Draconis Amor
Disclaimer : L'univers et les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent pas. Ils ont été créés par J.K. Rowling.
Avertissement : Cette histoire est un slash, c'est-à-dire qu'elle contient des relations homosexuelles, et traite (au début du moins) d'une relation « dangereuse » entre deux personnes d'âge différent. Si un de ces sujets vous indispose, veuillez ne pas lire cette fiction.
Résumé : AU: Harry entretient une relation pénible et exigeante avec Severus Snape, son ancien professeur et un homme de 22 ans son aîné. Lorsque celui-ci l'invite en vacances, il rencontre Draco Malfoy, qui lui témoigne ouvertement son intérêt. La compétition pour le coeur d'Harry va commencer…
HEHEHE
Le soleil s'était couché depuis quelques heures déjà. La rue de Privet Drive était calme, le bruit qui l'animait il y a quelques heures à peine s'était évaporé, laissant place à un calme étouffant. Ce silence fut soudain interrompu par le bruit d'une voiture qui s'arrêta devant un portail qui arborait fièrement le numéro 4.
Un homme sortit de la voiture et se dirigea d'un pas rapide vers la porte de la maison devant laquelle il s'était arrêté et, l'ayant atteint, il sonna trois fois, l'agacement visible sur son visage.
Il entendit un bruit de pas précipités et la porte s'ouvrit, révélant son jeune compagnon de 17ans : Harry. Lorsque celui-ci le vit, il lui sauta au cou et l'embrassa tendrement.
« Oh, Severus, tu ne peux pas savoir combien je suis heureux d'aller en Tunisie avec toi ! J'espère que je n'ai rien oublié ! » Sur ces paroles, sans laisser à l'autre homme le temps de répondre, il se précipita dans sa chambre pour prendre ses bagages.
Severus jeta impatiemment un regard à sa montre.
« Harry, si tu ne dépêche pas, on va manquer notre avion ! » Se crut-il obliger de rappeler.
Harry, détectant l'impatience dans la voix de son amant, ferma sa valise et rejoignit celui-ci rapidement.
« Tu te prépares aussi vite que tu résous un problème de chimie » remarqua Severus, un sourire taquin sur ses fines lèvres.
Harry soupira. Il comprenait parfois pourquoi on disait qu'on ne devait pas mélanger la vie professionnelle et la vie personnelle. En effet, son petit ami et son ancien professeur de chimie n'étaient qu'une seule et même personne : Severus Snape et ce n'était pas toujours un avantage. Harry avait rencontré Severus au collège, lorsqu'il avait 11 ans. Bien sûr, ils n'étaient pas sortis ensemble à ce moment-là : Ils se parlaient à peine et Severus, bien qu'il ne se souciait pas du « politiquement correct » n'était pas un pédophile. Pourtant, leur relationavait changéquand les parents d'Harry moururent lors d'un accident de voiture. Il avait 15 ans et le professeur l'aida à exprimer sa souffrance et à remplir les formulaires nécessaires pour avoir l'autorisation de vivre seul, une assistance sociale ne passant que de temps en temps pour s'assurer qu'il ne manquait de rien. Une voix forte interrompit ses pensées :
« Harry, si tu ne viens pas, je partirai sans toi ! » Severus se tenait déjà au volant de sa voiture et s'était occupé des bagages d'Harry sans que celui-ci ne le remarque. Le jeune homme acquiesça, et après avoir éteint les lumières et fermé la porte à clefs, monta dans la voiture.
Une fois installé confortablement, il posa une question dont il espérait que la réponse le conforterait dans sa relation avec Severus.
« Sev, est-ce que tu serais réellement parti sans moi ? » L'homme le regarda, lui caressa la joue et répondit « peut-être, mais comme tu es venu à temps, on ne le saura jamais ». Sur ce, il démarra et conduisit en direction de l'aéroport.
Harry soupira, aurait voulu obtenir une autre réponse. Il se demandait si Severus l'aimait. Après tout, il ne lui avait jamais dit. Non, se dit-il en secouant la tête, il faut que j'arrête d'avoir de telles pensées, ces vacances vont être parfaites et notre couple n'en sera que plus fort.
HEHEHE
Draco Malfoy, lui, était furieux et ne le cachait pas. Il avait postulé pour devenir animateur dans un hôtel en Tunisie pour rencontrer des personnes intéressantes et si possible, un HAPPA (Homme Au Physique Particulièrement Attirant).Pourtant, jusqu'à présent, il avait eu affaire qu'à des personnes inintéressantes. Il fut interrompus dans ses désagréables pensées par Blaise, son meilleur ami qui, par solidarité, travaillait aussi dans cet hôtel.Voyant la mine sombre de son ami, Blaise lui rappela que les nouveaux arrivants arriveraient ce soir et que parmi eux se trouverait peut-être son tant recherché HAPPA.
À ces mots, Draco se leva et Blaise vit que ses mots avaient fait mouche car une lueur conquérante étincela dans les yeux de son ami.
« Oui, murmura-t'il, ce soir… »
HEHEHE
An : Dites-moi ce que vous en pensez, s'il vous plaît. C'est ma première fic et c'est important pour moi d'avoir vos avis, merci ! Les suggestions sont également les bienvenues.
