Gundam Wing .
Genre : Romance / Ooc / Au / Yaoi / Lemon / Song .
Couple : 1x2 - 3x4 - 5x6 - 2xAkira - 1xSolo (Amitié) .
Résumé : Solo et Heero sont ami depuis toujours , un jour , Solo confie à Heero qu'il s'inquiète pour son petit frère Duo . Celui - ci est dans une relations amoureuse avec Akira un jeune aussi beau que dangereux , Duo sort avec lui depuis un an et depuis il subit les abus de son petit - ami . Heero décide alors d 'aider Solo et va parler à Duo ...
A light in the dark .
1.
Solo Maxwell était un jeune très beau , agé de 17 ans , sa chevelure blonde , son regard émeraude et son visage d'ange attirait autant les femmes que les hommes . Il avait hérité du physique longiligne de son père et de la beauté d'ange fragile ett déchu de sa mère .
Solo était ami avec Heero Yuy depuis toujours et tous les deux avait toujours fait des ravages avec leur beauté tellement différente mais toutes les deux aussi époustouflante , car tout blond et angélique que paraissait Solo , Heero lui avit hérité des traits asiatique de son père ainsi que la beauté de celui - ci seule la couleur de ses yeux étatit un héritage du sang russe de sa mère , ses cheveux châtain foncé épais et indomtable , son corps et musclé tout en douceur et longeur , ses lévres pleines et rouges commes des cerises bien mûrs lui donnait un air de petit voyau mais ce qui retenait l'attention des personnes qui le rencontrait était la couleur rare de son regard froid et percant , d'un bleu cobalt magnifique , tout ce la mis ensemble il avit le profile parfait du beau ténébreux froid et torturé .
Solo et Heero se trouvait dans la chambre du japonais et parlait du petit frère de Solo , Duo .
Les deux étaient assis sur le lit ce faisant face :
- Heerro , j'ai besoin de toi , il faut que tu m'aide "
- Solo ...
- Je t'enprie va lui parler , je suis sur que toi il te parlera , moi à chaque que je veux lui parler il se referme sur lui - même ou alors il s'enferme dans sa chambre ! Je ne sais plus ce que je dois faire , j'ai l'impression que je suis entrain de le perdre petit à petit sans que je puisse faire quoi que soit pour empêcher cet avorton de faire du mal à Duo ! Alors je t'en supplie Heero , si tu es vraimnt mon meilleur - ami , va lui parler "
Le japonais regarda sn meilleur ami dans les yeux et la détresse qu'il dans les magnifique prunelles émeraude lui serra le coeur .
- D'accord j'irai lui parler , mais je ne te promet rien "
Solo regarda son ami avec sur le visage une expression de joie intense , ensuite il sauta au cou de son ami .
- Merci , merci , Heero , je savais que je pouvais compter sur toi , tu le meilleur de tous les meilleurs amis du monde ."
- Oui , oui , je sais , je sais "
Solo regarda le japonais d'un air incertain face aux dernières paroles du japonais puis tous éclatèrent de rire .
Heero et Solo décidèrent de rentrer chez le blond étudier et ainsi de la même façon le japonais pourrait essayer d'approcher Duo .Les deux garçons travaillaient depuis une heure quand ils entendirent la porte de la chambre de Duo claquer , Solo ragarda son ami et celui - ci lui fit un signe de tête , le japonais se dirigea alors vers la chambre de Duo à l'autre bout du couloir , quand il arriva devant il entendit Duo mettre un cd dans sa chaîne hifi . Il écouta deux minutes les paroles de la chanson , si bellee et pourtant tellement triste .
Duo était allongé sur son lit et une fois encore il écoutait cette chanson mélancolique , elle reflètait tellement bien ce qu'il ressentait au fond de son coeur , et sans s'en rendre compte ses larmes coulèrent encore une fois en silence , comme toutes les autres fois .
Tu m'as promis un bonheur
Une vie en fleurs
Qu'aucun poète ne saurait chanter
Tu m'as promis un amour
Que les troubadours n'auraient jamais pu imaginer
Alors dis-moi pourquoi à présent
Suis-je malheureuse si souvent
Ou est-ce que tu avais promis
Car tu m'as promis oh le paradis
Moi je voudrais comprendre
Tu étais si tendre qu'a-t-il donc pu bien se passer
Donc si tu veux ce soir
Empêcher mon départ
Il va falloir revoir
La taille de ton amour
Où s'en va notre histoire
Je ne peux plus te croire
Là je demande à voir
La taille de ton amour
Quand tu me disais je t'aime
Tu ajoutais même
M'aimer comme on n'a jamais aimé
Tu parlais de ton amour
Et disais toujours
Que rien ne pourrait l'égaler
Mais me diras-tu donc à présent
Lorsque je repense à ses moments
Pourquoi ce que je vis aujourd'hui
Est si loin de tout ce que tu m'as promis
Je veux que tu comprennes
Que j'ai tant de peine
A l'idée de m'être trompée
Donc si tu veux ce soir
Empêcher mon départ
Il va falloir revoir la taille de ton amour
Où s'en va notre histoire
Je ne peux plus te croire
Là je demande à voir
La taille de ton amour
Je voudrais comprendre, tu étais si tendre,
Qu'a-t-il donc pu bien se passer
Ce soir...
Empêcher mon départ
La taille de ton amour
Histoire de croire
La taille de ton amour
Donc si tu veux ce soir
Empêcher mon départ
Il va falloir revoir
La taille de ton amour
Où s'en va notre histoire
Je ne peux plus te croire
Là je demande à voir la taille de ton amour 2x ...
C'était la chanson ' La taille de ton amour ' de Jane Fostin . Quand le dernier couplet de la chanson commenca il vit Heero entrer dans sa chambre , bizarrement il ne fit rien pour lui cacher ses larmes , car dans un sens ces larmes étaient aussi pour lui . Lui qu'il aimait de puis qu'il avait 12 ans , lui l'ami d'enfance de son frère , mais il savait qu'il devait garder ses sentiments cacher qu'il avait trop peur de perdre le lien si fragile qui les unissaient lui et le japonais .
Heero entra dans la chambre et le spectacle qui s'offrit à lui , lui fendit le coeur , Duo était couché sur son lit et le regardait les yeux plein de larmes , larmes qui coulaient silencieusement le long de ces joues de nacres ...
- Duo ! ...
Il s'approcha , et s'assit sur le lit , il essuya alors du pouce les larmes du jeune homme .
Quand il sentit Heero lui essuyer ses larmes Duo n'y teint plus et éclata en sanglots violent , dans les bras du japonais , il pleura toute sa peine refoulée depuis si longtemps , il se laissa aller à pleurer toutes les larmes q'uil avait retenu depuis un ans au fond de lui .
Heero resserra ses bras autour de l'américain , il lui disait des mots tendres et lui carraissait doucement les cheveux pour l'apaiser et même si rien ni faisait il continuait .
Puis petit à petit les sanglots qui secouait le corps frêle de Duo commencèrent à s'estomper , puis il ne lui resta plus d'énergie pour pleurer .
Duo sentit Heero l'entrainer avec lui , et tous les s'allongèrent sur le lit , il sentit le japonais le serrer plus fort contre son torse .
Puis après un long moment de silence Heero lui demanda d'une voix douce .
- Tu veux qu'on en parle , je suis là et je t'écoute , et puis ça te fera du bien d'en parler et de te libèrer de ce poids que tu porte Duo "
Duo réflèchit un instant à la suggestion que venait de lui Heero .
Heero pensa que Duo ne voulait pas en parler quand il entendit alors la voix du jeune homme s'élever dans la pièce .
- Il y a 1 ans et 6 mois Akira Togashito m'a demander de sortir avec lui , il m'a fait une déclaration pas possible devant tous mes amis le soir de mes 14 ans . Au début , je lui et répondu que c'était impossible car j'avais dans le coeur une personne que j'aimais depuis que j'avais 12 ans , mais seulement pour cette personne je suis ne représentait rien . Alors j'ai été lui parler , puis alors on a commencer à se voir de plus en plus souvent , quand apès 6 mois que nous étions ensemble , nous avons fait l'amour ensemble , pour moi c'était la 1ère fois bien - sur mais Akira lui l'avait déjà fait avant moi . Cette nuit là je me suis donné a lui corps et âme !
Mais après deux semaines il a commencer à changer , il s'énervait toujours pour rien , je ne pouvais même plus mes amis tellement il était jaloux et possessif . Un jour je suis arrivé en retard à un rendez-vous qu'il m'avait donné , je lui expliquer que j'avais été retarder à cause d'un problème qu'avait Quatre , il a commencé à me crier dessus me disant que je prèfèrais être avec Quatre qu'avec lui , je lui ai dit que c'était faux , il l'a mal prit et alors il ma giflé , jamais avant il ne l'avait fait . Alors petit à petit il est devenu de plus en plus violent mais ça en était toujours resté à ça jusqu'à il y a deux semaines environ , il voulait qu'on fasse l'amour mais moi je ne voulais pas , alors je l'ai repoussé mais ça ne l'a pas découragé pour autant , il à commencé à m'arracher mes vêtements et à m'embrasser sauvagement puis il m'a jeté sur le lit et là il ... là il m'a ... il m'a violé , et mantenant ça fait deux semaines que sa dure , et je ne sait quoi faire , j'ai tellemnt peur Heero , si tu savais comme j'ai peur "
Il se tourna vers Heero et enfuit son visage dans l'épaule du japonais , il avait trop peur de voir le regard de dégoût qu'il porterit sur lui et il savait que si Heero plus que personne tout ressentais du dégoût pour lui alors il ne le supporterait pas , mais le métisse lui releva la tête de façon à ce que leur deux regard s'enchaîne l'un à l'autre et sa sa grande surprise ce ne fut pas du dégoût vit briller dans cette océan coblt mais de la tendresse .
- Tu n'as pas à avoir peur Duo , maintenant je suis là et je ne le lesserai plus te toucher , j'te le promets "
- J'me sens si sale Heero , j'me sens tellement sale , j'ai l'impressions de sentir ses mains sur moi tout le temps et je déteste ça , je voudrais que tout s'arête Hee- chan "
- Oh tenshi ... "
Heero le serra alors contre son coeur alors que les larmes du jeune homme recommencèrent à couler .
