Titre: Lost Shinobis Épisode 2: Plouf ! (Euh ! Ne me demandez pas où je vais chercher ces titres, moi-même je ne sais pas Oo)
Auteur: Pallas Athéna Olympian. C'est encore mouaaaa ! Enfin je crois…
Genre: Parodie totalement dépourvue de sens de Naruto ! Que va-t-il donc arriver à nos chers héros sachant que j'ai un cerveau complètement dégénéré ? … Je pense pas le dire là parce que sinon vous liriez pas la fic (Comme je suis machiavélique !).
Disclaimer: Les persos de Naruto ne m'appartiennent pas…. ( silence ému de chez ému….voilà ). Le navion m'appartient lui, même si j'ai aucune idée quoi en faire.
Notes:
1. Merci à tous les lecteurs qui m'ont reviewée ! Ça m'a fait vraiment très plaisir tout ce que vous m'avez écrit. Et je vis au Canada,. C'est pas si évident d'avoir chaud ici ! Oh, donc, je suis touchée, je remercie mon producteur, mes parents de m'avoir conçue, et tout ça.
2. Je préviens tout le monde que ce chapitre va être pire que le précédent ! Voilà, zêtes prévenus !
Épisode 2: Plouf !
Tous les six, de leurs yeux cernés, sous l'ombre d'un palmier, se prélassaient, faute d'avoir autre chose à faire. Auraient-ils eu à effectuer, de toute façon, une quelconque tâche , que la chaleur torride de l'endroit les en aurait empêché:
« Et de toute manière, on ne pourrait pas aller dans cette jungle même si on le voulait ! Il y a trop de choses bizarres là-dedans, s'exclama un Naruto, qui se surprit à ainsi crier tout haut ce qu'il aurait dû penser tout bas. »
S'étant relevé en un élan d'émotion, ses cinq compagnons, qui paraissaient plus que fatigués, le fixaient d'un air agacé:
« Tu pourrais te calmer ! Galère ! C'est déjà fatiguant d'entendre le bourdonnement des mouettes ! S'ulcéra Shikamaru.
- On dit Bourdonnement pour des mouettes ? Fit un Choji interloqué.
- Bourdonnement ? Abeilles ? Où ça ? Les surprit Shino d'un enthousiasme qui ne lui était décidément pas coutumier.
- Vous êtes trop fatiguant ! Se plaint le Ninja à la queue de cheval saillante. »
En réalité, Shikamaru cachait, pour cause d'une fierté qu'il avait inexplicable et d'une certaine pudeur qui le poussait à ne point révéler ses émotions, une joie démesurée:
« Un endroit où on n'a rien à faire pendant toute la journée ! Le paradis existe ! Youhoo ! Pensait-il en son for intérieur. »
En effet, tous les Shinobis possédaient un for intérieur, quoi que seul celui de Sakura soit visible à l'œil nu.
Naruto, ressentant un léger malaise, se vit contraint de se retirer: « Ben, moi je vais aller me baigner! Dattebayo !» Décida-t-il à l'étonnement général. Il se précipita en direction de la mer, en se déshabillant et en lançant gaillardement ses vêtements sur son passage, avant de se jeter à corps perdu dans l'eau, ayant apparemment oublié qu'on ne pouvait effectuer un plongeon à une profondeur de 4cms, habitué qu'il était aux piscines, et se plantant lamentablement la tête dans le sable gluant.
« Et Bien ! Au moins il y en a un seul qui a encore de l'énergie ! Se Résigna Neji alors que ceux qui restaient des loutres étendues sur la plage fixaient, honteux , le pauvre Naruto qui extirpait sa tête boueuse du trou où elle se fut retrouvée, telle une autruche. »
Neji s'eut-il exprimé ainsi qu'une bête sauvage et verte passa derrière lui, effectuant des sauts et des pirouettes tout aussi enjouées qu'énergiques: « Yahoo ! Yi pa ! Oh yeah ! Gai Sensei ! All right ! S'exprimait-elle ainsi en ce langage animal dont l'homme, dans son abyssale ignorance, n'a pu encore décelé le secret. »
Une fois éloignée, Neji se vit obligé de se corriger: « Je voulais dire: Au moins deux ont encore de l'énergie. » Quand un nouvel être, auparavant nommé Sasuke Uchiha, Le Sasuke Uchiha que tous admiraient, ou haïssaient -ceci dépend de votre sexe. Enfin je crois- passa aussi en courant, les bras plus écartés que jamais, les lèvres se mouvant d'un geste qui rappelait celui de la respiration des poissons rouges: « Mon Lee! Reviens ici ! Mon amour, je t'aime ! Embrasse-mouaaa ! » et disparut aussitôt:
« De toute manière, je n'ai jamais été doué pour les maths, s'inclina finalement le cousin de Hinata en se relevant, manifestement ayant jugé que l'endroit n'était pas le plus idéal au repos.
- Hey Neji ! L'interpella Shikamaru… Bien que ça soit très ennuyeux pour moi de dire ça, mais : On n'a pas encore réglé le problème de… » Hésita-t-il un instant en repérant du coin de l'œil son coéquipier dont il voulait s'assurer qu'il n'était pas en train de les écouter: « Tu sais ?…Enfin…la N.O.U.R.I.T.U.R.E.» Épela-t-il en une tentative totalement vaine d'éviter que Choji ne s'en rende compte. Mais, ce dernier, comme pourvu d'un radar qui capterait tout mot dont le sens s'apparenterait à l'action de manger, en un violent sursaut, bascula en une totale hystérie: « Manger ! Nous n'avons plus rien à manger ! Je vais mourir ! Comment allons-nous faire ? Nous sommes perduuuus ! J'ai faim! Bavait-il de ces yeux qui reflétaient une effroyable frayeur.
- Génial ! Comment nous allons le faire taire maintenant ? S'agaçait Kiba qui n'avait pas jusqu'alors réagi.
- Galère ! S'exclama Shikamaru au bords du désespoir.
- Hum ! Ce n'est pas comme si j'étais concerné ! Réagit Neji fièrement, qui ne semblait prêter aucune attention au désarroi de son cadet. Nous les Huyga nous ne mangeons pas ! En effet, c'est bien trop pas la classe ! Si vous voulez aussi savoir, nous ne tombons pas malades et nous n'allons pas aux toilettes. »
Un lourd silence -même de la part de Choji- se fit, suite à ses révélations que tous n'avaient pas eu l'envie de découvrir. Neji sentit une grosse, énorme, goutte lui couler sur la nuque. Il avait décidément un petit peu trop exagéré:
« Euh…et bien ! Je crois que je dois m'en aller là ! Tenten ! Où es-tu ? J'ai besoin de toi pour me peigner les cheveux. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'ils deviennent un peu rêches en ce moment ! » S'éloigna-t-il les laissant tous aux prises d'une inextricable hébétude. On ignorait pourquoi, mais il commençait depuis quelque temps à changer de personnalité. Serait-il lui aussi tombé sur la tête ? On ne le savait guère. Mais, peu à peu, Neji se révélait avoir de nouvelles aptitudes aussi énigmatiques que celles dont s'est vu affublé le malheureux Sasuke:
« Il y a vraiment quelque chose de bizarre sur cette île ! Remarqua Kiba qui fixait songeusement le ciel. »
Shikamaru soupira longuement. Il ne pouvait formellement contredire son canin de camarade. Il s'était déroulé tant de choses en cette île depuis le crash du Navion que « bizarre » ne faisait plus figure que d'euphémisme. Lentement, en son esprit prenaient forme les souvenirs de ce qui s'étaient passé jusqu'alors.
Début d'un nouveau flash back
La nuit était tombée précipitamment sur l'île où nos douze Genins se sont, malencontreusement, retrouvés totalement perdus. On avait finit par pouvoir rattraper Sasuke et le stabiliser en l'attachant fermement à un palmier -à noter que Sakura et Ino furent celles qui avaient témoigné de la plus féroce hargne en s'appliquant à la tâche. Ceci ne l'empêcha pas de se débattre désespérément en avançant péniblement les lèvres dans l'émouvant espoir de voir Lee tomber pile dessus. Ce dernier semblait assez gêné par la situation, ne la saisissant pas entièrement. Mais la joie d'avoir retrouvé l'usage de ses jambes lui fit bientôt oublier les regards meurtriers des deux jeunes filles face auxquelles il s'était vu contraint de se retrouver en rivalité. Toutefois, quand on chercha à allumer un feu, seul Sasuke se révéla capable d'exécuter le Katon Ryuuka no jutsu et Lee se vit obligé, sous la menace, de recevoir sur la joue un baiser de la part du pseudo amnésique.
Autour du feu, les onze Genins restants s'assurèrent chacun qu'ils n'avaient pas été blessé au cours du crash, craignant tous de se voir réduits à l'état affligeant dans lequel s'était retrouvé Sasuke, et, dans un clame digne des Ninjas les plus expérimentés, débâtèrent de leur situation:
« Nous allons mourir, Dattebayo ! Grelotta Naruto.
- Qu'allons-nous faire ? Pleura presque Sakura. Sasuke-Kun, comment allons-nous te rendre à ton état normal !
- Hey ! Ne fais pas semblant d'être plus inquiète que moi, le gros-front. S'énerva Ino.
- Galère ! Ne me dites pas que nous allons être obligés de rentrer à la nage ! S'inquiéta Shikamaru.
- Nous n'avons rien à manger ! Nous n'avons rien à manger ! Nous n'avons rien à manger! Répétait frénétiquement Choji d'un regard si effaré qu'il en était vide.
- Naruto-Kun ! Toi et moi sur une île perdue…comme c'est fâcheux ! Voulut se faire entendre Hinata qui paraissait être la seule à se réjouir de la situation.
- Pas de panique ! Comme je suis le plus vieux ici, vous n'avez qu'à écouter ce que je dis, décida Neji d'un air supérieur.
- Mais c'est moi la plus veille ! Protesta Tenten.
- Quand tu parles ? Oui, on se le demande ! Se moqua son coéquipier.
- Mais non ! C'est pas ça. Moi je suis née avant toi.
- Ah bon ? T'es si veille que ça Tenten ? S'étonna Lee au grand damne de celle-ci.
- Tss ! Comme si on allait vous obéir ! Se rebella Kiba. De toute manière, je ne compte pas rester ici, ajouta-t-il d'un ton confiant. Akamaru fera très vite de retrouver le chemin qui nous permettra de rentrer à Konoha…Akamaru ?… Akamaru, où es-tu ? Oh non ! Akamaru, reviens ! J'ai peur tout seul dans le noir ! Maman !
- Comme dirait Confucius: « Quand tu te retrouves perdu quelque part, tu restes là et tu attends qu'on vienne te chercher », Révéla Shino dont la sagesse était inégalable.
- Il a dit ça Confucius ? Demanda un Naruto intéressé.
- Hum ! Je l'ignore. Mais il suffit que je mette « Comme dirait Confucius » avant tout ce que je dis pour que tout le monde soit intrigué.
- Shino a raison ! Je pense que nous devons rester ici. Les villageois finiront bien par venir nous chercher, décida Neji alors que personne ne lui avait demandé son avis.
- J'ai dit que c'était moi la plus veille, à la fin, fit une Tenten qui se serait les dents, sur le point d'exploser.
- Oui ! C'est vrai ! Ils doivent en ce moment s'inquiéter du fait qu'on ne soit pas encore rentrés. Ils viendront nous sauver et nous pourrons comme ça soigner Sasuke-Kun ! Se calma Sakura alors que Ino se damnait de ne pas avoir dit cette réplique avant elle.
Très loin-mais vraiment très loin-dans un village appelé Konoha.
Kakashi lisant calmement son livre favoris -le paradis du batifolage par le génialissime Jiriya dont le style littéraire a été décrit comme « raffiné » et « capable de faire pleurer Balzac de jalousie » par lire magasine - pénétra dans l'un des bars malfamés du village. Il y a découvrit tous les Chounins et les Jounins qui venaient relaxer là suite à une laborieuse journée de travaille. Asuma et Kurenai buvaient, les yeux dans les yeux, au même ver de cocktail délicatement décoré de petits palmiers, grâce à deux pailles multicolores, quand ils furent surpris par le Sensei de Naruto, Sakura et Sasuke:
« Yo ! Alors, on s'amuse les jeunes ?
- Kakashi ! S'indigna Kurenai en rougissant. »
Non loin de là, autour d'une table qui croulait littéralement sous les bouteilles de Saké, le Hokage et son assistante Shizune savouraient aussi leur part de repos:
« Tsunade-sama ! Vous avez l'air inquiète. Quelque chose vous tracasse ?
- Mmm ! J'ai comme l'impression d'avoir oublié quelque chose…bah ! Ça doit être le chauffage du bureau qui est resté allumé. »
Retour vers l'île perdue
« Connaissant Hokage-Sama, rappela Shikamaru. Franchement, j'en doute ! »
On garda un court moment de calme silencieux puis on reprit de plus belle:
« Qu'est-ce qu'on va faire ? Dattebayo.
- Autant dire qu'on est déjà morts ! Allez, on se couche et on attends ! Proposa le Nara de son air le plus sérieux.
- Pas à manger ! Pas à manger ! Pas à manger !
- Sasuke-Kun !
- J'allais le dire.
- Dattebayo.
- Naruto-Kun.
- Akamaru.
- Confucius a dit…
- Clamez-vous ! » Ordonna fermement Neji: « Tout ce nous avons à faire c'est nous organiser ! On est des Ninjas , quoi , à la fin ! Nous allons d'abord aller chercher s'il y a de la nourriture dans le Navion, ou autre chose qui pourrait nous servir. Et après, nous réfléchirons à une solution pour revenir chez nous. »
Tous le suivirent alors qu'il se dirigeait en la direction où ils avaient laissé la machine en papier, docilement, trop paniqués qu'ils étaient pour contester son autorité -même Kiba qui n'était pas d'humeur à entreprendre un coup d'état. Sauf Tenten semblait encore marmonner quelques objections: « Mais je suis plus veille que lui, bon sang de bon sang ! »
Laissé seul, Sasuke faisait couler d'amères larmes sur ses joues empourprées: « Lee ! » Poussait-il d'une petite voix qui brisait le cœur: « Ne t'en vas pas ! » Ajouta-il en tentant de relever la main en un geste de désespoir. Quand le silence se fit, on n'entendait plus que ses pitoyables sanglots, quand, à son plus grand étonnement, il vit un buisson bouger à proximité: « Lee ! Tenta-t-il d'appeler. Tu pourrais revenir une seconde ! »
Mais hélas, son chéri était déjà loin et bien hors de porté de ses appels. Anormalement, la broussaille se mouvait de plus en plus, ce qui provoquait sa plus grande détresse, attaché qu'il était et de ce fait incapable de s'enfuir. Était-il ainsi à se mordre la lèvre pour s'empêcher de crier ridiculement telle une fille effarouchée qu'une petite -mais vraiment très petite- forme apparut en s'extirpant de la végétation:
« Uchiha……..(long silence)……Sasuke ! » Lui fit la créature d'une voix monotone.
Ces yeux ombrés, ces cheveux roux ébouriffés, cette gourde qu'on ne comprendra jamais pourquoi il la porte, mais c'est…
« T'es qui toi ? Lui demanda Sasuke en le fixant de ses yeux incrédules.
- Ne me reconnais-tu donc pas ?
- Euh ! Non, pas du tout !
- Pourtant je t'ai bien cassé la figure l'autre fois.
- Non, là, vraiment pas.
- Je suis…Sabako no…….(long silence)……..Gaara .
- Dis donc , tu en as une voix grave pour ta taille ! Remarqua ingénieusement le Uchiha. »
Ne prêtant guère beaucoup d'égards à ce qui venait de lui être dit -habitué qu'il devait être à ce genre de remarque (étant vraiment tout petit)- il s'approcha lentement du prisonnier puis, avec un inégalable calme, lui adressa une violente pichnette au front:
« Aïeuh ! Mais ça fait mal ! Protesta Sasuke.
- Ça, c'est pour avoir osé embrasser Lee sur la joue ! L'éclaira Gaara sur la raison de son geste.
- Quoi ? Un rival ? Vient ici que je te tue, comme ça j'aurais la voie libre !
- Uchiha……..(long silence)……Sasuke ! Tu ne pourras jamais me tuer, pour la simple raison que tu es attaché à un palmier », fit Gaara de cette voix qu'il avait, comme son visage, dépourvue d'émotions: « Regarde, je peux tout faire sans que tu puisses m'arrêter ! Voilà, comme danser…la Macarena… » Continua-t-il en se mettant agilement à effectuer la fameuse danse, ne se déchargeant à aucun instant de sa gourde ou de son sérieux, et en fredonnant l'air qui venait avec: « … Bala il tuo corpo con allegria Macarena, hey Macarena...Ou bien la polka…Kalin, kakalin, kakalin, kakaya… » et ainsi de suite, à la plus grande colère de Sasuke qui se voyait ainsi nargué et insulté:
« Ne touche plus à Lee ! Compris ? Uchiha……..(long silence)……Sasuke ! Le menaça l'effrayant Ninja des sables, qui ne l'était tout de même pas trop en cet instant.
- Hum ! Qui que tu sois, jamais tu n'aura mon Lee à moi ! T'entends ? À Mouaaaa !
- Ah oui ? Et pourquoi cela ?
- D'abord, parce que jamais mon Lee à mouaaa qui a de si beaux et touffus sourcils voudra de quelqu'un qui n'en a pas du tout !
- C'est ce qu'on verra ! » Lui répondit Gaara en tordant la main d'un geste menaçant qu'il avait l'habitude d'effectuer lorsqu'il s'apprêtait à exécuter sa technique favorite du « tombeau du désert ». Mais au lieu d'accomplir le magnifique jutsu qui faisait sa renommée, il se contenta d'administrer une nouvelle pichnette au frangin du -waaah ! Qu'il est beau!- Itachi.
« Mais arrête ! Hurlait Sasuke désemparé, se voyant accablé d'une si terrible torture. »
À quelque distance de là, ignorant l'affreuse détresse de leur compagnon de voyage, les onze autres Genins s'appliquaient à rechercher n'importe quelle chose qui leur servirait, dans les décombres cartonnés du Navion:
« Qui a eu la magnifique idée d'aller chercher de la nourriture dans le noir ? Demanda Kiba d'un faux air d'innocence.
- Quelqu'un qui, comme il a le Byakugan, pense que tout le monde peut y voir comme lui, lui répondit Tenten, visiblement trop contente d'avoir trouvé une occasion de se venger.
- Bon ! Ça va maintenant ! J'ai déjà dit que je m'excusais ! Pas la peine d'insister ! Se plaignit Neji auquel on avait rabattu les oreilles depuis un moment.
- Gai Sensei ! Je crois que j'ai trouvé quelque chose ! S'écria victorieusement Lee.
- Lâche-moi le pied ! Dattebayo.
- Oh ! Non ! Je crois que c'est Naruto. Fausse alerte !
- C'est comme même stupide de ne pas avoir apporté de la nourriture avec nous. On aurait dû se préparer à cette éventualité, remarqua judicieusement le tacticien du groupe, i.e. Nara Shikamaru. »
Silence, puis:
« Choji !
- C'est vrai ça ! Se rappela Ino qui ne cachait plus sa joie. Tu as dû en apporter de la nourriture toi !
- C'est que…j'ai tout manger dans le Navion !
- Non mais c'est pas vrai !
- Ça y est ! J'ai trouvé ! S'écria Tenten.
- De la nourriture ? Demanda Shikamaru.
- Akamaru ? Fit Kiba qui se faisait un sang d'encre.
- Non ! Le boîtier de musique du Navion et les écouteurs. Maintenant, si on créve de faim, ça sera au moins avec du rythme.
- Hum ! Je vois…Écoutez, j'ai là un scarabée qui vient de me dire que sur la plage, on ne risque pas de trouver de la nourriture ! Même pas un excrément d'animal qu'un insecte pourrait savoureusement…
- Bon, épargne-nous les détails, arrêta Kiba son camarade Shino qui ne comprenait pas pourquoi.
- Il dit que si nous voulons de la nourriture, il faut que nous allions là-bas !
- Où ça là-bas ? Demanda Naruto, qui comme tous les autres, sauf les Hyuga, ne voyaient rien.
- Il veut dire dans la jungle, précisa Neji.
- All right ! Allons-y ! S'émotionna Choji qui ne se retenait plus.
- Euh ! Je ne sais pas pour toi, mais moi j'y vais pas !
- Qu'est-ce qui se passe Neji ? Tu as peur ? Se moqua Tenten.
- Oh non ! C'est pas ça. C'est juste…hum…que je veux pas que mes cheveux s'accrochent aux arbres, voilà, c'est tout.
- Bon, moi je suis d'accord, on ne va pas aller dans ce truc en plein noir parce qu'un scarabée nous l'a dit, résolut Sakura, dans son for intérieur, mais aussi en dehors.
- Galère ! Pourquoi on devrait se casser la tête ? On ne va rien trouver de toute manière. Allez, on s'allonge et on meurt, leur conseilla Shikamaru.
- Hey ! Qui m'a pincé les fesses ? Dattebayo ! C'est toi Neji ?
- Naruto ! Écoute-moi bien: JAMAIS JE NE FERAIS ÇA POUR RIEN AU MONDE !
- Ah ! Dommage ! Mais alors…ça ne peut être que…Hinata !
- Oh ! Non,…Ça n'est pas moi du tout ! Enfin…
- Baka Naruto ! Hurla Sakura avant qu'un bruit de coup sec sur une surface vide se fasse entendre.
- Bon, trêve de plaisanteries ! On ne trouvera rien ici, à part le kit de musique de Tenten. Revenons à notre campement et dormons ! Demain, nous saurons quoi faire.
- Enfin, une bonne décision ! S'égaya Shikamaru.
- Neji ! Arrête de donner des ordres, c'est à moi que ce droit doit revenir ! Et puis Zut ! Je vais écouter de la musique. »
En revenant à l'endroit où ils avaient laissé Sasuke, ils firent tellement de bruits que Gaara s'aperçut de leur venue:
« Je comptais t'achever à coups de pichnettes, toi, Uchiha……..(long silence)……Sasuke, voleur de Lee. Mais je me vois contraint malheureusement à rapporter cela à notre prochaine rencontre, Uchiha……..(long silence)……Sasuke. »
Puis il disparut dans la broussaille, comme il en était apparu. Traversant, sans peur aucune, la jungle en tout son large, alors que les petites créatures nocturnes s'éloignaient de son chemin, effarouchées suite à un moment d'hésitation au cours duquel elles le prenaient pour l'un des leurs tellement il était petit, il parvint après quelques instants à une autre plage où deux personnages avaient allumé un feu ardent:
« Welcome to the hotel California, chantait le premier, ayant trafiqué grâce à un pantin et des fils de chakra une guitare de fortune.
- La ferme, Kankurou ! Se plaignit le second qui n'était en fait qu'une jeune fille, blonde et pulpeuse, couchée sur le dos en bikini.
- Qu'est-ce que tu fais, Temari ? Lui demanda-t-il.
- Je bronze !
- À dix heures du soir ?
- Hum…ouais ?
- Ah ok ! Hey ! Regarde qui vient d'arriver !
- Frangin !
- Frérot.
- Vous m'avez manqué, leur déclara Gaara toujours d'une voix monotone.
- Tu as trouvé de la nourriture, Gaara ? Lui demanda Kankurou.
- Non ! Mais par contre, j'ai trouvé Uchiha……..(long silence)……Sasuke.
- Ça se mange ça ? S'étonna le garçon-chat qui s'était totalement dépouillé de ses vêtements, ne gardant que son short, car la décence l'en obligeait, et sa cagoule avec des oreilles de minou, car il avait oublié de l'enlever.
- Mais non, idiot ! Le rectifia Temari. Mais dis-moi Gaara, si Sasuke est ici, ça veut dire…que les autres Genins de Konoha sont ici ?
- Oui ! Lui répondit-on.
- Mais alors, mais alors…ça veut dire que…Shikamaru est ici ? Ajouta-t-elle toute émoustillée.
- Oui !
- Yata ! Le paradis existe ! Sautillait-elle désormais gaiement, telle une fan de boys band lâchée en pleine nature. J'y vais tout de suite !
- Attends Temari ! Tu oublies pourquoi nous sommes ici ! La retint son coéquipier félin.
- Ah ! Mais toi aussi, non ?
- Euh ! En fait, oui ! Gaara non plus, non ?
- Oui !
- Avouez que c'est idiot d'oublier sa mission ! Dit une Temari honteuse.
- Ouais ! Mais en même temps, on a un peu été aidé pour ça !
Encore un autre flash back
En un désert, trois Shinobis de Suna se tenaient interloqués face à une veille femme qui leur tendait une bouteille d'eau pétillante:
« Buvez de cette eau qui vous fait oublier vos missions…euh…vos soucis ! Yeah ! Leur disait-elle.
- Je sais pas trop ! Lui répondit Kankurou. Vous m'avez pas trop l'air Bouddhiste.
- Oui ! Et en plus, nous avons déjà notre eau ! Ajouta Temari.
- Ah oui ? Montrez-moi ça ! Ordonna la veille femme. »
Sans se leur faire dire deux fois, les trois pigeons…euh…Ninjas s'exécutèrent et tirèrent de leurs sacs leurs gourdes d'eau, quand la veille femme lança trois aiguilles qui percèrent instantanément les récipients en en faisant couler le précieux liquide:
« Pourquoi avez-vous fait ça ? Hurla Temari.
- Je vais te tuer ! Menaça Gaara, seule manière qu'il avait pour exprimer sa colère puisque son visage était loin d'être idéal pour ce genre de choses.
- C'est une nouvelle manière de promouvoir notre eau ! Yeah ! Se justifia la veille femme.
- Ah, d'accord ! Fit le maître des pantins.
- Je vais te tuer ! Répéta la machine à écrabouiller les gens.
- Allez Buvez ! On verra ! Après, vous pourrez me tuer tant que vous voudrez ! Yeah !
- Bon ok ! »
Kankurou se désaltéra le premier de l'eau rafraîchissant, puis Temari, et ensuite Gaara qui lui alla se cacher derrière un rocher puisqu'il haïssait être observé quand il faisait ce genre de choses:
« Bon, c'est pas tout ça mais je crois que nous avions une mission , nous ! Se rappela Temari.
- Euh ! Oui ! Mais du coup, je ne me rappelle plus de quoi il s'agissait, réfléchit Kankurou.
- Allez, on y va ! On se rappellera sur place, les pressa Gaara.
- C'était trop facile ! Yeah ! Conclut la veille femme, qui n'était en faite pas une veille femme, mais une perfide manipulatrice. »
Fin du encore un autre flash back.
« Elle nous a bien eus ! Avoua Kankurou. Mais qui s'était cette bonne veille femme ?
- Je ne sais pas ! Mais son manteau noir avec des petits nuages rouges me dit quelque chose, rétorqua Temari.
- Si nous revenons au village en disant qu'on a oublié notre mission, bonjour la honte ! Fit Gaara de toute sa placidité.
- Tu as raison frérot. On reste ici et on attend. Peut être qu'on aura une illumination.
- Surtout qu'il y a Shikamaru ici ! Yata !
- Demain nous irons chercher de la nourriture, et si on en trouve pas, nous mangerons les Ninjas de Konoha, proposa le plus petit des trois, i.e., Gaara.
- Sauf Shikamaru !
- Sauf Lee.
- Sauf Shino !
- Hein ?
- Oh non, j'ai dit: Shinnn' bien fait pour eux ! Tenta de camoufler le gros matou. »
De l'autre bout de l'île, les onze Genins s'apprêtaient à se coucher alors qu'un frétillant Sasuke essayait encore de se détacher, ne supportant pas l'idée de voir Lee dormir loin de lui:
« Comme même ! Pauvre Sasuke ! Fit Hinata avec compassion.
- Oui ! Quand je pense qu'il a des hallucinations maintenant, déclara tristement Ino. »
Tout petit flash back
En revenant à leur campement, les Ninjas retrouvèrent un Sasuke des plus agités:
« Un nain avec une gourde, qui dit s'appeler Gaara, est venu me cribler de pichnettes parce que j'ai embrassé Lee. »
Fin du tout petit Flash back.
« Allez jusqu'à dire que Gaara est ici et qu'en plus il est jaloux de lui parce qu'il a embrassé Lee, je dis bien Lee…Mon pauvre Sasuke… Ah, je l'ai dit en premier ! Dans ta face, Sakura !
- Ino ! » Voulut riposter Sakura mais une poussée de larmes vint lui couper la parole et elle s'en alla en pleurant:
« Mais. Tu vas pas pleurer pour ça comme même ! »
Hinata et Ino se mirent alors à la poursuivre alors que Tenten s'arrêtait face aux garçons qui s'étaient déjà couchés sur la plage, aussi confortablement qu'ils le pouvaient:
« Bon, nous les filles, on va dormir plus loin parce qu'on a peur que vous veniez nous tripotez en pleine nuit, leur révéla-t-elle.
- Écoute-moi, Tenten: JAMAIS ON NE FERA ÇA POUR RIEN AU MONDE ! Voulut la rassurer Neji.
- C'est vrai ? Vous êtes même pas tenté un tout petit peu de le faire, fit-elle d'un air inexplicablement déçu.
- Ne t'inquiètes pas ! On se tiendra tranquille !
- Non ! Mais, je veux dire…peut être qu'il y en aura un de vous qui serait somnambule et viendrait le faire sans s'en rendre compte.
- Non ! Rien de tout ça! N'est-ce pas les garçons ?
- Ouais !
- Ah, Akamaru ! Je pourrais pas dormir moi si je n'ai pas quelque chose dans mes bras, les prévint Kiba.
- Comme je suis le plus vieux, je me porte volontaire, s'empressa de répondre Neji.
- C'est moi son coéquipier, donc c'est moi qu'il doit avoir dans ses bras, objecta Shino.
- Non, toi t'es plein d'insectes ! Protesta le dog boy.
- Gai Sensei m'a dit: « Aide toujours ceux qui sont dans le besoin », donc c'est moi qui vais me sacrifier.
- Tu touches pas à Lee, le clébart ! Grogna de loin Sasuke.
- Et moi alors ? Dattebayo !
- Galère ! Vous pouvez arrêter de vous disputer ! Il y en a qui veulent mourir ici, se plaignit Shikamaru.
- Hey, Choji doit être tout mouèleux ! C'est Choji que je choisit, déclara Kiba à la déception de tous.
- Hein ? S'étonna l'Akimichi qui était en train de rêvasser à ce qu'allais être leur festin le lendemain.
- Bande de Crétins ! Hurla Tenten qui dut supporter, au bord de la crise de nerfs, toute la discussion qui venait de se déroula. »
Elle s'éloigna d'un air dégoûté quand les autres trois filles l'accueillirent avec impatiente:
« Alors ? Alors ?
- Rien ! « Faites-leur des suggestions » qu'ils ont dit dans le dernier « Cosmopolitain ». Tu Parles! »
La nuit s'annonçait calme sur l'île perdue. On chargea Naruto d'éteindre la lumière, ce à quoi il réfléchissait encore, alors que le reste du groupe se laissait aller calmement au doux sommeil d'Hypnos. C'est alors qu'un étrange vacarme se fit entendre en provenance de la Jungle:
« C'est Gaara qui revient ! S'exclama Sasuke d'un ton victorieux puisqu'il allait enfin prouver ses dires. »
Mais la chose qui bougeait était de beaucoup trop grande taille pour être le nabot du désert (je m'excuses à ton les fans). En effet, à une hauteur de quelques mètres, une masse imposante bougeaient les hauts palmiers qui donnaient sur la plage, sans pour autant se faire voir des Genins qui en avaient le souffle coupé:
« Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Demanda un Kiba se mordillant le blouson de panique.
- C'est trop ennuyeux pour moi d'y réfléchir, lui répondit Shikamaru qui, comme tous les autres avaient été tiré de son court sommeil.
- Ne vous inquiétez pas ! Tant qu'on aura de la lumière, quoi que cette chose puisse être, elle ne s'approchera pas.
- J'ai réussit ! Dattebayo ! Poussa Naruto qui avait finalement réussit à éteindre l'âtre comme on le lui avait dit. »
Tous se tinrent ainsi dans le noir total, glacés, alors que le bruit se faisait de plus en plus intense:
« Maman !
- J'allais le dire, Neji ! »
Bientôt, cependant, la chose parut s'éloigner progressivement, comme obéissant à un appel inaudible aux oreilles humaines.
On n'osa bouger suite à cela, ni parler et surtout pas dormir jusqu'à ce que le jour se soit relevé soulageant tous les Shinobis de la terrible nuit qu'ils avaient eu à passer.
Voilà pourquoi les douze Genins se retrouvèrent avec des cernes et totalement dépourvus d'énergie le lendemain.
Fin du nouveau Flash Back
Shikamaru se tint alors coin, se demandant comment il pouvait bien se rappeler de tous ses souvenirs alors que dans certains il n'était même pas là.
Les douze Ninjas de Konoha avaient décidé qu'il était bien trop dangereux d'aller dans la jungle en sachant qu'il y avait des bêtes sauvages, à part Lee, et d'attendre que leur faim soit devenue assez forte qu'elle finirait par leur faire oublier leur peur. Choji s'en trouvait justement déjà à ce stade et tentait désespérément de se libérer de l'emprise de Kiba qui le retenait péniblement, pour son propre bien:
« Sinon ! Vous ne sauriez pas où sont passées les filles ?
- Euh ! Non ! »
Les filles se tenaient à l'écart, cogitant à un plan des plus élaborés:
« Donc, ce soir, nous allons kidnapper Kiba et nous faire passer pour lui !
- Génial ton plan Tenten ! La complimentait Sakura.
- Ils tomberont dans le piège comme des rats, s'excita Ino.
- Mais pour Naruto-Kun ? Demanda timidement Hinata.
- Ne t'en fais pas ! Tu n'as qu'à te faire passer pour Neji, la rassura le nouveau leader des filles.
- Vous n'auriez pas l'intention de me piquer mon Lee par hasard ? Les surprit Sasuke en apparaissant entre elles pour toutes les faire sursauter.
- Sasuke ? Mais non ! Barbouilla Tenten.
- C'est plutôt ton lit qu'on veut.
- Il est foireux ton jeu de mots Ino ! Jugea Sasuke avant de disparaître comme il était venu.
- Il m'a trop fait peur ! Souffla Sakura.
- On aurait pas dû le faire relâcher ce matin !
- C'était votre décision, Ino et Sakura. Hey, peut-être qu'on devrait se faire passer pour Lee à la place ! »
Un long silence, puis: « Jamais ! » En chœur.
Le journée s'annonçait ainsi des plus palpitantes. Les Shinobis trouveront-ils de quoi manger ? Neji se fera-t-il peigner les cheveux pas Tenten ? Sasuke pourra-t-il rattraper Lee ? Naruto apprendra-t-il à nager? Se feront-ils tous manger par les trois pigeons des sables ? Ou vont-ils eux-mêmes décider de manger Hinata ? Vais-je moi-même arrêter de rire comme une folle à mes propres blagues ? Qui est donc ce personnage à la face de requin et son compagnon -Waaah ! Qu'il est beau !- qui parle avec un étrange accent espagnol ? Tout ça et bien d'autres bonnes choses, vous les saurez dans le prochain épisode de…Lost Shinobis. Voilà, voilà.
