Hong Kong00:00 a.m. 13/04:
Dans un quartier mal faméD'une sombre ruelle, sous une pluie battante, surgi une jeune femme au long cheveux vêtue d'une tenu de cuir noir, elle se dirigeait vers une maison close. Elle marchait vite, seul le bruit régulier de ses talon se répercutaient dans le silence, elle entra dans le dit commerce. Une femme blonde , de forte corpulence , d'environ une quarantaine d'années se précipita sur elle et l'entraîna, sous le regard interrogateur et avide de plusieurs clients, dans la chambre de la gemme.
Tokyo15:10 p.m.:
Siège de la Daidoji Corporation, 100èm étages, conseil d'administration« Je continu de penser qu'il vaut mieux attendre le feu vert du gouvernement, dit un petit homme au cheveux roux.
- Et moi que nous nous devons d'agir au plus vite, la Chine possède un formidable potentiel, attendre indéfiniment une hypothétique autorisation gouvernementale me semble peu prudent, coupa Tomoyo, Qu'en pense notre avocat ? »
Disant cela elle se tourna vers Sakura, qui ne suivait visiblement plus la conversation depuis belle lurette.
« Miss Kinomoto » s'impatienta le petit homme
Cette dernière sursauta, sortant de ses songes, elle se ressaisit rapidement , mettant de l'ordre dans ses idées.
« Je pense que si la compagnie n'était pas la plus puissante du Japon nous courrions un risque, mais là franchement je ne voit, pas qui pourrait s'opposer à nous. Le premier ministre le sait.
- Mais...
- Je crois que le conseil est fini pour aujourd'hui, le coupa Tomoyo visiblement excédé par son comportement. »
Tous les conseillés sortirent de la grande pièce circulaire, Tomoyo se leva et s'approcha de la baie vitré, delà elle pouvait voir toute la ville. Avec les années Tomoyo était devenu une grande et belle jeune femme, au cheveux, désormais mi-long, noir avec des reflet mauve, aux yeux violet et au teint porcelaine. Elle s'appuya contre la baie vitré,
« Hitomi ne va pas te louper, il ne te porte déjà pas dans son cœur.
- Je sais, d'habitude je tiens mieux le choc mais là.
- Tu es sortie hier?
- Oui, leurs actions s'intensifie j'ai peur que la fin n'arrive à grande pas. Tu te rends compte qu'il prospecte déjà en Chine.
- Je vais passer au dessus du gouvernement.
- Tu sais, cette fille...
Flash-back: Hong Kong00:05a.m.:
« Elle est là, dit la femme en désignant, une forme.
- Merci.»
La jeune femme vêtue de cuir, s'accroupi près de la forme, souleva le dras de soie bleu taché de sang. C'était trop tard, la pauvre fille était morte, la mystérieuse jeune femme sorti de dessus son manteau un poignard encore rougi par le sang l'innocente. « C'est bien l'arme qui a servi, pensa-t-elle, quelle gâchis. » Elle replaça le dras de soie sur la gemme de la maison, en récitant une prière. Elle se relevait lorsque la tenancière entra,
« Ils l'ont eu ?
- Oui, elle n'a même pas pu se défendre.
- Je préviens la police.
- Bien sur.
- Ils ont payé ?
- Elle est au fond de la ruelle, elle ne prendra plus de vie.
- Vous devriez y aller Maître.
- Oui »
La quadragénaire souleva le rideau pour permettre à sa visiteuse de ressortir. C'était une grande jeune femme, au environ d'1m70, au long cheveux ondulé noir retenu en queue de cheval haute par un lacet de cuir noir, au teint pêche et au froide prunelles vert électrique. Elle sortie de la maison close, sans un regard pour les clients qui la déshabillaient littéralement du regard. Déjà on pouvait entendre au loin les sirène des voiture police. Elle se dirigea vers la ruelle, sorti de dessus son bustier de cuir lacé une clef rose et récita.
« Clé du pouvoir stellaire, au nom de l'antique pacte je te somme de me venir en aide ! Libération ! »
Son cercle magique apparu , elle sortit une Sakura's card de l'étuis situé à sa taille.
« Carte crée de ce sceptre, ramène moi à mon point de départ, Teleportation. »
Une douce lumière entoura la maîtresse des cartes.
Fin du flash-back« Tu te rend compte elle avait à peine 17 ans, dit Sakura.
- Je sais, mais c'est une guerre et durant une guerre beaucoup meurt trop jeune. »
Sakura se tourna vers son amie et lui sourit tristement.
« J'avais espéré que la Chine échapperait à ce massacre.
- C'est le dernier berceau des mages à être touché.
- Leurs attaques se sont calmé dans la plus part des pays, pour mieux s'intensifier là bas, c'est la dixième fois cette semaine.
- Dès que nous aurons des intérêts là-bas, nous emménagerons.
- Tu n'es pas obligée de me suivre, pense à Nadeshiko et à Toya.
- Justement, elle est très attachée à Dylan et puis... une ombre passa sur le visage de son amie, elle fait peur à Toya.
- Laisse lui le temps, tu sais comme moi qu'avec le temps...
- J'irais lui parler, allez viens il vaut mieux pour toi rentrer »
Le jeune femme se leva et toute deux se dirigèrent vers la sortie. Sakura sortie du building 10 minutes plus tard, une voiture l'attendait devant, elle monta dedans et son chauffeur la ramena chez elles.
Depuis 5 ans, date à laquelle elles avaient succédé à la mère de Tomoyo, suite au décès de cette dernière, les deux jeunes femmes vivaient ensemble dans un manoir. Elles en avait transformé le sous-sol pour qu'il puisse accueillir un QG des Monde Magics, d'où Sakura pouvait contrôler toute les cellule implantée dans le monde et pouvait se renseigner sur ce qui se passait dans le monde. La jeune magicienne se dirigea vers l'ascenseur, entra le code d'accès au QG et se retrouva dans la base de commandement où un jeune garçon, au doux sourire, l'attendait .
« Quoi de neuf Dylan ?
- Ils viennent de retrouver le chasseur de cette nuit et de déclarer la guerre en Chine de façon officiel.
- C'était à prévoir, c'est à leur avantage, maintenant qu'ils ont supprimé tous nos espion. Où en sont les travaux à Shanghai.
- Fini.
- La logistique ?
- Opérationnel, en faite il n'attendent plus que des opérateurs.
- On est dans les temps, Tomoyo lance aujourd'hui son offre d'achat, ils devraient plier et on pourra aller investir les lieux. »
Le jeune garçon se retourna vers Sakura qui lui sourie, elle s'assit dans son fauteuil et il vint s'asseoir sur ces genoux. C'était un petit garçon de huit printemps, dont le regard Bleu gris était perpétuellement triste, sans doute à cause des évènements survenu 4 ans auparavant. Il était le seul survivant d'une illustre famille de sorcier Suédois, il avait vu sa famille se faire massacrer par des chasseurs une nuit et n'avait du son salut qu'a l'arrivées de Sakura et Yué. Le jeune garçon était devenu de loin le meilleur élève de la maîtresse des cartes et était très attaché à cette dernière qui n'avait jamais songé à lui trouver une famille d'accueil dans le réseau. Soudain tous les cadran du tableau de contrôle se mirent à clignoter rouge Dylan se précipita vers celui-ci tandis que Sakura récitait déjà l'antique formule de son sceptre.
« Clé du pouvoir stellaire, au nom de l'antique pacte je te somme de me venir en aide ! Libération ! ...
- ...C'est à Hong Kong...
- ...Carte crée de ce sceptre, mon costume, Create...
- ...Le quartier d'affaire 4 » dit Dylan en se retournant vers Sakura.
Elle portait le même ensemble que la veille, un mini short recouvert d'une mini jupe fendu des deux coté, des cuissarde à talon plat, un bustier lacé, une large ceinture et un long manteau dégradé des genoux au chevilles, le tous en cuir noir. Elle invoqua le carte de la téléportation et une douce lumière l'entoura puis disparu laissant Dylan seul au QG.
Hong Kong15:07 p.m.:
Sakura se matérialisa entre un couple et 4 chasseurs, elle invoqua mentalement Sword et eu en main presque immédiatement une grande épée, dont la lame était assortie à son ensemble et la garde ailé blanche. Les 4 chasseurs reculèrent d'instinct, le regard de la jeune femme avait perdu toute chaleur, elle les fixait, les défiant d'approcher de leur proies, l'un d'entre eux ni tenant plus sorti son revolver et tira sur la maîtresse des carte qui les évita aisément, d'un mouvement fluide qui dévia les dites balles vers les 3 chasseur restant, en blessant un mortellement. Elle empala le jeune homme sur la froide lame de son arme, les deux chasseurs s'écroulèrent. La jeune femme repris sa place original, les 2 individus restant se regardèrent, puis battirent prudemment en retraite, pour se retrouver nez à nez avec un jeune homme brun eu regard froid, armé d'un sabre chinois. Sakura couru vers le jeune homme pour arrêter son mouvement, mais déjà sa lame s'enfonçait dans le corps du deuxième chasseur. Ils se regardèrent et leur lame respective reprirent leur forme originel.
« Shaolan, Why have you done that ? » S'écria en chinois la jeune femme membre du couple que Sakura avait protégé.
La jeune chinoise parti dans une tirade en cantonnais, des plus incompréhensible pour notre jeune magicienne. Voyant que pour le jeune couple, il y avait eu plus de peur que de mal , Sakura décida de les laisser à leur dispute infantile, lorsqu'une main lui attrapa l'épaule. C'était un grand jeune homme blond au prunelle bleu pétillantes, assez séduisant dans l'ensemble.
« I apologize for them, dit-il en anglais en désignant les deux chinois. Thank you very much for this.
- That's nothing" lui répondit Sakura , avant de continuer son chemin vers la ruelle la plus proche afin de pouvoir retourner à Tokyo.
∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
Cela faisait maintenant 15 ans que Shaolan et Meilin étaient retournés à Hong Kong, abandonnant pour lui son grand amour Sakura. Avec les années le souvenir de la maîtresse des carte s'était estompé, aujourd'hui seul une douce nostalgie s'emparait de lui lorsqu'elle était évoquée. Ils s'étaient écris cinq années durant puis un jour il avait cessé de recevoir de ces nouvelles et tous autour de lui avaient dit que c'était mieux ainsi, les rêves d'enfant sont fait pour le rester. Devenu un homme d'affaire influent, en compagnie de sa cousine, à Hong Kong, il était l'incarnation même du Golden Boy Chinois et voyageait souvent en Europe. Jamais jusqu'il y a quelque mois il n'aurait imaginé la chasse au mage qui sévissait dans le monde depuis déjà 7 ans.
Hong Kong15:12 p.m. 13/04:
Meilin avait maintenant 10 minutes de retard, fait rarissime. Shaolan commençait à se dire qu'il allait louper son vol pour l'Angleterre. Il décida donc ce descendre vers la marina à sa rencontre. C'est là qu'il aperçu pour la première fois Jiyu au prise avec 4 chasseurs, 2 étaient déjà à terre et le reste de l'escadron fuyait devant cette mystérieuse jeune femme. Elle semblait protéger quelque chose, c'est à ce moment qu'il vit Meilin et Ikari, son sang ne fit qu'un tour et après une courte incantation en chinois antique, il fondit sur les deux fuyard. Il vit la jeune femme se diriger vers lui, comme si elle voulait empêcher l'inévitable. Elle était si belle et si froide, semblable à son arme gainé de cuir noir, une longue chevelure de même couleur et deux prunelles vert électrique dénuées de toute expression. Il ne parvenait plus à détacher son regard d'elle, jusqu'au moment où Meilin jaillit de derrière elle, visiblement moins furieuse, qu'anxieuse, en lui criant dessus en cantonnais.
« Shaolan, qu'est-ce que tu as fait ?
- J'ai supprimé deux personnes visiblement mal intentionnées, répondit-il plus interloqué qu'autre chose.
- C'est de la folie pourquoi tu fais toujours ce genre de chose.
- Mei c'est bon, j'a rien, calme toi »
Pendant qu'il rassurait sa cousine, son regard se posa sur le fiancé de cette dernière qui discutait avec la mystérieuse jeune femme. Il fit un pas dans leur direction mais Meilin éclata en sanglot et se blottit contre Shoalan qui n'écoutait plus vraiment ce qu'elle racontait. Lorsqu'il releva la tête, Ikari était juste devant lui et la jeune femme avait disparu. Ikari lui sourit et sortit son téléphone pour appeler leur chauffeur, la voiture arriva quelque minute plus tard, ils s'y engouffrèrent, Meilin commençait seulement à se calmer. Shaolan consulta sa montre, dans une demi-heure il aurait loupé son vol, il soupira et demanda au chauffeur de le conduire à l'aéroport. Après avoir récupéré ses bagages et un dernier au revoir au jeune couple il prit son avion pour L'Angleterre. Durant une bonne partie du voyage il repensa aux événement de la fin d'après midi, à la jeune femme. Et fini par résoudre d'aller voir Eriol avant se s'assoupire.
Londres18:10 p.m.:
Aéroport Heathrow
"Can you drive me to this address, please.
- Yes."
Le taxi sorti de l'aéroport et conduisit Shaolan chez Eriol. Il s'arrêta devant les grille d'un grand manoir. Shaolan paya la course et sorti avec sa valise, il sonna et un voix sans sexe, ni age lui répondit énergiquement.
« Yes.
- I'm looking Mister Hiiragizawa, my name is Li, Shaolan.
- Je vous ouvre lui répondit la voix en japonais."
Shaolan traversa le parc et arriva sur le perron où l'attendait Spinel.
« Spinel, comment vas tu ? lui dit Shaolan en souriant.
- Bien, mais dépêche toi d'entrer, lui répondit la petite peluche ailé en le poussant dans l'entré et en refermant vivement la porte du manoir.
- Viens Eriol et Kaho nous attendent en bas.
- D'ac. »
Le jeune chinois se laissa guider par la peluche ailé jusqu'à une grande salle en sous sol, pleine d'ordi, écrans de contrôles, radars... il y avait une personne en plus des deux magiciens, la jeune femme de Hong Kong. Elle discutait avec les deux anglais par le biais d'un écran, la communication se coupa. Eriol se retourna vers son jeune parent, avec le temps il ressemblait de plus en plus à s'y méprendre à Clow, si ce n'était la longueur de ses cheveux.
« Eh bien Shaolan, qu'est-ce qui t'amène ici ? lui demanda ce dernier l'ombre d'un sourire aux lèvres.
- D'étrange personne se promènent dans Hong Kong de nos jours, je suis rassuré que tu en connaisse au moins une.
- Ah ! Alors c'est toi qu'elle a rencontré.
- Qui est-ce ?
- L 'espoir pour nombre d'entre nous, lui répondit Kaho, dont le beau visage était marqué par une large cicatrice sous son œil droit.
- Elle représente notre liberté et notre salue reprit Eriol.
- Pour quelles raisons ? demanda le jeune chinois.
- Il existe un guerre mon cher, elle dure depuis bientôt 7 ans.
- Je n'en ai jamais entendu parler !
- C'est normale, la Chine vient tous juste de déclarer la guerre de façon officiel aux « Mondes Magics »...
- Quoi ?
- Laisse le finir, s'il te plais Shaolan, intervint Kaho.
- Il y a huit ans, un jeune sorcier à fait une erreur, suite à laquelle notre existence a été révélée aux dirigeants, malheureusement certains d'entre eux ont prient peur et ont créé des brigades de chasseur, chargé de nous éliminer. Le regard de Shaolan s'obscurci mais Eriol continua son exposé. Ils ont d'abord recherché le combat rangé mais cela faisait leur faisaient perdre trop de tueurs, alors depuis 7 ans ils traquent notre communauté mage par mage. Il ne reste que peu de pays, comme ceux d'Afrique noir ou quelque peuplade indienne qui protège leurs sorcier. Tu comprend c'est une institution trop enracinée dans les mœurs pour ne pas entraîner des innocents, comme ils disent. Mais combien de temps ils tiendront, nul ne le sais, pas même Saki ou Jiyu. »
Sakura voilà bien une personne qui lui était sorti de la tête.
« Comment va-t-elle ? hasarda-t-il.
- Bien, elle et Tomoyo ont reprit l'entreprise familiale, lui répondit en souriant Kaho, elles vivent ensemble avec leur deux enfants.
- Qui est Jiyu ? demanda-t-il dans l'espoir de changer de sujet.
- On ne sait pas vraiment, elle est apparu au Japon au début du conflit et opère de là-bas. Si tu veux mon avis c'est une création de Sakura, vu que fut un temps elle intervenait en compagnie de Yué.
- Et pourquoi tu ne m'en a jamais parlé ?
- C'est la clef de notre réseau : mise à part les mages dont les pays sont concerné par cette guerre, les autre sont tenu dans l'ignorance. C'est une mesure de sécurité, sans ça je t'en aurais parlé, tu pense bien, continua la réincarnation de Clow.
- C'est ingénieux !
- Pour tout te dire je ne connais pas les autre chef du réseau, comme il ignore qui je suis. Je prend mes ordre de Jiyu ou Sakura suivant les fois. Il fit une pause, elle vient de me prévenir pour Hong Kong et l'élimination systématique de tous nos espions. La dernière a été tuée hier dans la nuit dans une maison close.
- Alors c'était elle l'appel télépathique qu'a reçut Ikari pendant la nuit, dit songeusement Shaolan.
- Ecoute je sais qu'une cellule va bientôt être opérationnelle à Shanghai et qu'une autre est en préparation à Hong Kong, mais je ne sais pas où exactement. Va voir Sakura, elle pourra certainement te l'indiquer. »
Shaolan resta silencieux jusqu'à ce que déboule une petite fille d'environ 8 ans. C'était la copie conforme de Sakura au même age, à part pour ses yeux Bleu profond. Elle se jeta dans les bras de Kaho.
« Eh bien Yumi, qu'es-ce qui t'arrive ? demanda avec douceur Kaho.
- Suppy m'a piqué mon ours ! »
Kaho jeta un regard amusé à son époux puis remonta avec l'enfants dans ses bras.
« Félicitation Eriol, elle est magnifique.
- Merci, je trouve qu'elle ressemble de plus en plus à Saki, d'ailleurs Kaho voulait l'appeler comme ça au début, dit-il toujours souriant. Ecoute je doit me rendre à Tokyo prochainement, si tu veux je pourrais t'accompagner chez elles.
- Tu pars quand ?
- Dans deux jours.
- Soit, chuis partant, j'ai pas vraiment envie de me pointer là-bas tout seul, lui répondit Shaolan. »
∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
Tokyo14:15 p.m. 15/04:
Une limousine s'arrêta devant l'aéroport international de Narita et une jeune femme blonde en sortie, elle était vêtue d'un tailleur noir et portait une paire de lunette de soleil de même couleur. Elle traversa le hall de l'aérogare et rentra dans la parti réservée au arrivé en provenance d'Europe, elle s'arrêta et sorti une pancarte sur laquelle on pouvait lire : « La Daidoji Corporation souhaite la bienvenu à messieurs Hiiragizawa & Li. » Au bout d'un moment les passagers en provenance d'Angleterre commencèrent à arriver et deux jeune hommes en costume se dirigèrent vers elle.
« Mister Hiiragizawa je suppose, dit elle en s'adressant au jeune homme dont la chevelure était noir jais.
- Miss, répondit ce dernier en la saluant.
- Mesdames Daidoji & Kinomoto vous prient de bien vouloir les excuser, au moment de partir un affaire urgente les a retenues. Si vous voulez bien me suivre, j'ai ordre de vous conduire à la tour, répondit la jeune garde du corps.
- Nous vous suivons, lui répondit en souriant Eriol. »
Elle les conduisit à la voiture, où ils prirent place et alla s'assoire à l'avant au côté du chauffeur.
« Eh bien, on peut dire qu'elles sont très occupées, dit Shaolan en s'installant à son aise, une nuance d'ironie dans la voix.
- Voui, la dernière fois, j'ai seulement pu les voir une demie heure, tant elles avaient de chose à faire, c'était juste après la disparition de Sonomi.
- Tient, on dirait qu'on est arrêté. »
Une des portières avant claqua et une autre s'ouvrit pour laisser entrer un jeune garçon blond et une petit fille brune qui s'assirent en face, sans poser de questions. Le reste du trajet se passa dans le silence.
Arrivé au building de la Daidoji Corp. un homme ouvrit la portière arrière droite et les deux enfants sortirent de la voiture pour courir vers la grande porte, qu'un portier leur ouvrit de justesse, puis ils disparurent dans un ascenseur. Eriol& Shaolan empruntèrent le même chemin que les joyeux bambin toute fois avec plus de mesure que ces derniers. Arrivés en haut, la blonde leur indiqua une porte et disparu dans un bureau. Ils se dirigèrent vers la dite porte qui s'ouvrit toute seule et tombèrent nez à nez avec un petit homme roux qui sorti sous les cris d'une jeune femme et les pleurs d'une enfant.
« M.Hitomi sortez immédiatement, hurla une voix féminine
- Chut ma chérie, calme toi, disait une seconde à l'enfant en pleure.
- Si vous voulez mon avis revenez plus tard, lorsque cette harpie se sera calmée, leur dit-il en passant. »
Eriol se risqua à glisser sa tête dans l'embrasure de la porte et reçu un livre en plein dedans avant d'entendre.
« Oups, désolée dit Tomoyo ayant réalisé son erreur.
- C'est pas grave, lui assura Eriol qui entra suivit de Shaolan, la prochaine fois je frapperais avant d'entrer.
- Comment allez-vous ? leur demanda la jeune femme en s'approchant.
- Bien, bien, on ne vous dérange pas ? demanda Shaolan, un peu surpris par le lancé de livre de Tomoyo.
- Non, non. Sakura est train d'essayer de calmer Nadeshiko à côté, répondit-elle à leur question silencieuse, elle devrait arriver d'un instant à l'autre. En disant cela elle adressa un clin d'œil à Eriol puis reprit malicieusement pour Shaolan. Eh ! bien mon cher ceux sont vos ressentes fiançailles ou autre chose qui vous donne cet air si fringant ?
- Peut-être bien les deux répondit-il rouge. »
Tomoyo allait enchaîner lorsque la ravissante petite brune fit son entrée pour aller se jeter dans les bras de Tomoyo, bientôt suivit du blondinet et d'une grande et ravissante jeune femme aux long cheveux miel.
« Nana, revient ici dit le garçonnet, t'es toute débraillée.
- Laisse mon ange, le coupa Sakura.
- Ca va ma chérie ? demanda Tomoyo à l'enfant.
- Sakura, t'est de plus en plus fidèle au portrait de la mère, la complimenta Eriol.
- Merci cher parent, je pourrais te retourner le compliment, lui dit-elle un doux sourire aux lèvres, elle se tourna vers Shaolan. Shaolan Li, ça fait une éternité comment vous portez-vous, lui demanda-t-elle chaleureusement, bien j'ose espérer Angélique est une jeune femme charmante. »
Il ne lui répondit tout d'abord pas, trop absorbé par sa personne. Elle lui paraissait irréelle, ravissante jeune femme aux long cheveux miel encadrant un visage aux traits fin, au teint pêche surmontée par deux prunelles vert électriques pleine d'entrain. Elle portait un pantalon noir raillé de fine ligne blanche, une veste courte et cintrée du même acabit avec une chemise Blanche et un lacet autour du cou. Elle ressemblait vraiment à sa mère, il lui répondit enfin, après avoir senti le coude d'Eriol s'enfoncer dans ses cotes.
« Oui, vraiment charmante.
- Bien, enchaîna Tomoyo visiblement amusé par le trouble de Shaolan, que diriez vous de rentrer au manoir, je...
- ...Eh ! comment êtes vous au courrant toute les deux, Mei n'ai même pas au courrant.
- Disons que nous avons un très bon réseau de renseignements industriels, répondit Sakura un soupçon d'amusement dans la voix.
- Comme je le disait, reprit Tomoyo, notre dernier administré étant parti, je crois qu'on peut rentrer. »
Sakura acquiesça et sorti chercher sa veste pendant que Tomoyo habillait Dylan et Nadeshiko. Cette dernière revint avec deux manteaux en cuir noir ainsi que 4 dossiers.
« Ma petite fleur de cerisier, tu ne compte quand même pas travailler ce soir ?
- Ce soir non, mais cette nuit si, répondit-elle avant d'ajouter, et non je ne les laisserais pas attendre jusqu'à Lundi .»
Arrivés au manoir, une jeune femme accompagnée de deux hommes, mena Eriol et Shaolan à leur chambre. Pour Eriol ce fut un grande pièce au décor franchement british avec un lit à baldaquin et pour Shaolan ce fut un chambre au décor chinois remplit de sabres et peinture sur soie avec comme lit un immense matelas au en soie couvert d'une multitude de coussins multicolore. Une fois seul il se dirigea vers la placard pou y ranger ses affaires, et vit qu'il contenait un assortiment de costumes en tout genre visiblement à sa taille. Il en sortit un, c'était un costume traditionnel chinois en lin noir brodé d'un dragon rouge sur le côté.
« On dirait qu'il te plait » dit une voix féminine dans son dos, il sursauta avant de se retourner. Sakura était assise dans un large fauteuil et lui souriait. Il ne l'avait pas entendu rentrer, ni même senti arriver.
« Il est magnifique, comment...
- De la même manière que le reste, lui répondit-elle.
- Comment vas-tu ?
- On ne peut mieux depuis quatre ans.
- Qu'est-ce qui...
- J'ai rencontré Dylan.
- Dylan ?
- Mon fils, le petit blondinet !
- Ah ! oui, répondit-il discrètement, pourquoi ne plus m'avoir écrit ?
- Je pourrais te retourner la question, j'avais beau t'écrire que je pourrait finir mes études à Hong Kong, avec toi, tu ne me répondais jamais, alors j'ai cessé d'écrire.
- C'est bizarre et pourquoi ne rien m'avoir dit pour cette guerre ?
- Tu le sais déjà et puis je n'en ai pas vue l'utilité et ressenti le besoin, répondit-elle calmement.
- Seulement maintenant tu as besoin de moi, dit-il d'un ton accusateur.
- On peut dire ça comme ça, dit-elle avec détachement.
- J'aurais pas du revenir !
- C'est un fait, qu'est-ce que tu croyais trouver ?
- Une amie, mais commence à douter qu'elle n'ai jamais existé.
- T'as du culot...
- ...Dylan ! Dylan où es-tu? »
Sakura passa la tête par la porte et fronça les sourcils.
«Dylan ça fait vingt minutes que tous le monde te cherche !
- On dirait bien que je suis grillé, dit la Sakura installée dans le fauteuil en reprenant son apparence normale.
- Tomoyo te cherche au grenier, vas tout de suite la rassurer et descend ensuite au sous sol. Kelo t'y attend pour le check Up mondial. »
Le garçonnet s'éclipsa en quelques secondes, Sakura allait sortir lorsque Shaolan la retint.
« C'est vrai ce qu'il m'a dit ? lui demanda Shaolan.
- De quoi tu parle ?
- Du fait que tu devais venir en Chine il y a dix ans.
- C'était une erreur de ma part et tu me l'as bien fait comprendre. Elle fit un pose devant son air triste et ajouta. Je ne sais pas ce que t'as dit Dylan, mais j'ai cru comprendre qu'il ne t'appréciait pas vraiment, alors ne fait pas trop attention à ce qu'il pourrait te dire. »
Elle se dirigea pour la seconde fois vers la sortie.
« Sakura, si je peux vous aider dans ce conflit, je le ferais »
- Elle le considéra deux secondes l'air perplexe.
« Suis-moi, tu peux peut-être nous aider. »
Puis s'approche de son lit, sous le regard interloqué de Shaolan et tira un des pompons d'un très grand sabre, le mur de la cheminé se mit alors à tourner, révélant un passage. Elle s'y engouffra sans un mot suivit de Shaolan, ils arrivèrent dans une grande salle semblable à celle d'Eriol. Dylan et Kelo conversaient avec Yukito par un système de caméra interposée. Sakura leurs fit signe, puis tira un rideau d'in ne sais où, alluma un écran rentra quelques données et afficha un dossier diaporama.
« Je n'sais pas trop par quoi commencer
- Par le début
- D'ac, voilà ce que l'on sait de manière fiable, depuis un ans et demi, le cercle utilise des chasseur dormant. Elle fit passer l'image de plusieurs jeune femme et s'arrêta sur blonde. Elles sont chargée de devenir des intimes des principaux piliers de notre organisation, puis de les supprimer après leur avoir soutiré le maximum d'info. Peter que voilà est le premier à en avoir pâti, son regard se voilà.
- Qu'est-ce qu'Angélique à avoir la dedans, lui demanda Shaolan devant son regard triste
- C'est la meilleur d'entre elle, elle a d'abord supprimé Peter, puis Matthew, elle est capable de jouer sur plusieurs tableaux en même temps sans le moindre problème. Devant le silence de Shaolan elle choisit de continuer son exposé. Tous ce qu'on attend de toi puisque tu es engagé dans cette affaire, c'est que tu lui fasse passer le plus d'info erroné et si nécessaire... enfin tu vois...
- Je ne pourrais jamais la tuer de sang froid, dit Shaolan révolté par le discours de Sakura.
- Ce n'est pas exactement ce à quoi je pensais, nous ne tuons que si nous sommes attaqué...
- ...Qu'est-ce que tu préconise alors ? demanda-t-il en levant un sourcil interrogateur.
- Que tu la rende folle après l'avoir épousée, rien d'insurmontable en soi pour un homme. Le processus est radical et ils n'arrive pas l'inverser.
- Vous l'avez déjà fait ?
- Bien sur, 4 d'entre elles sont en hôpital psychiatrique. Cinq court toujours dans la nature, je n'accepte que les volontaire, si tu ne veux pas on d'extrait de ses griffes et on te trouve une base de refuge. »
Shaolan allait lui répondre quand Kélo fit irruption dans la « salle »
« Saki, on a une alerte chez Arisa à Taiwan !»
Elle acquiesça et se tourna vers chinois visiblement perdu dans ses pensées.
« Tu peux prévenir Tomoyo que j'aurais un peu de retard, s'il te plait ? » lui demanda-t-elle.
Pour toute réponse il sursauta et se leva pour sortir par la porte la plus proche. Sakura se précipita sur son sceptre et lança les deux sort en même temps. « Create » « Teleportation » et disparu dans l'habituelle lueur blanche.
Taichung15:01 p.m.:
Sakura se matérialisa dans une petite maison au moment où une ombre s'enfuyait. Elle courut dans sa direction et tomba sur Arisa qui se traînait sur le sol. Sakura s'agenouilla prés d'elle et murmura « The cure », avant de s'élancer épée en main à la poursuite du chasseur qu'elle ne retrouva pas. Elle revint sur ses pas, Arisa était toujours mal en pont malgré le sortilège de Sakura. La magicienne s'accroupi à côté d'elle avant de murmurer
« Carte crée de ce sceptre, l'hôpital, Teleportation. »
Tokyo16:26 p.m.:
Sakura se matérialisa avec son amie dans une pièce blanche où un médecin semblait les attendre, elle l'étendit sur un des lit et ce dernier s'approcha de la blessée en entamant une longue litanie magique ayant pour but de la guérire. Sakura sortie de la pièce et parti rapidement en direction de sa chambre pour se changer, peine perdu déjà une voix masculine l'interpellait.
« Sakura ?! »
Elle se retourna et réalisa avoir oublier de rechanger d'apparence, de plus dans sa précipitation son camouflage ne s'était pas effectué de manière habituelle. Ses long cheveux étaient mi-noir sur la partie supérieure et mi-miel sur l'inférieur, son habituel manteau de cuir avait été oublié et sa jupette était inexistante. En claire elle se baladait avec une couleur bâtarde entre noir et miel et avait pour tous vêtement un short pas plus grand qu'un shorty, un bustier et ses cuissardes.
« Saki, c'est bien toi, lui demanda Eriol perplexe.
- Moui, grogna-elle, sachant qu'elle devrait lui fournir des explications, qu'est-ce tu veux ?
- Eh, Saki calme toi, je te cherchai juste pour te dire que Tomoyo a un problème avec Dylan.
- Je me change et j'y vais.
- Euh Saki, j'ai comme l'impression qu'il va falloir qu'on parle, lui dit-il en souriant.
- Mouais, elle sembla réfléchir quelques secondes, suis-moi. »
Disant cela elle se remis en marche vers sa chambre.
∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
Un grand mershi à ceux qui l'auront lu jusqu'au bout. Si c'est trop mauvais dit-le moi.
