ne fait pas avancer l'histoire mais je suis perfectionniste ! Voilà mon petit topo de culpabilité ! Je suis tout simplement une auteur à l'imagination débordante ! Biz !
Muquet : Si tu viens juste de découvrir cette fic, et que t'adores, tu as dû la dévorer ! Wah, je suis flattée ! J'espère que tu aimes toujours autant ! J'attends ta réaction ! Biz !
Spiegel1979 : Oui, Joey n'est pas traumatisé ! Après tout elle fait ce qu'elle veut, Téa ! Tant que ça concerne pas sa soeur il a pas de raison d'être traumatisé ! J'espère que t'as aimé ce chap et tout particulièrement le duel, je me déchiré les neurones pour arriver à ce résultat ! Et ça me satisfait ! Allez, je te laisse, gros bisous !
Tenshi : Bon, si j'ai bien compris, tu t'es enfuie en pleurs dans la cuisine et tu me laisses toute seule avec Yugi et Yami. Eh, mais je viens de penser à un truc ! Je te rejoins dans la cuisine !
Golden Sun : Eh Tenshi, t'as pensé à amener le robot avec toi ?
Tenshi, sèche ses pleurs : Oui, pourquoi ?
Golden Sun : Ben, je sais pas exactement ce qu'on pourrait en faire mais pour le moment, la situation est désespérée, alors on tente tout ce qu'on a sous la main ! Amène-le devant Yami ! Il sera forcé de nous croire !
Tenshi : D'accord !
On va toutes les deux vers ton sac et tu sors le Yami robot, en piteux état mais encore vivant. On le traîne toutes les deux devant Yami et Yugi qui restent bouche bée.
Yugi : Je peux savoir ce que c'est ?
Golden Sun : Pas de panique, Yugi, on va tout ranger !
Tenshi : Il faut que Yami voie ça ! C'est le Yami robot ! Tu vois qu'on te racontait pas des blagues !
Yami robot, ricane : Ha, ha, ha ! C'est trop comique ! Le grand Yami qui est amnésique ! Je m'attendais pas à ça ! Mon maître va être content !
On se regarde. Il a bien dit Maître ? Il faut lui tirer les vers du nez, à celui-là ! Je m'assoie sur lui et je le torture et toi, tu vas chercher ton marteau anti Yami robot.
Golden Sun : Parle ! C'est qui ton maître ?
Tenshi : Dis-nous ou ton espérance de vie sera considérablement diminuée d'ici 5 secondes !
Yami robot : De toute façon, vous avez prévu de me déconnecter alors pour ce que ça change !
Golden Sun : C'est aussi ton maître qui nous a envoyé le premier robot ?
Yami robot : Ouais, et après ?
Tenshi : Je vais péter un câble ! Il parlera jamais ! Yugi, aide-nous !
Yugi : Mais je sais pas quoi faire, moi !
Golden Sun : Tu vas emmener Yami dans l'autre pièce, c'est une scène extrêmement violente, on ne veut pas qu'il soit choqué !
Tenshi : Golden Sun a raison, on est sur le point de charcuter cet imposteur, et il l'a bien cherché !
Yami robot : Non, arrêtez tout de suite ! Je vais parler !
Golden Sun : Ah enfin, on t'écoute !
Tenshi: Et raconte pas de bêtises !
Yami robot ricane encore : Hé hé hé, si vous me détruisez, vous pouvez dire adieu à votre Yami chéri !
Tenshi : Pourquoi tu dis ça ?
Yami robot : Parce que mon maître a implanté un dispositif qui arrêtera son coeur à votre cher Yami, il peut le faire mourir à distance, ha, ha, ha !
Tu laisses tomber le marteau, toit et moi, on est complètement anéanties !
Golden Sun : Qu'est-ce qu'on va faire ? Si on détruit le robot, notre Yami va mourir et on n'a aucun moyen de le faire parler !
Tenshi : On n'a qu'à le garder en vie et on le torture ! mais comment faire pour que Yami retrouve sa mémoire ? On peut appeler Kaiba à la rescousse ? Il peut nous aider à découvrir qui c'est ce fameux maître ! Avec sa super technologie !
Golden Sun : Tenshi, t'es un génie ! YUGI !
Yugi, arrive en courant : Quoi ?
Golden Sun : Appelle Kaiba, s'il te plaît, il peut nous aider!
Yugi : Euh. . . d'accord !
Voilà, Kaiba sera bientôt là, j'espère qu'il ne va refuser de nous aider, parce que là, j'suis à deux doigts d'abandonner tout espoir ! Voilà, gros bisous à toi, la super génie !
Titre du prochain chapitre : Libérés. Voilà, Tomoyo et Shaolan sont libérés comme l'indique le titre du prochain chap, mais ce qui compte, c'est tout le blabla ! Bisous à tous !
Pour m'écrire un mail, mon adresse figure dans ma page perso sur le site, je suis sur Hotmail maintenant !
