Le Roi des Neiges (The Snow King) Trad Scififan33

Disclamers auteur : Les Gardiens ne sont pas à moi

Disclamers trad : Je ne possède que la traduction^^

Merci aux 17 Followers : born-fyre, Speedy13440, Slytherinlu, SirraPandora, Shiba0330, Renata2005, Mirza Luna Dark, luna park, analiana, Tiphtiph, Mi'Night, Judy1997, Anya Kristen, Lilith Florent, Elemmacil, Auriane07, Anna Eileen Prince

Merci pour les 12 Favorites: ptiteprincessrebelle, born-fyre, Slytherinlu, Mirza Luna Dark, analiana, Tiphtiph, Mi'Night, Judy1997, Cassiopee hinamori, Anya Kristen, Auriane07, Anna Eileen Prince

Réponse review FR :

Analiana : Merci pour ton message j'espère que la suite te plaira !

Gabychou : Désolé pour la longue attente, j'espère que tu aimeras autant la suite !

Mirza Luna Dark : Ravie que tu aimes, et le jour est venu pour avoir la suite XD !

Chapitre 3

S'allonger dans l'herbe ensemble était agréable, pas de soucis ou de devoirs, juste profiter du soleil. Il était prévu que l'été soit plutôt doux cette année aussi, ce qui serait bien. Jamie allait avoir seize ans bientôt, leur temps ensemble était limité et l'idée d'en manquer à cause d'une canicule qui le rendrait trop somnolent pour faire grand-chose n'était pas bonne. À côté de lui, Jamie se déplaça, se rapprochant légèrement et Jack bougea son bras, l'enroulant autour de ses épaules pour que Jamie se blottisse contre lui, la tête reposant sur son cœur.

C'était si agréable de tenir Jamie comme ça et il s'en voulait mentalement. Il avait commencé à rêver que Jamie rejoignait la Cour, d'avoir son ami pour toujours, mais celui-ci avait changé et grandi depuis. Il voulait avoir Jamie avec lui éternellement... mais pas comme ami. Ce n'était pas l'écart d'âge qui l'empêchait de dire quoi que ce soit, physiquement il n'y avait pas beaucoup de différence et il était un Esprit, ils ne se souciaient pas vraiment d'avoir des siècles de plus ou de moins. Mais un humain et un Esprit ? Il était pratiquement immortel, ne vieillissait pas, et Jamie... ça ne pourrait jamais arriver, la seule solution serait d'enlever Jamie à sa famille et Jack ne pouvait pas être aussi égoïste.

Jamie appréciait la fraîcheur du corps de Jack alors qu'il se blottissait contre lui, l'oreille collée à sa poitrine, écoutant les battements lents de son cœur. Jack était mort, donc le fait qu'il ait un pouls était surprenant. Il voulait dire quelque chose, admettre ce qu'il ressentait mais il était terrifié, et si Jack partait et ne revenait jamais ? Il soupira en sentant des doigts frais dans ses cheveux, se détendant encore plus. C'était une bonne chose qu'ils soient près du lac de Jack, où très peu de gens allaient, parce que si quelqu'un le voyait, il aurait l'air très bizarre, sa tête reposant sur quelque chose que personne d'autre ne pouvait voir, sauf quelques enfants. Entre le soleil et les doigts de Jack, Jamie a commencé à s'endormir. " J't'aime... Jack... " Marmonna-t-il, plus endormi qu'éveillé, sa respiration devenant profonde et régulière, sans se rendre compte que les doigts de Jack s'étaient figés.

Jack retint un gloussement en sentant Jamie se détendre de plus en plus contre lui, s'endormant visiblement. Sa main avait bougé sans qu'il y pense et il était certain que ce serait un peu trop, mais Jamie n'avait rien dit, il avait même accentué le contact.

" J't'aime... Jack... " Le marmonnement était à peine audible, même pour lui, mais il sentit son cœur bondir et sombrer en même temps à ces mots. Non... Jamie devait vouloir dire en tant que frère, il ne pouvait pas... pouvait-il ? Même s'il l'aimait, tout ce que cela pouvait faire était de les faire souffrir tous les deux, brièvement pour Jamie, mais sa propre douleur durerait beaucoup plus longtemps.

"Je t'aime, Jamie" Murmura-t-il en posant ses lèvres sur le sommet de la tête de Jamie. Il resta allongé un moment, puis finit par déplacer Jamie avec précaution, se mettant à genoux avant de soulever doucement l'adolescent endormi dans ses bras, son bâton soigneusement maintenu, puis il ramena Jamie chez lui, avec un peu de brouillard dans l'air pour cacher la vue de Jamie à ceux qui pourraient les regarder. Il installa soigneusement Jamie dans son lit, passant ses doigts dans des cheveux bruns en désordre avant de se retourner pour partir, se figeant lorsque des doigts chauds s'emparèrent des siens. Il se retourna pour trouver Jamie en train de cligner des yeux vers lui.

"J'ck ?"

Jack revint à son côté et lui sourit doucement. "Rendors-toi" Murmura-t-il, il avait eu trop de nuits blanches récemment pour étudier.

Jamie cligna des yeux mais ne lâcha pas sa main. " Reste " Lui dit-il, et Jack hésita puis se déplaça pour s'allonger sur le lit et Jamie se pelotonna à nouveau contre lui, s'endormant à nouveau.

Jack s'effondra sur son lit. Quelque chose avait changé depuis ce jour-là et cela le rendait nerveux. Il était toujours déchiré par ce que Jamie avait voulu dire quand il lui avait dit qu'il l'aimait ; l'adolescent était pratiquement endormi à ce moment-là. Il savait comment ses propres émotions avaient évolué à ce sujet et avait renoncé à essayer de les combattre, mieux valait avoir aimé et perdu et tout ça, non ? Non pas qu'il ait dit quoi que ce soit à Jamie... quand il était réveillé en tout cas.

"Et qu'est-ce qui pousse notre jeune Roi à agir de façon si dramatique ?" Lança une voix, et il gémit mais leva les yeux pour trouver Cailleach dans l'embrasure de sa porte. Merveilleux.

"Va-t'en vieille Sorcière" Grommela-t-il avant de glapir lorsqu'elle le frappa. Ce n'est pas comme si sa réponse était une insulte ! Il sentit le lit s'incliner lorsqu'elle s'assit et soupira mais se redressa, enroulant ses bras autour de ses jambes, posant sa joue sur ses genoux. "Laisse-moi me languir en paix."

"Te languir, hein ? Et quel Esprit ou Être chanceux a attiré l'attention de notre jeune Roi ?"

"Aucun" Marmonna-t-il.

Il ne pouvait jamais rien lui cacher, elle était l'un des plus anciens Esprits de l'Hiver encore en vie, peut-être le plus ancien, qui savait. Personne ne connaissait son nom non plus et elle ne le disait pas. Si Skaði était une grande sœur/tante, Cailleach était la vieille grand-mère folle de tout le monde. Comment s'est-il retrouvé avec autant d'Esprits féminins plus âgés dans sa vie et pourquoi semblaient-elles toutes penser qu'il fallait absolument prendre soin de lui ?

"Oh ? Alors... oh Jack, un mortel ?" Demanda-t-elle sur un ton plus doux, et il cacha son visage. Une main usée par le temps vint se poser sur sa nuque, puis remonta pour caresser ses cheveux. "Quelqu'un qui a fait appel à toi ?" Interrogea-t-elle, mais il secoua la tête.

"Jamie" Chuchota-t-il. "Mon premier croyant" Ajouta-t-il, puisqu'il n'avait jamais dit à personne le nom du garçon auparavant. Il y avait des gens qui n'aimaient pas sa façon de gouverner et qui voyaient dans les enfants Burgess son point faible. Cailleach ne ferait jamais cela et elle ne dirait jamais le nom de Jamie à personne.

"L'enfant ?"

"Il aura seize ans dans trois mois. Physiquement, on a à peu près le même âge." Il ne connaissait pas son âge réel, il se contentait de le deviner en observant les humains. Il supposait qu'il avait entre 16 et 19 ans.

"Et d'ici un an, il cessera de croire" Fit-elle d'un ton compatissant, et il frissonna mais hocha la tête.

"Il sait que je suis le Roi des Neiges, depuis quelques années, et je continue à espérer que cette connaissance lui permettra de continuer à croire en moi, mais..."

"Ça ne marchera pas" Termina-t-elle à sa place, ça n'avait pas marché pour ses prédécesseurs. "Cela peut lui permettre de retrouver cette croyance" Lui offrit-elle au moins un espoir. "Que ressent-il ?"

"Il a dit qu'il m'aimait, mais il était pratiquement endormi, et je n'ai pas été capable d'en parler, de lui demander à quel point."

"Jack Frost, effrayé ?" le taquina-t-elle, et il gémit. "Tu as un choix à faire alors Jack, soit courageux et déclare-toi." Elle continua à lui caresser les cheveux.

"Pourquoi dois-tu avoir raison tout le temps ?" Demanda-t-il rhétoriquement, et elle gloussa, déposant un baiser dans sa nuque avant de le laisser seul.

Jamie était assis sur un rondin près du lac de Jack, espérant qu'il aurait le temps de passer. L'école était maintenant terminée pour l'été et son anniversaire approchait. Il avait décidé qu'il allait dire quelque chose avant ses seize ans, c'était assez proche. Parfois, dans ses rêves, il entendait Jack lui murmurer qu'il l'aimait et cela lui donnait de l'espoir. Il sourit alors qu'un vent froid ébouriffait ses cheveux. "Jack" Murmura-t-il, puis il entendit le rire familier. Il ouvrit les yeux et se retourna, souriant à la vue de l'Esprit de l'Hiver atterrissant aussi doucement qu'un flocon de neige.

"Hey Jamie, tu attends depuis longtemps ?" Demanda Jack, se rapprochant de lui pour s'asseoir.

"Pas longtemps" Dit-il. Que devait-il faire ? Juste le dire et espérer le meilleur ? Il se déplaça un peu, pressant sa jambe contre celle de Jack, qui ne se retira pas, il ne le faisait jamais. Il était très tactile, et Jamie n'était pas vraiment surpris, pas après des siècles où seul un membre de la Cour était capable de le toucher. "Comment était l'Argentine ?" Demanda-t-il, et Jack esquissa un sourire.

"Froid et enneigé."

Jamie remarqua que Jack tripotait son bâton, le faisant tourner entre ses mains... ce qu'il faisait habituellement lorsqu'il était nerveux. "Jack ?" Il tendit la main et la posa sur celle de Jack, observant la différence frappante entre leurs teintes de peau. "Qu'est-ce qui ne va pas ?" Il sentit Jack se figer sous son contact. "Jack ?" Avait-il fait quelque chose de mal ?

"Jamie... Je..."

Cela lui rappela la discussion sur les mythes et le titre de Jack il y a quelques années et il commença vraiment à s'inquiéter. "Jack, s'il te plaît, ai-je fait quelque chose de mal ?"

"Quoi ? Non !" Jack secoua la tête, le regardant, ses yeux bleus écarquillés.

Il se rendit soudain compte qu'il n'avait plus besoin de lever les yeux vers Jack, ils étaient de la même taille maintenant. Il devait arrêter de le fixer avant de faire quelque chose de fou comme...oh...les lèvres de Jack étaient fraîches et lisses et elles étaient très agréables. Jack recula, les yeux encore plus grands, presque haletant, et Jamie était terrifié à l'idée d'avoir tout gâché.

"Je suis désolé, je suis tellement désolé" Chuchota Jack.

Attends, quoi ? "Pourquoi ?" Demanda-t-il. A moins que... ce ne soit pas lui qui ait commencé ce baiser ? Il leva une main tremblante et la pressa sur la joue de Jack. "Jack" Chuchota-t-il, puis il se pencha avec hésitation, pressant ses lèvres contre celles de Jack.

Jack ne put s'empêcher de se pencher et de presser ses lèvres contre celles de Jamie, elles étaient si chaudes, si douces, quelque peu gercées par le froid. Il se retira, incapable de contrôler sa respiration, terrifié d'avoir tout gâché. "Je suis désolé, je suis tellement désolé" Murmura-t-il, suppliant silencieusement Jamie de lui pardonner, le regardant fixement, attendant que tout se termine.

Il entendit la question de Jamie, mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, une main tremblante se pressa contre son visage et il ne put s'empêcher de se pencher vers la chaleur.

"Jack" Murmura Jamie, la voix remplie de trop d'émotions pour que Jack puisse les déchiffrer, puis il se pencha lentement vers lui, pressant ses lèvres contre celles de Jack.

Oh...donc il avait voulu dire ce que Jack avait espéré. Il prit une inspiration tremblante et rendit le baiser, sentant la main sur sa joue se glisser dans ses cheveux, sa propre main se levant pour saisir l'épaule de Jamie. "Jamie" Murmura-t-il quand ils se séparèrent pour que Jamie puisse respirer. Il respirait, mais il en avait beaucoup moins besoin qu'un humain vivant.

"Je t'aime" Souffla nerveusement Jamie, et Jack sentit son coeur s'accélérer pour la première fois de sa vie. Même lorsqu'il se battait avec Jokul, son cœur ne s'était pas accéléré aussi vite.

"Je t'aime Jamie" Répondit-il avant que Jamie ne puisse s'éloigner.

Jamie lui sourit lentement et ils s'embrassèrent à nouveau, Jack le rapprochant doucement jusqu'à ce qu'ils tombent du tronc dans l'herbe en riant, Jamie atterrissant sur lui. Jamie ne fit aucun mouvement pour se détacher de lui et Jack l'attira pour un autre baiser. "Je t'aime depuis des années, mais j'avais peur que tu penses que je suis trop jeune pour toi" Admit Jamie quand ils s'arrêtèrent, le regardant fixement.

Jack ressentit une pointe de tristesse, si seulement Jamie avait dit quelque chose à l'époque... bien que, selon le nombre d'années écoulées, Jamie avait raison, il n'aurait jamais embrassé un enfant de treize ans comme ça. "Oh Jamie" Il tendit le bras, repoussant les cheveux de Jamie qui tombaient dans ses yeux. Il devait lui dire, lui dire ce qui allait arriver l'année prochaine, même si cela devait leur faire mal à tous les deux. A contrecœur, il donna un coup de coude à Jamie, le laissant s'asseoir lui aussi, cette fois en s'appuyant sur le rondin. Jamie se colla contre lui, la tête sur son épaule, et Jack l'entoura de son bras. "Il y a quelque chose d'important dont nous devons parler Jamie". Il sentit l'adolescent se crisper légèrement en réaction à ses paroles.

"Parce que je suis humain ?" Demanda-t-il, l'air nerveux, et Jack hocha la tête.

" À ton avis, combien d'adultes croient aux Gardiens ou peuvent voir les Esprits ? " Interrogea-t-il doucement, et Jamie fronça les sourcils en y réfléchissant.

"Quelques-uns ? Je suppose que c'est rare."

"C'est... impossible" Admit-il.

"Je ne... quoi ?" Jamie le fixa d'un air confus.

"Quelque chose à voir avec la magie de ce que nous sommes. Très, très peu d'Esprits peuvent être vus par un adulte, qui doit croire pour les voir. Les Gardiens ne peuvent être vus par aucun adulte" Expliqua-t-il fermement, et il vit Jamie pâlir.

"Et... toi ?" Sa voix était tremblante, et Jack resserra son emprise en réaction.

"Jack Frost ne peut pas être vu par les adultes" Admit-il, sentant Jamie trembler contre lui. "Mais le Roi des Neiges le peut. Je ne sais pas ce que cela signifiera pour toi, si tu seras capable de te souvenir et de croire que je suis les deux ou si les deux se sépareront dans ton esprit, l'un étant un ami imaginaire d'enfance et l'autre réel, je ne sais pas. " À présent, Jamie tremblait, et Jack l'attira sur ses genoux, les bras enroulés autour de lui. "Tu m'as vu alors que personne d'autre ne l'a jamais fait, je n'ai jamais entendu parler d'un croyant amoureux d'un Esprit avant, et je suis aussi le Roi des Neiges. Si quelqu'un peut battre la limite d'âge, c'est bien nous" Il ne pouvait rien promettre mais il y avait de l'espoir.

Jamie appuya son visage contre son épaule, et il pouvait sentir la respiration de l'adolescent s'étrangler. "Comment...quel âge..."

"L'âge limite est de dix-sept ans, mais ça arrive n'importe quand après seize ans" Répondit-il en frottant son dos, essayant de l'apaiser.

"Je... je ne peux pas... te perdre" Sanglota Jamie, et Jack le serra plus fort, des larmes glacées menaçant de s'écouler.

"Tu ne le feras pas. Je ne cesserai jamais d'essayer de t'aider à me voir, même si je dois porter cet accoutrement horriblement formel." Et c'était si tentant maintenant, de proposer de l'emmener, de garder Jamie avec lui pour toujours. Selon ce qu'il deviendrait, il pourrait être visible pour n'importe qui, s'il ne devenait pas un Esprit, il n'aurait pas à perdre sa sœur. Mais sa mère... cette femme adorait ses enfants, perdre Jamie... "Je t'aime."

"Je suis désolée" Chuchota Jamie. "J'aurais dû te le dire..."

"C'est bon" Promit-il. Il tendit la main pour toucher doucement le flocon de neige caché par la chemise de Jamie, sentant sa magie résonner sous son contact, le jeune garçon frissonnant, les yeux écarquillés. " Ce n'est pas seulement pour te protéger " Admit-il. "Je n'ai jamais voulu que tu me passes à travers, alors c'est fait pour fondre quand... je le sentirais quand ça arrivera."

"Je ne veux pas qu'il fonde" Lui répondit Jamie.

"Je sais."

Jamie était assis sur les genoux de Jack, s'accrochant à lui, son meilleur ami, la personne qu'il aimait, et il était terrifié à l'idée de perdre ça. L'idée qu'un jour il se réveillerait et croirait que tout ceci était quoi ? Un ami imaginaire ? Un jeu ? Comment pourrait-il penser que ce n'était pas réel ? Il leva le regard vers des yeux bleus glacés, de cette couleur, on s'attendrait à ce qu'ils soient froids, mais ils ne l'étaient pas. Il se déplaça, pressant ses lèvres contre celles de Jack et ce dernier l'attira plus près, si c'était possible, l'embrassant en retour. Lorsque Jack hésita à approfondir le baiser, Jamie écarta ses lèvres, il n'avait jamais embrassé quelqu'un auparavant et espérait juste qu'il le faisait bien.

Quand ils s'arrêtèrent, Jack passa doucement ses mains sur son visage, puis à nouveau dans ses cheveux, et c'était vraiment agréable. "Maman est au travail et Sophie est chez des amis" Dit-il.

"Jamie ?" Jack avait l'air surpris et Jamie se déplaça nerveusement.

"Ma chambre est plus confortable que l'herbe" Expliqua-t-il.

Jack hocha la tête et Jamie se leva pour que lui aussi puisse le faire, puis il glissa sa main dans celle de Jack pendant qu'ils marchaient, le sentant serrer doucement sa main. Ils sont rentrés à la maison et sont montés dans sa chambre. Jamie s'étendit sur son lit après avoir empilé les oreillers et Jack le rejoignit. Il le prit dans ses bras et Jamie s'y détendit, l'esprit encore sous le choc de tout ce que Jack lui avait dit.

"Jack ?"

"Oui ?"

"Pourquoi moi ?" Demanda-t-il nerveusement. "Il doit y avoir tellement d'Esprits dans le monde qui..."

"Non Jamie" Il secoua la tête. "Ils veulent le Roi des Neiges, pas moi", Expliqua-t-il. Jamie et les autres, ils voulaient être amis avec Jack Frost. Jamie l'aimait, pas le Roi. Il fit doucement courir ses doigts de haut en bas sur le bras nu du jeune homme, traçant des motifs sur la peau chaude. "J'ai essayé de ne rien dire" Admit-il. "Parce que même si tu ressentais la même chose, ça ne pourrait pas durer."

"Jack..." Jamie leva les yeux vers lui.

"Un ami m'a fait remarquer que soit je profitais du temps que nous avons ensemble et ensuite je tenterais de te retrouver une fois que tu auras cessé d'y croire, soit je vivrais sans jamais savoir. Je préfère avoir du temps avec toi plutôt que rien, si c'est ce que tu veux." Il devina qu'il avait sa réponse lorsque Jamie l'embrassa à nouveau.

"Alors, qui est-ce ?"

Jamie regarda Caleb avec confusion. "Qui ?" Demanda-t-il, confus.

"Celui ou celle dont tu es amoureux ou avec qui tu sors secrètement ou autre" Sourit-il, et Jamie cligne des yeux, oh. "Alors, qui c'est ? Quelqu'un qu'on connaît."

Techniquement, sauf qu'aucun d'entre eux ne croyait plus et dire qu'il était avec Jack Frost, et bien il pouvait deviner leurs réactions. "C'est rien" Nia-t-il.

"Biiiiiiien" Dit Caleb avec un sourire en coin et il se mit au travail.

Jamie soupira et regarda Caleb prendre sa place sur le terrain avant de jeter un coup d'œil aux tribunes, luttant contre un sourire lorsqu'il aperçut une tache de cheveux blancs familiers dans la foule. Jack était présent à tous les matchs qu'il pouvait, depuis qu'ils avaient commencé à jouer au baseball pendant l'été, quand ils avaient dix ans. A l'époque, ils savaient tous que Jack les regardait et les encourageait et il s'asseyait avec Monty et Pippa. Maintenant, Jack s'asseyait à part pour que le froid ne dérange personne et ça faisait mal de le voir seul.

Cela prenait beaucoup plus de temps qu'il ne l'aurait souhaité pour retrouver son pouvoir. Ils pensaient qu'ils avaient gagné, qu'il était hors-jeu. Il allait leur prouver qu'ils avaient tort et il savait exactement comment s'y prendre. Il jeta un coup d'œil au globe sombre et à une lumière particulière, en souriant. Oui, il savait exactement quoi faire.

Jamie se mit à rire, tombant sur le lit, entraînant Jack avec lui, l'Esprit souriant et riant également tandis qu'ils basculaient sur le matelas. Ils s'embrassèrent, leurs mains se promenant sur les vêtements, puis la main de Jack glissa sous sa chemise pour passer sur son ventre, le plus âgé le regardant, et il sourit. Il se débarrassa de sa chemise, la jetant sur le côté. Ce n'est pas comme si Jack ne l'avait jamais vu torse nu, il avait passé beaucoup d'été à nager dans son lac après tout, une fois que Jack leur avait assuré, il y a des années, que ça ne le dérangeait pas qu'ils le fassent.

"Pas trop froid ?" demanda Jack alors que ses mains se déplaçaient sur la peau bronzée et Jamie secoua la tête.

Le plus jeune glissa une main sous le sweat à capuche de son amant, sentant la peau froide et lisse sous la sienne. Jack se redressa suffisamment pour l'enlever d'un coup sec, puis se pencha pour l'embrasser à nouveau. "Maman est chez tante Mary pour le week-end et Sophie est chez des amis " Lui dit-il après un moment de baisers et de caresses. "Tu restes ?"

Jack le regarde fixement avant de sourire. "C'est le printemps et Pâques est passé, donc pas de soucis" Répondit-il.

Jamie avait eu seize ans le mois dernier et c'était comme si une horloge tournait au-dessus d'eux. Si... si l'idée de Jack de l'aider à croire à nouveau échouait, alors tout ce qu'il aurait pour le reste de son existence serait des souvenirs, alors il voulait que son compagnon en ait autant de merveilleux que possible. Il aimait Jack et il voulait plus qu'un simple baiser. Il s'était renseigné sur Internet et avait fait une visite embarrassante chez un pharmacien, bien qu'il ne soit pas sûr que tout cela soit nécessaire étant donné que Jack n'était pas humain. Il espérait également que le plus vieux en voulait davantage, mais il était trop nerveux pour le lui demander, alors il descendit ses mains jusqu'à la fermeture du pantalon de Jack. Jack se figea et Jamie déglutit.

"Jamie ?" L'autre le dévisagea avant de se détendre et d'acquiescer et l'adolescent farfouilla dans ses vêtements jusqu'à ce que Jack se mette à rire et les défasse lui-même, se tortillant pour les enlever, le laissant nu. Sa peau était impeccable et lisse, aussi pâle que la neige, et sans poils. Jack l'embrassa et les mains de Jamie se déplacèrent vers ses hanches, explorant la peau avec hésitation. Lorsque le baiser se termina, il tendit la main vers le cordon de son pantalon de survêtement. "Tu n'es pas obligé" Lui dit Jack, mais il secoua la tête.

"Je le veux" Affirma-t-il, il était simplement nerveux, son corps n'avait rien à voir avec celui de Jack. Il réussit à le défaire et son compagnon l'aida à l'enlever, ainsi que ses sous-vêtements. L'Esprit le regarda fixement et Jamie lutta pour ne pas rougir. Jack lui a souri, sa main a effleuré son flanc et descendit de plus en plus bas, et le jeune homme se mordit la lèvre pour rester silencieux. Le plus vieux enroula ses bras autour de lui, et Jamie sursauta lorsqu'il commença à le caresser.

Jack tenait Jamie dans ses bras pendant qu'il dormait, ses doigts traçant paresseusement des motifs sur sa peau. Honnêtement, il ne s'attendait pas à ça, mais il avait vraiment apprécié. Son amant était très beau, et il pouvait le regarder éternellement. Sa peau était bronzée par des jours au soleil et tellement plus chaude que la sienne. Il n'était pas si innocent, il avait eu de brefs badinages au cours des siècles, mais jamais rien de long ni de sentimental. Il devait s'assurer que personne ne pense qu'il pourrait coucher avec lui pour obtenir une position plus élevée à la Cour ou autre chose. Jamie ne voulait être avec lui que parce qu'ils s'aimaient.

Ils n'étaient pas allés jusqu'au bout, comme le disaient les adolescents modernes. Il ne voulait pas précipiter Jamie, pas quand celui-ci n'avait jamais embrassé personne d'autre. Il avait le sentiment que le jeune homme avait des projets pour le week-end et il ne souhaitait pas lui dire non, il voulait être avec lui. Il tira Jamie encore plus près et l'adolescent marmonna dans son sommeil mais ne se réveilla pas.

Jamie glapit lorsque l'eau devint froide, mais ensuite Jack était là, souriant, et il rit, reculant pour le laisser entrer dans la douche avec lui. Jack le plaqua contre le carrelage, l'embrassant avec avidité et le jeune homme l'entoura de ses bras. Était-ce vraiment hier soir seulement qu'il avait vu Jack nu pour la première fois ? En ce qui concernait Jamie, Jack devrait être nu tout le temps... il était un adolescent après tout.

Il émergea de l'ombre, souriant à l'autre Esprit. "Bien, juste à l'heure."

"Que voulez-vous de moi ?"

"Un travail. Tu vois cette maison ?" Il l'a désigna et obtint un hochement de tête.

"Je veux que l'adolescent le plus âgé qui s'y trouve me soit livré. Tu pourras garder tous les autres qui viendront."

"Tout ça pour un seul enfant ?"

"La vengeance, mon cher ami, vaut toujours la peine d'être vécue. Alors, on a un accord ?"

"Marché conclu."

A suivre…

Note Trad : Cette fic va commencer à devenir Dark d'ici peu. A vrai dire à ma première lecture je ne m'y attendais pas du tout… Mais j'aime quand même beaucoup cette histoire !

N'hésitez pas à me prévenir s'il y a des fautes ou une mauvaise trad, je n'ai pas de Bêta sur cette histoire donc j'ai pu laisser passer des fautes !