Chapitre 7 : Le temps nous est compté

« Ça va ?

- Moui…

- Tu l'as vu, n'est-ce pas ?

- Le maître de la croisée des destins ?

- Oui.

- Je l'ai vu et j'ai… elle ouvrit sa main droite.

- Ryu, le dragon des destinés, alors tu as un choix à faire.

- C'est ça, tu sais ce qu'a fait Clow ?

- Non ! Mais je m'en doute tous comme toi. Qu'est-ce qu'elle t'as dit ?

- Une vie pour une autre.

- Qui ?

- Dylan ! Lâcha difficilement Sakura.

- Alors il est bien l'irrégularité engendrée.

- Oui

- C'est ton fils ? »

Elle acquiesça, et Eriol se tourna vers la grande fenêtre, Sakura le fixa quelques instants et regarda dans la même direction. Dehors Nadeshiko, Yumi et Dylan jouaient avec Kelo et sous la surveillance de du jeune couple chinois.

« Tu sais que tu n'as plus le droit de reculer ?

- Je sais, et pour la première fois chuis terrifiée.

- Seule Time te permettra d'accomplir ce que tu dois faire, mais en seras-tu capable ?

- On a plus le choix ou bien Dylan disparaît et cette guerre cessera ou bien je laisse le monde finir sa destiné dans une impasse.

- Clow l'a déjà fait, tu es plus forte que lui, tu modifieras ce qui doit l'être, lui assura Eriol. Après tous Aï n'existe t elle pas dans vos cœurs ?

- Aï ? Oui c'est un joli prénom pour un ange chinois, approuva Sakura. Je vais avoir besoin de ton aide Eriol pour maintenir le passage ouvert assez longtemps pour que je puisse revenir.

- C'est ainsi que je voyais les choses.

- Et pour Kaho tu m'en veux ?

- Non, c'était son rôle ! »

Sakura se leva et se dirigea vers sa penderie d'où elle retira une veste en cuir rose passé, un pantalon en velours côtelé bordeaux, une chemise blanche et une paire de ballerines rose. Elle passa dans le salle de bain pour se changer, et revint dans sa chambre, Eriol s'était levé et était maintenant appuyé à la fenêtre.

« On commence ?

- Je… oui. »

Ils invoquèrent leurs sceptres respectifs et se mirent face à face, Eriol commença à réciter une longue litanie et Sakura sortit la carte du temps, elle joua un peu nerveusement avec les bout de carton et prit une grande inspiration sentant le pouvoir d'Eriol affluer autour d'elle.

« Time! Return! »

La douce aura jaune sépia des deux cartes se mêla créant une sorte de sphère de cristal qui aspira la magicienne avant de cesser de briller et de venir se loger dans les mains de la réincarnation de l'ex plus grand sorcier du monde.

« Bonne chance, Saki ! »

Il rangea la boule de cristal dans un coffret en ébène prévu à cet effet et sella le coffret avec Lock et sortit de la chambre de son héritière spirituelle.

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Sakura se retrouva plongée dans une époque ancienne, et arriva devant une silhouette qu'elle ne connaissait que trop bien à son grand plaisir, Clow Read, lui souriait lui transmettant tout son amour et toute sa confiance. Il était accompagné d'une dizaine de personne toute vêtue de manière très différente, là une femme blonde en tunique grecque, ici un homme en costume du seizième… Puis elle sentit son corps tomber se détachant de son esprit, elle ferma les yeux et les rouvris sur le visage interrogateur de son professeur de Japonais, Onaga-sensei.

« Miss Kinomoto, vous n'allez pas bien ? S'inquiéta le professeur.

- Tous va bien, répondit Sakura, enfin je crois…

- Bien comme j'étais en train de vous le dire, reprit Onaga, dans le cadre un programme d'échange entre la chine et le Japon nous allons accueillir un professeur d'histoire qui remplacera Mitsuki-sensei. Je compte donc sur vous pour faire un accueille chaleureux à Li-sensei, termina le professeur principal. »

La porte s'ouvrit sur une grande femme brune aux yeux marron clair et aux cheveux coupés en un carré dégradé, il émanait d'elle une aura magique qu'elle ne masquait pas, elle entra et fit un clin d'œil à Sakura et Tomoyo, qui se regardèrent étonnées.

« Bonjour je m'appel Shefa Li, je vais vous enseigner l'histoire.

- Sakura se serait pas la sœur de Shaolan, chuchota Tomoyo.

- Si je crois bien.

- Qu'est-ce qu'elle fait là ?

- J'en sais rien, il ne m'en a pas parlé, enfin tu vois…

- Toujours pas de nouvelle depuis cette dernière lettre ? Lui demanda son amie.

- Non, je crois qu'il y a quelque chose qui cloche, il ne m'a jamais dit ce genre de chose…

- …Miss Kinomoto, Daidoji voudriez-vous nous faire partager votre sujet de conversation ou bien vous taire, Intervint leur professeur principal.

- Euh…

- Elle était en train de me parler de l'incidence de la pollution émise sur la vie des être vivant en général sur l'éco-systhème planaire, répondit Tomoyo avec une mine contrite.

- Comme toujours vous aviez une bonne raison de papoter au lieu d'écouter vos professeurs, je vais choisir de vous croire mais je vous préviens la prochaine fois vous serez collées pour manquement à la discipline.

- Oui monsieur, répondirent les deux jeunes filles en baissant la tête.

- Comme je le disais avant d'être interrompu… »

Lorsque la cloche sonna les deux amies sortirent en vitesse de la classe et rentrèrent chez elles, enfin en l'occurrence chez Sakura, pour discuter de leur professeur stagiaire.


dsl pour cette longue absence dû à quelques problèmes de connexion tjr pas résolu.

je remercie tous mes reviewers de leurs mots d'encourragement et leur patience.

je vais mettre provisoirement en attente cette fic car j'ai un petit manque de temps et d'inspiration, donc je publirais de manière plus aléatoire.

Bizzzzzzzzz à tous

Berry