Chapitre 6 : le bal de janvier!
C'était la journée pré-au-lard qui venait d'arriver. Lily, malinda et moi allons partir de notre coté pour acheter la robe de bal qu'il y aura lui dans une semaine. TOUs c'étais trouver un cavalier. Sauf Lily, moi ,James et sirius.
Les carrosses arrivèrent.
- donc Patmol, ta trouver quelqu'un avec qui y aller? Demander cornedrue
- j'ai ma petite idée, enfin si elle veux bien sur! Et a se moment, il posa ses yeux chocolat sur moi. Je rougis. « ha! arrête de rougir! »
-et toi Jamesii chérie avec qui!dit-il en lançant un regard a Lily.
- moi aussi, je connais bien cette personne, mais j'ai peur quel ne veux pas.
Lily et moi nous nous regardions. Nous avions compris leurs petit jeux. Ils parlent de nous.
-Mm bien sur James-chéri, toutes les filles sont a tes pieds! Déclara la jeune fille rousse en riant.
- ha oui, donc veux tu aller aux bal avec moi?
- Bien sur! Dit elle
Puis Sirius se retourna vers moi. Aussitôt, je sentais qu'il allait me le demander.
- alors mione, veux tu venir avec moi?
- Oui! Dit-je en souriant.
- je savais bien que tu me résisterais pas dit celui-ci qui retrouvais ses couleur et son être sur de lui.
- Je peux te résister.
- Ses se qu'on verra déclara t-il avant d'afficher son plus beau sourire.
- ouais , C'est ce qu'on verra! Dit-je en riant.
Ont sortis du carrosse et alla vers les boutiques d'occasion. Ont Rentra tous les filles vers Nina& Robert Habit d'occasion. La petite clochette retentit en rentrant dans la boutique. Aussitôt, une jeune femme d'environ 23 ans arriva vers nous, un gros sourire au lèvre. Ses cheveux étais blond qui arrive a ses épaule. Ses yeux étais rose et avait une splendide visage pale.
- bonjour, je peux vous aidée? Demanda la vendeuse
- oui, nous cherchons des robes pour le balle. Dit malinda avant de suivre celle-ci vers l'arrièrent boutique. Je fouilla quand soudain la robe me sauta au yeux, elle seras parfaite là-dedans.
- Lily, regarde la belle robe. La vendeuse se retourna et hocha de la tête. Oui, elle seras magnifique sur vous dit-elle a l'adresse que lily. Celle-ci la regarda attentivement. La robe avais un magnifique couleur vert émeraude. Les bretelles étais spaghettis et il y avait un fil d'or ou la petite ceinture en boucle. Elle arrivait au sol.
- Va l'essayer déclara Malinda en poussant celle-ci vers la salle d'essayage.
- Bon maintenant a toi dit la vendeuse a l'adresse de malinda.
Elle chercha quelque instant elle la trouva. Un robe bleu clair incruster de morceau de diamant ici et la. Elle avais un corsait et celle-ci arrivaient en bas du genou.
- holà , comme elle est belle, est malinda se précipita vers la salle d'essayage quand Lily en sortis. Un cris retentis et la jeune fille sauta au cou de son amie!
- Lily, tu es splendide, magnifique au mon dieu, je n'en crois pas mes yeux.. James va en tomber et commencer a baver. Lily se retourna vers le miroir et toucha la douce soie de la robe. Puis elle répondit inconsciemment :
- Ses je que je souhaite! Puis elle retourna se changer. Quand elle sortis, malinda sortis elle aussi. Elle étais jolie, sexy et tous. Elle souris a son reflet.
-tu es superbe! Dit-je
quelque temps plus tard la vendeuse arriva avec une robe rouge dans les main. Les brettes étais elle aussi spaghetti et la robe arriva au genou. Il y avais un décolleter en v dans le bas du dos. Je va l'essayer. Quand je sortis, je vit mes amies les yeux pétillant et un sourire jusqu'au oreille.
- ouais sa seras Sirius que ne vas pas résister! Puis je retourna me changer avant aller rejoindre les filles.
- donne moi ta robe, nous 2 ont va te le payer dit Lily et malinda en même temps.
- Merci dit-je gêner.
Sortis de la boutique je rencontra malefoy qui ne me remarqua pas. La journée s'annonçais spécial. Les filles me rejoint et ont partis tous vers le château.
VERS LES GARÇONS :
Ils avaient finit depuis longtemps leur achat quand ils passa vers une boutique de bijoux.
- et si ont leur achetais un bijoux a nos perle rare dit Remus en rentrant
- ouais tu as raison. Dit Sirius et James en même temps.
Aussitôt arriver, Sirius fut attirer vers une chaîne d'or et avec un saphir. Sirius la pris et l'acheta suivit de James qui acheta un collier en émeraude et Remus que avais acheter des boucle d'oreille en rubis.
Après leurs achats, ils rentrèrent aux château. Ils repérèrent les filles mes continua, ils ne voulaient pas qu'elles leurs demandes se qu'ils avaient acheter. Après avoir déposer leur achats dans leur dortoir, ils retournèrent au près d'elles. Ils n'en tenaient plus. Elles leurs maquaient trop… Arriver a leurs hauteur, Sirius alla directement vers moi.
- salut magnifique-splendire-mione…souffla le jeune homme a mon oreille, j'ai une surprise pour se soir. Va à la classe de divination a minuit. Je t'y attend..
- d'accord je lança a mon fameux prince charment. « je me demande se qu'il lui a tomber sur la tête pour qu'il soit si romantique… tous cas cela lui a fait du bien… » et je lui souris.
- Bon s'exclama les maraudeurs en même temps, si ont n'allaient manger…
Pendant la soirée moi et les filles tenta de trouver qu'est-ce que cela pouvais bien être..
- ha j'ai trouver s'exclama Malinda, ils va te demander en mariage..
- mais non, ont sort même pas ensemble…dit-je mais je fut interrompus par Lily
- mais oui, il va te demander de l'argent, ont connaît bien Sirius, il n'est pas du genre romantique a part s'il y a eu un coup de main.. moi j'ai l'impression de James et Remus l'as aidée…
mais ont n'a plus aller plus loin dans la conversation car l'heure fatidique venait de sonner. Je quitta a minuit moins quart pour être sur d'arriver à l'heure. Le couloir est sombre. Ont n'entend que mes pas furtif sur le plancher. Arriver a la tour, je pris une immense respiration et tourna la porte.
Aussitôt rentrer, je vit un merveilleuse table dresser au milieu de la salle, un divan face a la fenêtre pour qu'ont puisse admirer les étoiles. La lumière de la pièce étais tamiser. Avec un sort, des millions de petite étoile tomba du ciel. Cette endroit étais la plus beau du monde. Je fit le tour de la pièce et découvrir des pétales de rose poser sur le sol. Je n'osais marcher dessus, donc fit le contour. Arriver devant cette splendide table, il y avait une rose rouge dans un vase au milieux se celle-ci. Quelque chandelle étais éclairer ici et là et quelles que une flottais dans les airs. Aucune trace de Sirius. Je m'approcha de la fenêtre et ma cota sur le rebord de celle-ci. La nuit étais magnifique. Le ciel étais dégager. Des millions d'étoiles brillait sur ce ciel peint du bleu marin.
- ses comme si le ciel appartenais rien qu'as moi pour se soir.
Mais je réalisa que je venais de parler haut.
- Mais il t'appartient dit un voix grave et douce.
Je me retourna doucement. Une silhouette se dessinais dans l'ombre. Il avança lentement vers moi avec grâce. Arriver à ma rencontre, il me pris par la taille, et je leva mes yeux vers mon bienfaiteur. Mon regard fit un saut périlleux vers le siens. Il approcher lentement ses lèvre vers mon oreille. Je sens son souffle. Je me mis a frissonner. J'aime être prêt de son corps.
- Tu es la plus belle fleur du monde. Lâcha celui-ci, je suis l'homme le plus heureux de pouvoir toucher ta peau, te regarder les yeux, de sentir ton odeur. Tu es tous pour moi. Je voulais que tu le sache.
Puis il se pencha vers moi. Nos lèvre se touchèrent et la passion du moment arriva lentement entre chaque baiser. Nos souffle se répondrent. Il me caressa la joue. À chaque contacte je frémis, mais j'aimais sa. Il me pris et m'amena comme un bébé sur la chaise. « comme il est beau! » mais aussitôt, il souris.. « merde, il a peut-être lut dans ma penser… »
Aussitôt, Sirius tapa des mains et la musique partis. C'étais une valse. Un magnifique morceau. Je me retourna vers mon prince qui c'étais lever et me tendit la main.
- tu veux danser? Demanda t-il
- oui, avec joie et je me leva.
Il me fit tournoyer avant que je me niche dans ses bras fort. Il déposa une main sur ma taille et l'autre dans ma main. Ont se regarda droit dans les yeux. Nous 2 ont étaient émus par tous se qui traversa entre nous. Mais ont ne parla pas, de peur que la magie de cette instant s'envole. Quand la musique finis, ont se souries. Une seconde musique enchaîna, la valse laissa place a un slow. Je mis mes mains autours de son cou et lui mis les siennes à ma taille. J'appuya ma tête sur son torse. Je sentis son cœur battre en chamade. « comme le miens. » puis je leva la tête. La musique étais finis depuis longtemps, mais ont ne se lâcha pas. Il s'éloigna de moi, tapa de nouveau des mains, puis m'invita ma m'asseoir. Aussitôt, Remus et James arriva avec la nourriture. Quand James se pencha pour mettre mon assiette sur la table, il m'adressa un clin d'œil. Je me mis a rougir. Puis ils disposèrent. Sirius avaient un large sourire. Il se pencha vers moi et me dit :
- tous les garçons sont a tes pieds. Seul moi je prend le temps de te connaître et a être sans voix devant toi. Puis il me gratifia de son plus beau sourire, et je rougis et gloussa. Ont manger en se regardant droit dans les yeux. Quelque fois il brisa le silence pour encore me dire des mots doux a l'oreille. Je croyais rêver. Et si ses un rêve. Non, je ne veux pas. Mon cœur bat rapidement. « je ne suis plus capable de lui résister. Il est si beau, gentil et attentionné et…. Je l'aime. »
le souper finis, ont dansa encore un peu. Puis mon prince de la nuit me pris et me déposa sur le rebord de la fenêtre, sur son torse. Ont regardait les étoile.
- regarde l'étoile briller dit celui-ci en me pointant l'étoile du doigt.
- Sirius mais ses toi…
- Mm..
- Et moi ou suis-je? Demandais-je
- Dans mon cœur.. aussitôt il se pencha vers moi pour un second baiser plus passionner. Il me chuchota a l'oreille : - écoute mione, je dois l'avouer, je t'aime.
Je suis surprise, je me retourne vers lui, et dans ses yeux, tous l'amour et affection que j'ai dans mon cœur se retrouva là. je lui murmura :- moi aussi.. je t'aime!
Ont restèrent quelques heures encore puis la fatigue nous gagna donc ont retourna dans la salle commune. La grosse dame pivota et nous laissa pénétrer. Personne. J'entendit un bruit. Je me retourne, mon prince se tint devant moi et me donna une petite boite. Mon cœur fit un tour. Je l'ouvris.
- mais …mais Sirius.. tu n'aurais pas du dit-je la main sur ma bouche par la surprise. Reposant dans cette jolie boite, une chaîne en or avec une pendentif, un saphir. C'étais le plus beau collier que je n'est jamais vue.
- Tourne toi je vais te le mettre dit patmol.
Quand se fut mis, je me retourna et celui-ci eu le souffle couper. « elle est magnifique. » ont se donna un dernier baiser avant d'aller dormir.
- bonne nuit mione-chérie…
- bonne nuit mon prince…
Le dortoir étais silencieux. Je n'est eu aucun mal pour me changer en faisant dérouler se qui c'étais passer dans la soirée. Je me glissa au lit, et sombra dans les mains de morphée.
Le lendemain, tous ont un sourire au lèvre. Les maraudeurs ont tous dit sur se qui ses passer dans la soirée et les filles agissent bizarrement, elles veulent probablement que je leurs raconte moi-même. Quand Sirius arriva dans la salle commune, tous les regard de mes amis alla de moi a lui. Celui-ci n'aillant rien remarquer alla m'embrasser. Cela confirma bien ce que pensait les filles.
- donc on peux en conclure que vous sortez ensemble dit Lunard
- oui mon cher lunard…dit Mon amour
- félicitation déclara Lily et Malinda, et a se moment, elles se jeta a mon cou et ont tomba tous sur le sol. Les maraudeur trouva sa drôle et Sirius alla me prendre pendant que Remus et James faisait de même.
Donc ses quand le mariage? Demanda cornedrue en donnant une tape dans le dos..
- Pour encore longtemps?dit-je « sa seras impossible puisse qu?il va falloir que je reparte. Je sentis mes larmes arriver mes tenta des faire partis. Décidément, personnes ne les avais remarquer?il vas t?en me manquer ses fou?je ne peux le quitter. Je me secoua un peu la tête.. non, tu vas en profiter jusqu?au bout?! »
- Alors ont va manger.. moi je meurent de faim dit Peter qui arriva, toujours aussi nerveux.
- Oui dit t-ont tous en c?ur.
Le bal étais se soir, toutes les filles allaient d?un bar au l?autre qui se maquiller ou parce qu?elles avait oublier un détail a la dernière minutes. Il resta 3 heures avant le bal donc les filles sont partis se mettre belle pour le bal, pendant que les garçons écouta le récit de ce qui c?étais passer avec moi hier soir. Mais ils n?ont pas eu le temps de finir car ont fit notre apparition. Ils avaient tous les yeux sortis de la tête et la bouche grande ouverte. Remus fut le premier à reprendre ses esprit.
- vous êtes magnifique, sublime, même qu?il n?y a pas de mot pour justifier se qu?Ont vois dit-il avant de prendre malinda et partir. Pis se fut le tour a James de nous lancer des compliment et de partir. Dans la salle, il ne restais que moi et un Sirius baveur. IL secoua la tête et vint a ma rencontre.
- Tu es?magnifique?dit-celui ci
- Merci, on y vas! Dit-je
- Oui?.oui bi. bien sur?dit mon prince.
Il me prit par le bras et partis dans la grande salle. Celle-ci étais décorer avec des guirlandes de fleurs de toutes sortes et de toutes couleurs, soie du monde des moldus que tu monde de sorcellerie. Des oiseaux chantaient de tous coté et papillons se promenait. A chaque coin de la grande salle, ils y avaient des pommier en fleur. Toutes les oiseaux se promenait avec sa compagne avec brindille dans le bec pour faire le nid. La salle sentais l?odeur du printemps, ma saison préférée. Arriver à la table des Griffondor, je vit qu?il y avaient un nappe faite avec des pétales de rose. Je m?assis en face de Sirius, d?un coté il y avaient Lily et James et de l?autre Malinda et Remus.
Tous dans la salle avaient dans conversation animer. Mais tous fut couper par l?intervention du directeur.
- bon j?espère que vous avez bien manger. Je prierais a tous ceux qui sont de trois et moins de regagner leur salle commune. Et pour les autres, que la fête commence. Veiller vous déplacer? a c?est mots, tous c?étais déplacer vers le milieu de la salle et les tables disparut, laissant places de quelques petite table ici et la et 2 grande tables surplomber de nourriture pour la grande fête.
- tu viens danser? Demanda mon cavalier, affichant l?un de sais plus beau sourire.
- Bien sur.. dit-je en m?approchant de lui.
La danse fut ouverte par les préfets en chefs et suivit de près des élèves en une danse endiabler. Je dansa toujours coller contre lui, de peur que quelqu?un me larache. Puis, les chansons endiabler laissa place a des valse. Je mit un main sur l?épaule et l?autre dans la main. Celle-ci étais grande et forte du aux entraînement de Quidditch. « mm.. et dire qu?il va falloir que je vois bientôt Dumbledore pour repartir chez nous. » a cette penser, je me rapprocha encore plus de lui. Le souffle de celui-ci chatouillait mon cou. Se tourna la tête et vit Lily et James s?embrasser et de l?autre coté c?étais Remus et Malinda, qui ce chuchotaient à l?oreilles. Dumbledore arriva sur la scène et déclara : - aujourd?hui nous recevons les patigrias, qui sont venus de loin pour chanter. Aussitôt, la salle applaudis et entendit de commentaire sur le groupe du sièc le. Les 5 membres du groupe s?installa et commença a jouer leurs instrument. La musique étais douce et mélodieuse. Je rêvais, moi et Sirius. Quand la chanson fini, j?avais du mal a respirer. Peu être la chaleur de la pièce mais il fallait que je sorte et vite?
- Sirius!? J?ai chaud, est-ce que sa te dérange si je vais prendre l?aire? Je lui glissa a l?oreille.
- Je t?y accompagne. Puis il me pris a main et partis a l?extérieur. Ont s?arrêta vers la lac. Celui-ci étais noir encre, miroir et reflétais le château. « comme à la première journée à poudlard, quand je pleurais. Je m?assis et mon prince me suivit.
- Hermione? Demanda t-il
- Oui?
VERS LILY ET JAMES
Ceux-ci étaient coller. Ont voyaient a loin Hermione qui suffoquait et Sirius qui l?escortais hors de la salle. Cela n?échappa aux yeux de Lily qui souriais. « ils sont fait l?un pour l?autre? » puis ils leva la tête et remarqua que James la regardait.
- tu es la plus magnifique ce soir. Et moi l?homme le plus heureux de la terre?déclara son bien faiseur.
- Et moi, qu?est-ce que tu crois?puis elle l?embrassa a pleine bouche.
- Lily tu as chaud, veux tu prendre de l?aire?
- Mm? bien sur Jamesie-poo
Elle le suivit et riait au blagues idiote de celui-ci. La soirée étais magnifique. Le clair de lune éclairais toute la cours de poudlard. Elle et Cornedrue remarqua aux loin Hermione et Sirius. Ils souriaient. Ils continua leurs route. Ils débarquèrent dans un clairière. C?étais magnifique.
Ils s?assoient près d?un arbre en fleur.
-Lily, je voulaient te demander?enfin, ses dur a demander,? il respira bruyamment. Lily était impatiente. Mais tenta en vain de se calmer.
- Lily, tu ses que je t?aime, vraiment beaucoup et je me demandait si.. tu voulais enfin m?épouser? Je sais qu?ont sort pas longtemps ensemble mais?
- Oui déclara celle-ci en pleurant de joie. Oui, je veux bien t?épouser?
Puis ils s?embrassaient. Aussitôt, Lily commença a retirer le chandail de James. Il fit de même pour son chemisier. Tous deux, allonger dans l?herbe au clair de lune.
VERS REMUS ET MALINDA :
Après que James et Lily soient partaient, eux aussi fit de même. Ils partirent dans une salle, orner d?or et peint de bleu claire. C?étais la pièce préférer a Remus. Il voulait maintenant la partager a Malinda. Il l?aimait tellement. Il rêvait toujours a elle, a se moment précis, quand il montrait son endroit secret. Il y avait un grande bibliothèque et seul lui savait son existence, avec Dumbledore qui lui avait accorder dit aller quand il le voulait. Malinda n?en croyait pas ses yeux. Comment une pièce peu être aussi belle. Dans ses rêve les plus fou, n?étaient rien comparer avec celle-ci. Elle fit un pas dans la pièce. T?en de douceur. Malinda était une fille romantique, elle avait toujours aimer la mode, la douceur des choses et aussi lire. Une passionné de la lecture. Une jour, elle voudrait être écrivaine ou sois éditrice de livre. Cette pièce reflétais chaqu e parcelle de sa personnalité.
- Remus, elle est superbe. Non mais, un coin comme celui-ci ne se trouve pas partout. Je me sens vraiment chez moi.
- C?est ce que j?aime de cette pièce. Secrète, mystérieuse, personne sauf moi la vois, l?utilise. Je voudrais bien la partager avec toi. sa seras notre lieu secret, juste a tous les 2.
- Je suis d?accord avec toi. Malinda sourie a Remus. Ce qui lui réchauffa le c?ur. Elle se jeta sur un canapé et fit de la place a Remus qui a son tour s?assis a coté d?elle. Tous 2 jasa jusqu?à se que Morphée s?occupe d?eux.
VERS HERMIONE ET SIRIUS :
J?attends avec impatience ce que Sirius avait a me dire. Il était beaucoup nerveux et gesticulait ses mains moites.- je voulais te dire que je suis un animagus.. illégale, moi James et Peter parce que Remus est un loup-garous.
- Je sais?
- Comment le sais tu? Personne n?est au courant sauf les filles..
Je réfléchissais « merde! Ses vrai je ne suis pas supposer le savoir moi?! »
- je l?es deviner. Un de mes ancien prof étais un loup-garou?et le parrain de mon meilleur amis est un animagus illégal donc..
- ha, ouf d?accord, j?ai crus un instant que tous le château étais au courant?
- Sirius, j?aimerais moi aussi en être une?les filles me font pratiquer mes je n?y arrive pas?veux tu me l?apprendre?
- Bien sur.. dit celui-ci après avoir repris des couleurs..
- Bon ferme les yeux. Concentre toi sur ma voix, paix intérieur. Oublis tous sauf l?animal en quoi tu veux te changer, et concentre toi sur elle. Imagine toi être l?animal. Aussitôt, ou j?étais, ont vit un énorme tigre. Sirius souris et me flatta. IL se transforma en un gros chien noir et viens me lécher la figure. Je fait de même. Mais je ne pus rester plus longtemps en cette forme. Quand je repris ma forme, j?avais un énorme mal de tête.
- Ses normal, laisse j?ai un sort pour sa puis il leva sa baguette vers moi et murmura : maliosa finalisation. Le mal fut instantanément partis. Je lui souris..
- Comment va ton t?appeler?Mm.. oui je les tigresse..
- Non, trop normal?pourquoi pas tiger?
- Wouha l?originalité.. non je l?es.. pourquoi pas tigana..
- Oui j?adore? merci mon étoile?puis je me pencha pour l?embrasser. Toute sa étais magique.
Puis ont retourna au château dormir en rêvassant a l?autre.
Le lendemain matin, le soleil radieux étais au rendez-vous. je me leva un sourire béat sur les lèvres. Hier étais un journée a laquelle je ne vais jamais oublier. Mais de plus en plus que l?année avance, j?ai peur. Un jour, il va falloir que je le quitte. Mais, ses quoi au juste ma mission ici. Je n?es même pas un petite indice. Il va falloir que je vois Dumbledore après déjeuner. Il faut que je sache. Lui il dois le savoir. Puis je me dirigea vers la douche. Personne dans la douche. T?en mieux. Je ne voulais voir personne. Je me glissa silencieusement dans la douche. Mais aujourd?hui l?eau chaude ne m?aida pas a oublier mes futur problème. Moi je l?aime Sirius. Mais a mon époque, il est mort. De plus, lui il est en 7e année a poudlard et moi juste en 6e. mais je ne pus continuer quand l?entendit la porte s?ouvrir. Un garçon rentra, pousser pa r d?autre.
- non la les mec, arrêter, franchement! Ses les toilettes des filles, imaginer si l?Une d?entre elle sont là-dedans.
- Haha. tu es très drôle. Non, Peter et moi voulions de donner un leçons, pour nous avoir réveiller a 5 heures du matin? puis la porte se ferma et fut verrouiller par un sort..
- Il vont me le payer?James Potter et Peter.. si je vous attrape.
Je me raidit. Je connaît bien cette voix. C?est celle de Sirius.
Je m?enroula aussitôt de ma serviette et fit mon apparition.
- qu?est-ce que tu fais dans les toilettes?
- Tigana? mais mon amour, que fais tu ici.. puis il remarqua que j?étais cacher par une serviette.
- Désoler, mais je suis pris ici.. puis il s?approcha doucement de moi.
VERS LILY ET JAMES :
La nuit a été magnifique. La passion. C?étais la première fois que Lily la faisait. James a été très gentil et n?a pas forcer les choses. Sa faisait un heure qu?elle était rentrer dans sa chambre. Elle avait beaucoup de nausée. « bouff, sa doit être juste les effets quand ont la fait la première fois. Mais elle n?était pas très convenue. Un idée lui trottait dans la tête et elle fallait qu?elle en sois sur. « et si je suis enceinte?! Seigneur, ont n?étaient pas protégée. Merde qu?Ont n?est stupide.! » Pis Lily alla chercher un collier qu?il donnait le mois passer dans ado-sorcière. Ont avait juste a le porter dans le cou et si celui-ci devin rouge étais signe que oui et si bleu signe que non. elle le mit puis le regarda. C?étais rouge! Elle, Lily Catherine Evans étais enceinte. En elle, elle portait le bébé de Jam es potter. En elle, elle eu une vague de joie et de stress. « et si il n?en veux pas. Et moi, il faut qu?on réfléchissent. Je finis bientôt l?école et j?ai moi aussi un travail. Il faut que j?en parle a James. » puis Lily alla reporter le collier dans la malle et sortis du dortoir.
Arriver dans la salle commune, elle vit James et Peter écrouler de rire. Quand James la vit, il alla a sa rencontre.
- salut. Hier soir, C?étais super? dit celui-ci
- James, il faut que je te parle.
- Bien sur! Puis il suivit Lily hors de la salle et alla dans une classe vide. La jeune fille rousse se tourna vers le jeune homme inquiet.
- C?est vraiment important! Ca va dépendre de notre avenir!
- Bon dit-elle en prenant un respiration. James je suis enceinte.
Il eu qu?elle que moment de silence ou James la regarda puis paniqua. « est-ce que je suis faite pour être père? Moi j?ai toujours rêver, mais la maintenant? Je ne sais plus! Je veux bien garder l?enfant, mais si Lily veux bien! »
- veux tu qu?ont garde l?enfant ou non risqua t-il
- moi, personnellement, j?aimerais bien, enfin si tu veux? je n?est pas une vrai famille, je pourrais enfin en avoir une a moi? tu comprend, pétunia ne veux pas que je passe l?été chez nous et mes parents ne dit rien contre cela?
- moi, j?aimerais aussi, J?ai assez d?argent pour vous faire vive puis j?ai un poste au ministère comme aurore. Et puis toi, bien tu pourrais rester a la maison jusqu?à temps que notre petit sois assez âgée. Et tu pourras trouver du travail après....
- oui et puis nous sommes fiancer?
- donc ont le garde? Demanda James
- oui ont le garde? puis Lily souris.
- moi je veux que se sois un garçons
- pareille pour moi, il va te ressembler
- oui mais il aura tes yeux! Puis James fit un portrais rebot de son enfant. Un mini James. Il sourie puis pris La jeune fille par la taille. il donna un énorme câlin à celle-ci et au futur bébé.
- James qui sera le parrain? James souris, il savais bien qui sa sera.
- Voyons mon amour, sa sera Sirius..
- Bon d?accord pourquoi pas lui annoncer la nouvelle.
-oui ont y va puis personne ne sais qu?ont n?est fiancer.
VERS REMUS ET MALINDA :
La pièce étais éclairer par les rayons du soleil qui pénétrais dans la salle. Malinda gémis. Elle ne voulait pas se réveiller. Elle était si bien. Celle-ci sentais le souffle de Remus. Malinda se leva lentement pour ne pas réveiller Remus. Elle lui donna un baiser sur la joue puis alla s?étendre sur le canapé. Elle regarda encore un peu. Elle vit un livre qui attira son attention. Elle lit pendant un heure avant d?entendre gémir Remus. Celui-ci alla vers elle et s?assit a coté d?elle. Ils s?embrassa.
- alors mon loup loup, tu as passer une bonne nuit?
- super oui grâce a toi, pour tous dire, j?ai rêver a toi. Puis il lui fit un clin d??il, ce qui déclencha automatiquement un rire a Malinda.
- dit donc, tu n?as pas une idée dans la tête toi! S?exclama la jeune fille en chatouillant le jeune homme a peine réveiller.
- peut-être mais ils n?eurent pas le temps de continuer car un bruit vint les déranger. Puis Remus fit un rire quand il vit se que n?étais que l?estomac a Malinda qui gargouillait.
- Vient, je vois que tu as faim? déclara le jeune homme avant de la prendre par la main et quitter a magnifique salle.
VERS SIRIUS ET HERMIONE :
Il se pencha vers moi. Il sentait si bon. Seigneur que je l?aime. Mon c?ur fit un tour dans ma poitrine. Je lui souris.
- tourne toi, je vais m?habiller.
- Mais voyons tigana-d?amour, pourquoi.. puis il lui fit un regard séducteur.
- Parce que je veux m?habiller sans que monsieur ici présent me vois nue.. mais cela ne marcha pas pour autant. Le jeune homme croisa les bras et continua a faire le piquet.
- Sirius, ne m?oblige pas a sortir ma baguette.
- Tu n?oseras pas, tu m?aimes trop?
- L?amour n?as rien avoir.
Puis sans prévenir, il se pencha vers moi, un secours baiser puis se retourna. Je me dépêcha vite a mettre mes sou vêtement puis mettre mon pantalon beige et un chandail rouge, avec un décolleter. Quand je finis, je lui dit qu?il pouvait se retourner. Quand il le fit, ses yeux s?ouvrire grand. « comme elle est belle, mon ange. Je suis si heureux qu?elle m?aime comme moi je l?aime. » puis il s?approcha de moi et me pris dans ses bras quand soudain, la porte s?ouvris. Dans le cadre de prote il y avait James et Lily.
- alors tu as retenus la leçons! mais il ne finis pas sa phrase en me voyant.
- Mais qu?est-ce que tu fais là? demanda James intriguer.
- Tu m?as enfermer avec tigana qui étais sous la douche! Dit Sirius en riant par la face défigurer de son ami.
- Hey! mais attendez.. tu l?as appeler tigana? Demanda Lily en se retournant vers moi.
- Oui, j?ai réussis?je me transforme en tigre.
- Non! se n?est pas vrai! Puis aussitôt Lily se jeta littéralement sur moi et me serrant fort au cou.
- Fait attention Lily, je ne veux pas qu?il aille mal dit James en le remettant debout.
- De quoi tu parle mec dit Sirius complètement dépasser par les événement.
Les 2 amoureux se regardant puis fit un sourire avant de continuer.
- nous avons 2 nouvelles a vous annoncer dirent t-ils en même temps.
- James et moi sommes financer?déclara Lily.
- QUOI!!! MES SES MAGNIFIQUE s?exclama Sirius avant d?aller vers James et le serrant dans ses bras puis celle de Lily. Puisse fut mon tour de faire de même.
- Se n?est pas finis enchaîna t-ils de nouveau. Lily et moi attendons un bébé.
A se moment Sirius tomba aussitôt a terre. Quand tous s?approcha de lui, ont vit qu?il souriait jusqu?au oreille. Puis il se leva d?un bon et alla prendre Lily dans ses bras, puis se pencher vers son ventre et murmurer : tu seras bien heureux mon petit. Et il se retourna vers son meilleur ami.
- qui va être son parrain? Demanda t-il
- mais voyons! Qui d?autre que toi serais le meilleur parrain pour notre enfant. A ses mots, le jeune homme sera James jusqu?à se qu?il s?étouffe.
- Tu peux me lâcher.
- Non! puis il se retira et alla vers moi. Il me pris par la taille et m?apporta hors de la salle, comme James fit de même avec Lily.
VERS MALINDA ET REMUS :
Tous 2 débarquèrent ensemble dans la salle commune. Ils voulaient se changer avant d?aller manger. Quand le tableau tourna, ils vit James, Lily, Moi et Sirius rire et parler de robe et préparation. Nous 2, nous comprenions rien a leurs charabia jusqu?à se qu?ils vient nous parler.
- hey! les amis, j?ai une très bonne nouvelle. Tous d?abord passons a celle de Hermione dit Sirius, elle a réussis a se transformer donc elle est un tigre, dont le nom de tigana. Et puis nos 2 tourtereau ont une nouvelles très importante a vous dire. Puis Sirius Laissa parler James et Lily.
- Bon ont voulaient vous prévenir que James et moi sommes fiancer! Mais la jeune fille ne pus dire plus car ceux-ci alla aussitôt les féliciter.
- Se n?est pas tous continua James, sourire aux lèvre. Lily attend un enfant!
Aussitôt Malinda cria et Remus fut paralyser. « mon meilleur ami va?avoir un enfant! » aussitôt qu?il pris conscience, il souries et alla féliciter une nouvelle fois James.
- IL va t?en fouloir mon cornedrue pour annoncer sa a tes parents enchaîna Remus.
- Je sais, mais ma mère attendais sa avec impatience. Elle voulait a tous pris que je sois marier après être sortis de Poudlard alors sont souhait est exaucer et mon père veux que j?aille un enfant. Donc tous le monde est heureux.
- Et je serai le parrain dit fièrement mon amour.
- Je plein de pauvre bébé dit-je en riant..
- Comment ça?
- Parce que tu es en gros bébé! puis je le pris par la main pour aller calmer mon ventre, suivit de près de la gang.
