Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Recueil d'OS en UA!Moderne sur Magnificent Century : Kösem et qui ne sont pas axés sur Osman et Meleksima.

Note de l'auteur : Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier d'écriture du Discord « La Fabrique à Plumes» du 14/11/2022. 30 minutes. Contrainte – N°4 - Votre personnage voit quelque chose qu'il n'aurait pas du voir

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'UA (5/50) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Osman II + Scorpion : Osman II (MC) + Prénom 202 : Osman

Il était une fois

La vision à oublier

Osman est adulte. Bon, certes, il n'a que dix-huit ans mais il n'est plus si petit et surtout, il est désormais un jeune homme. Il a son chez lui, il vit en concubinage avec l'amour de sa vie, il a un petit garçon, va avoir un deuxième voire un deuxième et un troisième enfant enfant sous peu. Donc, par la force des choses et parce qu'il ne les a pas adoptés, il est sexuellement actif.

Sauf que quasi-adulte ou pas, il y a des choses qu'on ne doit jamais voir.

Du genre ses parents, dont les draps couvrent la partie inférieure du corps tout en dévoilant la nudité de leurs bustes, en train de s'embrasser, de sourire, semblant bien partis pour mettre potentiellement en route leur neuvième enfant biologique commun.

Non, ça non, il n'avait pas besoin de le voir.

Parce qu'il sait qu'ils sont comme tout le monde : ils ont leurs envies, leurs besoins et sa fratrie et lui ne sont pas nés dans les choux et les roses. Sauf qu'entre savoir et constater, il y a un monde qu'Osman a découvert et il voudrait tout oublier.

Mehmed les cherche, il l'arrête à temps : c'est un petit con mais il ne mérite pas ça...

FIN