Titre : L'élu

Auteur : Shalimar

Base : Gundam Wing mais sans rien qui ressemble à Gundam

Genre : Fantastique, une sorte de Seigneur de Anneaux version GW.

Disclaimer : Pas à moi, toujours et encore…

Ce fic m'est venu à l'esprit alors que j'étais en vacance au Porge. Je barbotais dans les vagues et j'ai eu cette idée (allez chercher le lien entre la plage et l'histoire).

Note : Dans les chapitres suivant, vous reconnaîtrez des passages et des dialogues identiques au troisième volet de la trilogie du seigneur des anneaux : Le retour du roi. Je les trouve tellement bien que je n'aie pas pu m'empêcher de les copier. Gomen.

Commencé le : 10/08/2004

L'élu

Chapitre 12

L'aube du second jours ne tarderait pas à se lever, la riposte de Thorath avait permis de gagner du temps. Les hommes étaient à armes égales, et les soldats réussissaient tant bien que mal à protéger les murs de la cité.

-Comment se présente la situation ? Demanda Quatre à un des soldats.

-L'aile Ouest à été entièrement dévasté et les deux catapultes qui s'y trouvaient sont hors d'usage, maître.

-Ou est la population ?

-Nous l'avons évacué dans les cryptes sous la cité. C'est tout ce que nous pouvons faire pour elle.

Thorath avait été battis autour d'une montagne, si bien qu'on avait l'impression qu'elle avait été sculptée à même le mont, et s'élevaient d'étages en étages. Les deux premiers étaient destinés aux habitations de la population, le troisième aux familles des soldats, et au sommet se dressé le château. L'inconvénient de cette construction, était qu'une seule entrée pouvait faciliter l'évacuation de la population, mais elle était assiégée pour les troupes de Treize. Et la mer représentait un bien trop grand danger.

L'avantage leur revenait, les catapultes et les archers étant postés sur les hauteurs étaient quasiment inapprochable, le plus dur à supporter. Quatre menait les hommes au combat d'une main de fer, et ces derniers lui obéissaient, voyant en l'être de lumière leur dernier espoir de survie. Soudain, derrière les lignes ennemies, une lueur verte s'éleva dans les airs, à la verticale. Qu'est-ce ? Pensèrent les soldats.

La lumière verte s'estompa alors, et une gigantesque bête aillé noire apparut. Un dragon. Ils avaient fait appel à un dragon ! Une telle magie ne pouvait venir que de Lady Une. Avec effroi, Quatre vit la créature se jeter à l'assaut des hauteurs de la cité, elle détruisit les catapultes se trouvant sur son passage, et balaya les soldats, les jetant dans le vide. Affronté les troupes de Treize était déjà suffisamment éprouvant pour le peu d'homme qu'il y avait, mais devoir maintenant faire face à un dragon, cela était impossible.

-Ne vous laissez pas démonter. Ce n'est qu'une créature, visez-la avec les flèches ! Ordonna Quatre.

Les archers s'exécutèrent, mais leurs flèches rebondirent sur la peau du dragon. Quatre allait donner l'ordre de lancer l'attaque, quand il remarqua que la bête se dirigeait droit vers lui. Voyant son heure arrivée, il prit son épée en main, quitte à se faire tuer par un dragon, il tâcherait de le blesser. Soudain, un éclair blanc aveugla le blond, ainsi que tous ceux se trouvant dans les alentours, et sortit de nul part, un second dragon apparut, faisant barrage de son corps devant l'être de lumière. Ce dernier ne comprit absolument rien, mais ce qui était sur, ce que ce dragon blanc était de leur côté étant donné qu'il attaquait celui envoyé par Lady Une. Quatre détailla ce dragon, entièrement blanc, sa queue était étonnamment longue, et ses yeux, ils étaient bleus. D'un bleu presque identique à ceux de Heero. Heero ? Len' Hur ! Le dragon blanc aux yeux bleus de Brithat ! Le défenseur du royaume allié était venu à eux, mais comment ? Apercevant au loin son amant, il distingua une flûte dans la main de ce dernier. Trowa était…. Un dresseur de dragon ! Et il ne lui avait jamais dit !

Bien que mécontent d'apprendre que son amant lui avait caché une telle chose, il se concentra à nouveau sur le combat. Malheureusement, l'intervention de ce démon ailé avait permis à Lady Une de faire une percée.

-Aux épées ! Tentez de vous replier à l'étage supérieur ! Cria Quatre alors que les premiers ennemis pénétrait l'enceinte du bâtiment. Bien que la panique la plus totale régnait, les soldats essayèrent tant bien que mal de suivre les ordres de celui qu'ils considéraient comme leur capitaine. Tranchant chaque tête ennemie passant à leur portée, ils se dirigèrent vers le second niveau, barricadant la porte comme ils pouvaient.

Quatre et les autres étaient tous réunis au second niveau, tachant de soigner sommairement les blessé, et de se procurer d'autres armes. Trowa s'était isolé au tout dernier étage, dans la cour du château, afin de contrôler Len' Hur. Malheureusement le combat l'affaiblissait beaucoup, et chaque blessure du dragon blanc se reflétait chez le châtain. Si seulement Len' Sho était libéré de sa jarre ! Non seulement la cité serait plus protéger, mais Len' Hur aurait été plus puissant. Malheureusement, Len' Sho ne pouvait être libéré que par le roi de Thorath, hors Duo n'était encore roi… Soudain, au loin, le son d'un cor le sortit de ses pensées. À ce son, le cœur de Trowa battit plus vite. Le cor de Brithat. Heero et les autres étaient enfin arrivés.

8888888888

Au sommet de la colline, une nouvelle armée fit son apparition, trois cavaliers plus en avant que les autres.

Ils observèrent un instant l'étendu de la bataille, et Heero se raidit. Dans les airs, il pouvait apercevoir Len' Hur, Trowa avait donc fait appel à lui. Voilà une bonne chose.

-Courage Heero. Courage pour les nôtres. Lui murmura Wufei à ses côtés.

Le roi Odin donna ses dernières instructions.

-Wufei, mène les hommes aux pieds du flambeau. Heero, suis les standards du roi au contre.

-Et vous, père ?

-Je mènerais une offensive sur la droite.

Le roi Odin fit alors face à ses hommes.

-Ne craignez aucune obscurité ! Debout ! Debout hommes de Brithat ! Les lances seront secouées, les boucliers fracassés, c'est une journée rouge ! Une journée de l'épée avant que le soleil ne se lève ! Au galop, courrez à la ruine et à la fin du monde ! En avant !!

Heero se tourna vers les hommes à son tour.

-Pour Brithat et Thorath !! En avant!

Et il lança son cheval en avant, bientôt suivi par le reste des soldats. Les lignes ennemies s'étaient reformés, mais cela ne les arrêta pas pour autant. Sans ralentir l'allure, ils fracassèrent complètement la ligne, tuant tous ceux qui se trouvaient à leur portée.

Un peu en retrait de la bataille, Lady Une sentit les choses tournaient à l'avantage de Thorath. L'arrivée non-prévue des soldats de Brithat la préoccupait beaucoup. Les lignes étaient détruites, et ses hommes tombés les uns après les autres, de plus, seul le premier niveau de la cité était pris. Les hommes résistaient beaucoup trop à son goût, de plus, son fidèle serviteur était sur le point de se faire tuer par ce dragon blanc, emblème de royauté. Décidant le tout pour le tout, elle utilisa sa magie pour lancé une sorte de fusée de détresse.

Bien qu'occuper à se battre, certains soldats se demandèrent un instant ce que cela pouvait bien être. Ils eurent leurs réponses quelques minutes plus tard, quand une nouvelle vague ennemie arriva par le Nord. Comble de malchance, cette vague comportait non seulement un grand nombre d'homme à cheval, mais aussi des éléphants, cinq au total, portant sur leurs dos des dizaines d'hommes.

-Il faut protéger la cité en priorité ! Reformez la ligne ! Reformez la ligne ! Ordonna le roi Odin, ne se laissant pas démonter pour autant. Prenez la charge ! Attaquez de front ! Chargez !!!

Les soldats de Brithat se lancèrent de nouveau à l'attaque, tentant de bloquer l'avancée des cavaliers, mais certains se firent balayer ou écraser pour les éléphants.

-Tuez les éléphants ! Visez la tête ! Cria Wufei.

Heero quant à lui, était en train de faire une percée dans la cité, il devait retrouver Trowa et Quatre, mais quand il vit la nouvelle vague ainsi que les éléphants, il fit aussitôt demi-tour pour porter secours aux siens. Localisant Wu, il chercha ensuite son père du regard, mais il ne l'aperçut pas. Refusant de se faire à l'idée de perdre son paternel, il continua les recherche, tuant, décapitant, bousculant tous ceux qui avaient le courage de se mettre sur son passage. Enfin, au bout de longues minutes il aperçut le roi, tentant vainement de tuer un de ses énormes éléphants, quand son étalon fut tué par une flèche. Le roi Odin chuta lourdement sur le sol, mais le poids du cheval mort l'empêcha de se relever. N'hésitant pas une seule seconde, Heero s'élança, essayant de tuer le pachyderme avant qu'il n'écrase son père. Laissant Wing se diriger seul, il empoigna deux longues et fines dagues qu'il gardait toujours sur lui, et cisailla profondément les deux pattes arrière de l'animal avant d'en faire autant avec celle avant, Wing accéléra l'allure et l'éléphant chuta à quelques centimètre du roi. Mettant pied à terre, il se dirigea vers son père.

-Père !

-Heero… J'ai mal… Mes jambes...

-Je vais vous dégager.

Heero réussit tant bien que mal à dégager le corps du cheval mort, et se pencha à nouveau au-dessus de son père.

-Où avez-vous mal ?

-Un peu partout, mais un guerrier ne serait pas vraiment un guerrier, s'il n'avait jamais mal, fit Odin, d'une voix un peu faible.

-Je…Je…

-Je ne vais pas mourir Heero ! Pas tant que j'aurais vu Treize tomber.

-Accrochez-vous.

-Ou en est la bataille ?

-Nous avons perdu la moitié de notre effectif, mais il reste encore beaucoup de soldat. Il reste encore les homme à l'intérieur de la cité, mais Quatre et Trowa s'en chargera. Cependant, les pirates ne devraient pas tarder à…

-Repart combattre, Heero.

-Mais..

-C'est un ordre !

-Je vais rester auprès de lui Heero! Fit alors la voix de Wufei qui apparut à ses côtés.

-Alors, à votre ordre majesté.

Heero empoigna à nouveau son épée et grimpa sur la selle de Wing, après un dernier regard vers son père, il repartit vers le champ de bataille. Il devait tenir le siège. Pour Duo.

8888888

À l'intérieur de la cité, Quatre et le reste des soldats de Thorath entendait patiemment que l'ennemi fracasse la porte du second niveau. L'arrivée de Brithat leur avaient redonné le courage nécessaire. Quatre, après avoir soigné et remis sur pied la totalité des hommes présents, avait décidé de ne plus reculer, mais de faire une sortie afin de récupérer le premier niveau. Étant donné que Heero et les autres devaient attaquer au pied de la cité, la majorité des soldats ennemie devraient se trouvaient à l'extérieur. C'était le moment de faire une offensive digne de ce nom. Armé jusqu'aux dents, l'air décidé, la totalité des Thorathiens attendaient l'heure de l'assaut.

La lourde porte de bois commençait à se fendre, encore plus que quelques minutes. Levant les yeux vers le château, là où se trouvait Trowa, Quatre adressa une courte prière pour qu'il puisse le revoir saint et sauf, mais il savait qu'un dresseur de dragon dépensait beaucoup d'énergie spirituelle pour menait l'animal au combat, et cela faisait bientôt des heures que le dragon blanc combattait vaillamment. Combien de temps tiendrait-il ? Un coup plus fort porté contre la porte le ramena au moment présent. Quelques secondes plus tard, la porte céda, et les hommes se foncèrent dessus dans un ensemble de cris de guerre. Ils voulaient tous mourir en combattant, et non en prisonnier de guerre…

88888888

Sur les rives du fleuve se trouvant à l'Est du château. Une troupe ennemie attendait patiemment l'arrivée des bateaux mercenaires. Ils avaient près d'une heure de retard quand les voiles noires apparurent au loin. Attendant qu'ils accostent, un homme de Treize, sûrement un second de Lady Une s'avança.

-Toujours en retard sale marins d'eau douce ! Dépêchez-vous de mettre pied à terre !! Ordonna rudement l'homme.

Il y eut un moment de silence, les bateaux semblaient vides, pas un bruit, rien. Les hommes de Treize se regardèrent entre eux, se demandant ce qu'il se passait. Puis, sautant par-dessus la rambarde, Duo fit apparition, faux en main avec un sourire cruel sur les lèvres. Aussitôt, Hilde le rejoignit. Ils échangèrent tous les deux un sourire, puis se lancèrent en courant vers la troupe rassemblait face à eux. Les soldats ne bougèrent pas, mais bientôt, sortit directement des parois des bateaux, une multitude de fantômes à l'aspect humain apparurent derrière Duo et Hilde. Ils se firent massacrer. Duo et Hilde égorgeant et transperçant tous ce qu'il y avait à égorger et à transpercer, tandis que les fantômes, ils n'avaient qu'à passer à travers les humains pour les tuer. Ce qui s'avéra très pratique. Bientôt, grâce à la légion fantomatique, l'armée de Treize fut entièrement vaincu. À l'intérieur de la cité, Quatre n'arrivait pas trop à comprendre ce qu'il s'était passé, il était en train de combattre, et dans la minute qui avait suivi, il n'y avait plus personne devant lui à part des morts. Duo s'avança légèrement en direction du champ de bataille principal. Un sourire de joie vint illuminer son visage, et Hilde se jeta dans ses bras.

-On a réussi Duo !! On a gagné ! Fit-elle en riant.

-Oui.

Ils laissèrent l'euphorie les envahir avant que Engel ne les rejoignent.

-Libérez-nous.

-Dommage, ça serait pratique ces aides de camps, même s'ils sont morts. S'exclama Hilde.

-Vous aviez donné votre parole ! Répliqua Engel en fixant Duo dans les yeux.

-Je considère votre serment comme accomplis. Allez en paix ! Fit le natté avec un sourire doux.

Engel sourit à son tour et ferma les yeux. Puis lentement il s'évapora ainsi que tout ses compagnons d'arme.

-Tu crois qu'ils vont trouver la sérénité maintenant ? Demanda Hilde.

-Oui. J'en suis même sûr.

888888888

Lady Une avait assisté de loin à la défaite de son armée. Maudit soit de Darkan de malheur. Il avait réussi à reconstituer l'armée de Thorath, et il l'avait écrasé comme une vulgaire mouche. Dans les airs, un cri strident retentit. Levant les yeux au ciel, elle vit son fidèle dragon chuté vers le sol. Mort.

-Seigneur Treize. Murmura-t-elle. J'ai échoué. Je ne suis pas digne de vous servir !

Elle sortit une dague noire, et d'un geste résolu, se la plantant dans la poitrine, en plein dans son cœur. Elle était intouchable, aucun humain ne pouvait la tuer, tous, sauf elle. C'est ainsi, que Lady Une mourut noblement sur le champ de sa perte.

À suivre….

Voilou, un new chapitre d'écrit. Bon alors j'attend des petites reviews pour savoir ce que vous en pensez. Et au passage, j'espère que vous avez compris l'histoire de Len' Hur et Len' Sho, si ce n'est pas le cas, demandez-moi en laissant votre adresse, et j'essaierais d'éclairer vos lanternes, lol.... Reviews !!!!!