Titre : L'élu

Auteur : Shalimar

Base : Gundam Wing mais sans rien qui ressemble à Gundam

Genre : Fantastique, une sorte de Seigneur de Anneaux version GW.

Disclaimer : Pas à moi, toujours et encore…

Ce fic m'est venu à l'esprit alors que j'étais en vacance au Porge. Je barbotais dans les vagues et j'ai eu cette idée (allez chercher le lien entre la plage et l'histoire).

Note : Dans les chapitres suivant, vous reconnaîtrez des passages et des dialogues identiques au troisième volet de la trilogie du seigneur des anneaux : Le retour du roi. Je les trouve tellement bien que je n'aie pas pu m'empêcher de les copier. Gomen.

Commencé le : 10/08/2004

L'élu

Chapitre 13

Avançant parmi le champ de bataille, Duo fixait les hommes de Brithat se remettre lentement de la bataille. Hilde était allée proposer son aide à l'intérieur de la cité, et avait retrouvé Quatre. Mais le plus important pour Duo, s'était Heero. Il avait beau le chercher, il ne le trouvait pas. Un peu plus loin, il aperçut cependant Wufei.

-Wuffy !!!

Wufei grinça des dents de se faire appeler ainsi au milieu d'un champ de bataille, et près des soldats.

-Maxwell !

-Ou est Heero ?

-Moi aussi je vais très bien ! Fit le Chinois sarcastique.

-Oh, excuse-moi, tu n'es pas blessé ?

-Non, ça va. Heero est à l'intérieur de ton château. Son père était blessé, alors ils l'ont évacué dans l'une des chambres royales.

-Merci.

Sans perdre une minute, Duo se précipita vers le château. Il traversa la cité sur le dos de Deathscythe. À chaque niveau, les gens se retournaient sur son passage, le dévisageant avec curiosité, certains se prosternaient même. Se sentant un peu mal à l'aise, il accéléra l'allure.

Il trouva son amant avec Quatre, Hilde et Trowa dans la salle du trône. Apparemment, ils devaient parler de choses importantes à la vue de leurs mines sombres, mais Heero oublia tout quand Duo fit un pas dans la salle. Plantant sur place ses amis, il se lança à la rencontre de son amant. Ils s'enlacèrent enfin, après deux longs jours de séparation. Deux jours ou pendant lesquels ils auraient pu mourir, mais ils étaient vivant, et enfin réunis. Heero lui caressa la joue tendrement, le regardant dans les yeux et un sourire aux lèvres.

-Merci mon dieu ! Murmura Duo avant de prendre les lèvres de Heero pour un long, un très long baiser passionné.

Quatre toussota brièvement pour attirer l'attention des deux amoureux. Intervention qui fonctionna. Duo se libéra de l'étreinte du japonais pour se jeter sur le blond, et le serrer fraternellement dans ses bras.

-Quat-chan !! Je suis si heureux de te revoir !

-Moi aussi Duo ! Mais tu m'étouffe là !

-Désolé.

Duo libéra son meilleur ami et se tourna vers Trowa pour lui réserver le même sort, mais un regard de la part du châtain à la mèche le dissuada. Il se contenta seulement d'un hochement de tête.

-Heureux de te savoir vivant Trowa.

Le châtain ne répondit pas mais inclina la tête.

-De quoi parliez-vous avant que j'arrive ?

-De Treize. Répondit Hilde.

-Oh. Soupira Duo. Mais on ne vient pas de le vaincre à l'instant ?

-C'est pas aussi simple que cela, Duo. Nous attendons Wufei pour que nous puissions en parler ensemble.

-Pas la peine, vous pouvez commencer, je suis là ! Fit la voix du chinois.

Il fit un bref signe de tête à Trowa et Quatre.

-Vas-y ! Fit-il au blond.

Quatre hocha la tête et commença son discours.

-Juste après que Hilde me retrouve ici, dans cette salle, elle a eut une vision.

-Ah bon ? S'exclama Duo. Et qu'elle était-elle ?

-Ton futur Duo. Répondit la jeune fille.

-Oh. Et alors ?

-Je n'ai presque rien vu. Les ténèbres s'épaississent encore.

-Qu'est-ce que cela veut dire ? Si Treize avait une autre armée en marche, nous le saurions.

-Ce n'est qu'une question de temps. Il a subit une défaite c'est vrai, mais… Mais derrière les murs du Château Noir à l'Est, notre ennemi s'y regroupe.

-Par Nataku, qu'il y reste, et qu'il y pourrisse. S'exclama Wufei. Pourquoi s'en soucier ?

-Parce que 10 000 hommes se tiennent prêt à attaquer derrière ces murs. Nous avons tué ses fidèles serviteurs, Dorothy, Zechs, Lady Une, mais qui peut savoir ce qui nous attend encore ? Cette attaque que nous venons de subir, se répétera dans quelques temps, et ainsi de suite si Treize ne meurt pas.

-Que pouvons-nous faire ? Demanda Heero.

-En tant que souverain de Thorath, Duo tu te dois de tuer Treize ! Déclara gravement Quatre.

-Quoi ?

-C'est le seul moyen de mettre une fois pour toute fin à cette guerre, et de plus, ainsi, tu gagneras le respect de ton peuple.

-Tu veux que j'affronte Treize seul, alors qu'il est entouré de plus d'un millier d'hommes ? Tu m'envoie à la mort ! S'exclama le natté.

-Non ! Fit Heero, il regarda son amant. Quatre à raison, tu dois tuer Treize. Pour cela tu as besoin de temps et d'un chemin sûr pour arriver jusqu'à lui. Et cela, nous pouvons te le donner.

-Comment ? Demanda Wufei.

-En attirant l'armée de Treize, Wufei, en vidant ses terres ! Rassemblons toutes nos forces et marchons sur le Château Noir.

Cette phrase valut un silence choqué, tandis que Wufei s'étouffait.

-Nous n'obtiendrons pas la victoire par la force des armes. Déclara calmement Trowa.

-Pas pour nous, mais nous pourrons donner à Duo sa chance, si l'attention de Treize reste braqué sur nous. Rendons-le aveugle à toute autre chose en mouvement ! Fit Heero.

-Une diversion ! S'exclama Hilde avec un petit sourire.

-Treize soupçonnera un piège. Il ne mordra pas à l'hameçon.

-C'est un coup à tester Quatre. Alors que nous attaquerons Treize, je pourrais invoquer une formule de projection qui permettrait à Duo de pénétrer dans l'enceinte du château. Notre attaque attirera tous les soldats, donc le bâtiment sera pratiquement déserté. Duo n'aura plus qu'à trouver Treize et le tuer. Déclara Hilde toute fière.

-Mais…. Mais pendant que je me battrais contre Treize, vous, vous affronterez son armée. Et dieu seul sait qu'elle est puissante. N'oubliez pas que ses hommes ne sont pas humains ! Vous allez risquer votre vie pour rien ! S'exclama Duo.

-Nous risquerons notre vie pour notre peuple, pour mon royaume et le tien, et pour toi. Déclara Heero. À mes yeux, ça vaut largement le coup.

-Heero…

-Si par malheur je venais à mourir et toi à triompher, je ne regretterais pas mon sacrifice parce que je sais que tu feras tout pour que Thorath et Brithat connaissent enfin des jours de paix. Je serais heureux si tu survis.

-Et moi je mourais si tu meurs.

-Non. Tu ne dois pas mourir, parce que tu es important pour ton peuple. Et puis, l'avenir est peut-être sombre mais rien n'est encore joué.

-Je….

Le natté voulu protester mais Heero le bâillonna d'un baiser. La voix de Wufei s'éleva alors.

-Une mort certaine, une faible chance de succès, mais qu'attendons-nous ?

/888888888888888888888888/

Après l'entrevue, tout le monde se dispersa. Il avait été prévu qu'ils se mettraient tous en route vers l'Est le lendemain. Wufei et Duo étaient allés conditionner les hommes. Heero avait rejoint son père afin de lui annoncer leur décision. Hilde travailler sur sa formule de projection. Et Quatre était parti à la recherche de Trowa qui s'était éclipsé juste après la réunion. Ils fallaient qu'ils parlent, et foi de Quatre, ils parleraient.

Il trouva son amant dans la cour du château, observant l'horizon. Quatre vint se poser à côté de lui et attendit.

-Tu m'en veux ? Demanda Trowa au bout d'un certain temps.

-Pourquoi est-ce que tu ne m'as pas dit que tu étais dresseur de dragon ? Fit Quatre d'une voix calme, mais avec un soupçon de colère.

-Est-ce si important ?

-Je suis ton amant Trowa. Je pensais que ça voulait dire autre chose que passait la nuit ensemble ! Le fait que tu ne me l'aies pas dit me laisse un sentiment de…

-De ?

-J'ai l'impression qu'à tes yeux, je ne suis rien. Que quand toute cette affaire sera terminée, tu retourneras d'où tu viens et tu me laisseras.

-Quatre, tu sais que c'est faux. À mes yeux, tu es important. Plus que tu ne le crois.

-Dès le début, tu savais que j'étais un être de lumière, je ne t'ai jamais rien caché. Alors pourquoi ne fais-tu pas pareil ?

-Quatre…

Trowa lui lança un regard triste, puis baissa la tête. Il prit le blond par un bras et le conduisit à un banc. Il s'y assit et attendit que son amant face pareil, puis il commença son récit.

-J'ai le don de faire appel à des dragons depuis que j'ai huit ans. Mes parents sont morts quand j'en avais cinq, et j'ai appris à vivre à mes dépends. J'ai été recueilli quelques temps plus tard par des mercenaires, et le jour ou mon don est apparu, j'ai cru que ma dernière heure était arrivé. Les mercenaires était en train de piller un village quand des soldats sont arrivés. Il y a eut un terrible massacre, et j'ai eu peur, alors elle est apparue. La flûte est apparue de nulle part dans ma main. Je ne savais pas quoi en faire, alors tout naturellement, je me suis mis à jouer. Une porte est apparue et un dragon en est sorti, il a mis le feu au village entier, tuant mercenaires et soldats. Une fois que tout fut fini, les survivants me tenir pour responsable du massacre, et ils voulurent me faire brûler sur un bûcher exactement comme j'avais fait brûler le village. J'ai été fouetté publiquement pendant qu'ils préparaient le bûcher. Je me souviendrais toujours des visages des personnes qui m'entouraient, que je les connaisse ou pas, ils me considéraient tous comme le diable. J'ignore comment j'ai fait, mais j'ai réussi à m'enfuir. Alors je suis parti loin. J'ai dissimulé mon don à tous ceux que je rencontrais, et un jour, je suis arrivé à Brithat. La prêtresse Noin a tout de suite détectée mon don, et m'a conduit au Seigneur Odin, qui m'a demandé de dresser l'animal vénéré du royaume, Len'Hur. C'est ainsi que j'ai rencontré Heero et Wufei, et c'est aussi pourquoi je ne parle à personne de ce que je suis.

Trowa termina son récit, et attendit la réaction de Quatre. Ce dernier se contenta de poser la tête sur son épaule.

-Excuse-moi. Murmura-t-il.

Trowa lui déposa un baiser dans les cheveux, et l'enlaça tendrement. Ils restèrent ainsi, dans les bras l'un de l'autre, ne faisant rien d'autre que de profiter de leur présence mutuelle.

/888888888888888888888888/

Une fois qu'il en eut fini avec son père, Heero partit lui aussi à la recherche de son amant. Mais il fut plus difficile à localiser. Finalement, il le trouva dans les écuries royales, occupé à bichonner Deathscythe, exactement comme il le faisait, il y a quelques temps. À cet instant, H voulut revenir à ces moments ou l'avenir leur paraissait moins sombre, où Heero prenait Duo pour un simple pêcheur hydrokynésiste et qu'il rêvait d'un avenir commun. Mais Duo était le futur roi de Thorath, lui-même était le futur souverain de Brithat, et ils devaient maintenant affronter une force qui les surpassait. Leur avenir commun semblait peu à peu disparaître en fumée.

-Tu penses à la prochaine bataille ? L'interrompit Duo qui avait remarqué la présence de son amant depuis cinq bonnes minutes.

Heero s'approcha et enlaça la taille de Duo et caressa d'une main les naseaux de Deathscythe qui n'aimait pas trop qu'on approche son maître.

-Non, je pensais à nous.

Duo se tendit dans ses bras.

-Est-ce qu'il y aura un jour un nous ? Demanda-t-il d'une voix triste. Cela m'étonnerait.

-Duo…

-Nous sommes tous deux destinés à gouverner un royaume. Nous ne pouvons envisager un avenir ensemble. Tu dois offrir un héritier à ton peuple, et je devrais en faire autant quand je serais roi. Si je survis à la prochaine bataille.

-Je sais.

-Il faut se rendre à l'évidence Heero. Même si nous survivons tous deux, nous ne pourrons être ensemble. Déclara Duo avec des sanglots dans la voix.

Heero raffermit sa prise sur Duo, et plongea sa tête dans son cou. Puis il s'exclama d'une voix étouffée :

-Mais comme je l'ai dit, rien n'est encore joué.

-Heero… Murmura Duo.

Le natté se retourna pour faire face à son amant, et l'embrassa. La passion les emporta, et ils se lièrent de nouveau, tendrement, doucement, profitant de cet instant, qui serait peut-être le dernier.

/888888888888888888888888/

Wufei marchait le long du couloir, épuisé. Il avait passé plus de deux heures avec ses hommes, et n'aspirait à ce moment qu'à aller se coucher. Il étouffa un bâillement, et vit alors un faible rai de lumière sous la porte de la grande bibliothèque. Il fronça les sourcils et poussa la porte, pour voir l'Allemande perdue dans la lecture d'un vieux livre de sorcellerie.

-Hilde ? Que fais-tu encore là ?

La jeune fille sursauta violemment et regarda le Chinois à la porte.

-Tu m'as fait peur Wufei. Elle soupira. J'essaie de trouver une formule de projection pour demain.

-Il se fait tard, tu devrais aller dormir.

-Pas tant que je ne l'aurais pas trouvé.

-Tu es morte de fatigue, le combat d'aujourd'hui t'a épuisé. Et demain nous prenons la route. Tu dois être en forme.

-Je me reposerais plus tard ! Répondit Hilde d'un air têtu.

Wufei soupira et fixa la jeune fille.

-C'est dur n'est-ce pas ?

Hilde leva les yeux vers lui et le regarda avec incompréhension.

-De quoi ?

-De ne pouvoir rien faire d'autre pour nos amis.

Hilde baisa la tête.

-Oui. Je voudrais aider Duo, mais je ne peux rien faire d'autre que de chercher dans de vieux livres poussiéreux. Il va risquer sa vie, alors qu'il devrait restait auprès d'Heero, et c'est pareil pour Quatre. Ils sont tous les deux au pied du mur et risquent de perdre celui qu'ils aiment, alors que moi, je suis seule, et je ne fais rien.

Wufei la regarda, touché par ses paroles.

-Tu fais bien plus de chose que tu ne le crois.

Il s'approcha de la jeune fille, et la fixa droit dans les yeux.

-Si tu n'aurais pas été là, Duo serait mort dans le désert. Si tu ne nous aurais pas prévenu à temps, Heero aurait été envoûté par Zechs. Duo a besoin de ta présence auprès de lui, autant qu'il à besoin de Quatre.

-Wufei…

-Tu n'es pas seule.

Le chinois lui caressa la joue tendrement.

-Ne meurt pas au combat Hilde Schbeiker.

Puis avant que la jeune fille puisse réagir, il sortit de la bibliothèque, se demandant pourquoi il avait réagi comme cela.

Nul doute que la prochaine bataille à venir serait décisive sur leur futur à tous…..

À suivre….