CHAPITRE 1 :MAL D'AMOUR

Pour la fin d'Août, la nuit est fraîche. Je relis comme à chaque année la liste des choses à apporter pour Poudlard. Je suis nerveuse et impatiente de revoir Ron et Harry, dont je n'est eu de nouvelle depuis le début de l'été. Je m'inquiète beaucoup pour Harry depuis la mort de Sirius. C'étais la dernière personne qui lui restais de sa famille. Maintenant, il est seul.

Après avoir finis de vérifier ma liste et de l'avoir déposer sur ma table de chevet, je mis une camisole de soie rose avec un pantalon trois quart assortie. Je ressent de manque de sommeil, ce qui ne m'étonne guère car j'ai peu dormi la nuit dernière. Bizarrement, j'ai rêver à Sirius. Il avait environ 17 ans. Ont étaient mains dans la mains, dans la cour de Poudlard. En y repensant, j'ai l'étrange impression que c'étais du déJà vue.

Un bruit me fit sursauter et me sortie de ma transe. En me retournant, je vit que ce n'étais que Pattenrond qui se tortille sur mon lit. En sortant de ma chambre, je vit ma mère et mon père se disputer. Comme tous les couples, ceux-là vivre une super histoire d'amour et se dispute pour savoir où ils vont passés leurs vacances. Comme toujours mon père veut allé en Floride et ma mère pour changer, veut allée au caraïbe. Je continue et descend les escaliers et je tourne a gauche, suis le couloir jusqu'au but et tourne encore a gauche. On découvrit une salle de bain décorer vieillot(comme aimes mes parents).je me place devant le l'évier . je vit au miroir une Hermione, trait tirer, poche sous les yeux, cheveux plate, maillé. Je sais que j'ai changer, physiquement et mentalement.

Je me brosse les dents, alla dire bonne nuit parents et alla tous de suite au lit. À mon réveil, je vit au cadran qu'il était 8h30. Je me lève rapidement, alla me laver et descendit l'escalier pour allée manger mon petit déjeuner. Arriver dans la cuisine, je vit un couple, heureux et débordant d'amour. Je ressent un pincement au cœur. Je trouve sa très étrange, mais continue de sourire devant se merveilleux portrait. Quand ils me surprirent, ils sursautèrent et se décollent.

-bonjour ma chérie, bonne nuit? dit Mr Granger en tartinant sa toast

-oui, sa ma fait du grand bien, avec le manque de sommeil! Dit-je à la foi joyeuse et triste. C'est la dernière fois que je vais les voir avant un très long bout de temps pense est-je.

-comment tu veux tes œufs mon amour dit une femme épanouie et radieuse

-comme tu veux me les faire dit l'homme en question, sourire malin aux lèvre.

-dans ce qu'as, je vais tes faire brouiller d'amour! Quand dis-tu? Dit sa femme, ses yeux pétillants de malice.

-ou tourné d'affection dit mon père toujours amuser

Pendant que les 2 moineaux mangent tête à tête, moi je décide d'allée manger mes toast sur le perron. Je ne sais pas se que j'ai, oui bien sur, un petit peu. Après avoir annoncée tout bonnement à Harry que je l'aimais, il ne m'a pas réécrit. Je sais que lui, il aime toujours Cho Chang, une fille dont il est hyper gros amoureux. Grande Brune, ultra sexy et que tous le monde aime! Moi, je suis qu'un rat de bibliothèque! Hé bien cette année, cela va changer! Finie la fille gênée et réservée que je suis.

Tous en mastiquant ma dernière bouchée, je me leva et me dirigea vers ma chambre. J'amène mes valise dans l'auto, alla m'habiller d'une camisole rose et d'un jeans taille basse, extra moulant, ce qui fit sortir mes hanches. Arriver en bas, j'utilisa un sort pour aplatir mes cheveux et alla m'assoire dans l'auto et attendre.

-merde, qu'est-ce qu'ils font a la fin! Dit-je en regardant ma montre

-trop c'est trop et je klaxonna, jusqu'à ce que je vis la silhouette de ma mère et de mon père. « merde, qu'est-ce qu'ils sont barbant ceux la! ». pas moyens des séparer. Et pourquoi suis-je si négative,. Pourtant je devrais heureuse, je m'en vais a Poudlard, et je vais revoir mes 2 meilleurs amis dont je n'est pas eu de nouvelles depuis le début de l'été. Et je suis triste, NoN, Hermione ressaisis toi!