Décharge: Je ne possède pas les personnages de Dark angel qui sont la propriété de james Cameron. Je ne possède pas non plus Dark Angel, qui appartient à FOX.

Note d'auteur: Je tiens a remercier Reiya, ma beta reader, qui a apporté sa touche au chapitre.

Pourquoi nous ?

Chapitre 9 ~ Double identité

Trois semaines s'étaient écoulées depuis l'arrivée de Krit. Tout le monde l'appréciait à Jampony, excepté Normal, bien entendu qui n'avait d'yeux que pour lui-même et Alec.

Il était tôt cet après-midi là quand Alec passa les portes du bâtiment. Il s'avança jusqu'au comptoir et tendit ses signatures à Normal.

- Tu es étonnement productif aujourd'hui, dit Normal à l'égard d'Alec.

- Je suis de bonne humeur, c'est tout.

- Mais tu es toujours de bonne humeur.

- Disons que je le suis plus que d'habitude.

- Qu'est-ce qui en est la cause ?

- Je suis avec la femme que j'aime, je vais être père et finalement ça fait plus de deux semaines, que personne n'a tenté de me tuer. Je crois que se sont des raisons suffisantes pour faire de moi un homme heureux, non ?

-Tu as sûrement raison, répondit Normal, un peu bougon.

Alec s'éloigna du comptoir et se dirigea vers sa bande d'amis. Il se plaça derrière Max et l'entoura de ses bras. Ils discutèrent un peu entre eux, mais n'en eurent pratiquement pas le temps car Normal les appela chacun leur tour.

- Max, Spark ! J'ai des paquets pour vous, secteur 11. Allez dépêchez-vous ces paquets ne se rendront pas chez leur propriétaire tout seul, cria Normal.

- Calmez-vous Normal ! J'arrive ! dit Spark en s'approchant de son patron, Max sur les talons.

Spark était un nouveau coursier, assez séduisant, mais pas autant qu'Alec aux yeux de Max. Il était grand et un peu plus costaud que le X5. Il avait les cheveux noirs, le teint basané et des yeux ténébreux. Il avait un look bad boys, mais s'avérait très sympathique. Dès son arrivé il avait vite sympathisé avec Max et ses amis. Il s'entendait très bien avec Alec. Il était même parvenu à le battre au billard à plusieurs reprises, fait surprenant puisque qu'aucun humain n'y était parvenu auparavant, mis à part Logan, qui lui, l'avait battu grâce à la déconcentration et ça ne c'était jamais reproduit. Si on cherchait Spark on était sûr de le trouver près d'Alec. Malgré tout, Spark avait sut rester très mystérieux, peut-être un peu trop.

Ils prirent possession des paquets que Normal leur tendait et se dirigèrent vers la sortie. Tout en faisant leur chemin vers l'extérieur, ils entendirent leur patron dire :

- Hé Alec ! Tu as beau être ma Rock Star, tu dois travailler comme tout le monde.

Max ne put réprimer un sourire. Ils enfourchèrent tous deux leur bicyclette et se rendirent à la première adresse. La jeune transgénique s'arrêta, elle se posta à côté de son vélo, puis l'accota à la clôture, qui entourait la demeure. Elle gravit les marches, suivit de près par Spark. Elle frappa à la porte à de nombreuses reprises, mais personne ne vint répondre.

- Je crois bien, qu'il n'y a personne.

- Bravo Spark ! T'as trouvé ça tout seul.

- Tu me connais, Max, mon quotient est au-dessus de la moyenne.

- Bien sûr ! Et puis ce n'est pas vrai, quand on y pense, on te connaît pas tant que ça.

- On ne se lancera pas la dedans, tu veux?

- ok, c'est toi qui voit.

- Mieux vaut ramener le paquet à Normal, suggéra Spark.

- Ouais.

Max commença à descendre les marches. Spark fit de même, mais s'arrêta net quand un long objet métallique capta son œil. Il comprit que le moment était venu. Il se saisit de l'objet, mais au même moment, Max se retourna.

- Qu'est-ce que tu fabriques ? On a d'autres livraisons à faire.

- Rien, j'te suis !

- Bon, Grouilles-toi ! On doit rejoindre les autres dans moins d'une heure et on a encore trois paquets à livrer.

- Je sais.

Max recommença sa descente. C'est à cet instant que quelque chose la heurta derrière la tête. Elle perdit immédiatement connaissance et s'effondra dans les escaliers. Spark eût un sourire satisfait, puis sorti son portable de sa poche. Il appuya sur une touche et une sonnerie se fit entendre.

- Fenostol

** Fenostol **

- Monsieur, c'est, l'agent Connor.

** Où en êtes vous, Connor ? **

- Le but est atteint, monsieur. J'ai réussi à immobiliser 452.

** Bien. **

- Où dois-je l'amener ?

** Dans un entrepôt du port du secteur 11. Je vous y rejoindrai **

- Oui, monsieur.

** Vous n'avez pas eu de problèmes avec 494 ?**

- Il n'était pas présent.

** Parfait, maintenant, dépêchez-vous ! **

- oui, monsieur.

** Fenostol**

- Fenostol

La ligne coupa. Spark leva la tête et vit un vigidrone quitter la scène. Il souhaita plus que tout que ce robot volant n'ait pas capté d'image de ce qui venait de se passer. Il murmura d'une voix coléreuse : " Stupides engins !"