La recherche Chapitre 9 ( raconté d'après John Carter )

Il est 13h30 , je suis parti de chez Abby vu que je n'ai pas trouvé ce que je cherchait , c'està-dire elle ! J'ai donc repris ma voiture , en faisant un petit détour vers la ville , comme si j'avais l'impréssion qu'elle y était ! C'est fou ces intuitions , de toute façon j'ai pas le coeur à travailler depuis que j'ai apris qu'Abby était introuvable ! Elle n'a rien ça se trouve , mais d'un autre côté il pourrait lui arriver quelque chose de grave et ça je ne le veux en aucun cas !

Mon téléphone sonne , je le prends soigneusement , en regardant toujours bien la route , et déccroche . J'éspère tellement que c'est Abby , mais le numéro des Urgences me déçoit énormément !

- Allo ?
- Salut Carter , c'est Susan ! Alors ?
- Rien chez elle , même pas Neela y est mais je pense qu'elle est aller faire un tour elle ! Pour Abby je la trouve pas , je fais un tour des environs mais tu sais Chicago est si immense !
- Je sais , je sais ! Sinon laisse c'est pas grave , j'appelle quelqu'un pour te remplacer , occupe-toi de chercher Abby !
- Merci , je te rappelle plus tard , biz .

Je raccroche parce que j'ai failli foncer dans quelqu'un ! Au moins j'ai mon temps pour la chercher , mais à qui m'adresser ? Je vais pas prendre minablement une photo et la montrer à tout le monde comme un con , il faut que je trouve quelque chose , vite vite !

Je rentre dans la grand rue , ici il y a le " Schina Town " , un resto chinois où Abby et moi aimions bien aller ! C'est loin de l'hopital , donc je pense que si elle était venue dans ce quartier ça aurait été avec sa voiture , et vu qu'elle n'y est pas ... Je fais plusieurs fois le tour de la rue , rien de chez vraiment rien ! Je déséspère , Abby aide-moi , donne-moi un signe de l'endroit où tu pourrais être !

J'allume la radio , sur uns station y'a du métal , la musique préférée d'Abby , mais j'opte pour une musique classique relaxante , pas besoin de m'exiter avec de la musique forte maintenant , j'en ai pas l'humeur !
La chanson se termine .

" 13h40 , les infos d'Andréa Bovovich "
" A l'actualité aujourd'hui , une nouvelle prise d'otage dans le quartier de la 55è à Chicago . Apparement un gang d'une dizaine d'hommes , retanant dans un petit local 4 ou 5 enfants , au moins 20 autres personnes , et une femme d'une trentaine d'années peut être plus ! La femme identifiée aurait étée kiddnapée du Général Hospital de Chicago ! Pas plus de précision pour le moment , mais il semblerait que les hommes soient armés ! Pour l'instant , le nombres de victimes est de environs 6 d'après ce que nous disent les tireurs par radio ! Plus d'infos dans le retse de la journée "

HO MON DIEU , quartier de la 55è , c'est pas loin du County , qui a été kiddnapée là-bas , qui a une trentaine d'année même plus ... ABBYYYYYYYYYYYY ! Je cris , je cris tellement que ma voix devient de plus en plus roque , je crie le plus fort que je peux !

Je m'arrête sur un trottoir voisin , et appelle la police , c'est peut être stupide mais c'est la seule idée qui me vient à l'esprit !

- Police bonjour !
- Bonjour , heu , est-ce que vous avez plus de détails sur la prise d'otage ?
- Je ne peux rien vous dire pour le moment !
- Je crois que la femme médecin que vous croyez avoir idéntifié est une de mes amies , Abby Lockhart , je n'en suis pas sûre mais elle correspond bien au profil !
- Pouvez-vous nous donner plus ample informations sur elle ?
- Elle est de taille petit voir moyenne , elle est médecin au Cook County , elle a les cheveux bruns méchés blonds , les yeux bruns , c'est une femme très jolie , je , ...
- D'accord merci , j'aimerais vous voir au commissériat avec une photos de la femme concernée d'après vous et nous essayerons par tous les moyens de connaitre la vérité à son sujet !
- Je vous remercie , j'arrive !

Je quitte et enfonce la 6è vitesse pour me rendre au commissériat ! D'un côté j'éspère et de l'autre j'éspère pas que c'est Abby !

Esperons que ce n'est pas elle !

Et si j'arrivais trop tard , si jamais il lui était déjà arrivé quelque chose ?

J'oublie ça , je me concentre sur la route en essayant d'arriver au plus vite . Chaque secondes sont comptées à présent ...