Titre : L'élu

Auteur : Shali Maxwell

Base : Gundam Wing mais sans rien qui ressemble à Gundam

Genre : Fantastique, une sorte de Seigneur de Anneaux version GW.

Disclaimer : Pas à moi, toujours et encore…

Ce fic m'est venu à l'esprit alors que j'étais en vacance au Porge. Je barbotais dans les vagues et j'ai eu cette idée (allez chercher le lien entre la plage et l'histoire).

Note : Dans les chapitres suivant, vous reconnaîtrez des passages et des dialogues identiques au troisième volet de la trilogie du seigneur des anneaux : Le retour du roi. Je les trouve tellement bien que je n'aie pas pu m'empêcher de les copier. Gomen.

Commencé le : 10/08/2004


L'élu

Chapitre 14

Trois jours, cela faisait trois jours qu'ils voyageaient à vive allure, ne s'arrêtant que pour dormir quelques heures. Plus ils approchaient des terres de l'Est, et plus la pression montait parmi les soldats. Contre toute attente, personne n'était venu à leur rencontre, comme si Treize les laissaient aller jusqu'à lui. Duo et Hilde s'étaient séparés de la troupe afin de mettre au point leur plan. La sorcière avait fini de mettre au point la formule mais gardée une certaine appréhension en elle, quant à Duo, il ne laissait rien voir de son état d'esprit. En milieu d'après-midi, les troupes de Thorath et de Brithat se présentèrent aux portes du Château. Heero, Wufei, Trowa et Quatre s'avancèrent et Heero déclara d'une voix forte :

« - Que le seigneur de la terre de l'Est s'avance ! Justice lui sera faite ! »

Ces paroles furent suivit d'un silence pesant durant de longues minutes, puis lentement les lourdes portes noires s'ouvrir.

« - Repliez-vous ! Repliez-vous ! » Ordonna Heero aux trois autres.

Ils rejoignirent leurs hommes et virent avec effarement un millier de soldat appartenant à Treize apparaîtrent. Ces derniers se positionnèrent de manière à ce qu'Heero et ses hommes furent entourés. Pendant quelques minutes personne ne bougea et se jugèrent en silence. Sentant la panique envahirent ses hommes, Heero dégaina son épée.

« - Tenez vos positions ! » S'écria-t-il. « Fils de Thorath et de Brithat, mes frères ! Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur. Un jour peut venir où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et briserons tous liens, mais ce jour n'est pas arrivé ! Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'âge des hommes tombera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons pour tous ce qui nous est cher sur cette bonne terre, je vous demande de tenir, hommes de l'Ouest. »

Ces paroles furent suivit d'acclamations et tous les hommes dégainèrent leurs épées sans exception.

« - Pour Duo ! » S'écria Quatre.

Puis donnant l'assaut le blond fut le premier à se jeter sur leurs ennemis, suivit de Trowa et d'Heero et de tout le reste des soldats.

/8888888888888/

« - Tu es prêt ? »

« - Oui. »

Hilde était agenouillé à terre, et tracer un pentacle à même le sol avec de la poudre blanche. Elle se releva.

« - Place-toi au centre du pentacle. »

Duo s'exécuta et attendit. Hilde ferma les yeux et se concentra au maximum.

« - Je demande aux pouvoirs supérieurs d'envoyer cet homme affronter son destin. Que ce roi déchu soit projeté face à son ennemi et que s'accomplisse son œuvre ! »

des petites lumières blanche vinrent entourer Duo et ce dernier disparut. Hilde eut un petit sourire.

« - Bonne chance Duo. » Murmura-t-elle.

Puis la jeune fille remonta en selle, la bataille entre les hommes de Treize et ceux d'Heero faisait rage, et elle décréta qu'un peu de magie serait la bienvenue pour venir à leur aide.

/8888888888888/

Duo ouvrit de grands yeux. Une seconde auparavant il était devant Hilde, et maintenant il se retrouvait dans une sorte de couloir sombre, éclairé par quelques chandeliers accrochés aux murs. Il eut un sourire méchant, Hilde avait réussit, il se trouvait maintenant dans l'enceinte du château de Treize. Dégainant son épée, il se mit silencieusement en marche. Mais les couloirs de ce château ressemblait plus à un labyrinthe, et bientôt, le natté se retrouva à marcher en rond sans savoir où aller, mais le plus étrange était que les couloirs étaient entièrement vide, pas d'âme qui vive. Après une longue marche d'une heure et demi dans ces couloirs sans fin, Duo se laissa tomber à terre afin de reprendre un peu de force. Il commençait à perdre patience.

« - Seigneur, mais aidez-moi, je vous en prie. »

Puis comme répondant à sa supplication une petite lumière rose, pareille à une luciole apparut devant les yeux de Duo. Ce dernier la reconnut, c'était la même lumière qui l'avait conduit à Relena, un mois auparavant. Il hésita un petit moment, et si il s'agissait d'une ruse de Treize ? Devait-il faire confiance à cette étrange luciole ? Pesant le pour et le contre, il finit par ce lever et suivit la lumière rose à travers les dédalles de couloirs. Bientôt, il arriva devant une porte en bois sombre, presque noire, avec appréhension, Duo la poussa et se retrouva dans un autre couloir, mais celui-ci était différend des autres. Il était plus éclairé, et le sol était recouvert d'une moquette au ton rouge, orange et or, contrastant beaucoup avec ce qui se trouvait derrière lui. La lumière rose prit la direction de droite, et toujours sur ces gardes, Duo la suivit.

Au bout d'un petit moment de marche, il pénétra dans une vaste salle vide, la lumière rose rejoignit une boule de la même couleur posée sur un socle près du trône. La salle était grande, mais très peu meublée, un trône se dressait contre le mur du fond mais ce qui attira son attention, ce fut la sorte de petite fontaine au centre de la pièce. Duo s'en approcha et se pencha par-dessus, mais il ne vit que de l'eau.

« Bizarre ! » Pensa le natté. Il voyait bien qu'il s'agissait d'eau, mais elle était légèrement différente, lui qui était hydrokynésiste sentait très clairement cette différence.

« - Je savais bien que tu viendrais ici. » Fit une voix dans son dos.

Duo se retourna brusquement et fixa avec effarement l'homme qui se trouvait derrière lui. Il ne l'avait pas entendu approcher. Devant lui se trouvait un homme d'environ une trentaine d'année, les cheveux châtain plaqués en arrière avec des yeux bleus, une carrure assez athlétique et un air de noblesse. Duo en fut très étonné, il avait toujours imaginé le seigneur de l'Est comme un vieux sorcier, mais pas comme cet homme.

« - Vous êtes… »

« - Oui. Cela faisait des années que je t'attendais, Darkan. »

« - Vous avez tué mes parents ! »

« - Ce n'était qu'une étape à franchir pour prendre le contrôle de ce monde si pur. Tant de batailles livrées où tu croyais sauver ton peuple, et pour finir, il n'y a que moi pour le sauver ! » Déclara Treize.

« - Par la destruction ? »

« - C'est le seul moyen pour mettre un terme au malheur et à la souffrance ! Je ne les supporte plus ! Mais je te connais Darkan, tu as du sang de guerrier, tu ne renonceras pas sans te battre. »

« - Tout ce malheur et cette souffrance, c'est vous qui l'avez déclenché ! »

« - Je n'ai fait que ce qui me semblait juste. »

« - Vous n'êtes qu'un fou ! » S'écria Duo.

« - Je vais t'offrir ta dernière bataille. »

Treize arma son épée et Duo en fit de même, et d'un même mouvement les deux hommes s'élancèrent. Mais si Duo comptait mené un duel en bonne et due forme, ce ne fut pas le cas de Treize qui bien vite fit appelle à sa magie.

« - Pauvre petit demi-elfe qui ne sait même pas contrôler sa magie, que vas-tu faire contre moi ? »

Duo fut alors projeté à travers la salle par une puissante force invisible. Il se releva péniblement et tenta de faire aussi appelle à sa magie. Un violent vent s'éleva dans la salle mais cela fit à peine bouger Treize.

« - C'est tout ce dont tu es capable ? Alors laisse-moi te montrer ce qu'est la vraie puissance ! »

À peine Treize avait dit ces mots que des éclairs sortirent de ses mains pour se diriger droit sur Duo. Ce dernier tenta tant bien que mal de les éviter mais le dernier éclair le toucha au niveau de l'épaule et un immense choc électrique traversa son corps entier avant de tomber lourdement à terre. Les seuls pouvoirs qu'il pouvait invoquer était le vent et l'eau, mais il n'arrivait pas à invoquer ce dernier car la sorte de fontaine y faisait interférence. Soudain la voix de la Fée Relena résonna dans sa tête :

« - Brise la boule. Brise la boule. »

Péniblement, Duo coula un regard vers la boule lumineuse rose tandis que Treize avançait vers lui l'épée en main. Il ferma les yeux et puisa au fond de lui ses dernières ressources, à nouveau le vent s'éleva, mais contrairement à la première fois, il ne fut pas diriger vers le seigneur de l'Est, mais vers le socle sur lequel reposait ladite boule. Cette dernière vacilla, puis avant que Treize ait pu faire quelque chose pour l'en empêcher, la boule tomba au sol et se brisa en mille morceaux.

« - Noooooooooon ! » Cria Treize.

La lumière envahit la pièce entière, aveuglant les deux hommes, Duo sentit ses forces revenir à lui. Quand l'éclat de luminosité se fit dissoute, Duo releva les yeux. A l'endroit où la boule avait éclaté se trouvait à présent la Fée Relena en chair et en os. Cette dernière darda sur Treize un regard noir.

« - Nous sommes enfin face à face, Treize. »

« - Relena. »

« - Tu as perdu cette guerre. »

« - Pas encore. »

Rapidement Treize leva la main en direction de la fée Relena mais rien ne fit.

« - Que… ? »

« - Je suis libre à nouveau Treize, cela signifie que j'ai repris les rennes de ce monde et par la même occasion bridée tes pouvoirs. »

« - Comment as-tu osé faire ça ? »

« - Considère ceci comme le prix de ma vengeance. J'aurais pu te tuer, mais ce droit ne me revient pas. »

Puis la fée s'éclipsa. Durant l'échange entre Treize et Relena, Duo s'était relevé. Il empoigna son épée et fit face à son ennemi.

« - Maintenant fait face à ton destin ! » Déclara le natté.

Les lames s'entrechoquèrent à nouveau, mais Duo avait l'avantage alors que Treize n'avait plus ses pouvoirs pour l'aider. Cependant, le duel dura un bon moment, aucun des deux ne laissant l'opportunité à l'autre de frapper le dernier coup. Un coup plus violent que les autres de Treize envoya l'épée de Duo au sol, le seigneur de Treize leva l'épée et s'apprêta à frapper une ultime fois le natté, mais ce dernier para le coup d'épée de Treize de sa main gauche nue.

Le sang gicla, mais aucun des deux ne s'en formalisa. Rapidement Duo se saisit de sa main droite, la lame accrochée à sa ceinture et la planta dans le cœur du seigneur qui surpris par l'action du natté, n'eut pas le temps de le parer. Treize s'écroula au sol, mort.

/8888888888/

Au même instant à l'extérieur de château, la bataille faisait toujours rage, et les soldats de Thorath et de Brithat furent bien vite submergés par le surnombre des hommes de Treize, soudain en plein cœur de la bataille, une lumière luminescente fit cesser le combat alors que tous les soldats furent éblouis, et incapable de garder les yeux ouverts. Ils se demandèrent d'où provenait cette lumière, mais quand cette dernière disparue, ils constatèrent que les troupes de Treize avaient également disparues.

« - Qu'est-ce que cela signifie ? » S'exclama Wufei.

« - Ca veut dire que la fée Relena est intervenue, et donc à gagner ! » S'écria Quatre.

Des exclamations de joies parcoururent les troupes. La bataille finale avait été remportée et le monde pouvait enfin connaître un monde de paix.

À suivre…