Chapitre 3: Peu d'explications, beaucoup de disputes et ces sentiments...
Tokyo00:15 a.m. 16/04:
QG médical des Mondes MagicsTomoyo avait fini par s'endormire au côté de son amie, ses yeux étaient encore rouges et légèrement boursouflés, témoins de son inquiétude. Eriol était parti s'occuper de la maison et du QG depuis déjà 2 heures, Shaolan regarda autour de lui un peu perdu, il n'avait jamais vraiment apprécié se retrouver dans les hôpitaux, l'éther, les malades, la peine de gens... étaient tellement présent dans ces endroits qu'il avait prit l'habitude de les fuir systématiquement. Cela faisait déjà un moment qu'il était là tout seul, les infirmières et le doc. ayant mystérieusement disparu après les soins, il se retourna et remarque que Ikari le regardait les yeux légèrement dans le vague, il lui sourit avant de reporter son attention, sur les jeunes femmes qu'il aimait et qui pour le moment ne donnait aucun signe encourageant. Tomoyo grogna dans son sommeille et bougea un peu, ce fut de trop puisqu'elle tomba sur le sol, ce qui ne manqua pas de la réveiller.
« Ouch, gémit-elle avant de regarder autour d'elle pour voir les deux jeunes hommes réprimer un sourire. O's qu'on est ?
- Infirmerie, répondit Shaolan que sa chute avait détendu.
- Saki, dit cette dernière en se retournant vers le lit où Sakura reposait. »
Sakura la regardait avec des yeux étonnés, elle ne souvenait pas avoir été à l'infirmerie, pas plus qu'elle savait comment elle était revenue de Hong Kong. Elle regarda autour d'elle et aperçu Shaolan assit sur un lit non loin d'elle et Ikari qui la regardait avec reconnaissance.
« Ma Saki, s'exclama Tomoyo en se jetant sur elle. Tu vas mieux ?
- Ca va, lui répondit-elle encore un peu dans les vapes, Qu'est-ce que je fais ici ?
- Tu ne te souviens po ? lui demanda Shaolan visiblement inquiet
- Non, répondit-elle joignant le geste à la parole.
- Ma foi !
- Tu es arrivé ici qu'elle minute après nous y avoir envoyé, répondit Shaolan en désignant Ikari et Meilin.
- C'est pas possible...elle se tu quelques minute, puis dévisagea le jeune homme. Comment ça Je vous ai envoyé ici ? Dit-elle une lueur de crainte dans le regard.
- Eh Saki, lui répondit Tomoyo visiblement embarrassée, lorsque tu es arrivé ici tu étais épuisée et The Create est retourné à sa forme originelle. »
Il y eut quelques minutes de silence puis Sakura disparu de la pièce visiblement décontenancée par la nouvelle. Shaolan fixât bêtement l'endroit où quelques minutes auparavant se tenait son amie, il lança un regard interrogateur à Tomoyo puis à Ikari, ce dernier lui sourit,
« Elle ne voulait pas que tu saches ce qu'elle était devenue pour protéger ce qui lui sont chers. Il fit une pause puis ajouta tristement, elle se hait et hait cette situation qu'elle n'a jamais voulu mais qu'elle a sans le savoir crée.
- Comment peux-tu savoir tout cela? Lui demanda suspicieuse Tomoyo.
- Ikari est télépathe, lui répondit Shaolan.
- Écoutes, Li-Kun, Saki a beaucoup souffert de ton absence et lorsqu'elle a commencé à s'en remettre ça a été le début de cette saloprie de guerre, ne lui en veux pas, elle souhaitait juste que tu puisses vivre tranquille ta vie en Chine bien à l'abris des attentats, enlèvement et mort qui peuple ses nuits jusqu'en rêve. C'est son choix, alors respecte le et ne lui demande rien. La jeune femme fit une pause puis reprit sur un ton impersonnel, il me semble qu'elle t'a proposé une mission qu'est-ce que tu décides?
- J'accepte, comme elle devait sans douter lorsqu'elle me la proposé.
- Tu la surestime un peu, elle aurait trouvé quelqu'un d'autre où s'en serais chargée seule comme pour les autres.
- Qu'est-ce que tu veux dire Tomoyo-chan?
- Que tu lui as sans doute rendu service en la laissant tomber il y a 10 ans, maintenant ça lui est égal de tuer, elle se force plus avoir des expressions pour ne pas aire peur à son entourage, il n'y a que Dylan qui est réussi à lui rendre un peu son humanité, on a tout essayé en vain.»
Durant cet échange Ikari avait regardé la jeune femme, il n'arrivait pas a lire en elle tant ses émotions étaient faibles, le seul sentiment qu'il arrivait à capter était l'amour qu'elle portait à sa cousine, et quelque fois le dégoût que lui inspirait la présence de Shaolan. Elle semblait si fragile et en même temps si forte de cette faiblesse, il avait un peu l'impression de se retrouver face à son père. Elle aimait bien Shaolan ça il pouvait le voir dans ses yeux, mais sa présence l'insupportait, voyant que l'échange était fini Ikari prit la parole,
« Miss comment faite-vous?
- Quoi? Répondit Tomoyo visiblement incommodée par sa question.
- Pour me bloquer l'accès à vos pensés, continua-t-il.
- Oh ça! Elle sourit en coin, c'est grâce à Saki elle est toujours connectée à moi et moi à elle, ce qui lui permet de savoir ce que je viens de dire et ce que vous avez dit. Elle a lancé un sort il y a quelques instants, pour que tous les esprits des gens présent ne vous accessible que très faiblement.
- Y-aurait-il des choses que nous ne devrions pas savoir? Lui demanda-t-il en se permettant un léger sourire.
- Libre à vous de le penser. Répondit-elle en se tournant vers Shaolan, tu devrais aller te coucher. »
Sur ce elle sortit de l'infirmerie laissant les deux jeunes hommes seuls, non sans avoir lancé un dernier regard à Ikari libérant d'un coups toute ses pensé et émotions dans un flash qui fut assez douloureux pour le jeune homme.
« Qu'est-ce que tu as? Lui demanda Shaolan qui avait perçu le trouble de son ami.
- Elle m'a fait un coup vache, mais je crois avoir saisi le message, ne jamais tenter de lire en elle. Il fit une pause, elles sont spéciales.
- Moui.
- T'en fait pas, elles ne te détestent pas, elles sont juste furieuses que tu en sache pus que tu ne devrais. Ça leur passera. Bon ben ce serait une bonne idée de se coucher, je commence à fatiguer.
- Tu as sans doute raison, bonne nuit. »
Shaolan sortit à la suite de Tomoyo et se dirigea vers sa chambre, en repensant aux différents évènements qui s'étaient déroulés durant cette soirée des plus mouvementée.
Tokyo16/04:
Shaolan se réveilla tôt et descendit à l'infirmerie pour voir où en étaient ses amis, il y retrouva Eriol qui discutait poliment avec Ikari, cependant tous deux se turent lorsqu'il entra. Meilin était maintenant réveillé et mangeait quelques tranches de pain, en regardant les deux jeunes hommes.
« Mei! Tu vas mieux
- Doucement, Xiao, tu m'étouffe, grogna la Chinoise.
- Vous pourriez pas faire moins de bruit, leur demanda la voix de Dylan avant d'apparaître au milieu de l'infirmerie. Bonjour, dit-il, Les fille vous attendent dans la salle à manger sud, et j'ai la charge de vous y conduire, ajouta-t-il une once d'ironie dans la voix.
- Les filles? Demanda Meilin
- On te suit, répondit Eriol en lui souriant. »
Ils sortirent de l'hôpital à la suite du petit garçon, personne n'avait prit la peine de répondre à Mei qui se dit qu'elle le saurait bien d'ici peu. Le petit groupe passa à travers un long corridor ocre et vert, éclairé par de grandes baies vitrées disposées à intervalle régulier et donnant sur un immense jardin japonais traditionnel. Il arrivèrent devant une double porte, que Tetsu leur ouvrit en les saluant poliment.
« Suffit, Tomy c'est un fait, ils n'auraient jamais du savoir, Eriol passe encore mais les Chinois...
- Calme-toi, tu fais peur à ta nièce, coupa une seconde voix.
- S'cuse Nana. De toute manière je pense que je règlerais ça seule, Yué m'accompagnera.
- Mais... Tomoyo fut interrompu par l'ouverture de la porte de la salle à manger. Eriol, Li-kun, vous avez bien dormit ?
- Bien merci, lui répondit Eriol en s'installant, bientôt imité par Shaolan qui ne disait rien.
- Tomoyo! S'exclama Meilin en se jetant sur cette dernière.
- Moi aussi je suis heureuse de ces retrouvailles Mei, mais je pense qu'on peut remettre les effusions à plus tard, vous devez tous avoir faim. »
Meilin s'installa bien vite suivie par Ikari, un peu refroidi par cet accueil très impersonnel de la jeune femme. Elle remarqua la seconde jeune femme qui se tenait debout près de la fenêtre, avec une petite fille sur les genoux, qui jouait avec ses longs cheveux bouclés. Elle avait un teint blafard, de grande cerne sous les yeux et les cheveux visiblement pas encore coiffés puisque plusieurs mèche s'échappait de sa longue tresse, et pourtant elle semblait familière à Mei.
« Man, appela Dylan, mais son appel demeura vain.
- Saki, reprit Tomoyo, Miss Kinomoto, dit-elle un peu plus fort faisant sursauter la jeune femme.
- Moui, répondit-elle
- Si j'ai arrêté de parler c'est sûrement pas pour t'épargner, nos amis son arrivé. Mei vit alors le regard émeraude de Sakura se poser sur la table.
- 'Jour, dit-elle en s'asseyant entre les deux enfants. Vous allez mieux ? Demanda-t-elle pour Ikari et Meillin.
- Oui, merci lui répondit le jeune homme.
- Man, je peux y aller, demanda après quelques minutes de silence Dylan qui avait visiblement déjà finit de déjeuner.
- Bien sur, lui répondit distraitement Sakura, et emmène Nadeshiko.
- Saki ! Je crois encore savoir ce qui est le mieux pour ma fille. »
Sakura ne dit rien mais lança un regard qui en disait long à la brune qui sembla lui répondre, Shaolan regarda l'échange étonné et Ikari porta sa main sur sa tempe, sa tête lui faisant horriblement mal. En effet les deux jeunes femmes étaient bel et bien en train de discuter, mais par la pensé et leur discours n'avait rien de plaisant, elles se disputaient pour quelque chose que dont l'une ne voulait rien savoir et l'autre passait que ce serait mieux. Ce qui lui paru le plus bizarre c'est que durant cet échange, il put voir que Tomoyo n'avais en aucun cas besoin de son amie pour lui fermer son esprit ou alors celle ci était plus puissante que tous les mages télépathes qu'il connaissait. Leur dispute prit fin lorsque Sakura se leva et se dirigea vers la fenêtre sans un regard pour la brune, qui reprit.
« T'as gagné, lâcha-t-elle enfin, les enfants aller jouer avec Kelo, dans le living-room. Dylan prit la petite fille par la main et sorti non sans avoir jeté un dernier regard à sa mère, qui regardait par la fenêtre absente.
- T'avais pas le droit, lâcha Sakura avant de se retourner.
- Mais j'en avais le devoir, On reprendra cette conversation plus tard. Dit fermement Tomoyo. Où en étions-nous déjà ? Ah oui... »
Mais elle ne put pas finir sa phrase car Tetsu entrait dans la pièce suivit, lui annonçant une visite.
« Miss, Maître Kinimoto est là conformément à votre demande.
- Faite le entrer, plus on est de fou pus on rit, non ? Ajouta-t-elle gaiement.
- Bien miss. »
Il sortit quelques secondes avant, de revenir accompagné d'un grand jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux noir et malicieux.
« Tien la monstresse s'est réveillée ce matin, dit-il sarcastiquement en guise de présentation. Avant de se pencher vers Tomoyo pour lui embrasser le front.
- Très drôle Toya ! Répliqua la rousse. C'est l'amour qui te donne ce merveilleux sens de l'humour ou tu t'es levé du bon pied ce matin?
- Vous avez des visiteurs, demanda-t-il à Tomoyo, préférant ignorer la remarque de sa sœur, qui lui semblait de fort méchante humeur.
- Comme tu peux le voir, je suppose que tu les reconnais tous les trois, dit-elle en désignant Eriol, Shaolan et Meilin.
- Li, Li et Eriol, papa a souvent regretté ton absence, si tu pouvais passer le voir, il en serait très heureux. Lui dit chaleureusement Toya. Il se tourna vers Ikari, Toya Kinomoto, le frère de Saki.
- Ikari Yang, lui répondit poliment ce dernier.
- Vous êtes parent avec maître Mao Yang ?
- C'est mon grand-père.
- Saki, non pas que tes fréquentations me préoccupent, mais sais-tu qui est Yang-sensei ?
- Non et quand bien même je le saurais, ils ne sont pas la pour ce que tu crois.
- Je me doute bien qu'un avocat sorcier Anglais, et deux capitalistes Chinois de même espèce ne sont pas là pour parler de la pluie et du beau temps.
- Bien, Tomoyo je te propose de recevoir mon abruti de frangin à côté pendant que...
-Hep, hep, hep! Grande tu vas d'abord me promettre de te calmer.
- Promis, aller file. Lui répondit sa cousine un sourire accroché aux lèvres, Oh ! Et la prochaine fois contrôler mieux vos esprits, c'est très dérangeant d'entendre ce genre de chose sur lui, ajouta-t-elle en désignant son frère. "
Ils virèrent au rouge cramoisi et s'éclipsèrent sous le regard complice que leur lançait Eriol et Sakura. Puis elle reporta son attention sur la tablée,
" Tomy, m'a dit pour ta décision, écoute oubli c'était une mauvaise blague, je voulais juste savoir jusqu'où tu pourrais aller pour Nous. Shaolan la regarda furieux, et les trois autres se firent tout petit. Comme vous avez pu le voir par vous-même Meilin, Yang-san, la Chine connaît actuellement quelque trouble qui vise à éliminer tous les sorciers. Enfin la Chine est le dernier Pays d'une longue liste, depuis le début les mages d'un peu partout ce sont regroupé autour de moi par l'intermédiaire des cellules que nous avons crées dans le monde entier, aucun de ses dirigeants de cellules ne se connaissent entre eux et surtout tous ignorent à quoi je ressemble. Li-kun, m'a proposé de diriger celle qui sera bientôt opérationnelle à Hong Kong, moi ça me va, et comme tu t'en doute Eriol s'occupe de celle de Londres...
- Miss Jiyu! Arisa, elle vient de nous lâcher, dit une infirmière en entrant dans la pièce brutalement.
- Oh! Non pas elle aussi, s'exclama Sakura, alors qu'Ikari s'écroulait sous le volume des émotions que Sakura venaient de lâcher, en ayant perdu le contrôle de son esprit.
- Ikari! Meilin se précipita avec Shaolan vers son fiancé."
Sakura s'effondra en pleur sur la table, elle ressentait de la haine une haine si parfaite qu'elle était en train de tuer Ikari sans s'en rendre compte. Le jeune homme à moitié inconscient, se demandait comment une personne aussi parfaite qu'elle semblait l'être pouvait être aussi noir, Sakura lui était toujours apparu jusqu'à maintenant comme une femme forte et bonne et là il pouvait voir que ce n'était qu'une façade, toutes ses émotions étaient des nœuds de contradiction et de souffrance. Il sentit doucement son esprit s'embrumer et ses yeux se fermer, il aperçu Shaolan se précipiter sur la jeune femme pour la faire sortir de force de la pièce en ordonnant à l'infirmière d'aller chercher le docteur. Tomoyo et Toya entrèrent bientôt suivi de Dylan tous regardait Sakura dont les cheveux étaient en train de changer et dont les yeux était maintenant d'un vert tellement foncé qu'ils paraissaient noir, Toya s'approcha de la jeune femme en écartant vivement Shaolan il la pris dans ses bras et sorti avec Dylan qui plasmodiait quelque chose.
" Qu'est-ce qu'il lui arrive demanda ? Le médecin en arrivant.
- Elle a perdu son contrôle psychique et tous est sortie d'un coup. Dit Tomoyo d'une traite.
- Où Toya l'a-t-il emmené ?
- Chais pas, mais il avait l'air furieux
- Il l'a emmenée où eux seuls ils ne peuvent entrer.
- De quoi tu parles, Dylan?
- Saki m'en a parlé une fois, c'est une pièce ronde cachée pour nous où seul eux peuvent aller, lorsqu'il se produit ce genre d'événement.
- C'est déjà arrivé? Demanda Shaolan énervé.
- Pas depuis Jiyu...
- Tais-toi, le coupa Tomoyo, Doc. vous vouliez savoir où elle se trouvait, vous le savez, alors occupez-vous de Yang, Dylan va t'occuper de ma fille et vous trois allez vous reposer. Tetsu!
- Oui miss
- Conduisez ces jeune gens jusqu'à leurs appartements. Ajouta-t-elle sur un ton qui ne souffrait aucunes réponses."
Tomoyo sorti rapidement de la pièce et se dirigea vers la partie inhabitée du pavillon, arrivée là elle appuya sur la moulure d'un cadre et un pan du mur coulissa laissant apparaître une salle cylindrique dans laquelle, elle retrouva Toya près du corps de Sakura mais aussi Yué et Kerberos. Le corps inanimé de son amie flottait au-dessus de leur tête et une forte lumière s'en échappait elle entra dans le cercle joignant ces forces à celle des personnes présente.
∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
Shaolan avait protesté, mais face à Eriol et Mei il n'avait pas fait le poids. Il était maintenant enfermé dans sa chambre seul. Eriol était partie ruminer dans son coin et Mei voulait être avec Ikari. Le jeune Chinois se leva et commença à arpenter sa chambre, il commença à sentir une puissance à l'œuvre et voulu sortir de sa chambre, seulement cette dernière était bouclée de l'extérieur apparemment par un puissant sortilège. La puissance augmentait avec le temps et puis atteint son paroxysme, avant de disparaître brusquement. La porte se débloqua et il put enfin sortir pour trouver Eriol sur le palier de sa chambre, qui l'interrogea sur ce qui venait de se produire. Ils décidèrent de se rendre à l'infirmerie pour en discuter avec les deux autres Chinois. Il la trouvèrent vide, le Doc. étalé par terre le regard vitreux, en avançant dans la pièce il trouvèrent Meilin recroquevillé sur elle même, les yeux rougit et le regard hagard. Les deux jeunes hommes se précipitèrent sur elle,
"Qu'est-ce qui s'est passé? Lui demanda doucement Eriol.
- Mei répond, insista Shaolan devant son mutisme.
- Il...il est elle... lâcha-t-elle terrifiée et bégayant.
- Où est-il?
- Là! Répondit-elle en montrant quelque chose derrière eux."
Ils se retournèrent et purent voir Ikari, sans que ce soit vraiment lui, il avait toujours la même apparence, si ce n'était au niveau de se yeux qui brûlaient d'une flamme ardente et mortelle.
"Pourquoi es-tu revenu? Sa voix les figea d'horreur c'était un condensé de lé sienne et de celle de Sakura. Et cette dernière semblait très en colère. Tu n'étais pas bien là-bas? N'ai-je pas été assez compréhensive? Ne t'ai-je pas laissé vivre comme tu me l'avais demandé?
- De quoi tu parles Saki, lui demanda avec douceur Eriol.
- Mais de lui, dit-il en désignant Shaolan, ne pouvait-il pas ne jamais revenir?
- Sak... commença Shaolan.
- Ta gueule!"
Puis Ikari s'effondra au sol dans un bruit mat, et Dylan entra dans la salle. Les deux jeunes hommes le virent regarder le cadavre du médecin sans aucunes émotion visible, comme-ci la mort faisait partie de sa vie quotidienne. Il récita une incantation et le corps d'Ikari se mit à léviter, il le déposa sur un lit et lui fit avaler une potion visqueuse. Puis il se dirigea vers le cadavre, le retourna et ouvrit un boîtier dans le dos de ce dernier, il sorti une clef de son pantalon et remonta l'automate. Il passa une main devant le visage de ce dernier et se retourna vers eux,
"Il pas été assez rapide, Eriol vous devriez élever une protection autour de l'esprit de votre ami, la prochaine fois il pourrait avoir moins de chance. Il se tourna vers les cousins, c'était la seule solution pour qu'il ne meure pas, Sakura ne devra plus le voir pendant un moment, il fit une pause, elle ne doit pas savoir qu'il sait pour elle, comme vous ne le saurez pas. Il est des secrets qu'il vaut mieux ne jamais connaître, n'est-ce pas mon cher Eriol."
Désolée pour le retard, je préfert ne pas écrire qu'écrire trop mauvais
Bizzzzzzzzz Berry
Mershi à: Akeri la malicieuse et juju black
Akeri la malicieuse: en faite pour le moment j'en sais rien et ça n'a pas une grande importance.
