Salut, tout le monde…

Moi, je suis à bouts car encore, je suis en plein boulot : demandes de virement, formations, commandes à passer, inscription pour le bac professionnel à envoyer, pizza lorsque je dois la bouffer seule dans mon coin en taffant sur mon ordi. La même débâcle.

Avant toute chose, je bosse encore sur mes prochaines fics animes manga dont je vais user ma prochaine inspi sur l'ancien gymnase où j'étais venue i ans, quand j'avais à peine 12 ans après mon entrée au collège. Ma jeunesse, mon enfance, j'imagine qu'on a pigé. Le passé, c'est le passé. A propos de cet ancien gymnase de ma ville natale où j'habite encore là-bas, j'ai décidé de créer un titre qui m'est venue en tête et que je vais balancer sur Wattpad histoire de bien motiver. Je sais, encore je suis la seule qui sait faire motiver tout le monde avec mes méthodes séduction mise à nu et autres inspis merdiques qu'on connait, même sur FanFiction. On me l'a bien rappelé, merci.

Le titre de la prochaine fic avec l'anime Beyblade Burst Turbo sera secret, avec le couple yaoi pairing Phi/Aiger Akabane. On imaginera bien Phi en tenue de coach sexy qui va être sous le charme de l'étoile rouge écarlate, et avec un accoutrement de sport qu'il va porter. Un accoutrement de sport qui va faire craquer toutes les filles du collège et du lycée. En plus, il y aura des garçons qui seront morts de jalousie, tous sauf Aiger. Notre beau brun aux yeux bleus va sans doute être le premier à lui taper dans l'oeil.

Dans la prochaine fic, l'inspiration que je vais créer va se passer dans un lieu où on bosse c'est-à-dire, le bureau où on est tranquillou en train de bosser et soigner des patients. Dans cet endroit, il y a des relations secrètes qui sont à l'abri des regards. Tout peut situer que ça se passe dans des lieux secrets. Cette inspiration, je vais l'utiliser avec la série animée Hypnosis Mic que j'ai aimé le mec rose bonbon qui bouffe des sucettes. Il a un enthousiasme de malade, j'vous jure. Ce titre que je vais créer pour ma prochaine fic va bel et bien se passer dans l'établissement de santé, avec le couple yaoi Jakurai Jinguji x Ramuda Amemura. Les autres titres, j'vais faire avec Dice x Gentaro et au dernier Samatoki x Ichiro en ce qui concerne la ruelle sombre sous la pluie, avec une vieille chanson électro que je n'arrête pas d'écouter en boucle avant dans mon portable avant de m'endormir comme un bébé.

Sur ce...

Bonne lecture !


Chapitre 8 : Solitude sans mon mec

Shin travaillait depuis la matinée à la boutique de McCoy. Il s'occupait à réparer l'avion de Greg et en même temps celui de Mickey. Cela faisait quelques semaines que le blond américain lui manquait. La bague que le japonais portait à son doigt en était la preuve. Elle était aussi le souvenir et la preuve de l'amour de Mickey. Sans lui, Shin ne serait rien. Il sera désespéré et mort d'inquiétude pour son amant.

Dans le début d'après-midi, le japonais aux cheveux blonds sortit de la boutique de McCoy pour aller à la cafétéria de l'aréa. Il alla se servir une tasse de café avant de s'installer vers la table où tous les mercenaires étaient en train de déjeuner. Assis sur sa chaise, Shin regarda le ciel. Il était toujours le même. La même couleur bleue. Aussi bleue que sa combinaison et ses yeux. Mickey aimait aussi cette couleur. Chaque fois qu'il volait dans les airs avec Shin après avoir abattu des avions de chasse ennemis. Tous les jours, il volait avec lui. L'américain aimait ce bleu que le blond avait sur ses yeux. Cela le rendait si beau sur lui. Ils étaient comme des lumières, des saphirs magnifiques. Ce regard bleu n'appartenait qu'à lui.

Shin buvait sa tasse de café, les yeux rivés dehors.

Après sa pause, il revint travailler chez McCoy. Il allait reprendre la suite de son travail que son patron lui avait confié. Pendant que Shin effectuait sa tâche dans la réparation des appareils d'un de ses collègues, McCoy s'approcha de lui.

- Tiens, tu travailles encore ?

- Oui, McCoy. Je dois aussi m'occuper de l'avion de Mickey. Je vais ajouter quelques munitions pour qu'après, il puisse combattre. Répondit le blond japonais.

Le vieil homme ricana dans sa barbe.

- Je vois. Tu es bon à marier pour notre blondinet de pilote.

Shin rougit très fortement en cachant son visage avec l'aide de ses mains. Il était embarrassé que McCoy lui sortit un compliment ou une réplique du genre. Il était vrai que le blond ferait un bon mari pour Mickey. Lorsqu'il réparait des matériaux et changeait des freins d'atterrissage. Shin voulait se rendre utile pour son amant comme pour l'aréa.

- Je plaisante. Bon, il faut que j'aille regagner mon bureau, il y aura sans doute un client qui va venir me demander je-ne-sais-quoi.

- Ne t'inquiète pas, McCoy. Le rassura le mercenaire japonais à la combinaison bleue. Tant que je suis ici, je m'en chargerai après avoir fini avec les réparations.

Le vieil homme eut un mince sourire. Il ne pouvait compter que sur Shin pour régler le problème. Sans lui, il serait dans une nouvelle galère incalculable.

A la fin de son service, Shin rentra à la caserne. En marchant dans les couloirs, il s'arrêta devant la chambre de Mickey. Il eut une petite mine attristée. Son petit-ami lui manquait. Le pilote japonais posa sa main sur la porte, se promettant qu'il l'attendrait quand Mickey sera de retour à l'aréa après son voyage. Au début de la soirée il rentra dans sa chambre, épuisé par son service depuis ce matin. D'un côté, il avait abattu des avions de chasse qui survolaient dans les airs, c'était une bonne chose. D'un autre, il avait réparé les appareils de ses amis et celui de Mickey.

Shin alla s'allonger dans son lit après avoir ôté ses bottes. Il leva ses yeux vers le plafond qui était éclairé par la lumière de l'ampoule. Il ne cessait pas de penser à son beau blond américain. Sans lui à ses côtés, il serait malheureux. La longue distance entre eux, leur relation qu'ils avaient ensemble en tant qu'amants secrets et collègues. Cela faisait 5 ans que les deux blonds mercenaires s'étaient rencontrés à Aslan. Ils avaient tous les deux une idylle parfaite. Shin était déjà tombé amoureux de Mickey depuis qu'il l'avait vu. Ryoko, c'était juste une illusion. Une simple illusion. Mickey, lui, était sa lumière qui éclairait sa vie. Le seul qui le suivait à l'aréa et en vol. La journée et le soir quand il aidait le jeune homme à transporter des bidons de carburants dans le désert.

Le pilote de la F-14 Tomcat avait toujours été là pour lui. Le japonais à la combinaison bleue ne pouvait rien lui refuser qu'importe les services que Mickey lui demandait lorsqu'il venait le voir. Il les acceptait avec un sourire que son amant le lui rendit. Pour lui, il avait été une aide très précieuse en tant que son meilleur ami depuis 5 ans à l'aréa. Shin avait plus d'amitié envers le blond aux yeux bleus turquoise et envers lui, il éprouvait des sentiments. Avant, il disait à Mickey qu'il n'allait pas le laisser indifférent, qu'il serait toujours à ses côtés en lui offrant ses soutiens pour le vol. Tous les jours, il faisait son possible pour le soutenir sur ses combats, l'encourager là-dessus et ne pas le laisser dans la déception. Il était normal qu'il le soutenait. Bientôt, il sera son mari. Des larmes roulaient sur ses joues, salissant son oreiller.

L'américain aux cheveux blonds lui manquait. C'était une chance pour Shin de l'avoir choisi. L'homme américain aux cheveux blonds le plus sexy de la base top secrète. Shin essuya ses larmes et s'endormit en se recroquevillant sur lui-même, l'esprit occupé par Mickey.

Evidemment, il ne cessait jamais de penser à son beau blond dont il était amoureux.

Fin du chapitre 8, que c'est triste, les séparations mais concernant un couple qui ont une relation à longue distance…


Coin des persos :

Mickey : Jamais je me séparerai de mon Shin adoré.

Moi : Allons, tu ne vas pas le perdre. Tu ne vas pas le quitter.

Mickey : Ouais, et je l'aime encore. Je suis son seul mec et son premier.

Shin : Tu l'es toujours pour moi, mon Mickey.

Mickey : Merci, bébé.

Shin : De rien.

Moi : Aww que c'est beau l'amour ! Sur ce, mes chers boules de neige, n'hésitez pas à envoyer vos reviews, ça me fera trop plaisir. Le prochain chapitre sera en cours d'écriture après le nouveau chapitre qui sera posté sur Wattpad avec la dernière partie de jambes en l'air. Dans les autres, c'est sûr qu'il y en aura. Les fics OS avec Bakugan Battle Brawlers, Hypnosis Mic et Beyblade Burst sont encore en cours. Ils seront postés bientôt, j'vous rassure. Salut, tout le monde ! ^^