Personnages : Traduction des noms du japonais au français :

Sakura Kinomoto : Sakura Gauthier

Tomoyo Daidouji : Tiffany

Shaolan Li : Lionel Li

Touya Kinomoto : Thomas Gauthier

Fujitaka Kinomoto : Dominique Gauthier

Yukito : Mathieu

Lika : Sonia

Chiharu : Sandrine

Naoko : Nadine

Yamazaki : Yvan

Eriol : Anthony

Kaho Mizuki : Katia Moreau

Pour les noms de Yugi-Oh ! J'ai gardé les noms français de la série parce que je connaissais pas les noms du manga

Disclaimer : Tous les persos ne m'appartiennent pas (dommage !) et bla bla. . .

Voici la liste des abrégés que j'utilise dans tous les chap de cette fic :

PV : Points de vie

PA : Points d'attaque

PD : Points de défense

Note de l'auteure : Avis à toutes les lectrices de cette fic ! Vous êtes toutes priées de ranger vos couteaux de boucherie (qui m'étaient destinée, je suppose), parce que votre Shaolan-chou fait son retour ! Ouf, j'ai frôlé la mort, je l'ai échappé belle !

Chapitre 29 : Libérés

Toujours dans le parc, Téa faisait les cent pas devant Seto, morte d'inquiétude.

« Mais où sont-ils ? se demandait-elle désespérément. Ça fait plusieurs heures qu'ils ont disparu et ils n'ont pas donné signe de vie ! »

Joey revint en courant et essoufflé.

« J'ai fait trois fois le tour du parc, aucune trace d'eux. »

« C'est vraiment très étrange, ils n'ont pas pu se volatiliser comme ça », raisonna Seto.

« Pourtant, tu as assisté à la même scène que nous, non ? Marek a brandi son bâton, il y a eu une lumière aveuglante et l'instant d'après, il n'y avait plus personne », récapitula Joey.

« Regardez, les garçons ! »

Non loin d'eux, le sol brilla, des silhouettes apparurent progressivement.

« Ce sont Sakura et Yami ! » constata Téa.

Ils étaient étendus sur le sol, inconscients, avec les objets du Millénium et les cartes-âmes à côté d'eux. Téa, Joey et Seto se précipitèrent pour voir s'ils n'étaient pas blessés.

« Dans quel état sont-ils ! » s'inquiéta Téa.

Ils avaient tous les deux des égratignures sur le visage, les bras et même leurs vêtements étaient un peu sales. Seto prit les deux cartes.

« Ils ont gagné », murmura-t-il assez fort pour que Téa et Joey puissent l'entendre.

« Qu'est-ce qui te fait dire ça ? » demanda Joey, perplexe.

Seto soupira.

« Je me demande vraiment si ça t'arrive de réfléchir, Wheeler. Sakura et Yugi sont tous les deux revenus avec ces objets et les deux cartes de vos amis. S'ils avaient perdu, ils ne seraient même pas là avec nous. »

Joey dut reconnaître qu'il avait raison.

« Ils reviennent à eux ! » prévint Téa.

Ils ouvrirent lentement les yeux, mais ils furent aveuglés par la lumière du soleil.

« Où sommes-nous ? » articula difficilement Sakura.

« Tout va bien, vous êtes avec nous », rassura Téa.

Sakura et Yami reprirent peu à peu leurs esprits, puis Joey et Téa les aidèrent à se lever. Joey tendit les objets du Millénium à Yami et Seto rendit les cartes-âmes à Sakura.

« Il faut rentrer pour que Shaolan et Tomoyo retrouvent leurs âmes », dit Yami d'une voix faible.

« Mais reposez-vous d'abord », conseilla Joey.

« Non, on y va », dirent Sakura et Yami en même temps.

Ils tenaient sur leurs jambes mais Joey et Téa marchaient à côté d'eux pour les soutenir en cas de malaise. Sur la route, Seto leur demanda où est-ce qu'ils avaient livré leur duel, Yami répondit simplement qu'ils étaient dans un endroit isolé du monde réel. Seto n'insista pas, il se dit que cela avait un rapport avec les étranges objets dorés que Yami tenait dans sa main. Ils passèrent la porte d'entrée. Les duellistes ne prirent pas le temps de s'asseoir et de souffler un peu, ils montèrent directement à l'étage. Leurs amis les attendirent en bas. Dans le couloir qui menait aux différentes chambres, Sakura tendit la carte de Tomoyo à Yami. Il l'interrogea du regard.

« Va réveiller Tomoyo, je m'occupe de Shaolan », le pria-t-elle avec un doux sourire.

Il comprit, Sakura savait ce qu'il éprouvait pour sa meilleure amie. Et elle voulait que Yami soit la première personne que Tomoyo verrait à son réveil. Il eut un sourire attendri, il accepta volontiers la carte.

« Merci Sakura. »

« Non, c'est à moi de te remercier. Sans toi, je n'aurais jamais pu les sauver. . . On doit y aller, ils nous attendent. »

Sakura pénétra dans la chambre où reposait Shaolan, puis referma la porte derrière elle. Yami passa d'abord dans sa chambre pour poser les trois objets du Millénium, ensuite il se dirigea vers la chambre de Tomoyo. Il y entra sans bruit et ferma la porte. Il alla s'asseoir au bord du lit et prit la main glacée de Tomoyo, il déposa la carte à côté d'elle. La carte se mit à briller et l'image disparut peu à peu. En même temps, Yami sentit sa main se réchauffer dans la sienne. Anxieux, il attendait que la carte soit totalement vierge, elle le devint mais Tomoyo ne bougeait toujours pas. Mais il sentit ses doigts bouger légèrement au creux de sa paume, puis il la vit respirer, enfin elle ouvrit lentement les yeux au bout du troisième soupir. Ses yeux bleu-nuit furent éclairés par la clarté du paysage extérieur. Son regard brilla quand il se posa sur Yami. Elle lui sourit tendrement comme pour lui dire bonjour. Il en fit de même.

« Vous avez réussi », dit-elle d'une voix douce mais faible.

Yami hocha la tête. Il pouvait enfin entendre cette voix qui lui manquait tant.

« Comment te sens-tu ? »

« Mon corps est tout engourdi. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas bougé. »

Elle voulut se redresser, Yami l'y aida. Elle posa une main sur ses cheveux tressés.

« C'est Sakura qui. . . ? »

« Oui. »

Elle eut un léger sourire.

« Elle est adorable, elle est sûrement avec Shaolan en ce moment. »

Elle leva son visage vers lui, elle s'attrista. Ces légères blessures. . . C'était sûrement l'oeuvre d'attaques directes d'une grande intensité. Et Sakura devait être dans le même état que lui.

« Regarde l'état dans lequel tu es, tu as pris d'énormes risques pour me sauver, tu n'aurais pas dû. »

« Ta vie vaut bien plus que tous les risques que j'ai pris, et puis ce ne sont que quelques égratignures. Yugi et moi nous en remettrons sans problème. »

Elle s'attendrit à ces mots. Tous les deux avaient vraiment un coeur d'or. . .

« Je pense que Sakura aimerait te revoir. »

Tomoyo hocha la tête en souriant. Il l'aida à se lever, elle avait là une occasion de se dégourdir les jambes. Elle quitta sa chambre, soutenue par Yami. Elle frappa à la porte de la chambre où Shaolan avait été installé, mais aucune réponse. Alors elle tourna la poignée et poussa la porte. Ce qu'elle vit la réjouit au plus haut point. Sakura et Shaolan étaient l'un contre l'autre et ils s'embrassaient fougueusement. Shaolan mit fin au baiser et essuya une larme qui roulait sur la joue de Sakura. Celle-ci tourna la tête, son visage s'égaya.

« Tomoyo ! »

Sakura se précipita dans les bras de son amie pour la serrer bien fort.

« Je suis si heureuse ! Vous êtes tous les deux sains et saufs ! » s'écria Sakura sans retenir sa joie.

Finalement, ils changèrent tous de vêtements, Sakura et Yugi se retrouvèrent avec des pansements sur le visage. Tous les quatre rejoignirent Seto, Téa et Joey en bas.

« Ah enfin ! s'écria Téa en se levant. Tomoyo, Shaolan. Bon retour parmi nous. »

« Merci bien, répondirent ceux-ci en choeur. »

Ils s'assirent avec eux.

« Je suis tellement contente que tout soit rentré dans l'ordre ! soupira Sakura. J'ai retrouvé mon Shaolan et Yugi a retrouvé Tomoyo ! »

Tomoyo se contenta de sourire mais Yugi rougit violemment.

« Maintenant que j'y pense, Yugi était toujours dans ta chambre pour veiller sur toi », soumit Joey à Tomoyo.

« C'est vrai ? Alors c'est pour ça que je le sentais toujours avec moi, là où j'étais. Merci Yugi, tu es un ange. »

« Mais je ne suis pas un ange ! »

« Mais si, un ange avec une double-personnalité ! » ajouta Téa.

« Dis Sakura, tu comptes retransformer tes cartes ? » demanda Shaolan en changeant de sujet.

« Oui, et je libérerai aussi Kéro etYué. Mon frère Touya doit s'ennuyer sans Yukito et moi aussi je m'ennuie quand Kéro n'est pas là. La maison est étrangement calme sans lui. »

« Attends un peu avant de les transformer, il faut que tu récupères ton énergie, conseilla Yugi. Yami m'a clairement dit que le Tombeau des Ombres a absorbé une grande partie de notre énergie mentale et magique. Lui et moi avons dû rassembler nos forces pour ne pas tomber dans les pommes. Je me demande d'ailleurs comment tu as pu résister à une telle tension. »

« C'est simple ! Toutes les cartes que je n'ai pas tirées m'ont prêté leurs forces. Sans elles, je me serais évanouie avant même que le duel ne commence. »

« En parlant de duel, je suis désolée de m'être fait faite prisonnière », s'excusa Tomoyo.

« Mais tu n'as pas à être désolée, tout ça est fini », réconforta Yugi.

« Mais non, tu n'y es pas du tout, Yugi. Si je n'avais pas été prisonnière, j'aurais pu vous filmer, toi et Sakura portant mes magnifiques costumes ! Maintenant je m'en veux d'avoir râté un tel match ! »

Tous soupirèrent d'un air désespéré : elle ne changera donc jamais !

C'est vrai, elle est comme ça, Tomoyo, c'est pour ça qu'on l'aime bien ! Vous trouvez pas que Sakura et Yugi s'en sortent bien après le duel au Royaume des Ombres ! C'est vrai quoi, ils sont pas l'air fatigués, ils se portent comme des charmes ! Je trouve tous ces couples mignons tout plein ! Entre Sakura qui pleure dans les bras de son Shaolan et Tomoyo qui retrouve ses Yami et Yugi chéris ! Faut dire que j'ai fait cette fic ya longtemps, donc mon niveau de sadisme a encore augmenté, mais je sais pas si ça se ressent avec la prochaine fic que je mettrais en ligne ! Pour info, elle s'intitulera : Hathor, la déesse toute puissante. Il sera question d'une autre carte de dieu égyptien dont personne ne soupçonnait l'existence et je dis bien personne ! En fait, ce sera un remake du tournoi de Bataille-ville à ma sauce ! Voilà pour l'histoire !

Camlia : Pleure pas, tu pourras te consoler sur ma nouvelle fic ! Tu sais, cette fic est finie mais pas ma carrière d'auteure de fics (si on peut appeler ça une carrière) J'ai réservé tout plein de mauvaises choses pour ma prochaine héroïne, c'est que mon sadisme a empiré depuis le temps ! Tu vas la lire, rassure-moi ? Pour l'occasion je vais poster le prologue et le chapitre 1 dans la même page ! Ca va, t'es consolée ? Je peux rien faire de plus ! Bon, j'espère que ça suffit à te rendre le sourire et je t'envoie plein de bisous !

Syt the Evil Angel : Ayé, Sakura a retrouvé son Shaolan, t'es contente? Je pouvais pas me résoudre à séparer ces deux-là, ils vont trop bien ensemble ! Déjà que Clamp s'est amusé à nous faire attendre, je vais pas me faire prier aussi ! Donc, les voilà réunis ! Quant à Tomoyo et Yugi (ou Yami), la déclaration d'amour reste à venir ! Hé, hé patience, dans le dernier chap ! Bon, je te laisse avec les bisous que j'ai à revendre ! J'en distribue à tout le monde, moi !

Mana Magician Girl : L'éternelle romantique ! Quoique, si t'étais pas romantique, t'écrirais pas des fics aussi magnifiques et aussi sadiques. . . Bon, entre auteures de fics, on se comprend, n'est-ce pas ? Sadisme, sadisme et encore sadisme ! On a l'impression qu'on les fait jamais assez souffrir, nos héros ! Des fois, on voudrait les faire mourir mais c'est pas possible, parce que y'aurait plus d'histoire après ! Mais bien sûr que Sakura et Yami ont gagné ! Même si tout le monde s'en doutait, fallait bien le préciser et pour un truc aussi important, faut le faire dans les formes avec un duel et tout et tout ! Et dis, tu iras lire ma prochaine fic, ya beaucoup de sadisme en perspective avec un chap spécial qui fait 17 pages sous word, je te dis pas, j'ai galéré pour l'écrire ! Allez j'attends la suite de Chanson d'un soir et aussi j'ai hâte de savoir ce que tu vas nous pondre pour Romances Ténébreuses ! Bisous pour toi !

Nakuru Akisawa : Mais oui, j'suis d'accord pour qu'on écrive quelque chose ensemble ! N'importe quelle idée est la bienvenue sur yugi-oh ou m'importe quoi d'autre, pourvu que je connaisse bien sûr ! Donc, je t'ai rajoutée dans mes contacts, si ça se trouve on va peut-être se parler un de ces jours ! J'suis connectée que dans la journée parce que le soir, c'est ma petite soeur qui occupe l'ordi ! Et moi, pendant ce temps j'avance la fic que j'suis en train d'écrire ! Ouais, je préfère écrire sur des feuilles avant de les mettre sur ordi, je travaille comme ça ! Voilà, j'suis contente d'être ta nouvelle co-équipière ! Allez, tout plein de bisous rien que pour toi ! Au fait, je sais pas si t'as remarqué mais on a le même prénom ! Juste une remarque !

Joana Sérénity : C'est vrai, t'as aimé le duel, oh je suis flattée ! Mais y'en aura d'autres des duels, dans ma prochaine fic ! Surtout que Jade (l'héroïne) elle déchire tout avec sa carte de dieu égyptien. . . Bon, je me tais parce que si je dis tout, ça va pas le faire pour le suspense ! En ce qui concerne ta fic Fullmetal Alchemist, ça m'a l'air vraiment intéressant, et Winry, j'en suis sûre qu'elle en pince pour Ed, mais ils se décident pas, ces deux-là ! Ca fout les boules parfois ! Et c'est vrai qu'elle cogne fort avec sa clé à mollette, même Al il en revient pas ! J'suis morte de rire à chaque fois qu'elle fait sa tête de sadique ! J'adore son caractère, une fille forte et pas chochotte, en plus y'a des plans, elle est franchement canon ! Comme dans le troisième ending ! Et Mustang, il sera dans ta fic, hein dis ? Je l'aime trop lui, en plus il est pas mal du tout ! Il en pince pour sa lieutenant Hawkeye en plus, trop mimi tout ça ! Allez, j'attends toujours de lire ça, et préviens-moi surtout ! Bisous et bon courage avec toutes les fics sur lesquelles tu travailles !

Angel Mercury : Eh ben, je crois que je fais plein d'heureuses en ramenant Shaolan, moi ! J'en connais plein des fans et tu en fais partie ! Y'a qu'à lire la note que j'ai mise au début ! lol Tu sais, pour les stratégies de duel, je sais rien en vérité, je fais qu'inventer des cartes, les effets qu'elles pourraient avoir mais c'est tout ! Je sais même pas jouer aux duels de monstres ! Ca s'appelle avoir une imagination débordante ! Et il a aussi fallu que je fasse un effort de concentration pour lister toutes les cartes de Sakura en rapport avec leur pouvoir (magie, monstres ou piège) et mes soeurs m'ont bien aidée pour ça ! Voilà pour le travail de préparation avant d'attaquer la fic en elle-même ! Allez, je te laisse avec tous mes bisous !

Louvegrise : Eh oui, plus que 2 chap ! Mais la fic qui suite derrière, c'est de la bombe ! Je peux pas affirmer qu'elle est mieux que celle-ci mais j'espère que mon style s'est amélioré ! En tout cas, tu es consolée, c'est déjà ça ! Allez biz !

Théalie : Voilà ta suite, t'es contente ? Bisous !

Zagan : Merci, je suis contente de voir que mon duel a plu à beaucoup de monde ! Biz !

Leen : Alors toi, avec tes questions, je te retiens ! Bon, d'accord, Bakura et Marek ont été digitalisés mais le duel s'est passé dans un endroit très reculé du Royaume des Ombres donc, rien ne se passe comme dans le monde normal ! Donc, ils ont été digitalisés pour ne plus revenir enquiquiner nos héros ! T'as compris ? Ou je la refais, mais en français ? Là, je peux pas être plus claire ! Alors, comme ça, tu veux une version animée de cette fic ? Wah, j'aimerais bien mais impossible à réaliser malheureusement ! Monde cruel ! Et pour les duels, je les regarde à la télé mais la plupart, je les invente et j'en prends de la graine ! Pour la majeure partie des cartes, leurs noms surtout, je m'inspire de Final Fantasy avec tous les dragons, leurs elfes et leurs monde magique ! Là, j'ai une bonne dose d'infos ! Eh oui, il faut beaucoup de patience pour faire ces duels, je te dis pas comment je fais fumer mes neurones, mon cerveau est limite grillé et il en jamais assez ! lol Allez, gros bisous pour toi et réfléchis bien aux SMS que tu vas envoyer à ma soeur Etoile ! Vous deux et vos délires, je vous jure !

Luigia13 : Faire une suite à cette fic ? J'y ai réfléchi plusieurs fois et franchement, je vois pas ce que je pourrais faire ! Mais t'en fais pas, à défaut d'avoir une suite, tu peux toujours lire la prochaine fic que j'uploaderai (bah, oui, je me fais de la pub) ! Bon, je suis contente que tu aimes toujours ce que j'écris ! Je te fais des gros bisous !

Ridelliz : Oui, tu es en temps et en heure, pupuce ! Au fait, tu as lu la petite note que j'ai mise avant le chap ? Que je te reprenne plus avec cet horrible couteau de boucher qui me fait suer à grosses gouttes ! C'est que je tiens à vivre moi ! Enfin bon, ton Shaolan est de retour, t'es super contente je parie ! Raison de plus pour ne plus m'accabler de menaces ! Quoique je sens ce ça va recommencer avec les chap de ma prochaine fic ! J'suis pas sortie de l'auberge, moi ! Que c'est dur d'être auteure ! Au fait, c'était bien, Fullmetal ? Moi, je les vois tous les jours et j'en rate pas une miette ! Edinouchet, il me fait trop craquer ! Mais Yami, c'est toujours le premier dans mon coeur, surtout pour ce qu'il a fait à Kaiba dans l'épisode de mercredi ! J'ai pas respiré pendant 20 minutes pour te dire ! Mais au lieu de parler de moi, parlons plutôt de toi ! Et ces fics, ça avance ? Ca commence à faire long, l'attente ! D'un côté ya Sakura qui est complètement paumée dans la famille de son futur chéri et de l'autre, ya le tournoi de Kyoto qui approche à grands pas ! Enfin, il approcherait si l'auteure voulait bien continuer l'histoire, n'est-ce pas ? C'est bon, je vais arrêter les sarcasmes pour aujourd'hui parce que je suis de bonne humeur ! Mais attends-toi à ce que je recommence, donc tu sais ce qui te reste à faire ! Après cette belle engueulade (nan, me tape pas !) je te fais plein de bisous et tous mes encouragements pour tes fics et aussi tes persos que tu fais souffrir atrocement !

Muquet : Je sais que ça manque de Kaiba mais nos héros ont livré ce duel loin de tout ! Les méchants se sont assurés que leurs précieux amis ne soient pas là pour les enquiquiner ! Alors forcément, ya pas Kaiba ! Allez, j'espère que tu m'en veux pas ! Et si c'est le cas, ben je t'envoie tous plein de bisous pour me rattraper !

Tenshi : Bon, Yami est parti sans dire quoique ce soit ! Il est pénible quand même ! Mais on l'aime, c'est tout ce qui compte ! Donc, Yugi, Kaiba, toi et moi, on part à sa suite. On tourne à un coin de rue et on l'aperçoit !

Golden Sun : Yami ! Arrête !

Tenshi: Ah mais il court vite, lui !

Kaiba : Arrêtez de parler pour rien dire et économisez votre souffle pour courir !

Golden Sun : Tu te tais ou je t'étrangle !

Yugi : Regardez, il s'arrête !

Yugi a raison, Yami s'arrête en plein milieu de sa course dans la petite rue sombre déserte ! Nous aussi on s'arrête et on le rejoint, essoufflés.

Yugi : Yami, qu'est-ce que t'as ?

Il répond pas.

Kaiba : Eh, tu pourrais répondre quand on te parle !

Golden Sun : Yami ?

Tenshi: Yami, dis quelque chose !

Là, il se retourne face à nous et il a les yeux tout bizarres. Ses yeux qui sont violets d'habitude, ben là, ils étaient tous dorés avec une lueur cruelle. . . Oh là là, ça fait peur ! Après il enlève le puzzle qu'il porte autour du cou et il le casse par terre !

Yugi : Le Puzzle du Millénium !

Yugi se précipite pour ramasser les morceaux éparpillés par terre.

Tenshi : Mais pourquoi t'as fait ça, Yami ?

Il répond toujours pas (m'énerve quand il fait ça !). Yami, toujours pas normal, fait apparaître une longue épée dans sa main.

Yami : Mon maître a dit de tuer les deux filles.

Toi et moi, on est horrifiées et on commence à pleurer. Kaiba se met devant nous.

Kaiba : Courez, les filles, et ne vous retournez jamais ! Yugi et moi, on va le retenir ! Pas vrai, Yugi ?

Yugi finit de reconstruire le Puzzle et hoche la tête.

Yugi : Partez devant les filles ! Celui qui a fait ça à Yami vous en veut, c'est sûr !

Tenshi, en pleurs : Yami, pour quoi t'es comme ça ?

Golden Sun, pleure aussi : Viens, on doit partir.

Et on part en courant, on laisse Yugi et Kaiba régler le compte à Yami, le pauvre ! Bon, maintenant, on doit trouver une cachette mais où ? Une bonne planque où on pourra poursuivre notre enquête et nos recherches.

Voilà, Yami, il veut nous tuer mais j'ai ma petite idée sur qui est le fameux maître. . . J'ai creusé ma cervelle avant de trouver qui c'était ! Il pourrait s'agir de Yami Bakura, il en veut à Yami depuis le début et il doit nous détester parce qu'on l'aime trop, notre Yaminouchet ! Je te fais plein de bisous rien que pour toi !

Titre du prochain chapitre : Retour à la normale. Tout rentre dans l'ordre. Au programme, un petit retour au Royaume des Duellistes avec Pegasus et Shizu, un bisou (celui que vous attendez tous) et aussi, c'est le dernier chap ! A bientôt !

Pour m'écrire un mail, mon adresse figure dans ma page perso sur le site, je suis sur Hotmail maintenant !