j'aimerais remercier tous et toutes pour vos reviews, et je vous encourage(vus que je suis l'auteur..) a continuer a lire .... :P je suis désoler que sa est pris autant de temps pour ce chapitre assez court, mais mon ordi avait quelques problèmes... bonne lecture et allez voir loins des yeux loins du coeur... merci et bonne lecture!

Chapitre 8 : départ...

Sa faisait près de 2 mois que j'ai été a la cabane hurlante. Lily à commencer a grossir. La grossesse lui va a merveille. James est au ange, toujours veiller a ce qu'elle a tous se qu'elle veux.

Sirius lui, s'occupe de moi comme une poupée de porcelaine. Remus et Malinda, eux, sont toujours coller, a préparer le mariage de Lily et James, et Peter, il nous paraît bizarre, quoi qu'il en sois, je tente, de me rapprocher de lui, même si je sais qu'il n'est va un jour vende la mèche pour Lily et James.

-James? Où es-tu? Demanda Lily, coucher sur le divan, les yeux bander.

-J'arrive bientôt, mon amour de fleur.

-Pourquoi m'as tu bander les yeux

-Pour une surprise

Elle souries de toute dents. Il lui enleva le bandeau et lui montra sa surprise.

-ho! Mon dieu, mais ...déclara Lily avant de se retourner vers son prince.

-un berceau, oui ,je les fabriquer à la main. Déclara fièrement celui-ci

-ces magnifique, notre bébé auras du confort.

-Je l'espère.

-James, en parlant de réconfort, je n'es pas assez d' argent pour le bébé...

-Ne t'inquiète pas, je vais prévenir mes parents. Ils le faut bien, car pour le mariage, tu auras déjà accoucher!

J'arriva en courant vers eux. Je revenais de la grand salle, ou le duc, me donna sa lettre. Je remis celle-ci a James qui ne ce pria pas pour l'ouvrir. Mes parents m'invite a venir chez eux avec des amis ce week-end prochains. Tout es arranger avec Dumbledore, car il est au courant. Sa nous donnes l'occasion de leurs dire.

La semaine passa très vite pour le jeune couple. Le vendredi soir sonna, et tous ont étaient nerveux. Dumbledore nous conduisirent vers une salle abandonner, qui avait pour but de télé porter un groupe de personnes dans un même endroit. C'étais le seule endroit l'ou ont pouvaient le faire. Nulle connaissaient cette endroit. il nous donna à chacun une plume.

-dimanche soir, la plume s'activera et vous serez télé porter ici. Donc je crois que sais tous. Déclara Dumbledore.. Ha oui ! dite bonjours de ma par a votre famille James.

-Je leurs dirais professeur!

-Bien donc bon voyage.

-Merci!

Il referma la porte et nous fume aspirer. Je ferma les yeux, car tout tournais trop vite et sa me donnait mal au cœur.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

la suite dans l'autre chapitre...