Chapitre 7 : La pleine lune!
Sa faisait une semaine que le bal étais finis. Tous le monde commença a réviser leurs Buse en 6e comme moi, pendant que les maraudeurs eux flânaient à rien faire car ils avaient tous obtenue la certitude par le directeur qu'ils avaient tous un travail pour eux. James, lui, allaient être Aurore avec Sirius pour le ministère. Lily, elle allait être magicomage et Malinda professeur de métamorphose dans pendant 5 ans a Poudlard pendant que le professeur Mc Gonagall pour des vacances bien mériter.
De mon coté, La bibliothèque était maintenant mon nouveau coin de plus fréquenter dans se mois de mai. Je soupira, regardant mon livre de métamorphose en rêvassant. Mon regard étaient dans les vagues, jusqu'à temps qu'une voix trop familière vient me perturber.
- Alors sang-de-bourbe, tu n'es pas avec Black et Potter, non Ces vrai, tu aimes mieux passer ta journée avec Evans sale-sang-de-bourbe. Comme ses pathétique.
- Et toi, Malefoys, toujours aussi laids? ou tu le fais pour me faire plaisir! Dit-je en ramassant mes livres sur la table pour les mettre dans mon sac.
- Donc, comme je le disait, ont dois parler?poursuis t-il en me prenant par le bras et me tirant hors de la bibliothèque sous les regard menacent de Ms pinson, la bibliothécaire.
Ils me traîna jusqu'à un couloir désert. C'étais un couloir peu fréquenter par les autres maison, excepter les serpentards. Il me balança contre le mur, ou j'alla m'écraser. Ma tête étais douloureuse, mais je ne le laissa pas paraître.
- Donc, ont a sus que toi et Black sortez ensembles dit Lusius toujours aussi menaçant.
- Qui sa ont? Je demanda avec mépris
- Ha! oui ses vrai, les gars, vous pouvez sortir.
Puis aussitôt, une dizaines de personne de tous âges sortis de l'ombre. Seule Crabbe et Rogue j'ai pus reconnaître. Tous afficha un sourire démoniaque. J'étais encercler. Et a mon grand malheur, je n'ai pas ma baguette sur moi.
- donc, comme tu sorts avec Black qui est notre pire ennemis, comme tous les maraudeurs, avec qui tu te tiens, tu vas nous le payer. Lusius leva sa baguette et prononça les mots :- Endoloris
après ses mot prononcer, un jet arriva sur moi. Je ne pouvais plus respirer. La douleur étais trop forte. Des larmes coulait sur mes joues. Ma tête alla exploser. De partout, ont entendaient les rires des serpentards. La douleur étais toujours aussi forte. Avant de perde conscience, je me sentis soulever. Puis le grand trous noir s'installa.
VERS JAMES ET SIRIUS :
Tous 2 passa la journée ensemble, pendant que Lily alla a la bibliothèque pour chercher Hermione. Sirius étais joyeux. Dans ses yeux, ont voyais que amour et affection. Et James, il était épanouis. C'Étais l'homme le plus heureux de la terre. Pendant ce temps, Malinda regarda Remus et Peter jouer a bataille explosive. Malinda riait aux éclat sous les protestation de Peter qui perdait et s'acharnais a faire manger la poussière à Remus.
- bon je sens que je vais gagner, Malinda, tu es chanceuse de voir le jour ou Remus Lupin ici présent perde sont premier match de sa vie de bataille explosive.
- Arrête de parler et joue, moi je vois pas grande performance de ta part pet?.. Le jeune homme Rougis. Il savait qu'encore une fois, il allait perde. Comme depuis 7 ans.
- ET les gars, qu'est-ce que vous faite, s'écria malinda aux garçons qui quittais la salle.
- ont va voir Lily, sa fait 30 minutes qu'elle est partis, donc papa James s'inquiète.
- Mais.. mais.. quoi, il se peut qu 'elle aille des ennuis?
- Pas la peine de te justifier déclara Remus, qui avait relever la tête de son jeux.
- bon moi je vous suis. Sa fait longtemps que Malefoys et Rogue nous ont pas attaquer des jeunes griffondors, sa sens mauvais sa..
- Raison de plus pour y aller.. poursuis James, Remus, Pet?, vous venez les gars?
- Oui ont arrive s'écria Remus, suivit de près de Peter.
Lily traversa rapidement le couloir. Elle n'a jamais aimer cette endroit, ou grouille des serpentards. Mais elle avait l'intuition que c'étais près d'ici que Hermione était. Arriver près de la bibli, quelle que minutes plus tôt, elle ne vit que Ms pinson, qui paraissait un peu inquiète. C'étais mauvais signe. La jeune fille rousse continua à marcher, enfonçant toujours plus des les ténèbres. Elle tenta de scruter la noirceur, mais elle ni arriva pas. Elle continua a marcher, quand un bruit de pas retentit. Elle se cacha dans un coin et s'immobilisa. Une silhouette se tenait devant elle. IL se pencha et lui pris les cheveux de tira de tous ses force. Lily ne pus s'empêcher de Crier. Se qui déclencha un rire rauque de celui-ci.
- que fait un sale-laide et dégelasse sang-de-broube dans ses couloir continua cette voix, elle savait c'était qui.
- Mes, tu aimes bien la sang-de-broube, n'est-ce pas Rogue? je te croyais que tu avais meilleur goût enchaîna la jeune fille.
Rogue rougis et la lâcha. Il était vrai qu'il aimait Evans. Mais il ne le supportait pas qu'elle se traîne avec les maraudeurs, donc il sens prend a elle.
- tu cherches L'autre sang-de-broube, Granger, a ce qui parait.
- Qu'est-ce que tu lui as fait?
- Moi rien mais se cher Lusius, lui as donner une bonne leçons dit le jeune homme aux cheveux gras.
- Non, vous n'avez pas oser.
- Si et je vais prendre la perle rare a Potter pour lui faire la même chose.
- NON s'écria Lily, elle paniqua, si le bébé mourrais. Non elle devait empêcher cela.
VERS HERMIONE :
La pièce est noir. Le plancher est froid, dur. Une odeur d'humidité flotta dans l'air. UN odeur forte qui donnait le tournis. Je ne pouvais bouger, car j'étais attacher, les bras lever par une chaîne de métal dans un anneau. Un petit troue laissa un minuscule filet de lumière pénétrer dans la pièce. Mes yeux prirent du temps pour s'habituer à la noirceur. Un long filant de sang coula de ma bouche et de l'arrière de la tête. Un grognement sonore s'échappa de ma bouche quand je déplaça mes jambe. Il était endoloris. Sa ma pris un peu de temps avant de comprendre où j'étais. Encore un peu sonner, mais compris juste en faisait un tour circulaire avec mon regard. Ca ne m'étonnais pas. J'étais dans les donjons. Personnes d'autres que les Serpentards se traînais dans les environs. « la tu es mal pris, ma fille. vraiment mal pris. Il me reste qu'as espérer que quelqu'un viennent te chercher… Mais toute espoir n'étais vivantes en moi. Une petite voix n'arrêta pas se cesser de dire que Sirius et les autres ont venir me chercher. Cela me redonna un peu d'espoir. » A l'extérieur, j'entendait des pas venir ici. La porte s'ouvris lentement, en grinçant. Sa faisait belle et bien des années qu'elles n'avaient servis. Une silhouette se dessina. La lumière pénétra aussitôt dans la pièce. Je fut aveugler pendant un moment, pendant que la personne avança vers moi. Je savais bien qui c'étais. Je ne voulais pas le voir, avec son sourire satisfait afficher sur son visage. Mais a ma grande surprise, ont me détacha. « que vous t-ils me faire d'autres? » mais une voix familière vient me parler. Cette voix étais cristalline, douce et réconfortante, la voix d'un ange. Quand j'ouvris les yeux, je vit l'ange devant moi, ses yeux émeraudes paniquer ,sont jolie visage en porcelaine inquiète, mais fut aussitôt soulager en me voyant consciente. Elle me souris et me pris dans ses bras. Et ses a cloche pied que je quitta les donjons pour retourner a la surface, dans la salle commune, en sécurité.
VERS LES MARAUDEURS :
Sa faisait des heures qu'ils tournent en rond dans le château, sens aucune trace des filles. Malinda respira toujours bruyamment, et a chaque fois, elle serra un peu plus le bras de Remus, qui ne le sentais plus à la longue. James étais inquiet, et ne cessait de répète a tous qu'il vont bien, mais c'étais la une façon pour se le convainque. Remus, lui, réfléchissait et nommait les endroit ou ils n'avaient pas encore chercher. Peter, Était terrifier, comme si quelque chose se passait et il était au courant. Sirius, lui, ne cessait de menacer qui qu'ont osais les regarder. Tous étaient dans un états de panique. Mais après dénombrable heures, Remus eu une idée.
- Si ont regardait sur la carte des maraudeurs…
- Mais qu'ont est bête a la fin, ont le faisaient exprès ou quoi enchaîna Sirius, en sortant le morceau de parchemin vierge.
- Je jure solennellement que mais intention sont mauvaise. Puis une l'image du château se dessina peu à peu. Tous chercha des yeux le nom de Lily ou hermione. Ils se figèrent quand ils virent qu'elles étais dans la salle commune. Ils y retournèrent à la course, soulager.
VERS LILY :
Le bébé, et James était tous se qu'elle avait de mieux dans le monde. Elle ne pouvait pas le perde. Non c'étais imposible, surtout que se n'étais pas rogue qui allait lui enlever. Elle leva sa baguette et prononça l'incantation.
- taccioblo ratourflie puis un jet de lumière beige illumina le couloir. Rogue fur propulser sur le mur, et se cogna la tête. Lily partis aussitôt, en entendant du bruit. Elle courut jusqu'au donjons, la seule place ou elle pouvait se cacher, c'étais dans l'une d'elle. Puis elle ouvris le porte lentement. Elle fut abasourdit en voyant Hermione, attacher, un filet de sang couler de la tête a son cou et un autre sur ses lèvre. Elle était sonner. Pas possible. Pas elle. La jeune fille s'approche, lança un sort sur les chaîne qui se brisèrent. Elle pris Hermione , passa le bras de celle-ci autour de son cou, et l'amena loin d'ici, vers la salle commune.
VERS LA TROUPE RÉUNIS :
Les maraudeurs entra a la course. Tous les élèves de Griffondors parlaient a voix basse. Quand les maraudeurs entra, ils se tuent tous. Malinda qui en pouvaient plus demanda à une petite fille, au cheveux brun clair, ou étais Lily et Hermione.
- Elles sont en haut, répondit-elle en pointant le dortoir du doigt.
- Merci!.. et ils partirent en haut, montant les marches 2 par 2. Plus loin, ont voyais Peter qui tremblais de tous son long. « il ne faut pas que se doute de quelques chose… ». il jeta des regard partout en montant les escalier. Il ne voulait pas que Malefoys dise qu'il faisait partis du complots.
Ils entrent en trombe dans le dortoir des filles de 7e année. Sa me fit sursauter. Après qu'ils soient tous entrer, je vis leurs regards, les yeux sortis de la tête. Sirius se précipice sur moi, me pris dans ses bras et me donnait des baiser, pendant que je pleurais tous bas. James fit de même pour Lily, qui avait plein de grafigne dans le visage et sur les bras. Un peu a l'écart se tenais Peter, qui se cacha sous le lit. Remus le regarda étrangement. Grâce a son instinct de loup-garou il pouvait facilement deviner son sentiment. Je jeune homme joufflu était dans une crisse de panique, mais pourquoi? Tous sa était trop bizarre.. puis il se retourna vers Malinda qui elle aussi regarda Peter avec une once de dégoût dans son regard. Puis elle vint se coller sur moi et ont avança vers Lily et Hermione, pour les prendre dans les bras.
VERS SERPENTARD :
Il était minuit, la veille de l'attaques d'Hermione et Lily. Malefoys, Bellatrix black, Rodolphus Lestrange, Narcissa black, Rabastan le frère de Rodolphus étaient tous rassembler dans la salle commune des serpentards. Ils étaient seuls et ils parlaient tous a voix basse, avec un sourire idiots sur les lèvres. Narcissa parlait, du mal de Sirius, qui était un honte pour le famille black.
- Il faudrait les faire regretter de nous humilier publiquement devant les autres. Ont ne peux pas s'attaquer a eux, sa va pas les faire mal, d'après toi Bellatrix, toi qui la espionner, qui est-ce ce qu'il y de plus cher?
- La petite sang-de-bourbe bien sur, ils sortent ensemble, et sais la première fois que je vois se traître de notre famille regarder une fille comme sa…
- Donc si tu dis vrai, Black serais vraiment amoureux de la sang-de-bourbe déclara Rodolphus lestrange, un sourire démoniaque sur les lèvres.
- Donc, si ont allait lui parler a celle-ci .. déclara Malefoys en embrassant violemment Narcissa.
- Et pour l'autre sang-de-bourbe. Elle est préfète, elle pourrait nous enlever des point enchaîna Bellatrix.
- Rogue va sans charger, il est partis les espionner.
A peine fus prononcer la dernière syllabe, le tableau pivota et laissa entrer un garçons au cheveux noir jet crasseux. Il vint a leurs rencontre, le sourire aux lèvre.
- bonne nouvelle, granger va étudier a la bibliothèque pour les buse. Donc sais la qu'ont va pouvoir la prendre. Et pour Lily, et bien, ont trouvera un plan. Puis il continuèrent a planifier le plan, jusqu'à l'aube.
Sa faisaient une semaine qu'avait passer l'incident, et les rumeurs avais aussitôt cesser. La pleine lune étais ce soir, et Remus étais a l'infirmeries avec Mrs Blafard l'infirmière de l'école. Les cours avançais pas assez à mon goût. La journée étais ennuyante, et une tempête de neige attaquais Poudlard. J'étais en cours d'histoire de la magie, cours mortifiant, que d'habitude j'écouta et pris note, mais aujourd'hui, j'en avais rien a faire des gobelins et leurs révolutions contre les attaques des sigènes, qui étais en attaque depuis plus de 5 siècles. Le me tournais les pouces depuis au moins 19 bonnes minutes appelant un sauveur. Mais personne venais a mes appelle désespérer. Au moins si j'étais avec Sirius, cela serais moins fatiguant. Mais malheureusement, lui qui est en 7e année est en se moment avec Lily, James, et Malinda avec Hagrid, le garde chasse de Poudlard et mon futur amis. Je me mis a rougir en voyant un garçon se tourner vers moi, mais je compris aussitôt, je le fixais depuis maintenant quelques bonnes minutes. Je regarda aussitôt a l'extérieur. « Harry, Ron, Ginny, vous me manquer tant. Pourquoi vous n'êtes pas ici avec moi? Et cette fameuse mission. Qu'est-ce que je dois faire? Merde, moi qui a oublier que je devais aller voir Dumbledore pour qu'il m'en parle plus. Mais avec tous se qui ses passer, j'ai vraiment oublier…tant pis, j'irai le voir après le cours. » et j'attendis pendant 15 minutes jusqu'à se que je cours sois terminer. Je sortis aussitôt. Une vagues d'élève étais dans les corridors. Tous passa devant moi, ont j'alla du coté contre-marée, vers le bureau de Dumbledore.
Je me rendit devant le statues, avant de me rappeler que je n'avais pas le mot de passe. Je devais toute fois y aller!
- Heu….Chocogrenouille déclarais-je mais rien se produit.
Je continua pendant quelque minutes, frustrer.
-patacitrouilles! Puis aussitôt, un escalier en colimaçon arriva, je sauta sur la première marche, qui me conduisit soudain à une large porte de bois. Je cogna et entendit la voix du directeur qui m'invita à rentrer.
- Ha! Mrs Granger! Que me vaux votre visite? Demanda le professeur, ces yeux bleu fixer sur moi. Je dois dire, que je m'attendais a votre visite.
- Professeur, j'aimerais en savoir plus sur ma mission.
Celui-ci se redressa de sa chaise dont il était assis et alla devant fumseck, le caressa puis se retourna vers moi.
- tu sais Mrs granger, chacun dans sa vie a une mission a accomplir. Quel sois petite ou grande. Important ou pas pour le monde. Chacune dois être accomplis, ses cela que sert le destin. Oui je sais la vie est étrange, et si mystérieuse. La votre et l'une des plus importante. Puis il prit une pose et fixa l'horizon par le fenêtre. Le ciel étais clair et d'un léger bleu poudre. Le soleil étais point agressant pour les yeux. Ont voyais de loin frémir les feuilles des arbres dans la forêt interdite. Il enchaîna de me parler en pesant sur chacun de ses mots.
- L'univers de la magie et celle des moldus seront affecter si elle n'est pas remplit. Personne ne sais réellement leurs mission, tend quelle n'est pas accomplis, mais j'ai fort bien l'impression Hermione, que tu vas encore rester pour encore longtemps. La tienne ne seras pas de tout repos, croyez-moi. Quand le temps seras venus de partir, vous le saurez et la lampe, qui vous a fait venir ici vous retourneras a votre époque.
- bien, puis je me retourna abattus. Rien de tous cela m'aidais a comprendre plus sur celle-ci, ni sur quoi.
- Hermione, dit Dumbledore avant que je franchis la porte. Je ne sais aucunement quoi est votre mission, mais une chose est certaine, vous allez combattre le mal. L'ombre plane sur le monde depuis que le seigneur des ténèbres est puissant, faite surtout attention!
- Je vous le promet professeur! Puis je sortis.
Le corridor étais vide, ce qui ne me surprenais gère. Sirius, James et Peter avaient un peu plus tôt lancer des bombabouses sur les serpentards, qui étais dans se corridor, qui sentais mauvais. Je me dirigea vers l'infirmerie, ou Remus se reposait avant sa transformation.
Quand j'arriva, je fut accueillit par Malinda, qui venais de se faire jeter hors de l'infirmerie.
- Mrs Blafard, S'il vous plait encore 2 minutes! S'exclama La jeune fille, cheveux noire au reflet mauve.
- Désoler Mrs Black, sa fait 15 minutes que vous y êtes. Le pauvre, il dois se reposer.
Catsy fit la moue. Je ne pouvais réprimander un sourire, tant la jeune fille étais désespérante. J'alla vers l'infirmière qui s'apprêta a rentrer.
- Madame, puis-je alla voir Remus!
- Désoler mademoiselle, il se repose! Lança sec ment celle-ci.
- Juste pour 2 minutes!
- Bon d'accord, mais votre amie dois rester continua t-elle en pointant du menton Malinda et s'assis contre le mur, prête a m'attendre.
Je pénétra dans la salle. Tous les lits étais non occuper. Des filets de lumières pénétrais faiblement dans la pièce. Je vit tous de suite Remus, son visage blanchâtre, feuilletant la gazettes. Il me sourit en m'apercevant et rangea sur la table de chevet le journal. Je m'assis sur le lit.
- Alors, comment va mon loup-loup préféré? Dit-je en souriant
- Bien même s'il est un peu faible! Déclara le jeune homme.
- Pour se soir, je veux venir avec toi enchaînai-je en chuchotant.
- Mais ses trop dangereux, puis tu vas te fatiguer. Tu ne tes transformer que 1 fois.
- Oui mais je veux être là! et puis si je suis fatiguer, je partirai d'accord! Puis je fit la moue, se qui déclencha aussitôt un rire.
- Bon moi je n'es pas d'objection, mais Sirius lui, je ne sais pas comment il va le prendre, tu sais, il t'aime vraiment, et il va me tuer si il t'arrive quelque chose.
- Je vais lui en parler, ne t'inquiète.
- le 2 minutes est écrouler déclara l'infirmière en me chassant de l'infirmerie. Je dit au revoir une dernière fois a Remus avant de partir rejoindre Malinda qui m'attendait.
- Alors, pour ce soir, tu viens ou pas avec nous? Déclara Catsy en me voyant venir a sa rencontre.
- Je viens, mais je ne crois pas que Sirius vas approuver.
- Bah! Ont ne sais jamais avec lui!
- QUOI!! MAIS TU ES MALADES! IL EST HORS DE QUESTION' C'EST TROP DANGEREUX! Hurla Sirius qui étais dans la parc. Heureusement pour nous, personnes avais la folle idée de sortir avec la tempête.
- Mais Lily et Malinda eux peuvent venir avec vous , pourquoi pas moi! Dit-je sèchement
- Parce que toi tu t'es transformer juste une fois… Non il est hors de question! Déclara Sirius, se retournant vers les autres, cherchant quelqu'un pour l'aider. Ceux-ci étaient assis, regardant la scène d'un aire incrédule.
- J'en n'es déjà parler avec Remus, et il est d'accord, enfin si tous le monde veux.. ET PUIS TU N'AS PAS À DÉCIDER DE MA VIE! JE FAIS CE QUI ME CHANTE!
- Tu es trop jeune…
- QUOI! LA SIRIUS TU VAS FORT LA .. puis d'un mouvement brusque, je retourna dans le château, laissant Sirius et les maraudeurs surpris.
- Sirius, la tu as été fort, elle n'a juste un an de moins que nous, et a cette âge la, ont y allaient…finit par dire James, rompant le silence qui planaient sur eux.
- Oui je sais, mais je ne veux pas que quelque chose lui arrive!
C'est d'un pas frustrer que j'entras dans la salle commune. Tous le monde se retourna vers moi, en voyant qui faisait autant de bouquant. Je continua mon chemin vers le dortoir des filles, et rentra dans celle de 6e année. Ont voyaient un lit, inhabité jamais utiliser car Lily et malinda manquaient une personne dans leurs dortoir, m'avaient mise avec eux. Mais je ne voulaient pas les voir. Je me laissa tomber sur le lit, donc aucun objet sur la table de chevet gisent a coté du lit. J'avais tend de frustration que sans le vouloir, la table s'éleva dans les airs, et alla s'écraser sur le mur en face. Des larmes de frustration coulais sur mes joues. « comment avait t-il oser dirent que j'était trop jeune. COMMENT!! ».je tira avec trop de force les rideaux du lit qui se brisa et tomba sur le sol avec un bruit mat. Je pris l'oreiller qui étais sur celui-ci et le martela de coup de point. J'entendit la porte s'ouvrir, et sans prévenir je lança avec force l'oreiller sur la personne qui était dans l'embrasure de la porte.
Se fut avec stupeur que je vit que c'était Sirius. « QU'EST-CE QU'IL VEUX CELUI-LÀ! » Le jeune homme traversa la pièce, sans le moindre parcelle de frustration ou de colère, ce qui me tapait royalement sur le nerfs. Il s'assit dans l'Embrasure de la fenêtre et regarda le soleil se coucher lentement. IL laissa une place a coté de lui, en espérant que je viennes m'assoires. « il peut toujours rêver! » mais je changea vite d'idée en voyant ses yeux brun, remplis de tristesse, de pitié et me suppliais de ne pas lui en vouloir. Je le rejoint et regarda le ciel moi aussi. Ont voyaient un peu plus loin Lily et James s'embrasser et JaMes caresser le ventre le Lily. De l'autre coté Malinda et Peter dans une conversation agiter et drôle. « et dire qu'ont pourraient être avec eux! ». Ce fut a se moment que le jeune homme brisa le silence qui nous entouraient.
- écoute Hermione, je veux ton bien, tu n'es pas trop jeune, non, mais tu sais, moi, je n'es pas de réelle famille, car je les quitter et je suis aller chez James ou sais parent mon accueillit comme leurs 2e fils. Se sont eux ma famille, et toi tu es arriver, et je suis tomber amoureux fou de toi! Je me suis promis de te protégé quoi qu'il arrive. Tu fais partis de ma famille, toi Lily, Malinda, Peter, Remus et James! Je ne veux pas que quelque chose t'arrivent comprend moi!
- Je te comprend Sirius mais rien ne vas m'arriver! Je veux vraiment y aller avec vous…
- Si ces ce que tu souhaites!
- Ces se que je souhaite, je veux être là avec toi et aider Remus, je veux être là pour lui!
- Désoler d'avoir agit comme un crétin enchaîna Sirius
- Et mon comme une égoïste, je n'aurais pas du!
Puis Sirius me pris dans ses bras et m'embrassa doucement. Le contact avec ses lèvre me fit frémir de joie. Ses a bout de souffle qu'ont se lâcha quelques minutes plus tard. Puis ont partis main dans la main dans la grande salle pour manger.
Le repas fus bref car tous le monde avais sois :
A- trop énerver par les buses ou les Aspics
B- La vue des serpentards en caleçons causer par nulle doute les maraudeurs
C- La pleine lune étais présente( donc ma première transformation à long terme..)
D- Pour rien, je panique…
Je mastiquais lentement la nourriture en regardant mon parchemin vierge devant moi. Je m'étais résolus à aider Lily pour les aspic, qui par conséquent revoir la matière apprise tous le long des années passer a Poudlard. La jeune fille était si absorber qu'elle ne vis pas James limiter, pendant que je révisait et posais des questions a Lily et malinda. Du coté de Sirius et Peter, ils parlaient des futur blague sur les serpentards qu'ils marquaient sur une liste pour ne pas les oublier. Ce fut l'heure de quitter la salle pour aller chercher dans la salle commune la cape d'invisibilité a James.
Ont étaient en tous 6, Peter et Malinda se transforma et partis se promener dans les couloirs du château, car eux, ont étaient habituer de voir des rat ou bien des chats se promener. Donc nous 4 fut pris sous la cape d'invisibilité, dont James et Sirius,(qui étaient sans nulle doute les plus grand) soutenais celle-ci. Sa nous pris 10 minutes avants d'arriver a destination. Ont voyais un chat noir au reflet mauve gambader et tourner autour du saule cogneur. Je cherchais Peter du regard quand je le vis sortir dessous une racine. Puis celui-ci entra de nouveau et sans avertir, la racine s'ouvris pour nous laisse passer, Malinda accoura aussitôt et disparut dans la noirceur. Je rentra et me transforma en tigre. Mais yeux s'abutèrent lentement, et je vit un chien noir, une oie et un cerf à coté de moi. Ont avança et continua ainsi pendant près de 6 km.
« Je fut à bout de nerf, où cela débuche t-il. Et combien de temps ont se promène comme sa? » Je sentis quelques choses de doux qui me toucha rapidement, mais qui me fit frissonner. C'étais mon Sirius a moi. Je lui lécha la face. Ont arriva enfin dans la cabane hurlante. Tous étais poussiéreux…..
suite dans l'autre chapitre…(hyhyhy)
