Hello !
Depuis 2 jours, il se trouve que j'ai commencé mon premier jour de cours d'auto-défense car ça a démarré à 17h pour moi. J'ai une sainte horreur d'être à la bourre et que j'me retrouve entourée. Oui, j'ai demandé cette activité sportive et en plus, il fallait me comprendre que je déteste être avec des gamins qui n'ont pas mon âge. Evidemment, on ne m'a pas écouté, ni respecté ma volonté. Ma volonté, on me l'a rejette, comme ma famille m'a fait avant. Depuis l'année 2010 au collège et 2012 après ma déscolarisation de mon ancien lycée. Ce flash que j'ai eu ne va jamais me laisser en vie, c'est sûr.
14 ans devant moi sont déjà écoulées. Je vis toujours chez ma famille, je vais à mes cours de formation Excel tous les vendredis, je remplis mes demandes de virements en me faisant accompagner jusqu'à la Poste de Stains par un de mes parents en subissant une nouvelle fois une honte magistrale que je vais payer cher. Le pire dans tout ça, c'est que je vais perdre mon dossier AAH et je vais être sans formation. Je ne vais rien servir à la maison familiale. Encore une fois, pour ma famille, je ne sers plus à rien. Je suis officiellement un poids. Ouais, un poids pour toute ma famille. Je serai bientôt seule face à mon triste sort sur quoi je vais me lamenter. Sans personne qui me comprend.
Je sais déjà dans quel pétrin j'me suis encore fourrée. Et la même question que je n'arrête pas de me poser depuis des ans : "jusqu'à quand je vais continuer à vivre dans ces conditions dans cette maison familiale ?". Ce qui est raisonnable pour moi, c'est continuer la formation dans les mois suivants jusqu'à ce que je sois dans une entreprise où je n'ai pas posé les pieds là-bas pour bosser en tant que secrétaire en gestion administration.
Bon, voilà le nouveau chapitre de la fic Metal Fight Beyblade où là, il y aura des retrouvailles et une demande en mariage !
Sur ce, mes amis...
Bonne lecture !
Chapitre 17 : Rencontre inattendue, demande en mariage au stadium
Le beau jour était là depuis que la compétition au tournoi du championnat du monde de Beyblade. Tout le public était venu pour s'installer à leurs places. En tous cas, il avait l'air agité.
Du côté de Jack et Damian, l'ambiance était calme. Très calme comme on pouvait croire. Les deux bladers étaient installés en se câlinant. Ils s'aimaient comme des dingues. Damian avait le long manteau de son amant sur ses épaules qui lui avait prêté et s'était blotti contre lui. Le blader de Befall le trouvait trop mignon comme ça. Il ne pouvait s'empêcher de sourire face à cette vue que lui offrait son petit amoureux.
- Chéri, on doit rejoindre le stadium dans 10 minutes. Souffla Damian en lui embrassant la joue.
- 10 minutes seront suffisant pour que nous profitons de notre moment intime. Ronronna Jack avec un sourire carnassier.
- Pff… T'es vraiment con. Allez, s'il te plaît. Le public va s'impatienter si nous sommes pas dans le stadium et nous serons disqualifiés.
Jack soupira et se résigna à son idée de passer plus de temps avec son beau bleuté.
- D'accord, on y va.
Damian rendit le long manteau à l'artiste aux cheveux roses qui avait reboutonné sa chemise sans manches. Il eut un sourire moqueur, ne pouvant s'empêcher de se dire qu'il trouvait son torse tatoué bien tentant. Pour lui, Jack était très beau, si sexy. Les deux bladers sortirent du vestiaire pour se mettre en route vers le stadium. Ils n'étaient que deux membres, ils s'en sortaient très bien ensemble. Sans un autre membre de leur équipe. Les cris du public se firent entendre lorsque les deux amants entrèrent au stadium. Tout le monde les acclamait en les applaudissant. Jack les salua en souriant. Damian fit de même.
La compétition allait commencer après que les bladers DJ et américain annoncèrent le compte à rebours. Jack fut désigné comme concurrent pour le premier duel. Avant qu'il s'apprêtait à aller rejoindre le stadium, il fut arrêté par Damian qui le retint par le bras, sa main enserrée sur le manche de son manteau. Il se mit sur la pointe des pieds et lui déposa un timide baiser sur la joue pour lui souhaiter bonne chance. Le rose fit un mouvement de tête en souriant à son amant, le rassurant que tout ira bien et qu'il remportera le combat. Ce combat sera que pour lui et leur amour.
Une fois monté sur le stadium, Jack dégaina sa toupie. Son adversaire fit de même. Pendant le duel, Damian les observa. Ses yeux gris se posèrent sur son petit-ami qui combattait son adversaire avec tant de courage avec Evil Befall. Il était heureux de le voir combattre selon son propre style. Comme lui, l'artiste aux cheveux roses ne lâchait jamais le bon boût. Il était courageux. Il ne vivait que pour son ancien capitaine de son équipe. Jack remporta la victoire et regagna les marches d'escaliers où Damian l'accueillait avec un grand sourire.
- Très beau combat, mon amour. Fit-il en se précipitant vers lui pour le serrer dans ses bras.
- Merci, Dami. Le public t'attend pour te voir combattre. Sourit Jack en lui rendant son étreinte.
- Oui, j'y vais. Après le duel, on fera ce que t'as suggéré avant le début du championnat.
Jack eut un sourire sadique et embrassa fougueusement le bleuté, excité que celui-ci avait accepté de passer du temps avec lui. Damian se sépara de lui après l'avoir embrassé une dernière fois puis rejoignit le stadium où il affronta un adversaire d'un autre pays. Derrière lui, ce fut le blader de Befall qui le regarda combattre. Ses yeux verts s'étaient posés uniquement sur ses fesses qui lui faisaient envie. Elles n'appartiennent qu'à lui et à lui seul. Le seul qui pouvait les toucher, c'était lui.
A la fin du tournoi, les membres de la Star Breaker furent applaudis et reçurent des remerciements par le public. Lorsque le blader DJ américain annonça un dernier mot à celui-ci, il fut interrompu par Jack qui le stoppa quand il s'apprêtait à quitter le stadium.
- Votre attention, tout le monde. Avant que vous nous laissiez, j'ai un discours à vous faire.
Il quitta la marche pour ensuite rejoindre le stadium.
- J'ai décidé de vous faire une annonce spéciale à tous. Damian, viens me rejoindre, s'il te plaît.
L'américain aux cheveux bleus s'exécuta en descendant des marches d'escalier pour venir vers le stadium où était son amant. Jack lui tendit la main qu'il attrapa sans hésiter. Damian se mit face à lui.
- Damian, depuis que je t'ai rencontré à l'académie HD, tu es celui qui me faut. Lors de notre affrontement au Beyblade, jamais je ne t'ai fait le moindre reproche. Ça m'arrive un peu de m'engueuler avec toi pour quelque chose. En te voyant ici, tu es si intelligent, fort, si puissant. Tu ne laisses personne te marcher sur les pieds. Tu es comme une lumière qui brille à mes yeux. Tu as toujours été le seul qui me soutient dans mes duels et mes œuvres d'art quand tu viens me voir tous les jours. C'est pourquoi tu restes mon seul meilleur ami et compagnon. Veux-tu m'épouser ?
Le capitaine de la Star Breaker vit que Jack avait ouvert la petite boîte. Ses yeux gris se remplirent de larmes lorsqu'il y avait la bague. C'était la toute première fois qu'il en voyait une aussi belle.
- Oui, Jack ! Bien sûr que oui !
Le rose eut un sourire attendri et se releva pour attirer son petit-ami contre lui en le serrant dans ses bras. Des applaudissements et des cris se firent entendre.
- Ouais, bravo Jack ! T'assures grave !
Damian rougit très fortement dans les bras de celui-ci. Son amant passa sa main gauche et lui enfila la bague au doigt. Le bleuté lui sauta dessus en s'accrochant à ses épaules en l'embrassant tendrement.
Lorsque le public fut parti du stadium, les deux bladers rentrèrent à l'académie HD pour rejoindre le vestiaire où ils avaient prévu de passer leur moment enflammé. En chemin, ils tombèrent sur des visages familiers.
- King ? Masamune ?
Les deux concernés cessèrent de s'embrasser lorsqu'ils se tournèrent vers les deux américains.
- Jack ? Fit le blader de Striker, les joues rouges que sa mèche.
- Damian ?
Le jeune homme aux cheveux bleus et son petit-ami n'en croyaient pas leurs yeux.
- Ça alors, j'arrive pas à le croire. Fit ce dernier en détaillant son rival.
- Ouais. Et tu n'as pas changé, King. Toujours aussi vantard. Fit Jack en riant.
- Je sais et pourtant, celui qui n'a pas changé, c'est Masamune.
Celui-ci donna une claque sur la tête du blader aux cheveux bleus. Ca se voyait qu'il était vexé.
- C'est plutôt toi qui n'as pas changé vu ton caractère, abruti. S'énerva le brun à la mèche rouge rebelle après l'avoir imité de se taire.
Les deux américains riaient en voyant leurs anciens rivaux se prendre la tête. Ce n'était pas la première fois qu'on les voyait se chamailler jusqu'à ce qu'ils se roulèrent des pelles. Bien entendu, devant Gingka et les autres.
- Bon, si on rentrait à l'intérieur pour discuter ? Proposa Damian. Ce n'est pas très prudent qu'on reste tous dans le couloir. Quelqu'un dans l'académie va nous remarquer.
- T'as raison, Damian. Allons-y. Fit joyeusement Masamune.
Les 4 amis rentrèrent dans un des vestiaires du dock pour continuer leur discussion dans la bonne humeur.
Les retrouvailles des deux membres de la team Dungeon se passaient très bien. Ils avaient pas changé d'un poil, sauf King qui était toujours respectueux. Masamune était toujours du genre à sortir des vannes et foncer tête baissée comme un idiot sans réfléchir et c'était pourquoi King lui reprochait. Les deux couples se mirent à bavarder dans la bonne humeur. Damian se faisait complimenter par Masamune au sujet de la bague qu'il portait à son doigt tandis que King félicitait Jack pour leurs fiançailles.
Après leurs retrouvailles, le couple infernal salua leurs rivaux de la Star Beaker qui firent de même avant de partir vers le gymnase Dungeon rejoindre leurs amis. Une fois seuls dans le vestiaire, Jack ferma la porte avant de se tourner vers Damian avec un sourire en coin.
- Maintenant qu'ils sont partis, si on passait à ce que nous avons prévu. Où on étions-nous ? Fit-il d'un ton coquin en agrippant une de ses fesses.
Le bleuté n'eut pas le temps de se plaindre lorsque son amant le prit dans ses bras en le soulevant pour l'asseoir sur la table. Jack laissa échapper un sourire pervers dessiner sur son visage et l'embrassa fougueusement. Damian répondit à son baiser en enroulant ses jambes autour de son bassin et enlaça sa main à celle du blader aux cheveux roses. Il était heureux d'être son premier fiancé. Bientôt, il sera son premier mari légitime.
- Oh Jack... Gémit le bleuté en enfouissant ses mains dans les cheveux roses du paon. Je n'en peux plus d'attendre. Je veux que tu me baises contre le mur de ce vestiaire, s'il te plaît...
Jack n'eut pas besoin qu'on le lui dise deux fois.
Ce fut avec un sourire carnassier qu'il s'exécuta avec plaisir la demande de son ancien capitaine aux cheveux bleus.
Fin du chapitre 17, les igloos chocolat ! Que c'est beau, la demande en mariage et le moment citronné au vestiaire...
Coin des persos :
Damian : Oh mon Dieu...
Moi : Te voilà en train de rougir quand ton mec te met la main au cul.
Damian : La ferme ! *rougit*
Moi : *se marre toute seule*
Jack : En tous cas, moi, j'adore la fin de ce chapitre.
Damian : Mais enfin, Jack ! Tu vas pas rentrer dans son jeu !
Jack : Roh ça va... Tu rougis comme une pivoine lorsque je t'ai mis une fessée devant la team Dungeon. Et devant toute l'Académie HD pour lui faire comprendre que c'est ma propriété.
Damian : Pff... T'es trop con, c'est pas possible.
Jack : Hehe...
Moi : Là, Damian, t'as séduit ton mec avec ce petit cul derrière ta combi, ce qui veut dire que t'es son trophée. Sur ce, mes chatons, n'hésitez pas à envoyer vos reviews. Ca me fera trop plaisir. Un nouveau chapitre va bientôt être posté. D'autres sont en écriture. Les OS aussi avec Beyblade Burst, Hypnosis Mic et Bakugan Battle Brawlers sur Wattpad. Après ça, je compte bien faire une nouvelle écriture concernant le nouveau OS avec Beyblade Burst Turbo sur Phi et Aiger Akabane. Sur une nouvelle inspiration avec les ruelles et la pluie. Ça va clouer le bec à tout le monde d'ici là. Sayonara !
