Chapitre 3 : celui qui sème ramasse toujours se qu'il a récolter!

Le soir, je me sentis encore étourdit et fatiguer quand je me fit réveiller par lavande qui disait que c'étais l'heure de souper. En arrivant en bas, je vit Ron et ginny se chicaner. Et côté d'elle se tenais un grand garçon au cheveux brun, muscler et grand, avec une beauté a couper le souffle, mais pas celui de Ron!

-bonjour tous le monde dit-je en arrivent au pied des escaliers.

-salut dit ginny, est-ce que tu pourrais dire a ce crétin de se mêler de ses affaires!

- ha se crétin dit le jeune homme, tu ses se qu'il te dire, va te faire voir et viens pas pleurer sur mes épaules plus tard dit celui-ci avant qui quitter en trombe.

- houa…. Il est drôlement fâché dit-je.

- Bah… il va se calmer, ses toujours comme sa dans la famille quand il est question de garçon dit-elle après savoir calmer et ressaisis. Bon moi je vais manger, a plus tard dit la jeune Gryffondor en quittant dans les bras de cédéric.

Après avoir fini de manger, j'alla a la bibliothèque pour faire un emprunt d'un livre : « comment comprendre les mec dans notre époque ». de retour dans mon dortoir, J'entendit un bruit, puis des pas quitter rapidement les lieux. Après m'avoir redresser je remarqua que c'étais ron qui étais là. »bah.. se N'est juste lui »… »quoi ron est dans notre dortoir » avant de me redresser.

-ron qu'est-ce que tu fiche ici!? Dit-je d,Une voix pâteuse.

-chut tu vas nous faire entendre dit celui-ci avant de venir me vois.

-J'aurais une question a te demander? Poursuivit celui-ci

-question, comment a tu fais pour monter, on n'a jeter un sort pour empêcher les garçons de monter l'escalier, tu te rappelle?! Dit-je intriguer.

- je ne sais pas, je suis monter, ses tous dit-il le plus normal du monde.

Ron me paraît étrange, il n'est pas du genre pervers, bon ok un peu tit peu mais là a monter dans mon dortoir, sa fait peur a voir.

-C'est pour parler de ginny dit celui-ci

-ron , ont n'en reparlera demain la maintenant je suis fatiguer dit-je en me recouchant sur mon oreiller.

- bon d'accord a demain alors dit-il

en se retournant, il fit tomber une chaise, se qui réveilla lavande et les autres filles, qui se mis a crier en pensant que ron étais un agresseur. Quand il parti en courant, les filles alla ouvrir un chandelle, ce qui illumina toute la pièce. Quand elle redressa la chaise, elles cherchent de fond en comble la chambre avant de s'apercevoir qu'il n'y avait personne dans se dortoir. Après avoir éteint la lumière, j'étais la seule encore réveiller.

Le lendemain, je me réveilla en retard. « merde, sa commence bien l'année sa » dit-je en sortent ma jupe et ma chemise. Après m'avoir habiller et de m'avoir peigner, je me dirigea rapidement vers la salle commune d'où m'attendais l'agresseur d'hier soir.

-Hermione, désoler de t'avoir réveiller hier dit celui-ci comme guise de bonjour.

- Non se n'est rien, mes lavande elle, a fondue en larmes et croyait que c'étais voldemort pour venir nous tuer. dit-je avec un petit sourire Narquois. La prochaine fois, fait moins de bruit!

- Oui mes ses cette foutu chaise qui étais là mal placer! Dit –t-il pour se défendre

- Ou plutôt toi qui est maladroit dit-je en rient

Après avoir fini de manger et de regarder un spectacle dégelasse, Harry et Cho s'embrasser, je partie en direction du cours de défense contre les forces du mal. « seigneur faite qu'il soit malade ». Malheureusement, il n'étais pas malade mais en super forme pour enlever nous enlever des points et en rajouter au serpentard. Après avoir fini le cours, nous étions déborder de devoir.

- ha les malefoy , tous des bandes que crotte de dragon dit Ron frustrer, et Harry n'arrêtais pas je marquer sur son cahier, « je t'aime Cho », vraiment, il ne consacre plus de t'en pour ses amis gémit ron.

- Je sais, mais quand tu sortiras avec quelqu'un tu verras toi aussi.. dit-je avec amertume. « moi, je vais rester toute seule vieille fille toute le reste de ma vie ».

- Non se n'est pas vrai dit ron.

Je me retourna, comment a t-il fait pour savoir se que je pensais?

-ron je n'est rien dit !

-hein..mais si.. « tu disais que tu allais rester vieille fille toute le long de ta vie »! dit celui-ci -pas dit ron, penser! Dit-je en le regardant sous un nouveau jour. -ha oui, ses vraiment bizarre! Dit ron en regardant droit devant lui. Après , nous sommes partis en soins des créatures magique, ce qui allait être amusent car c'étais hagrid qui nous enseignaient. Arriver près de la cabane, je vis un groupe devant la foret interdite. Arriver là-bas, on vit a mon étonnement, une sirmèneège, une créature presque identique a une sirène a une exception près, c'est créature vive hors de l'eau. Celle-ci avait les cheveux mauve noir, le teint foncer et un corps que tous les filles rêvait d'avoir. -bonjour les élèves entama hagrid a l'arriver de tous le monde. Aujourd'hui nous allons étudier une…. -sirmèneège dit-je exister.

-bravo Hermione, 10 point de plus pour les Gryffondor dit celui-ci en me faisant un clin d'œil.

-bon continuons dit celui-ci après s'être virer vers les élèves. Les Sirmèneèges sont des créatures pacifiques avec une immenses beautés. Tous les élèves sens exception ont fait signe de tête….

Après le cours, ron et moi se dirigions vers la grande salle avec nos ventre vide, en demande de nourriture. Vers la fin du dîner, Harry apparut en vint a côté de nous et mangea comme un porc comme s'il n'avait pas manger pendant des siècles.

-slut mione dit celui-ci la bouche pleine. Pis comment as tu aimée le cours dit celui-ci.

-défense archi plate mais soins des animaux magique super sensas! Dit-je en le regardant et pouffant de rire, moi et ron.

En entrant en trombe, ginny hurlait et alla voir Ron et le gifla.

-staff

-mais pourquoi tu m'as gifler! Dit ron avec la trace de main rouge sur la joue.

-ne fait pas l'innocent, et maintenant tu as gâcher ma vie, mer beaucoup! Dit la rouquine avant de quitter

-Ron qu'est-ce tu as fais pour qu'elle t'haïs comme ça?dit-je

-bien…je suis allez parler a son Cédéric pour m'expliquer,….dit Ron encore rouge de honte. - T'expliquer de quoi dit Harry en regardant d'ou avais sortir ginny, un peu plus tôt. - Harry tu sais bien se qu'as sur ment dit ron dit-je en quittant la table, moi aussi. Après octobre, novembre, sommes tous prêt a fêter noël. Je château commença a sentir de délicieuse odeur mais n'effaça pas les devoirs que nous donnes les professeurs comme les Malefoys. Ron et ginny savaient ignorer après la Bêtise de Ron qui ne voulait s'excuser auprès de ginny. Harry était de plus en plus avec Cho et ils s'embrassaient maintenant partout, devant les profs comme devant le directeur, moi sa m'écœure. Il ne restait plus qu'une semaine avant les débuts des vacances, avec bonheur, nous avons finis tôt nos examen. Ron ,Harry et moi, sommes allez nous inscrire pour dires que nous restons ici pendant les vacances. -beurk dit ron en goûtant le plat qu'avais fait sa mère pour noël. - super, moi aussi j'ai un chandail en laine tricoter dit Harry tous heureux. - Ouais, pour faire un feu de joie dit ron en jettent le gâteau dans le feu de cheminer. Quand les garçons arrivent dans la grande salle, je me précipitas vers eux, cadeaux dans chaque mains. -ouaou, Hermione, un pensent tête! Mais comment a tu pus payer sa, sa coûtent trop chers! Dit Ron les yeux brillant de joie. -s'est quoi un pensent tête? Demanda Harry en regardant le boule blanche. -s'est un lecteur de penser des gens, il marche pour qu'une heure après il faut le recharger a la nuit d'une pleine lune. Quand Ronald regarde se qu'Hermione avait donner à Harry, il remarqua que c'étais un savoir filles. -s'est pour savoir se que cho veux dit-je toujours souriantes. -merci mione! Dit celui-ci toujours un sourire amuser

Pendant les mois qui avaient passer, je me suis sentis méchante de ne pas être heureuse pour Harry, donc, je suis maintenant heureuse pour eux, même si je l'aime encore.

Ont est partis tous a la salle commune, après avoir manger. La un cadeau m'attendais sous le sapin. « tiens! Fit-je quand j'aperçus qu'il n'y avait pas de carte de mon expéditeur? » mais cela venais trop insupportable, je l'ouvris et à ma grande surprise, c'étais une lampe magique!!!