Chapitre 2 : Petits mensonges entre amis

Sakura l'entraîna dans une petite pièce, aux teintes ocre et sépia. Au milieu trônait une grande maison de poupée en forme de cake, contre le mur du fond près de la porte coulissante rose saumon il y avait un cheminé et à proximité un écran de télévision relativement important compte tenu de la taille de la pièce avec devant trois consoles de jeu vidéo avec une quantité impressionnante de jeu étalé ça et là. Cette pièce était bien à l'image du petit gardien ailé. Sakura poussa le porte coulissante et entra dans ce qui semblait être d'après Eriol sa chambre, elle était dans les même ton que celle de Kero avec une pointe largement dominante de rose saumon. Elle était composé de trois parties bien définies, dans le coin droit il y avait un grand placard et à coté un large bureau, en bois vernis d'une teinte légèrement rosé, en face il y avait un grand lit à baldaquin en fer forgé noir, aux draps blanc. De chaque côté de son lit il y avait des baies vitré qui donnait sur une terrasse et sur le côté gauche la pièce il y avait deux portes, l'une donnant sans doute sur une salle d'eau et l'autre, et bien sur quelque chose. En entrant Eriol senti un souffle chaud dans son dos, il se retourna donc pour voir une grande cheminé et un fauteuil dans lequel il s'assit, pendant que Sakura contournait son lit tout en enlevant ses vêtements. Eriol reporta son attention sur le feu. Il attendit d'avoir entendu que Sakura s'était changée, ce qui prit un certain temps, étant donné que la belle ne savait quelle tenu choisir dans sa penderie. Il se retourna enfin et put voir Kero qui ramenait sa clef à Sakura qui en profita pour récupérer sa couleur de cheveux naturelle, elle portait une longue robe noir à col roulé et avait lâché ses cheveux qui cascadait librement, libérant deux mèche encadrait son visage. Eriol fronça les sourcils lorsqu'il s'aperçu qu'elle ne portait aucune couleur, ses vêtement était à l'image de sa chambre triste et mélancolique, où était donc passée cette jeune femme pleine de vie et de gaieté.

« Alors ? il sursauta au son de sa voix, qu'est-ce que tu veux savoir ?

- Saki, qu'est-ce qui ce passe ? Tu à l'air complètement déprimée.

- Tous va bien Eriol, lui répondit-elle en souriant

- Comme tu veux, ainsi Jiyu et toi êtes la même personne ?

- Oui, dit-moi Eriol tu va être capable de garder ça pour toi j'espère, lui dit-elle une lueur d'ennuie dans le regard

- Si c'est ce que tu veux. Il fit une pause et reprit malicieusement, L'idée du costume est de Tomoyo, je ne me trompe pas ?

- Exacte, il remonte à notre année de 3ème, Tomoyo était responsable de nos costumes pour une pièce tirée d'une nouvelle fantastique, sauf qu'à l'époque il était en cuir rouge et mes cheveux était décoloré en blond.

- C'est donc ça l'explication, je pensait que s'était un choix plus personnelle, dit-il en souriant.

- Ne va pas t'imaginer n'importe quoi, souffla-t-elle légèrement rouge.

- Non, non, répondit-il amusé plus qu'autre chose par sa réaction. »

- Eriol se leva et se dirigea vers la porte qu'ils avaient empruntés un peu plus tôt, lorsque Sakura le rappela.

« Eriol, pas un mot de tous cela à qui que ce soit et surtout pas à qui tu sais. »

Pour toute réponse il lui souri et sorti bientôt imité par Sakura qui se dirigea vers avec lui vers le salon où Tomoyo, les enfants et Shaolan les attendaient.

« Et ben vous en avez mit du temps » leur dit en souriant Tomoyo, Eriol nota qu'elle portait comme Sakura une longue robe noir qui ne laissait apparaître que ses deux fine mains et son visage plus blanc que jamais au cause du contraste. Les deux enfant portait eux-même que très peu de couleur gaie comme si quelque chose de grave venait de survenir, Dylan portait un jean noir avec une chemise vert foncée et Nadeshiko portait une robe noir et vermeille. Il nota aussi que Shaolan avait l'air très mal alaise au milieu de cette océan de noir, il se racla le gorge pour répondre à Tomoyo mais Sakura avait déjà prit la parole.

« Comme tu vois ma chère, disant cela elle s'assit sur le divan en face de Shaolan et Dylan vint s'assoire sur ses genoux.

- Eriol tu t'es perdu, lui demanda en souriant le jeune femme au cheveux mauve.

- Non, non j'ai rencontré quelqu'un de fort intéressant et nous avons bavardé, répondit-il avec son éternel sourire énigmatique.

- Ah ! Comme je le disait à notre ami chinois... »

Les paroles de Tomoyo demeurèrent en suspend lorsqu'ils entendirent la voix de Tetsu se disputer avec une voix masculine.

« Ecoutez, les miss ne peuvent pas vous recevoir maintenant...

- ...J'exige de voir rencontrer tout de suite, ces deux petites pestes, tonna la voix... »

Au salon Sakura éclata de rire et Tomoyo partie dans un fous rire sous le regard des deux jeunes hommes.

« C'est tous lui de venir à cette heure et de crier sur Tetsu, leur expliqua Sakura entre deux crise de rire

- Qui est-ce demanda Eriol, visiblement très étonné de voir se tordre de rire les deux jeunes femmes. »

Il n'obtient pas de réponse compréhensible et puis de toute manière la porte s'ouvrit sur un homme d'une trentaine d'années aux cheveux noir, de grande taille. Il était visiblement mécontent de voir les deux amies effondrées sur les divan.

« Qu'est-ce qu'il y a de si risible Godzilla ?

- Toi, lui répondit Sakura encore secoué par son fou rire

- C'est pas drôle miss monstre et toi miss fringue, tu ne voudrait pas arrêter de rire comme ça tu lui fait peur.

- S'xuse Toya, laissa échapper Tomoyo qui essayait de se calmer.

- Bonjour Toya, lui dit Eriol tous sourire.

- Bonjours, lui répondit-il en sursautant à moitié, il n'avait pas remarqué les deux jeunes hommes, qu'il détaillait maintenant. Eriol et le mioche, il se tourna vers sa sœur qui avait reprit son sérieux, qu'est-ce qu'ils font là ?

- Toya, soit plus poli, je ne t'avait jamais vu te battre pour venir voir ta fille, lui dit ironiquement Sakura.

- Grrrrr, je viens d'apprendre par Yukito que vous vouliez partir en Chine.

- Et alors ? lui répondit Tomoyo qui avait été dégrisé par sa dernière phrase.

- Je suppose que tu as l'intention de partir avec Nadeshiko.

- Bien sur, t'imagine quand même pas que je vais te la confier ? après tous ce que tu en à dit. »

Toya demeura quoi quelque seconde, Sakura avait regardé bizarrement sa cousine, qui elle regardait Toya avec une lueur de défi dans le regard en serrant sa petite fille dans ses bras. Eriol et Shaolan regardaient l'échange abasourdi d'apprendre que Nadeshiko était sa fille, mais aussi de la réaction quelque peu excessive.

« Tomoyo, murmura Sakura en lui prenant sa fille des bras, je crois que l'on va vous laisser seuls, essayez de régler ce problème de manière intelligente pour une fois. Elle fit signe aux garçons de la suivre.

- Cause toujours Godzilla, lui répondit son frère en boudant. »

Tomoyo se contenta de lui sourire, et elle sortie accompagnée de ses deux amis et des deux bambins. Elle se dirigeait vers sa chambre d'après ce qu'Eriol pouvait voir, elle s'arrêta devant une grande porte et lâcha Nadeshiko qui rentra dans la pièce visiblement gaie suivi de Dylan, qui avait toujours cette expression bizarre dans les yeux. Sakura les précéda suivie des deux jeunes hommes, c'était une grande chambre bleu clair avec un lit deux places au drap bleu marine, un bureau et dans un coin des livres de magie. Il y avait aussi une collection impressionnante de fleurets, et quatre portes, Sakura en ouvrit une et se retourna vers les enfants.

« Amusez-vous pendant que vos maman s'occupe d'autre chose, si vous avez besoin de quelque chose allez voir Kero il est a côté entrain de jouer à Soul Calibur 2, on se revois pour le dîner. Elle se retourna pour entrer dans une autre pièce puis se ravisa, si vous avez besoin d'aide pour vos devoir aller voir Yoko. »

Sur ce elle entra dans sa chambre avec Eriol et Shaolan, ce dernier semblait entonné par sa chambre, mais encore plus par la quantité de sabre et épée qui couvraient le mur autour de la cheminé. Eriol alla s'installer dans le fauteuil près de la cheminé, Sakura sorti dans la chambre de Kero chercher un autre fauteuil et tous trois se retrouvèrent bientôt assit autour du feu. Sakura ferma les yeux inspira profondément espérant que son frère et sa cousine trouve une solution à leur problème. Ce fut Eriol qui coupa ce lourd silence.

« Je ne savait pas que c'était Toya le père de Nadeshiko, je le voyait pas du tous avec Tomoyo.

- Moi non plus, pour te répondre très franchement, lui dit Sakura. C'est arrivée peu de temps après la mort de sa mère, ne me demande pas comment je serait incapable de te répondre.

- Et le tient quand est-ce arrivé ? Lui demanda Shaolan en s'efforcent de sourire. »

Eriol entendit Sakura s'étouffer et Shaolan retenir sa respiration il voulait savoir, mais présentement la question était sorti avant qu'il ne s'en rendent compte.

« Shaolan, lui dit en souriant Sakura, Dylan à dix ans, il n'est assurément pas mon fils, c'est ma pupille.

- C'est bien ce que je me disait aussi dit Eriol.

- Qu'est-ce que tu croyait lui demanda Sakura.

- Rien, je...je voulais juste savoir

- Et bien maintenant tu sais, si vous voulez bien m'excuser. »

Elle se leva et se dirigea vers la salle d'eau.

« Bravo, lui dit Eriol, dis moi c'est moi où tu es entrain de penser que tu es fiancé à la mauvaise personne ?

- Qu'est-ce tu va chercher là, j'aime énormément Angélique.

- Fait comme tu le sens, lui répondit-il en se levant, on n'a qu'une seule vie. »

Il sorti de la chambre Sakura en passant pas celle de Kero. Quelques secondes plus tard la jeune magicienne entra dans sa chambre et constata qu'il n'y avait plus que Shaolan. Elle fronça les sourcils, elle n'avait aucune envi d'avoir la discutions qui allait suivre avec ce dernier, cependant elle ne pouvait pas non plus le jeter hors de sa chambre. Elle se rassit donc en face de lui et lui sourie en reprenant la parole.

« Où est-il parti ? lui demanda-t-elle le sachant pertinemment

- Chais po il m'a dit aller se reposer, dis moi Saki est-ce...

- Ecoute Xiao, je ne veux pas en parler, c'est du passé on est grand et on a changé, fin de l'histoire.

- Tu peux le dire u n'aurais jamais deviné de quoi je voulais te parler il y a quelques années encore. Mais tu t'en tirera pas comme ça, tu sais que je suis têtu et que j'obtient toujours e que je veux.

- Pas tous, dit elle avec un sourire mutin

- Répond moi, s'il te plait.

- Vas y qu'est-ce tu veux savoir, répondit-elle résignée.

- Pourquoi tu as arrêté de m'écrire ?

- Parce que ta dernière lettre était plutôt explicite, tu veux peut-être que je te la relise, dit elle acide

- J'aimerais bien, oui. »

Elle se leva alla jusqu'à sa table de nuit, ouvrit un tiroir et y prit une lettre, qu'elle avait visiblement lu et relu et rerelu, vu l'état de la pauvre chose.

« Ma chère Sakura, je ne pense pas que cela soit une bonne nouvelle en soit.

Tu connais ma mère et mes sœurs et je sais que tu ne voudrait pas me mettre dans l'embarra.

Je crois qu'avec les années ce qui nous liait s'est effrité, ma vie à reprit son cours normal et ta venu bouleverserais tous cela.

C'est pourquoi il me semble plus opportun que tu reste au Japon.

Je suis sur qu'avec le temps tu finira par comprendre, ce n'était qu'une chimère et elles sont faites pour le rester.

Je te souhaite de te trouver vite celui qui te conviendra le mieux.

Xiao Lang LI. »

Elle replia la lettre et retourna s'assoire dans son fauteuil.

« Ca t'as aidé à mieux comprendre où bien il faut que je te sorte ta réponse à mes souhait de bonheur pour tes quinze ans ? à cette instant son regard ressemblait étrangement à celui de quelqu'un qu'il connaissait, froid et indéchiffrable.

- Chuis désolé Saki, mais je n'est jamais reçu cette lettre ni même envoyé celle que tu viens de me lire. Mais je découvrirais qui en est l'auteur, si je pouvais la voir.

- Ne cherche pas c'est bien ton écriture, je l'ai fait analyser par une dizaine de spécialiste depuis que tu me l'a envoyé. Tiens dit-elle en là lui donnant, si u pouvais la garder ainsi que les autre ça m'arrangerais.

- Merci, dit-il en recevant les trois lettres en question. »

Il les déplia et les relu, au fur et à mesure ses yeux étaient de plus en plus étonné. Et Sakura fini par se dire que soit c'était un très bon acteur soit il n'avait jamais écrit une seule des trois missives. Shaolan était quand à lui furieux de ce qu'il lisait, son écriture était parfaitement copiée et son style également cependant il nota un légère différence entre lui et son imitateur. Il signait toujours li le tous en majuscule ce qu'il ne faisait jamais, la seule personne qui faisait ça à se connaissance était Futie sa sœur aînée, qui avait aujourd'hui disparu dans un accident de voiture plongeant sa mère dans le plus grand désarrois.

« Alors ?

- C'est l'écriture de ma grande sœur Futie, je lui aurais bien demandé des explications mais elle est morte depuis six ans.

- Futie, tu dis je me souvient d'elle. Elle est morte lors de la dernière bataille rangée que nous ont imposé les chasseurs, elle ne nous a jamais dit pourquoi elle était là mais c'était l'une des plus ferventes partisanes de ma nomination à la tête des opérations.

- Mère m'a dit qu'elle était morte dans un accident de voiture.

- Eh bien on t'as menti, sans doute pour te protéger, en attendant je ne peux pas croire que soit elle l'auteur de ces lettres. Lui répondit Sakura.

- C'est la seule personne de ma famille à signe Li toute en majuscule.

- Je veux bien te croire, mais pour l'instant je suis fatiguée, et j'aimerais me reposer un peu

- Comme tu veux, je vais retourner dans ma chambre. »

Il se leva, alla vers elle l'embrassa sur le front et sortie par la même porte que Eriol. Laissant Sakura songeuse dans son fauteuil, elle finit par s'endormire, un doux sourire au lèvre.

Pendant ce temps dans le salon.

« Tu ne peux partir avec elle comme ça, c'est...

- Depuis quand ce qu'elle fait te préoccupe, tu ne t'y es jamais intéressé

- Tomoyo je reconnais que ma réaction il y a quelques années n'a pas été la bonne. Mais ça n'enlève rien au faite que c'est ma fille et que...

- ...Tu n'as aucun droit sur elle. Tu veux savoir pourquoi parce que tu n'en a pas voulu pendant 3 ans et maintenant tu voudrais être le père modèle. Laisse moi en douter.

- Je ne dis pas que je serais un père modèle, Tomy, je te demande juste d'y penser à deux fis avant de partir avec elle en Chine. Dit-il tristement.

- Ecoute Toya, lui répondit plus calmement Tomoyo, je t'aime beaucoup mais je crois que pour nous trois c'est mieux comme ça, disant cela elle se rapprocha du jeune homme.

- Pourquoi, ne pas essayer de vivre comme une famille hein ? dit-il en se penchant vers le visage de la jeune femme, faire comme si tout était parfait, chuis sur que Saki en serait très heureuse pour nous trois. »

Son visage se rapprocha encore un peu plus de celui de Tomoyo qui ferma les yeux au moment où leur lèvre se touchaient pour donner naissance à un long et passionné baisé. Instinctivement elle passa ses bras autour de son cou, alors qu'il passait les siennes autour de sa taille. Ils n'entendirent même pas la porte du salon s'ouvrire sur Eriol qui la referma presque aussitôt, décidant qu'il pourrait récupérer son livre plus tard. Au bout de quelques minutes ils se séparèrent légèrement gênés par ce qui venait de se passer, Tomoyo décida de s'asseoir sur le divan car elle avait les jambes en coton et Toya s'assit le plus loin possible d'elle car il savait qu'il risquait de lui sauter dessus s'ils restaient cote à cote.

« Je...je crois que l'on devrait y réfléchir, après tous pour le bien de la petite, dit Tomoyo dont le regard n'arrivait plus à croiser celui de Toya.

- Ca me semble raisonnable, lui répondit-il doucement.

- Bien, bien, je crois que je vais aller me reposer dans ma chambre. Tetsu !

- Vous m'avez appelé Miss, dit le majordome en entrant.

- Oui, raccompagné monsieur s'il vous plait. »

Elle se tourna vers Toya et se pencha pour l'embrasser avant de sortir de la pièce et de se diriger vivement vers la chambre de sa meilleur amie. Elle passa par la chambre de Dylan, un sourire béat aux lèvres, toqua à la porte de son amie et entra. La chambre était vide parterre il y avait toute sorte de choses, des éclat de verre et vase brisé, des vêtements piétiné, mais aucune trace de cette dernière. Elle s'approcha du mur de la cheminé y tira un sabre et un mur coulissa laissant apparaître un ascenseur, elle y rentra et rentra un code d'access. L'appareil descendit et Tomoyo se retrouva bientôt au poste de contrôle où elle ne trouva trace de sa cousine elle traversa la pièce et se dirigea vers la salle d'entraînement, elle entra un nouveau code et la porte s'ouvrit sur une Sakura entrain de s'entraîner au kyudo. Et visiblement elle en avait besoin aucune de ses flèche ne se trouvaient sur la cible, Tomoyo entra et s'assit dans un coin tout en observant la magicienne.

« Alors qu'est-ce que vous avez décidé ? lui demanda-t-elle sans quitter la cible des yeux.

- Mieux que d'habitude, répondit Tomoyo, on réfléchit à la possibilité de revivre ensemble pour la petite. »

Sakura lâcha la cible des yeux pour se retourner vers son amie. Elle scruta son visage quelques instant et éclat de rire et lâchant :

« A d'autre Tomy, ce qui c'est passé entre vous est inscrit sur ton visage.

- Chuis si transparente que ça, s'indigna-t-elle

- Lorsqu'il s'agit de mon frère oui, dit-elle avec un petit sourire malicieux. Chuis contente pour vous.

- Et toi ça c'est mal passé ?

- Comment tu le sais ? dit Sakura en reportant son attention sur la cible.

- Voyons, d'abord chuis passée pas ta chambre, qu'il faudra que tu remette en état soi dit en passant et puis tu à mis toutes tes flèche hors de la cible ce qui ne t'arrive jamais.

- Désolée pour la chambre, fallait que je descende sans ça j'aurais tous cassé.

- Je vois ça, tu veux en parler ? lui demanda-t-elle en souriant.

- Na, préfère po.

- Ma fois, je vais te laisser, on se vois pour le dîner ?

- Bien sur, si j'ai un empêchement je te le ferait savoir. »

Tomoyo sorti de la grande salle d'entraînement et alla se reposer dans sa chambre en attendant que Tetsu vienne la chercher pour le repas.

Sakura continua à s'entraîner jusqu'à ce que l'alarme de la salle de contrôle se fasse entendre, elle sorti s'approcha de l'écran principal. « Merde, c'est encore Hong Kong » pensa-t-elle. « Voyons voir, zut de zut » elle appuya sur un bouton et attrapa son sceptre.

« Tu m'as appelé ? demanda la petite voix de Dylan.

- Oui, tu peux prévenir Tomoyo que je serais en retard.

- Oki...

- Qu'est-ce qui ce passe ici ? les interrogea une voix que Sakura connaissait bien.

- Petit prob à HK. Répondit Sakura

- Jiyu, quelle bonne surprise, répondit ce dernier. »

« Zut, la barbe qu'est-ce qu'il fiche ici ? » se demanda Sakura.

« Et mais c'est la maison d'Ikari, s'écria Shaolan faisant sursauter Sakura et son fils. Il se tourna vers elle, laisse moi t'accompagner.

- C'est po une bonne...

- Ju, on n'a po le temps là alors tu l'emmène et on n'en reparle après, la coupa Dylan voyant que le temps passait.

- Okidoki, dit-elle en lui souriant. Approche toi, aller plus vite ! »

Voyant que le jeune chinois hésitait visiblement à l'approcher à moins de cinquante centimètre elle lui saisit le poignait et le plaqua contre elle en invoquant mentalement la carte de la téléportation. Shaolan allait se débattre lorsqu'il s'aperçu qu'une douce lumière les entourait et qu'autour de lui le décors se mouvait à un vitesse vertigineuse, il lui semblait être tiré par son centre vers une destination. Ses oreille bourdonnaient encore lorsqu'il aperçu Jiyu au prise avec un homme derrière lequel il pouvait apercevoir un tas de chiffon. Il allait se porter à son aide lorsqu'il se rendit compte qu'une barrière protectrice s'était formée autour de lui. Il enragea sachant bien que la jeune femme en était responsable, elle lui avait permit de l'accompagner mais était bien décidée à lui faire regretter de lui avoir forcé le main. De plus à bien y regarder elle ne semblait pas avoir besoin d'aide, puisque son agresseur gisait parterre et que déjà un second chasseur partait le rejoindre après avoir été cueillit par la lame de Jiyu. Elle se retourna vers lui, elle avait un regard à faire pâlir le plus insensible des tueur tant il était froid et implacable, elle leva une main en murmurant quelque chose et ce qu'il avait prit pour un tas de chiffon vint le rejoindre sous la sphère protectrice. Elle s'assura que le corps était à l'abris et reparti vers la maison fauchant au passage un autre chasseur, dont le corps se sépara dans le sens de la longueur en deux. Puis se fut Shaolan quatre interminable minute durant lesquels il ne vit plus la jeune femme qui ressorti finalement du manoir en soutenant un corps, Shaolan réalisa alors que ce qu'il avait prit pour un tas de chiffon était en faite sa cousine.

« Merde Mei, dit il en s'accroupissant à se côté

- Xia... Xiao murmura la jeune femme avant que se paupières ne se ferme.

- Mei, regarde moi bon dieu, s'écria Shaolan, alors même que la sphère s'évanouissait et que Jiyu arrivait en portant à moitié Ikari.

- Elle ne t'entend plus c'est pas la peine, dit Jiyu de sa voix dénuée de tous sentiments.

- Nan elle ne peut pas...

- Xiao, lui dit la voix douce d'Ikari, elle est seulement endormie, je... le jeune homme s'effondra. »

Shaolan se tourna vers la magicienne, que arborait toujours la même expression, et qui marmonnais quelque chose trop bas pour qu'il ne comprenne. Le corps de ses deux cousins se mit à briller, elle les regarda et une lueur de satisfaction passa dans sont regard. Elle se mit alors à réciter un formule qui lui semblait vaguement connue, à ce moment là la douce lueur de tantôt se mit à les entourer et lorsqu'il rouvrit les yeux il était dans une pièce blanche. Un homme accompagné de deux jeune femme s'approcha de lui.

« Que leur est-il arrivé ? lui demanda-t-il en désignant Meilin et Ikari toujours inconscient.

- L'attaque, répondit ce dernier encore légèrement hébété par la téléportation. »

Il vit l'homme faire signe au deux jeune femmes qui se saisirent des deux jeunes gens pour les amener vers des lits. L'homme se pencha vers lui et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Shaolan la saisi trop fatigué pour chercher à comprendre, il aperçu alors une dizaine de lit contre le mur dont un était occupé et un forte odeur d'éther vint le prendre aux narines. « C'est un hôpital » se dit pour lui même, l'homme qui l'avait aidé s'avèrerait porter une large blouse blanche et un stéthoscope autour du cou. Il se retourna pour voir Jiyu mais il n'y avait personne derrière lui.

« Où est Jiyu ? lui demanda doucement le médecin.

- Je croyais qu'elle nous suivait, lui répondit Shaolan alors que ce dernier le faisait s'asseoir sur un lit pour qu'il ne tombe pas de fatigue.

- Apparemment non, de toute façon s'en aurait été trop pour elle, devant le regard interrogateur du jeune magicien il ajouta, pas plus de trois personne par transfert. Où se déroulait votre mission ? »

A ce moment la porte de la pièce claqua pour laisser entrer Jiyu qui s'écroula sur le sol. Le médecin se précipita vers elle au moment où Dylan et Eriol entrait dans la salle.

« Doc elle n'a pas attendu assez de temps entre ces deux transferts. Souffla d'une traite Dylan visiblement inquiet.

- C'est de la folie, dit-il. »

Au moment même où le sort qui maintenait cachée l'apparence de Sakura redevenait une carte, The Create cet dernière vint se longer dans la min de sa maîtresse, sous le regard ahuri de Shaolan. Le médecin se pencha et récupéra le corps de la jeune femme et entamant une courte litanie, il la déposa sur un lit et parti s'occuper de Meilin pour qui les deux infirmière n'arrivaient pas à grand chose. Il lâcha alors une litanie un peu longue et le corps de cette dernière se mit à briller diffusément d'une pâle couleur verte.

Shaolan n'en revenait pas, surtout qu'aucun des trois autres hommes n'avaient tiqué en découvrant la vrai apparence de Jiyu. Il se prit la tête entre les mains et Eriol vint lui mettre une main sur l'épaule, d'un geste compatissant. Dylan quant à lui sorti de la pièce en courrant il percuta de plein fouet Tomoyo qui venait prendre des nouvelles d'Arisa. Le jeune garçon fila sans s'excuser et Tomoyo accéléra la pas, sentant que quelque chose clochait dans le comportement du garçonnet. En arrivant dans l'infirmerie où elle découvrit Sakura endormi sur un lit et Shaolan entrain de pleurer, elle commença à paniquer et s'effondra sur le lit de son amie en pleur.

To be continued...


Un Grand Mershi à :

Kochka

BLacK6TenSHi

Mayreendalmrin, The Dark Queen

Marion-moune

Vous êtes trop gentils, vos petits mots m'ont fait plaisir.

A pluche