Titre : L'élu

Auteur : Shalimar

Base : Gundam Wing mais sans rien qui ressemble à Gundam

Genre : Fantastique, une sorte de Seigneur de Anneaux version GW.

Disclaimer : Pas à moi, toujours et encore…

Ce fic m'est venu à l'esprit alors que j'étais en vacance au Porge. Je barbotais dans les vagues et j'ai eu cette idée.

L'élu

Chapitre 1

Palais de Brithat, 15 ans plus tard

- Que voyez-vous prêtresse ?

- Le mal se réveille Majesté ! L'armée de Treize est en marche, et ses fidèles sujets recherchent l'Héritier de Thorath.

- Thorath ? Mais la famille royale est morte, seul l'Intendant gouverne et il n'a pas le statut de roi ! S'exclama le roi Odin.

- Un enfant à survécu ! C'est l'Héritier ! Si il remonte sur le trône, l'armée de Thorath sera reformée, et Treize sera vaincu.

- Mais qui est cet Héritier ?

- Nul ne sait qui il l'est ! Mais il comporte de grand pouvoir ! Tout comme sa mère, il à une origine elfique, lui seul peut mettre un terme à cette guerre horrible.

- Bien Prêtresse.

Le roi Odin se tourna vers un soldat.

- Dites à mon fils de venir !

Le prince Heero s'entraînait au sabre avec son ami Wufei Chang, Chinois d'origine, sous l'œil vigilant de son frère de sang, Trowa Barton.

Le duel faisait rage, et Heero fut désarmé. Wufei pensa profiter de cet avantage, mais le Prince esquissa un sourire narquois et fixa la lame de son homologue. Cette dernière se mit à rougir, et Wufei lâcha la lame avec un cri de douleur. Le prince Heero en profita pour le mettre à terre.

- Heero ! Sale Tricheur ! Tu n'avais pas le droit d'user de ton pouvoir !

- Désolé Wufei, mais au combat la justice n'est toujours pas présente !

- Dans ce cas !

Wufei serra les poings et ferma les yeux. Le sol se mit légèrement à trembler, et Heero perdit l'équilibre, relâchant la prise qu'il avait sur le Chinois. Ce dernier en profita et bloqua à son tour le prince au sol. Une légère réprobation les calma.

- Ce n'est pas bientôt fini vos enfantillages ! S'exclama Trowa.

- C'est lui qui à commencé ! Fit Wufei.

- Wufei !!

Ils furent interrompus par l'arrivée d'un soldat.

- Votre Altesse, Sa Majesté le Roi, désire vous voir !

- Que me veut mon père ?

- Je ne sais pas Altesse. Mais il vous fait dire que la situation est grave est que votre présence ainsi que celle de vos gardes est requise !

Heero échangea un regard avec ses compagnons. Puis d'un même mouvement, ils se rendirent dans la salle du trône ou le roi attendait son fils.

- Vous m'avez fait demander Père ? Demanda le Prince, tandis que Wufei et Trowa s'inclinaient devant le roi.

Ce dernier leur fit signe de se relever, et se dirigea vers une carte.

- Ceci mon fils représente les territoires de L'Ouest, régit par deux royaumes, Thorath et le notre, mais à l'Est, le mal gronde est menace le royaume. La prêtresse m'a dit qu'un Héritier avait survécu et qu'il avait la force d'arrêter ce mal.

- Quel est ce mal dont vous parler Père ?

- Un puissant sorcier, qui lève une armée. Cette armée est constituée de créatures plus horribles les unes que les autres. Ce sorcier se nomme Treize. Son but est d'assouvir le monde, en détruisant ces deux royaumes, celui de Thorath et le nôtre.

- Cette armée, est-elle si puissante ? Demanda Wufei.

- Oui, elle l'est. Depuis un moment déjà, ils pillent tous les villages se trouvant sur leur route. Rare sont les survivants, ils n'épargnent personne, ni femmes, ni enfants.

- Qu'attendez-vous de nous ? Demanda Heero.

- L'Héritier de Thorath peut mettre un terme à tous ça en remontant sur le trône. Mais Treize à envoyer ses hommes le tuer. Je veux que tu le retrouve Heero, que tu le protège et que tu le conduises en sécurité à Thorath.

- Mais à quoi ressemble cet homme ?

La prêtresse prit la parole.

- Ce jeune homme à la beauté de sa mère, la reine Lyria. Il possède ses dons, et sa gentillesse. Dans ma vision, je n'ai vu que homme flou, mais j'ai pu distinguer des yeux d'une couleur magnifique et de longs cheveux. L'apparence d'un ange. Un ange rejeté et damné.

- Heero, l'avenir de Thorath et de Brithat repose sur tes épaules ! Retrouve ce garçon ! Je sais que le poids de cette mission est dur à porter, mais tu es le seul qui puisse réussir cet exploit, et tu es le seul qui ai ma confiance. Allie-toi à Otto, le fils de l'intendant de Thorath, ensemble vous y arriverez.

- Je saurai me montrer digne de votre confiance Père. Fit le Prince Heero en s'inclinant.

- J'enverrais une partie des hommes au gouffre de Criptos. Quand tu auras retrouvé le prince, rejoignez-les.

- À vos ordres.

Il sortit de la pièce suivit de Trowa et Wufei.

- Préparez vos affaires ! Nous prenons la route à la tombée du jour.

Royaume de l'Est, antre de Treize

Treize écouta la conversation du Roi de Brithat et de son fils à travers son puits de Voyance.

- As-tu entendu Zechs ?

- Oui, Monseigneur.

- Si ce petit prince met la main sur l'Héritier, sans est fini de moi ! Mais tu vas intervenir mon ange !

- Comment ?

- En te faisant passer pour l'Héritier. Lady Une à clairement vu que le Prince Heero et le Prince Darkan se rencontreront. C'est inscrit dans leur destin. Hors si tu te fais passer pour l'Héritier, tu sèmeras la confusion du Prince Heero, et tu pourras te débarrasser de Darkan.

- Comment être sur que Darkan et Heero se rencontreront Monseigneur ?

- On ne peut changer le destin ! Maintenant va ! Et ne me déçois pas !

Zechs s'exécuta et se mit en route.

Calas, village de pêcheur

Alors que les hommes du village étaient partis en pêche, et que les femmes s'occupaient des poissons, trois jeunes gens batifolaient dans une petite rivière. Un jeune homme blond comme les blés, au regard bleu azur. Une jeune fille brune aux reflets bleus, avec de grands yeux bleus nuit brillant de malice. Et un jeune homme châtain avec une natte et un regard améthyste. C'est trois jeune gens se connaissaient depuis l'enfance, ils avaient vécu dans le village, et rien ne pouvait les séparer.

Au bout d'un moment, la jeune fille sortit de l'eau.

- Ce n'est plus de notre âge de nous amuser comme des enfants ! Fit-elle.

- Voyons Hilde, nous resterons toujours des enfants ! Et puis nous sommes encore jeunes, alors il faut en profiter ! Fit le blond en sortant de l'eau.

- Tu as raison Quatre, mais la réalité est dure.

- Vous n'avez pas bientôt fini vous deux ? Fit le châtain, qui était encore dans l'eau.

- Il est temps que nous rentrions. Il faut que nous séchions ! Fit Quatre.

Hilde et Quatre se posèrent sur l'herbe et laissèrent le soleil les sécher. Mais le jeune homme aux yeux améthyste n'en pensa pas moins. Il ferma les yeux et se concentra.

Il y eut du remoud dans l'eau, et un mini tsunami se forma et se dirigea vers Quatre et Hilde, les trempant de nouveau. Le jeune homme éclata de rire, tandis que ces deux amis pestèrent.

- DUO !!! S'écria Hilde.

- Duo, ce n'est pas juste ! On avait dis que tu n'utiliserais pas ton pouvoir sur nous tant que nous ne pourrons pas te rendre la pareille ! Le sermonna Quatre

- Désolé Quatre, mais c'était si tentant !

- Continue comme ça, et la prochaine fois que tu te blesseras, je n'utiliserais pas mes pouvoirs d'Être de Lumière pour te soigner.

- Quant à moi, je ne te prédirais plus l'avenir ! Fit Hilde.

- Vous êtes vraiment pas marrant. Fit Duo d'un air boudeur.

Tous comme la plupart des habitants de ce village, Duo avait le don de contrôler le l'eau et le vent, Quatre avait des dons de Guérisseurs, une âme d'ange réincarné, quant à Hilde, elle avait des prémonitions, toujours fiable.

Duo poussa un soupir et sortit de l'eau. Il essora son épaisse tresse et se coucha dans l'herbe, les bras repliés sous sa tête. Il ferma brièvement les yeux et s'assoupis.

Soudain il ne se trouvait plus dans la clairière avec ses amis, mais devant l'entrée d'une grotte. Il essaya de s'avancer vers elle, mais plus il avançait, plus l'entrée reculée. Une voix féminine lui parvint, douce et agréable à entendre.

- Aide-moi ! Aide-moi mon valeureux prince.

- Duo ? Duo ? Duo, réveille-toi !

Duo cligna des yeux et vit Quatre penché sur lui.

- Ça fait au moins dix minutes que j'essaye de te réveiller ! Il se fait tard, nous devons rentrer au village.

- Hn. J'arrive ! Fit Duo en se relevant.

Durant le chemin du retour, il resta silencieux. Son rêve le travaillait, ce n'était pas la première fois qu'il le faisait. Qu'est-ce que cela voulait dire ?

Il laissa ses amis à l'entrée de la ville et se dirigea vers l'église ou il avait trouvé refuge dans son enfance. Il s'assit sur un banc, et fixa l'autel. Il sentit une présence venir près de lui.

- Duo ? Que fais-tu ici mon petit ?

- Rien père Maxwell, je réfléchissais.

- Sœur Helen va encore te chercher partout.

- Hn.

- Quelque chose te tracasse mon fils ?

- Non…

- Duo ! N'oublie pas que je te connais depuis que tu es petit. Dis-moi ce qui ne va pas !

- Ce rêve que je fais, il me hante toutes les nuits, et je ne sais pas ce qu'il signifie.

- Raconte-moi !

- Je suis devant une grotte et une voix appelle à l'aide, elle appelle un prince à l'aide. Qu'est-ce que cela signifie, mon Père ?

- Je n'en ai aucune idée mon fils, mais peut-être devrais-tu chercher tes réponses !

- Comment ça ?

- Je pense que tu trouveras tes réponses en découvrant cette grotte.

- Alors je dois partir ?

- Si seulement tu en ressens le besoin mon fils.

Le père Maxwell se leva et laissa le jeune homme perdu dans ses pensées.

« Peut-être que le Père Maxwell à raison et que je dois entreprendre ce voyage pour comprendre. C'est décidé ! Demain matin je me mets en route. »

Duo se leva et partit préparer ses affaires pour le voyage.

Foret du Bourg

Cela faisait deux jours que Heero, Trowa et Wufei étaient partis de Brithat. Deux jours qu'ils chevauchaient au gré du vent, Otto qui venait de Thorath les avaient rejoint et les guider. Soudain un cri déchira le silence qui régnait dans la forêt. Sans perdre de temps, les trois compagnons s'élancèrent en direction du cri, épée à la main.

Ils virent un jeune homme aux mains avec deux hommes entièrement habillés de noir, Heero fonça dans le tas et en tua un, tandis que Wufei se chargeait du second et que Trowa aidait l'homme à se relever. Quand les deux hommes furent anéantis, Heero se tourna vers la victime et resta muet sur le coup. Le jeune homme qui se tenait devant lui était d'une beauté époustouflante, des yeux d'un bleu limpide, de longs cheveux blonds qui cascadait dans son dos, une silhouette musclée. Il se ressaisit.

- Pourquoi ces hommes vous ont-ils agressé ? Demanda le prince.

- Je ne sais pas. Je marchais tranquillement dans la forêt quand ils me sont tombés dessus, et sans raison aucune, ils se sont jetés sur moi.

- D'où venez-vous ?

- De nul part. Depuis que je suis petit, je n'ai ni famille, ni souvenir de mon enfance.

Les trois compagnons échangèrent un regard. Une même idée venait de germer dans leur esprit.

- Comment vous appelez-vous ?

- Zechs.

- Je sais que cela peut vous paraître saugrenu, mais accepteriez-vous de nous accompagner à Thorath ?

- Pour quoi faire ?

- C'est une longue histoire, nous vous la raconterons en route. d'accord ?

- D'accord.

- Bien. Je me nomme Heero, et voici Trowa et Wufei.

Ils se mirent en route tous les quatre, tandis qu'à l'opposé de la foret, dans un royaume ou régnait le mal, un sorcier esquissait un sourire vainqueur.

À suivre…