Prologue

Cette fic est un pur produit de l'imagination de ses auteurs et toute ressemblance avec une personne ou un lieu réel sera purement fortuite.

La plupart des personnages et des lieux appartiennent à J.K Rowling (notre dieu vénéré), et les autres sont la propriété exclusive de notre connerie.

L'histoire se passe en sixième année, et elle est la suite directe du cinquième volume de « Harry Potter »

Les quatre auteurs vous remercie d'avance, Ô Lecteur, d'avoir daigne, dans votre miséricordieuse bonté, prendre la peine, Ô combien inutile, de lire notre fic minable (ou au moins le prologue).

Le récit débute pendant les vacances d'été. Sirius est donc porte disparu, Harry entre dans une crise de déprime aigue et Voldemort (le seul, l'unique) est de retour.

Les mangemorts captures a la fin de l'année scolaire précédente ont été (en parti) relâchés sur parole (et surtout sur la taille de leur portefeuille). Ces mangemorts, dont Malfoy père, sont donc libre. De plus, ce dernier, après avoir jure vouloir change de camps a été place sous la protection de Dumbledore.

ATTENTION :

Cette fic est gore et si elle est classe R c'est pas pour rien. Elle est donc déconseillée aux :

Ames sensible, personnes chaste et prudes, homophobes, nécrophobes, sexophobes, sexistes, machistes, arachnophobes, partisans de la lutte contre l'inceste, le détournement de mineur, le viol, le meurtre, les sadomaso, et les fics débiles.

Déconseillée également aux mineurs, poissons japonais, canarie unijambiste, boite de purée en flocon et prof d'anglais….

Nous vous prévenons également que toute lettre (non élogieuse) adressée au auteurs sera facturée et jetée a la poubelle (je plaisante, je plaisante) !

Merci d'avoir tenu jusque la et bonne lecture

(Espérons)