Un coup du sort : de Griffes et de Sang

Auteur : Chris (chrisanimefan@yahoo.fr) –

Titre : Un coup du sort de Griffes et de Sang

Je sais le titre est un tantinet longuet, je l'avoue, j'en suis pleinement consciente.

En fait, j'hésitais encore – une vieille habitude que celle-ci, je le reconnais- entre deux titres. « Un coup du sort » (un jeu de mot) et « de griffes et de sang » mais franchement, impossible de départager ou de déterminer une préférence quelconque concernant les deux. Alors, je les ai accolés,,

Solution remarquablement simple J j'en suis bien consciente

Série : Harry Potter

Déclaration : Je ne suis pas l'auteur du livre. Je ne fais qu'emprunter les personnages pour les adapter à ma sauce. Je suis désolée d'abuser des droits de la propriété intellectuelle de l'auteur mais je ne fais pas ça pour la contrarier, c'est juste ce que mon imagination a fait quand j'ai lu son livre. J'espère que cela ne l'offensera pas trop, mais pour moi, c'est une façon de prouver que j'ai apprécié l'auteur et que cela m'a inspiré,, je m'excuse donc d'avance de violer ces droits là,,

Genre : yaoi – relations homosexuelles – tristesse – scénario enquête

Couple : Sirius Black X Severus Rogue (et si vous êtes pas content, je m'en fous !!)

Dédicace: Une grande dédicace à Mélanie/ArLutun qui la première m'a encouragé à lire des fics dont les siennes (que je vous recommande) et qui donc par là même m'a poussée à en écrire. C'est donc grâce à elle que vous pouvez lire ses lignes. Je la remercie encore ^^ Elle est très gentille avec moi.

Spéciale mention à ma petite Laure qui s'est penché pour une soirée sur les droits des auteurs, ce qui explique mon disclamer, en espérant que tu aimes aussi ma fic,, (ne te forces pas,,)

Dédicace pour tous les fans du couple Sirius - Severus qui sont très nombreux j'espère,,

Merci à Isa pour ses corrections sur les noms,, très utile ^^

Ou que j'espère convertir ^^ (niark niark,, un rien sadique cet auteur,,)

Convention : *pensées *   % souvenir, souvenir % (comme d'hab quoi ^^)

Concernant les chapitres, je ne les nomme pas, je n'ai jamais d'idées et cela se fait peu dans les livres donc je n'en vois pas l'utilité.

Chapitre 1

La fin de l'été approchait…[C1]

Enfin…

C'était ce que pensait un jeune garçon, Harry Potter.

Il avait des cheveux noirs ébouriffés et quelques peu hirsutes qui cachaient une cicatrice en forme d'éclair sur le front. C'était un jeune adolescent d'une quinzaine d'années.

A priori normal, voire ordinaire, personne ne l'aurait remarqué dans une foule. On l'aurait décrit comme un personnage de taille moyenne, de carrure moyenne et sans signes distinctifs particuliers…

Mais sa famille : un oncle, une tante et un neveu savaient bien que cela était faux, que c'était une apparence. C'est pour cela qu'ils le cachaient, qu'ils l'enfermaient, qu'ils essayaient au maximum de le montrer sous aucun prétexte.

Et ils ne faisaient jamais allusion à ses dons à part pour l'empêcher de s'en servir.

En effet, le jeune Potter avait un don, il était particulier…

Bien que les Dudley, sa famille, refusaient de l'admettre, ils avaient du se rendre à l'évidence et se faire à la terrible réalité qu'ils considéraient tous comme une fatalité pour la famille : Harry était un sorcier…

Oui, comme dans les contes pour enfants sauf que cette fois, c'était vrai et cela était bien regrettable selon eux.

Heureusement pour eux et aussi le jeune Potter, mal aimé de sa famille. La rentrée aurait bientôt lieu et ils ne se verraient plus pendant une année entière, une année de bénédiction.

Ils n'aiment pas Harry qui ne les aimaient pas particulièrement non plus.

Mais ils avaient fait leurs devoirs, ils n'avaient pas failli à leurs devoirs ni fuient leurs obligations.

Ils avaient élevé Harry, certes, ils ne lui avaient comme qui dirait pas donné la meilleure chambre ni les meilleurs vêtements. Mais ils l'avaient logés, nourrit, payé ses études jusqu'à ce qu'ils rentrent dans cette école plus que spéciale..

Harry était le fils de la sœur de Pétunia, Lilly… Ils l'élevaient par pure charité selon les dires et le faisaient bien comprendre à Harry.

Heureusement, Harry partait bientôt…

Il irait à Poudlard, un lieu inconnu de la plupart des mortels mais ô combien célèbre dans le monde des sorciers… L'école de magie…

¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤

Quant à Harry, il se lamentait sur son sort.

Surtout depuis le mois d'août…

Juillet avait été parfait, il avait pu passer ses vacances avec son cher et bien aimé parrain Sirius Black qui sortait de prison et magicien de son état.

Même s'ils ne sortaient pas beaucoup, Sirius évitait les foules car elles réagissaient mal en sa présence et de plus, son innocence n'avait pas pu être établie de façon complète…

Il était toujours à demi soupçonné d'avoir comploté avec le terrible Voldemort, le sorcier le plus craint de toute la création magique… Un sorcier démoniaque qui voulait et aimait le pouvoir.

Harry savait bien que jamais son oncle n'aurait collaboré avec l'ennemi surtout pour tuer son père et sa mère.

Sirius avait été le meilleur ami de son père James, son confident…

Il n'avait pu le trahir, il en était convaincu.

De plus, son parrain, puisque c'était ce qu'il était, l'aimait et prenait soin de lui. Il avait toujours un mot pour lui, une parole pour le réconforter, un sourire et des oreilles pour l'écouter.

Le plus important pour Harry était sans conteste de se faire aimer, c'était quelque chose d'assez nouveau pour lui. Les Dursley ne l'aimaient pas, ils le haïssaient…

Et il n'avait pas été particulièrement aimé de ses camarades de classe avant Poudlard…

Cela avait changé…

Juillet avait été merveilleux… Mais cela n'avait pas duré.

Sirius lui avait dit avec regret et beaucoup de peine qu'il avait une mission à effectuer en août et donc qu'il ne pourrait le garder…

Cela lui avait déchiré le cœur mais il était content que son oncle sorte un peu de sa cachette pour travailler, cela lui ferait du bien et lui ferait prendre l'air.

Il espérait aussi secrètement que son oncle soit enfin heureux après toutes ses années de malheurs et de prisons…

Il ne savait pas comment mais il essayerait de faire tout pour lui venir en aide et faire qu'il soit heureux…

Harry aurait pu aller chez les Weasley, Ron était son meilleur ami, mais il ne voulait pas être une charge pour la famille déjà bien appauvrie. Il ne voulait pas être un souci et encore moins une charge.

Sirius l'avait approuvé, il n'avait eu d'autre choix que de retourner chez sa tante Petunia Dursley…

Heureusement, comme son parrain était venu en personne leur confier Harry, il avait pu mettre les I sur un certain nombre de points importants : les Dursley ne devaient plus embêter ni importuner Harry, ils devaient le vêtir et le nourrir de façon décente. Sirius avait bien insisté alors que les Dursley tremblaient devant lui comme des feuilles.

Et alors, ô miracle de la nature ! Ils avaient obéi.

Personne ne l'avait embête, par contre les Dursley ne lui adressaient quasiment jamais la parole et l'ignoraient le plus possible. Contre partie certaine de la visite de Sirius mais cela ne l'avait pas dérangé.

Il valait mieux être ignoré que maltraité, entre deux maux, il faut choisir le moindre…

Heureusement pour lui, bientôt cela serait terminé jusqu'à l'année prochaine en espérant que cette fois-ci Sirius n'aurait pas à partir car il n'aimait pas être avec les Dursley …

Une relation simple : Les Dursley n'aimaient pas Harry qui le leur rendait bien…

Il avait préparé ses affaires pour la rentrée. Ron venait le chercher ce soir par la cheminée.

Le soir afin de ne pas se faire remarquer des voisins avait exigé les Dursley …

¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤

Ron, un garçonnet espiègle aux cheveux roux et aux très nombreuses taches de rousseur : son visage en était parsemé, arriva donc comme prévu par la cheminée.

Les Dursley firent la tête en voyant le jeune garçon arriver par un lieu des plus inhabituel et secouer la poussière –la cheminée n'ayant pas fonctionné depuis des lustres- sur les précieux tapis de la tante.

Et puis, où était ces bonnes manières ?? On n'arrive pas chez les gens en ne frappant pas et de surcroît par la cheminée, c'était du jamais vu et ô combien scandaleux !!

Ron se précipita dans les bras d'Harry qui lui rendit son étreinte content de voir son meilleur ami.

« Ron !! » s'écria Harry ravi.

« Harry ! Tu vas bien ? » demanda Ron heureux de retrouver son meilleur ami. Puis le roux se tourna vers les Dursley [C2] et les salua « Enchanté de vous connaître, je suis Ron Weasley !! »

« Emmenez Harry avec vous au plus vite et partez de chez moi !! » fit l'oncle d'Harry qui haïssait son neveu et se trouvait déjà largement charitable.

« Mon beau tapis de Chine !! Vous l'avez sali !! Quel malheur !! » fut tout ce que dit la tante à Harry comme au revoir.

« Ton copain sorcier semble aussi stupide que toi, Potter. Après tout, qui se ressemble s'assemble !! » dit sarcastiquement le fils entre deux bonbons.

Harry fit la grimace, aidé de Ron, il prit ses affaires : Une mallette de vêtements, la cage de sa chouette blanche Edwidge, ses livres et surtout sa baguette. Ainsi équipé, il partit à travers la cheminée à sa plus grande joie et à celle des Dudley, fort heureux de le voir débarrasser le plancher.

¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤

Ron et Harry arrivèrent chez les Weasley avec qui il était prévu qu'il fasse les courses pour sa 6ème entrée chez Poudlard. Ils retrouveraient aussi Hermione, les trois jeunes gens approchaient leur 16ème année… Ils se connaissaient depuis fort longtemps car ils avaient fait toutes leurs rentrées et leur scolarité ensemble.

Madame Weasley accueilli Harry à bras ouvert et se chargea de nourrir l'enfant.

Après tout, c'était Harry Potter, le célèbre et fameux.

En effet, Harry était très connu dans le monde des sorciers et cela n'était pas de son fait.

Alors qu'il n'était encore qu'un bébé, il avait survécu au mage le plus puissant qui n'ai jamais existé, le terrifiant et très dangereux Voldemort.

Ce sorcier, très puissant, rêvant de conquête, s'était attaqué à tous ses ennemis et tous avaient péri. Sauf Harry, il ne savait pas lui-même, comment il avait survécu à son attaque. Il était bien trop jeune pour s'en souvenir, personne ne pouvait lui dire car il était le seul témoin de cette histoire.

C'était là qu'il avait récolté sa cicatrice en forme d'éclair sur le front.

La cicatrice qu'il l'avait rendu célèbre.

Sa mère et son père furent tous les deux été les victimes de celui dont on ne prononce pas le nom sous la peine de s'attirer des malheurs.

Il ne savait pas pourquoi il avait survécu mais le fait était là.

Et cela l'avait rendu célèbre, les gens venaient lui serrer la main et regarder sa cicatrice…

Ils estimaient puisqu'il était revenu vivant de son premier affrontement, qu'Harry avait les pouvoirs de vaincre ce terrible sorcier.

Ils le croyaient et l'espéraient tous très forts.

Ainsi, une très lourde charge pesait sur les épaules du frêle Harry qui ne se sentait pas du tout en mesure d'affronter ce sorcier ô combien puissant, il ne voyait pas comment il pourrait faire le poids face à lui.

¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤

Après avoir mangé un copieux et solide repas, les Weasley et Harry avaient utilisé la poudre de cheminette afin de se trouver au chemin de Traverse. Cette rue, parallèle au monde des humains non-sorciers, plus communément appelés Moldus, était un lieu où il était possible d'acheter tout ce qui convenait à l'équipement d'un sorcier : robe, balai, baguette, livres de sort et ingrédients…

Quand les Weasley arrivèrent avec Harry, ils virent une jeune fille aux cheveux châtains qui les attendait.

« Hermione !! » s'exclamèrent de concert Harry et Ron heureux de voir leur amie.

« Harry ! Ron !! » fit en écho Hermione aussi contente que les deux garçons.

La jeune fille se précipita au cou d'Harry qui lui rendit son étreinte et l'embrassa sur la joue, elle fit de même avec Ron qui prit une couleur rouge des plus intéressantes.

Voyant les jeunes gens s'amuser entre eux, les Weasley décidèrent de faire un tour…

Harry, Hermione, Ron et Ginny, la plus jeune des Weasley amoureuse d'Harry, partirent à la recherche de leurs livres.

« Je me demande bien qui sera professeur de défense contre le mal cette année » dit Ron qui trouvait que se posté était définitivement maudit.

« Ils ont encore changé ?? » demanda Hermione qui ne croyait en aucune malédiction.

« Oui, rappelle-toi, après Augrey Fol-Oeil, un ancien Auror le dernier que nous avons eu, Sirguney Waver [C3] a pris sa retraite. Il l'avait annoncé l'année dernière » rappela Harry.

« Je me souviens parfaitement… » le coupa Hermione.

Harry : « Je n'en ai aucune idée. On verra bien » fit Harry.

« Cela ne semble pas être un poste fixe ni très sûr continua Ron croyant ferme en l'existence d'une malédiction.

En effet, depuis qu'Harry et ses amis étaient rentrés à Poudlard, chaque année, ils avaient eu un professeur de défense contre le mal différent.

Ils étaient passé par un magicien manipulé par Lord Voldemort en personne un extravagant incapable Rémus Lupin, un gentil loup-garou qui une fois son secret découvert avait du donner sa démission et leur dernier professeur en date qui avait pris sa retraite.

« J'espère en tout cas que ce ne sera pas le professeur Rogue !! » dit Rogue en frissonnant d'horreur, rien que l'idée lui faisait hérisser le poil et lui donnait la chair de poule.

« Tout mais pas ça !! » dit Harry entièrement d'accord avec Ron.

« Si c'est lui, on n'a aucune chance que Griffondor gagne cette année » surenchérit Hermione.

Griffondor était l'une de maison de Poudlard. Les élèves selon leurs aptitudes étaient répartis en quatre maisons : Griffondor –à laquelle appartenait Harry, Hermione, Ron, Ginny Rémus, James, le père d'Harry et Sirius son parrain, quand ils étaient plus jeunes Serdaigle Poutsouffle et enfin Serpentard.

Les gens de la maison des Griffondor et de Serpentard étaient ennemis jurés.

Ils ne pouvaient pas se voir en peinture depuis des lustres.

Ainsi, l'ennemi juré d'Harry Potter n'était autre que Draco Malfoy, un jeune garçon d'un blond très pale avec une langue de vipère, très orgueilleux et condescendant.

Tout cela parce que Monsieur était le descendant direct de la lignée Malfoy, sorciers pure souche et d'une grande famille, riche, puissante… mais pas des plus aimable, bien au contraire !

Selon Harry, il n'avait vraiment pas de quoi se vanter.

Les Malfoy étaient des serpents, malfaisants et ils frissonnaient à chaque fois qu'il voyait Draco, ce que ce dernier le lui rendait bien.

S'il y avait bien une seule personne en ce bas monde qu'il détestait, c'était bien Draco Malfoy. Son ennemi juré.

Après lui, juste après lui mais pas de très loin, il y avait le professeur Rogue.

Rogue était leur professeur des potions. Il était bien connu qu'il détestait enseigner les potions et qu'il briguait depuis toujours le poste de professeur de défense contre le mal.

Le professeur Rogue avait appartenu à Serpentard, lui et Sirius se détestaient cordialement.

A chaque fois que cela était possible, pour n'importe quelle raison, Rogue enlevait des points à Griffondor.

Il semblait tout particulièrement haïr Harry et n'avait de cesse de le lui faire ressentir par tous les moyens possibles et inimaginables.

De toute sa personne émanait une aura des plus troubles et il ne cessait d'avoir l'impression que son professeur pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert ce qui lui faisait parcourir des frissons d'angoisse à chaque fois que Rogue le regardait.

Le cours de potions était donc le cours détesté d'Harry.

¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤

« Oui, ce serait une catastrophe !! » acquiesça avec horreur Harry.

« J'ai l'impression que le professeur Rogue te hait tout particulièrement Harry !! » fit Ron qui n'aimait pas non plus le dit professeur.

« J'en suis même sûr !! Je me demande bien pourquoi !! » approuva Harry.

« Il déteste tous les Griffondor ! » expliqua Hermione.

« Regarde Harry !! Voici le dernier balai, le « PèteleFeu [C4] » !! » s'écria Ron devant la boutiques de Quidditch les yeux grands ouverts de stupeur et d'émerveillement.

« Il est superbe mais regarde le prix !! » approuva Hermione.

« J'ai encore des sous de mon père !! Je vais pouvoir me l'acheter !! » fit Harry ravi.

« Avec ça tu vas faire des étincelles lors des matchs !! »dit Hermione ravie pour Harry qui méritait d'avoir ce balai.

Harry appartenait à l'équipe de Quidditch, sorte de jeu de base balle sur des balais. Sport particulièrement apprécié des sorciers et suivi avec assiduité.

Quelques heures plus tard.

« Ca y est !! Je crois qu'on a tout !! » conclu Ginny, la sœur de Ron.

« On va pouvoir renter à la maison !! Et demain, direction Poudlard !! » dit son frère.

Le lendemain

« Vous n'avez rien oublié les enfants !! » demanda la mère des Wealsey.[C5]

« Maman, cesse de nous appeler comme ça !! Nous ne sommes plus des enfants, j'ai bientôt 17 ans, n'oublie pas !! Je suis un homme ! » se défendit Ron.

« Déjà 16 ans mon chéri ?? Comme le temps passe vite !! J'ai l'impression que ce n'est que c'est hier que nous nous sommes mariés. » fit avec surprise la mère.

« Moi aussi, ma chère. Dire que nous allons bientôt être grands-parents !! Le bébé de Percy est prévu pour la fin de l'année. Comme le temps passe vite !! » dit Arthur Weasley en déposant un baiser sur les lèvres de sa femme.

« Il n'empêche que pour moi Ron, tu es toujours mon enfant !! » lui dit elle.

Harry rit en voyant cette charmante scène de famille.

Il aurait aimé grandir dans une telle famille où l'amour régnait.

« Harry chéri, tu as toutes tes affaires ?? » demanda chaleureusement la mère de Ron.

La mère des Weasley était comme une mère pour Harry, elle le goinfrait de bonbons, lui donnait à manger et ne cessait de l'appeler « Harry chéri ». Cela était quelque fois énervant, surtout à 17 ans, mais il savait bien que c'était une marque d'affection, ce qui remplissait son cœur de joie.

« J'ai bien tout pris, merci beaucoup !! » dit Harry avec effusion.

« Voyons ce n'est rien !! Vous êtes prêts ?? Allons prendre le train !! » conclu t-elle.

Pour aller à Poudlard, la célèbre école de sorcier anglaise, il fallait prendre un train spécial sur le quai 9 ¾ qui les emmenait directement à l'école.

¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤

Sur les quais

« Vous êtes prêts ?? Allons-y !! » fit la mère des Weasley en accompagnant ses chers 'poussins'.

Pour atteindre le quai 9 ¾, il fallait aller à la célèbre gare de Londres, aller entre le quai 9 et 10 des trains et enfin se précipiter dans le mur menant à une voie parallèle où se trouvait le Poudlard Express.

Une fois le quai atteint, la mère de Ron et de Ginny dit au revoir à sa fille, son fils, Harry et Hermione qu'elle embrassa chacun à son tour en leur remettant des provisions de bouche[C6] .

Les quatre jeunes adolescents prirent le train, ils profitèrent pour bavarder, se raconter leurs aventures, rire et plaisanter…

Comme Harry aurait pu le parier, Draco accompagné de ces deux larrons de foire, Crabbe et Goyle[C7] , virent l'embêter.

Crabbe et Goyle étaient chaque année plus gros et imbéciles, Harry se demandait comment cela était possible par bien des aspects ils ressemblaient à son cousin, le fils Dudley. Il était sûr qu'ils se seraient parfaitement entendus : gros et stupides, aimant se battre.

Quant à Draco, il était bien différent. Harry savait qu'il n'était pas si bête, il était mince, d'un blond pâle mais tellement tortueux et avait une langue de vipère il se plaisait à ramener Harry plus bas que terre, à traiter Ron de pauvre et Hermione de sang de bourbe – c'est à dire sans lignée de sorcier ce qui était l'une des pires insultes…

« Alors Potter, toujours à traîner avec des losers ?? Tu ne changeras jamais !! » dit Draco d'un ton sarcastique et sardonique.

« Je pourrais en dire autant de toi, Draco, toujours avec tes deux servants ayant un cerveau d'autruche !! » répliqua Harry.

« Tu me le paierais Potter !! » fit rageusement le fils Malefoy.

Il partit aussi vite qu'il était arrivé.

Hermione, Ron et Ginny rirent à la mine déconfite qu'avait fait Draco.

Depuis le temps, Harry avait appris à répliquer à Draco. Celui-ci lui cherchait toujours des noises mais moins régulièrement car à chaque fois, Harry le tournait en ridicule.

Harry avait hâte d'arriver, il pourrait voir Chô.

Chô faisait partie de la maison Serdaigle, elle avait du sang asiatique d'où son nom. Harry était très amoureux d'elle, ils avaient réussi à devenir amis.

Harry espérait que cette année, il aurait le courage de lui avouer les sentiments qu'elle lui inspirait et que cela tournerait bien.

Rien que de penser à aller, il se mit à sourire béatement ce qui fit rire ses amis parfaitement au courant de la situation.

Harry s'empressa de taquiner Ron et Hermione en leur demandant si leur relation avançait ou si cela était toujours au point mort comme cela l'était depuis des années.

Ron s'énerva.

Hermione piqua du fard.

Ces deux là ne changeraient pas.

Harry savait qu'ils étaient amoureux l'uns de l'autre mais ils refusaient de se l'avouer pensant qu'ils pourraient perdre leur belle amitié au profit d'une histoire d'amour qui ne se terminera on ne sait comment.

¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤

Arrivés à Poudlard

Après avoir acheté quelques bonbons, Harry et ses amis arrivèrent à Poudlard.

Poudlard était un immense château : des étages entiers dont beaucoup inexplorés, des tonnes de chambres, des escaliers…

De plus, le château était proche de la forêt interdite qui abritait toutes sortes de créatures féeriques ou bien mythologiques, bénéfiques, malicieuses ou maléfiques.

Les élèves n'avaient pas le droit d'y pénétrer, cela était à leurs risques et périls.

Cet endroit était de toute façon trop ténébreux et effrayant pour que quiconque s'y risque de sa pleine et entière volonté…

Il y avait des endroits bien plus sûrs, un lac, des jardins, la maison d'Hagrid, le garde-chasse, le terrain de Quidditch …

Une fois arrivés, les jeunes gens posèrent les affaires dans leur maison, Griffondor et prirent possession de leur chambre.

Puis ils rejoignirent l'immense salle à manger.

La salle à manger était la réunion de tous les élèves sorciers de Poudlard.

Les quatre maisons avaient chacune leur ban. Les élèves y étaient disposés en fonction de leur classe. Tout au bout se trouvait les plus âgés notamment les préfets, qui avaient la responsabilité de faire régner l'ordre. Hermione espérait bien devenir préfet l'année prochaine.

Et de l'autre côté du banc se trouvait les plus jeunes, les premières années.

Perpendiculairement aux longs bancs, les professeurs étaient alignés en rangés eux aussi. Au centre, se trouvait Albus Dumbledore, le proviseur de Poudlard et le plus grand magicien au monde selon Harry.

Avant la cérémonie du choixpeau magique [C8] , Albus Dumbledore se leva et fit faire le silence dans la salle.

« Mes chers élèves, j'ai quelque chose d'important à vous annoncer en ce début d'année… » dit Dumbledore d'un air énigmatique à souhait.

A SUIVRE…

Alors ce premier chapitre vous a plus ?? J'espère !!

Et je sais j'ai terminé comme ça exprès au moins ça vous donne envie d'avoir la suite


PAGE \# "'Page : '#'
'"  [C1] PS : c'est censé se passer vers l'avant dernière année de Pouldard, Harry a 17 ans environ. J'ai lu les livres 1 à 4 de HP, c'est censé être ma version du livre 7.

PAGE \# "'Page : '#'
'"  [C2] Merci à Mamo pour l'orthographe, je voulais mettre Dudley au lieu de Dursely,, sacré dyslexie

PAGE \# "'Page : '#'
'"  [C3] désolée pour le nom ça m'est passé par l'esprit à l'instant

PAGE \# "'Page : '#'
'"  [C4]Je sais le jeu de mot est débile

PAGE \# "'Page : '#'
'"  [C5] Je sais plus son prénom, Mary ??

PAGE \# "'Page : '#'
'"  [C6] j'aime bien cette expression

PAGE \# "'Page : '#'
'"  [C7] J'ai un doute pour les prénoms, pardonnez-moi pour l'erreur. Je préviens, je suis nulle pour les prénoms merci à Maria de la correction

PAGE \# "'Page : '#'
'"  [C8]Euh c'est ça le nom, plus sûre et la flegme de chercher j'avoue,, merci à Mamo encore pour le nom