Chapitre 5 : Akito ne me laisse pas le choix
Dans ce chapitre, le temps passe, tout ce passe normalement mais Yuki doit agir et ça Akito va lui rappeler, Akito va le forcer à prendre une décision rapidement même s'il lui reste plus d'un an. Son idée, il va essayer de faire tout son possible pour mettre Kyo en colère, il sait très bien que celui-ci se retient d'être violent, peut-être que s'il se laisse blesser alors Akito arrêtera le pari. Mais ce n'est pas sûr, il va donc aussi devoir convaincre Akito d'intervenir ou au moins de l'aider un peu. Comment faire abandonner Kyo sans aller trop loin semble vraiment très compliqué mais en même temps pour un test mit en place par Akito il n'y a pas de quoi être surpris. Le plan de Yuki est donc plutôt simple, espionner Kyo pour savoir sa faiblesse, continuer à essayer de l'énerver pour qu'il le blesse et faire en sorte qu'Akito intervienne pour ne pas avoir à se salir les mains. S'il montrait à Akito qu'il sait comment se servir des gens alors peut-être Akito admettra-t-elle la réussite du test et le fait qu'il puisse sortir. Kyo lui aussi a un plan, faire en sorte de rendre Yuki le plus gentil possible avec lui, il a très bien compris que Yuki était la barrière qui l'empêche de rejoindre la famille principale. En essayant de faire ami-ami avec lui, il espérait que Yuki se sente mal quand il essayerai de le faire abandonner, après tout Yuki n'avait rien à perdre (Kyo n'est pas au courant que Yuki est une part du pari) s'il rentrait dans la famille donc il a qu'à juste lui montrer qu'il n'est pas un problème pour la famille principale. Ou alors faire changer d'avis Akito sur le sujet mais honnêtement ça n'arrivera surement jamais, dans ses yeux on peut voir la haine pour les autres personnes. Il pourrait aussi toujours s'enfuir si sa vie était en danger mais il ne voulait pas mettre en danger Kazuma ou ses amis, il ne voulait pas que d'autres personnes souffre par sa faute, il n'utiliserai cette option qu'en dernière solution. Un jeu dangereux entre Kyo et Yuki, chacun cherchant des choses pour se rapprocher de leurs objectifs, chacun essayant de gagner de la meilleur manière possible, Akito, au milieu, qui va influencer le tout.
Disclaimer : - Le manga Fruit basket ne m'appartient pas
- Cette fanfiction se base sur une relation contenant de la violence physique, psychologique, du contenu sexuelle non-consenti et autre, attention lors de la lecture
- POV de Yuki -
Plusieurs semaines sont passées depuis l'arrivée de Kyo dans la maison et honnêtement peu importe ce que Akito en pense, ce n'est pas si mal de vivre avec Kyo. Kyo était plutôt discret, il le laissait lire en paix, il ne se mêler pas de ce qu'il faisait, il préparait même à manger, ce qui changer des plats des servantes, qui sont toujours les mêmes. Kyo faisait aussi aucun bruit en dormant, il était toujours assez propre, faisait attention en cours et était moins vulgaire que ce qu'on pourrait penser en le voyant. En plus il était vachement bon à tout ce qu'il fait, à toute les matières, a toutes les activités qu'il essaye, ça pourrait paraître ennuyeux mais il avait l'air de prendre pas mal de plaisir aussi. En tout cas pour quelqu'un que Akito décrivait comme un monstre, à part sa personnalité un peu sauvage, il n'y avait rien en lui de très étrange, s'il y avait une personne étrange entre eux, ça ne serait pas Kyo. Etant rester la plupart de sa vie à l'intérieur de la même chambre avec les mêmes personnes, c'est surement lui le plus bizarre des deux. Il y avait un léger problème avec ça, c'est qu'il commençait à se faire à la présence de Kyo à l'intérieur de cette maison, ça en devenait donc plus compliqué d'être méchant avec lui et donc de le faire abandonner. Mais à cause le pari avec Akito il n'avait pas le choix, s'il perd il devra faire tout ce que Akito lui demande et il avait bien peur de ce que Akito pourrait demander, surement de rester avec elle pour toujours et ça non.
Il ne voulait pas rester avec une personne lui ayant fait autant de chose dans le passé, une personne ayant causé des blessures sur son corps, ayant marqué sa peau et son esprit de sa présence. Il devait trouver un plan, le plus vite serait le mieux, après tout la seule chose que perdrai Kyo serai le droit d'entrer dans la famille principale, honnêtement pas une grande perte (pareil pour Yuki du coup). Il devait trouver sa faiblesse, peut-être le menacé avec, le rendre en colère, n'importe quoi pour le rendre malade de la famille principale, n'importe quoi pour le faire abandonner. Pendant un petit moment il avait même penser que ça pourrait être une bonne idée de tout révéler à Kyo, mais la détermination de celui-ci semblait trop changer après juste une phrase. En plus ils ne se connaissent pas vraiment, pourquoi Kyo abandonnerai son rêve juste pour lui, il y avait une autre possibilité, celle que Akito attende un résultat particulier de sa part et que donc utiliser cette technique ne fasse que mettre en colère Akito. Après tout vu qu'Akito as mis en œuvre ce test il n'est pas impossible que la façon dont il allait faire abandonner Kyo joue un rôle dans le fait qu'il soit finalement libre ou non.
Enfin bon, il fallait qu'il arrête de trop réfléchir, il fallait qu'il agisse et puis il verrait bien ce qui arrivera dans le futur, le mieux se serait que Akito arrête le test et le laisse libre mais aucune chance que ça n'arrive, il ne savait pas ce qu'Akito prévoyait mais il savait qu'elle ne le laisserait pas partir aussi facilement. Son objectif était inconnu mais une chose était sur c'est que la volonté de Akito est au contraire de la mienne.
Yuki : "Sérieusement, il va falloir que je cherche pour trouver sa faiblesse"
Il n'avait pas envie de ressembler à une sorte de voleur ou quelqu'un de mal attentionné, mais il n'avait pas énormément de choix, il devait trouver la faiblesse de Kyo. Il savait très bien comment faire, il y avait toujours un moment dans la matinée ou Kyo allait dehors pour s'entrainer, faire des pompes, faire des flexions, des enchainements et autres. Kyo faisait toujours ça pendant au moins une heure voir deux heures avant de se laver et d'aller préparer à manger. Il suffisait juste d'attendre un des moments où il allait s'entrainer pour aller dans sa chambre, chercher un peu partout et essayer de voir s'il n'y a pas des indices sur une potentielle faiblesse de Kyo.
C'est donc ce qu'il fit, tranquillement aller jusqu'à la chambre de Kyo, ouvrir la porte en faisant le moins de bruit possible, comme un rat, il chercha dans l'armoire, dans le bureau et aussi sur le lit de Kyo. Une chose assez surprenante connaissant la personnalité de Kyo est que tout est bien organisé, bien lavé, même chaud. Surtout son lit, il était particulièrement chaud, l'odeur douce de Kyo remplissait la pièce partant principalement de ce point, au toucher on pouvait ressentir une telle chaleur venant du lit. Tellement chaud et moelleux que ça peut donner l'envie de rester dedans, il me donne, sans aucune réelle raison, un sentiment particulier de sécurité. Il n'empêche qu'en restant sur le lit, mon corps gagner un peu de chaleur, un peu de réconfort, un peu comme si j'étais au milieu d'un bon bain chaud.
En dessous de son oreiller, il y a un livre, avec une couverture un peu étrange, ça avait l'air ancien et vu l'écriture, on dirait quelque chose d'écris par Kyo lui-même, surement un journal intime. Ça veut aussi dire que la faiblesse de Kyo pouvait totalement être écris dedans, sachant qu'il n'y a pas 40 façons de le savoir, il ouvrit le journal et commença à le lire.
Yuki : "Woah, il n'y a pas que moi"
En lisant, il y avait plein d'informations sur Kyo, son enfance, Kazuma, sa vie avec lui, ses pensées, toute sa vie condensait dans un livre, écris de la manière la plus simple du monde. Comment il s'est fait utiliser par Akito, comment ses parents l'ont abandonné, comment il a toujours été mépriser, quel calvaire il a dû subir pendant toute sa vie. Rendant encore plus compliqué le fait de faire du mal à Kyo ou à le faire abandonner, sa vie est tellement douloureuse, il comprenait maintenant bien plus pourquoi il voulait entrer dans la famille principale. C'est comme si c'était la dernière chose qu'il pouvait faire pour gagner la reconnaissance des autres, il y avait aussi dans ce livre une description assez cruelle du monde extérieur. Quelque chose qu'il n'avait jamais imaginé en restant à l'intérieur mais c'était triste, rendant la tache encore plus difficile. Non, il n'y a pas à avoir de sentiment, il n'y a pas à être coupable, comme dit l'adage il faut d'abord se préoccuper de soi-même avant de se préoccuper des autres, de toutes façon Akito ne me laisse pas le choix.
Kyo : "Hmm, ça te dérange pas de fouiller dans les affaires des autres sans demander"
- POV de Kyo -
Pendant plusieurs semaines tout été resté tranquille, Yuki n'essayer pas grand-chose de grandiose, c'est emmerdant quand il essaye de détruire son travail ou de le mettre en colère mais ça marche pas. Vu qu'il n'est pas assez rapide ni assez astucieux pour le surprendre, il essayait avec différents truc de m'énervait mais ça ne marchait pas du tout. Il a failli se prendre une gifle ou autre bien plus de temps qu'il ne pourrait compter, il aurait pu casser les plomb à un quelconque moment et utiliser la violence mais non. Yuki était toujours à la limite, le reste du temps il était comme un fantôme, très souvent dans sa chambre, il lit, il vient manger, il participe au cours, mais honnêtement il serait pas là, ça serait pareil.
Quant à Akito, même en étant dans sa maison, c'était assez dure de la croiser, mais bon il n'allait pas s'en plaindre, à chaque fois qu'elle était là c'était pour faire des commentaires con à chaque fois. Être en sa compagnie n'était vraiment pas plaisant, mais vu que c'est quelque chose qui n'arrive pas souvent au moins c'était facile à oublier, trop facile d'ailleurs. Pour quelqu'un qui ne veut pas qu'il intègre la famille principale pour ne pas la souiller, elle n'agit pas ni pour la conserver ni pour montrer ses véritables intentions. Une chose reste sur pour autant c'est qu'elle reste fermement opposée au fait qu'il puisse supposément entrer dans la famille, elle fait tout pour lui montrer. A chaque petite occasion elle utilise des petites remarques pour le comparer à Yuki et lui montrer à quel point il était un déchet à côté de lui. Mais bon, ça ne marchait pas vraiment non plus vu que Yuki est moins bon que ce que Akito pense dans la plupart des sujets. En même temps il n'en reste pas moins un très gros doute sur le faite qu'elle s'intéresse à l'éducation de Yuki, on dirait plutôt qu'elle lui a fourni une éducation privée juste pour faire semblant de le rendre un peu normal.
Détail qui avait toute son importance, à chaque moment ou Akito était avec eux à la maison, le comportement de Yuki était toujours le même, éviter le plus possible Akito. Qu'avait-il bien put se passer pendant tout ce temps pour que Yuki soit aussi froid envers Akito, il est froid envers tout le monde et particulièrement envers elle. Il n'y a pas que ce recul qui est un élément intéressant pour déterminer la personnalité de Yuki, il y avait dans ses yeux, à chaque vision de Akito cette réaction de peur profonde. Comme si Yuki croisait son pire cauchemar personnifié, comme si Akito était la chose lui inspirant une peur au-delà du raisonnable, Yuki avait profondément peur d'elle.
Kyo : "Ca ne fait aucun sens"
Mais honnêtement plus les jours passent plus ce type de réaction ne fait aucun sens à mon avis, Akito à l'air de beaucoup tenir à Yuki, de vouloir fermement le garder au près d'elle, mais lui avait peur d'elle. Quand il voyait le visage de Yuki, ses yeux, son expression terrifier alors qu'elle est d'habitude si calme, n'importe qui pourrait voir que la seule chose qu'il voulait est de partir le plus loin d'elle. En suivant cette logique on peut assez facilement supposé qu'Akito a utilisé la peur et surement la violence pour que Yuki reste avec elle. En même temps rien de surprenant la dedans quand on voit qu'il passe toutes ses journées à l'intérieur, blanc comme neige, rien de mieux pour correspondre à son nom.
Si Akito avait fait du mal à un enfant, l'ayant surement pris à ces parents et le gardant enfermé en toute circonstance juste pour avoir quelqu'un à ses côtés, c'était vraiment malsain. Utilisé de tel moyen pour ne pas qu'elle se sente seule, une vraie timbrée, ça me mettait foutrement en rogne qu'une seule personne ait pu ruiner autant de vie par sa simple existence. A chaque entrainement tous les matins, j'imagine ce que je ferai à Akito si je le pouvait, qu'elle soit blessé ou morte serait surement pour le mieux. Mais je n'ai aucun droit d'être en colère, ce n'ai pas l'objectif, il ne faut pas que j'oubli, c'est la seule qui puisse me donner ce que je cherche.
La reconnaissance des autres, quelque chose que je n'ai jamais eu, toute ma vie à part avec Kazuma, j'ai toujours eu le droit aux mêmes regards. Imaginer aussi à quel point Yuki doit être en colère, frustré et surement rempli de plein d'autre sentiment me fait me sentir un peu mal pour lui, quelqu'un de proche d'Akito, ayant du souffrir à cause d'elle. S'il arriver à rentrer dans la famille, que lui arriverait-il, il pourrait être autant blessé que Yuki, voir même subir autre chose, il avait vu quelques autres membres de la famille passés par la maison de temps en temps avec une chose en commun. Ils ont tous été blessé par Akito que ce soit de manière physique ou non, ils ont tous peur de Akito, moins peur que Yuki mais ça pouvait se voir tout de même assez nettement. Aujourd'hui, une personne avec une blouse de médecin est passé par l'entrée pour aller voir Akito, cachant un de ses yeux sous sa frange, le même aire ultra froid qu'il a déjà vu en Yuki.
Comme tous les jours, il devait noter ses impressions, ce qu'il a vu, ce qu'il pense dans son journal, le seul moyen de ne pas être en colère est d'évacuer ses frustrations. C'est le seul moyen qui a toujours marché pour lui, il se précipita donc dans sa chambre avant d'être encore plus énervé contre Akito et d'essayer de faire quelque chose de stupide sans réfléchir. La chambre était déjà ouverte, un parfum frais de menthe verte s'échappant de l'intérieur, un parfum très familier, Yuki, celui-ci sur son lit, tranquillement lisant son livre.
Kyo : "Hmm, ça te dérange pas de fouiller dans les affaires des autres sans demander"
Il était très en colère que Yuki fouille ainsi dans ses affaires sans même avoir l'air gêner de le faire, il lisait sa vie privée et ça ne lui en toucher une sans faire bouger l'autre, il ne voulait pas se mettre en colère contre Yuki mais là, c'était assez obligé. Il avait oublié à cause de la présence quasi fantomatique de Yuki, que celui-ci était censé être celui qui devait le faire abandonner, il était celui qui devait l'empêcher d'être heureux. Akito avait avec ce pari fait avec lui et Yuki engageait une claire relation d'ennemis entre Yuki et lui, Il voulait rester neutre avec lui, mais le pari ne lui laisse pas ce choix, Akito ne me laisse pas ce choix.
Fin de chapitre : Yuki a découvert certains des secrets de Kyo sur son enfance et sa vie un peu difficile, son jugement se change et sa détermination à le faire abandonner vacille mais son objectif reste clair. Quant à Kyo il observe tranquillement les environs, note tout ce qu'il peut tout en essayant de rester le plus calme possible, mais comment va-t-il réagir à la violation claire et nette de sa vie privée ? Va-t-il se montrer violent, poussant certainement Akito à agir au moins de manière temporaire, ou va-t-il difficilement garder son calme mais tout de même changer son comportement par rapport à Yuki. Et bien je vous laisse parier dans les commentaires ce qui va arriver, comme d'habitude n'oubliez pas de mettre vos suggestions dans les commentaires, sur ce à bientôt pour la suite de cette histoire.
