CHAPITRE 2 : AU SECOURS, JALOUSIE MEURTRIÈRE!

Arriver à bord du train, je cherche un compartiment libre. Quand j'en trouve un, je m'installe confortablement et prie de tous cœur que Harry et Ron n'arrivent pas. Malheureusement, quelques seconde Après ma prière, j'entend des pas venir de l'extérieur de la porte. La porte s'ouvrit et laissa place a une magnifique jeune fille rousse, dont le visage mes familier.

-salut Ginny en lui sautent au cou. Comment sa va? Dit-je en regardant toujours la porte.

-très bien et toi? Dit-elle en me voyant fixer la porte.

Puis elle se dirigea et appela Ron et Harry et ouvraient tous les portes de compartiment pour me trouver.

-Hermione, bon sans où étais tu? Moi et Harry ont te cherchaient, tu n'étais pas au compartiment qu'on avaient l'habitude de prendre dit celui-ci en déposant les bagages.

-salut mione murmura Harry toujours figé sur place.

-Allô dit-je d'une voix faible en rougissant. « bravo Hermione, tu es fière de toi maintenant, Harry a reçus ta lettre et maintenant il s'est changer en statu de sel pour tous le reste de sa vie, pourquoi tu lui a dit, pourquoi , pourquoi! »

-Eh Hermione tu m'écoute tu? dit Ron faussement vexé.

-hein..heu... excuse-moi Ron, j'étais dans mes esprit, heu.. qu'est-ce que tu disais déjà? Dit en retournant mes yeux d'Harry qui avais toujours la mains levé et figé sur place.

-je disais que je suis allé, heu.. comment vous dites cela déjà ..ha oui pêché! Dit le jeune garçon fier de lui, ses papa qui voulait nous montrer quand il a vue des moldus le faire. IL dit que sa nous rapprochera d'eux et pour mieux les comprendre!

- ha oui et tu en n'as pêcher combien? Dit Harry, de retour sur terre.

- Zéro car papa avais oublier d'acheter des cannes à pêches! Mais Fred et George en non pris 1! Je ne sais pas comment! Dit Ron qui n'avait pas remarquer qu'Harry me regardait encore.

Arriver à Poudlard, je demanda a Harry de me suivre. Arriver dans un corridor libre, je dit a Harry ce qu'il en pensait de ma dernière lettre.

-ses parce que tu ne m'as pas répondu de toute l'été alors j'ai pensée que tu étais choqué ou sinon embarrasser dit-je tous bas et a une vitesse fulgurante.

- Non , du tous mione ses jusque j'ai été surpris, et maintenant surtout que tu as beaucoup changer. Regarde toi, tu es super belle, mais n'est pas là la question, je crois .... j'ai toujours des sentiments pour Cho, et..

- Oui ses vrai Harry excuse moi, je croyais t'aimer mais dans le fond, ce n'étais que de l'amitié, et je m'ennuyais beaucoup de vous! Dit-je. « bravo Hermione, tu es la maître de la situation, très bonne comédienne, se camps de 6ème année a porter fruit! Pensait-je».

-Bon alors allons manger, je meurs de faim pas toi Hermione?! dit Harry en partant le premier.

Dans la grande salle, plusieurs élèves me regardaient et cela m'étais mal à l'aise Ron qui envoyait balader tous ceux qui me regardent. Moi, je trouve sa super. Je crois que cette nouvelle année va être super sensas!

Tous le monde de tait lorsque le professeur Mc Gonagall entra suivirent de près des élèves de première années. Tous étaient fascinés par le ciel magique, comme moi en première année. Après que le choixpeau magique est chanter sa nouvelle chanson et placer les élèves a leurs maisons, Dumbledore parla :

- Pour tous ceux qui ne le savent pas encore, dit celui-ci, l'accès au couloir b5 est formellement interdit jusqu'à se qu'ils soient nettoyer, En regardent Fred et George qui avait lancer un peu plus tôt de la bave de troll sur les murs du couloirs. Et j'aimerais vous présenter un nouveau professeur, Lucius Malefoy qui vous enseignera la défense contre les force du mal.

Dans toute la salle en entendaient les cris réjouis des serpentard.

-ha non! dit Ron la tête dans les mains, je coule, ses sûrs!

- tu n'es pas le seul dit Harry sur un ton méprisant et regardant en direction de lucius, toujours droit sur sa chaise, long cheveux blond et yeux gris glaçant.

- Écouter les gars dit Neville, on ne se laissera pas faire!

- Ouais facile a dire! Continu Ron

- Ron ne te décourage toi pas, et si il fait exprès, on aura une bonne raison de sa plaindre a Dumbledore je dit avec un lueur dans mes yeux.

Ron et Harry savaient bien que quoi je voulais parler.

-Et maintenant dit Dumbledore, que le festin commence.

Après le dernière syllabe prononcer, la nourriture arriva sur les plats sur les tables. Ron était le premier a prendre les pommes de terres, cuisses de poulets et purée de citrouille. Moi pendant se temps, je prend du canard farcis au haricots rouge, je me tourne vers Harry :-Harry tu n'as remarqué que l'ambiance est différent de d'habitude?

-toi aussi tu l'as remarquer, je croyais être le seul qui m'en rendais compte dit Harry qui jeta un regard circulaire de la grande salle. Il s'arrêta net sur Cho. Il est dans une sorte de transe.

Après que j'ai fini de manger, je quitta rapidement la grand salle pendant que Harry, Cho et Ron avaient une grande conversation sur les nouveau ballais et qui va être le nouveau attrapeur des serdaigle. Je n'avais aucune envie d'allée dans ma chambre, donc je suis sortie dehors, allée prendre l'air et repenser au dernière événement.

Rendu près du lac, je m'assis en dessous de l'arbre. La vue étais magnifique du château se soir. Je me retournant vers le lac, je me perdit à regarder le lac miroir, plat comme du verre, et me surpris a me voir patiner avec Harry.

« ha non Hermione, tu ne vas pas commencer avec sa » et je détourna mon regard du lac. Je sentis ensuite quelque chose de chaud et mouiller dans mon cou, quand je toucha, je senti de l'eau. C'étais des larmes. je laissa cours a mes larmes. Quand je n'avais plus pour m'appuyer sur mon sort, je repartis en direction du château quand j'entendit un rire familier. De l'autre côté des buissons ont vit Harry et Cho qui riait à se rouler a terre. Ce qui suivit me blessa terriblement, je vit qu'Ils s'embrassent. Mon cœur se serra jusqu'à se que j'explosa en sanglot. Je part à courir jusqu'à la cabane de hagrid. j'alla cogner à la porte et quand il ouvrit, on vit un semi géant, cheveux noir et friser, avec une barbe court.

-Hermione, qu'est-ce qu'il y a dit-il inquiet en me voyant les yeux rougies par les larmes. Puis il me laissa entrer. La minuscule cabane comportais une table, au gros sofa devant le foyer et dans le fond, un énorme lit. Même dans une petite maison avec peu de meuble ont se sent qu'elle dégage de la chaleur et ont se sens bien. À peine es-je mis le pied dans la demeure que Crockdur viens me sauter dessus. Mais il arrêta quand il compris que j'étais de mauvais poils.

- veux tu un peu de thé dit Hagrid pour mettre un peu de conversation

- non merci Hagrid dit-je en essuyant mes larmes.

Hagrid me désigna le sofa et m'invita a m'asseoir. Des que je fut assis, il m'apporta une boite pleine de papier mouchoir. Je qui me fit rire. « bon j'ai de la peine mais pas au point de vider sa boite » pensais-je pendant que hagrid reviens, et alla s'asseoir a son tour.

- Bon, je suis prêt a t'écouter, ma petite mione dit le géant avec de la tendresse dans ses yeux.

- C'est à propos de Harry... comment es-je

- ...quoi Harry a un problème dit l'homme en me coupant la parole

- Non pas du tous, même que pour lui, tous va bien je continua

- Ha bon d'accord dit celui-ci en se plaçant confortablement dans la chaise

- C'est pour tous avouer, que j'aim...je suis amou..que j'aime Harry. Voilà ! dit-je en fuyant du regard hagrid qui c'était redresser de tous son long.

- Mais n'est pas là la question je continue bravement, C'est que je les surpris a embrasser Cho et qu'ils riaient de tous cœur.

Après cette dernière phrase, je sentie mes larmes revenir et couler doucement sur ma joue humide et chaude. Hagrid m'attire maladroitement vers lui et mis ses bras autour de moi.

- tu ses Hermione, la vie n'est pas toujours juste mais il ne faut pas ce laisser battre dit –il en retirent ses larges bras.

- Pourquoi sa n'arrive qu'a moi dit-je en prenant un mouchoir pour me moucher.

- Si tu regarde bien, tu verras que tu n'es pas la seule! Il y a toujours plus pire que nous chuchota mon vieux ami.

- Bon je crois que je vais y aller, j'ai assez pleurer pour aujourd'hui, il faut que je garde quelques larmes pour d'autres fois dit-je et partant.

-bye ma petite dit celui-ci

Rendu à moitié chemin entre la cabane à hagrid et le château, je me mis à revoir l'image de Harry et cho sur le banc, derrière le buisson. J'ai eu une monter de chaleur et secoua violemment la tête, puis je me remis à marcher. Une autre image me fit arrêter. Moi et Harry s'embrassent sous une feuille de gai. Après, Je me retourne et frappa avec force Cho en pleine figure. Revenant a mes esprit, j'avais le goût terrible de la faire. IL me fallût beaucoup de volonté pour m'empêcher d'y penser. En continuant mon chemin, je tombe sur nul doute, sur malefoy. « qu'est-ce qu'il fiche ici celui là? ».

- AU regarde qui voilà, un crapaud baveur, vite je m'en vas avant je tomber malade dit-je en partant.

- Enchanter de voir que tu as toujours une sale langue, sang-de bourbe s'écria malefoy.

Je me retourna subitement, et leva mon poing. « pourquoi je ne me défoule pas ».

-tu as pleurer remarqua le jeune homme.

-Non.... qu'est-ce qui te dit sa hein.... Je bafouille

- tu veux en parler dit-il avec une douce voix

« quoi, Malefoy qui est rendu gentil! Les poules ont sûrement des dents ».

-Non, je crois que le mieux, ses que j'aille me coucher, mais merci quand même dit-je de repartent de l'avant.

- pas de quoi, bonne nuit dit celui-ci

Est-ce que je rêve, Malefoy vient de me souhaiter bonne nuit. décidément, ses une journée très étrange.

Le lendemain, le soleil est au rendez-vous. Après m'avoir habiller confortablement, car les cours je commence que demain, je sortir de ma chambre et alla me douchez. Ensuite, j'alla me maquiller. Quand je finis de mettre la dernière touche de brillant à lèvre, j'entendit cogner.

-Hermione, dépêche toi, ont va descendre manger moi et Harry dit Ron en partant.

- oui, j'arrive dit-je

je me retourne vers le miroir et lança le sort aplatitos cheveuxois. Après avoir lancer la formule, je me dirigea vers la prote quand je l'entendit cogner de nouveau. Quand j'ouvris , a ma grande surprise, ce n'étais pas Ron mais Harry qui se tient devant moi.

-salut mione, houaou, tu as mis du maquillage, sa te fait bien dit Harry maladroitement.

-merci dit-je en un petite murmure

Arriver a la grande salle, Je vit Ron et Ginny qui se disputaient.

Arriver a côté d,eux, Ron se tourna vers moi.

-Hermione dit si qu'elle ne doit pas revoir se cédéric! Dit ron, rouge de colère.

-Ron je commença doucement, si ta sœur veux sortir avec ses sa vie. Tu ne pourras pas toujours lui forcer de sortir avec personne que tu n'aime pas, fait toi a l'idée dit-je en s'assoyant entre les 2 pour les éviter e s'entre-tuer.

-elle a raison s'écria ginny, qui se retourna pour voir si quelqu'un les remarqua. A sa grande surprise, toute la grande salle s'étaient tourner vers eux. et mis ginny encore plus rouge.

- On en reparleras plus tard dit celle-ci en quittant la pièce.

- bon débarras dit celui-ci toujours en colère.

En se retournant, il vit que je m'étais maquiller.

-mione, tu t'es maquiller!

- oui dit-je gêner

je fus sauver pas Neville qui arriva avec nos horaire. Quand je regarda ce que j'aurai demain, je vit que j'avais défense contre les force du mal, soins des animaux et créature magique et métamorphose. « je suis maudite dit-je en continuant de regarder mon parchemin ».

- ha non, ont commence demain avec Lucius Malefoy et ont va être avec serpentard! Je vous le dit, ont auras de la chance de sortir vivent après sont cours dit se dernier avant de quitter la salle en rogne.

Moi je me retournai et vit Harry se lever et me faire un bye de la main et se diriger vers la table de Cho qui quittait sa table et dit au revoir a ses amies avant de partir dans les bras d'harry. Je sentis soudain mes yeux chauffer et je commençais a m'étouffer avec mon jus. Après avoir reprit mon souffle, je me dirigea vers la salle commune ou j'aurai me reposer pour le lendemain.