Gundam Wing .

Genre : Romance / Ooc / Au / Yaoi / Lemon / Song .

Couple : 1x2 - 3x4 - 5x6 - 2xAkira - 1xSolo (Amitié) .

Résumé : Aprés avoir parler avec Heero , Duo décide de prendre son avenir entre ses mains et va parler à Akira ...

A light in the dark .

2 .

Le lendemain , en arrivant au lycée Duo alla voir Quatre et ses anciens amis , cela faisait tellement longtemps qu'il ne leur avaient plus parler et son meilleur lui manquait de plus en plus , mais il avait décider que désormais

plus personne lui dicterait sa conduite .

Quatre parlait avec Wufei , Trowa le tenant dans ses bras , quand il entendit la voix de son meilleur ami dérrière une voix qu'il n'avait plus entendue depuis des mois .

- Salut , Kitty-kat "

- Duo , dis - moi que veux tu "

Duo fut prit de court face à l'animosité dans la voix du petit blond lui d'habitude si tendre et gentil .

- Rien , je .. je voulais juste te parler "

Le blond éclata de rire aux paroles de son " meilleur ami " soit disant .

- Me parler étonnant contenu du fait que ça des mois que tu semblerait avoir oublier que j'existe , que Wufei et Trowa existe . Tu peux tracer ta route je n'ai pas envie de te parler personnellement "

Duo baissa et lui d'une voix à peine audible .

- D'accord je m'en vais , mais je voulais juste te dire que j'étais désolé "

Puis il s'en alla . Quatre et ses amis ne virent pas la larme solitaire couler le long de sa joue . Puis quand il fut hors de vue de ses amis il se mit à courir , il courait , maintenant , depuis un bon moment dans les couloirs quand il se cogna dans le torse de quelqu'un , il releva lentement la tête et se retrouva plongé dans une mer cobalt , qu'il connaissait trop bien .

Heero rattrappa Duo quand celui - ci lui fonça dedans , le châtain avait l'air prêt à craquer à n'importe quel minutes .

- Duo ! Est - ce que ça va "

Le châtain plongea son regard améthystedans les yeux cobalt du japonais , il tentait vainement de retenir ses larmes , mais une réussit quand à s'échapper .

Heero sentit son coeur se serrer à la vue de cette larme solitaire qui coulait lentement de la joue de l'américain , alors sachant qu'iul allait craquer d'une minute à l'autre il emmèna Duo avec lui dans le cajibit , le plus proche .

Duo se laissa guider par Heero quand celui - ci l'ammena dans le cajibit , mais quand la porte de la pièce fut refermée il se jeta dans les bras du japonais .

Heero serra l'adolescent contre lui , inquièté par la douleur qui semblait s'étendre de plus en plus , jour après jour dans le coeur de l'adolescent , et il avait vraiment peur que bientôt il ne puisse plus rien faire pour sauver l'adolescent au cheveux de bronze , son tenshi , oui son ange déchu . Il lui carressait doucement les chaveux , ne se lassant pas de leur douceur sous ses doigts , alors que son cadet laissait éclater sa douleur , ces sanglots étaient tellement violent que plus les jours passaient plus Heero sentait son coeur se briser face à toute cette peine . Petit à petit , les douces carresses du japonais eûrent raisons des sanglots du châtain , il se calma peu à peu , toujours en serrant la taille du métisse .

Heero était sur le point de lui demander ce qui c'était passé quand Duo éleva la voix , faiblement .

- J'ai tout perdu Heero ! Mes amis ne veulent plus rien savoir de moi , mon meilleur ami me hais et je suis entrain de perdre mon grand - frère , d'ailleur je me demande si ça ne serait pas mieux pour tout le monde si je disparaissait "

- Ne dis pas ça Duo ça peut encore s'arranger ..."

- Et comment ? Hein dis - moi comment , je n'aurai jamais le courage de quitter Akira , Heero , et je ne vois pas pourquoi je resterais ici si toutes les personnes que j'aime me haissent "

Heero ne sut que répondre face à la détresse du jeune homme dans ses bras .

- Pour Akira , si tu veux je peux venir avec toi , si tu ne veux pas faire tout seul et pour le reste essayes de parler avec tes amis et avec Solo , car contrairement à ce que tu penses ton frère s'inquiète beaucoup pour toi , Duo "

Duo plongea son regard dans les yeux cobalt du japonais , et tout la sincérité qu'il y vit le réconforta , en quelque sorte , il lui demanda alors d'une voix à peine audiblement et en baissant la tête .

- Tu viendrais avec moi voir Akira "

Heero lui prit le menton et lui releva la tête de façon à ce que les perles améthyste de l'américain le ragarde .

- Oui je viens avec toi Duo ! Je te retrouve au diner , et on iras lui parler toi et moi , okay ! Tu n'as rien à craindre je ne le laisserai pas te toucher , tu as ma paroles "

Duo le regard ému , puis il lui dit d'une voix brisée .

- Merci , Heero ! Merci pour tout "

- Mais de rien , tenshi "

Duo se demanda ce que voulait dire ce mot mais la sonneries l'empêcha de demander au japonais la significations de ' tenshi ' .

+Deux heures plus tard la sonneires annonça enfin la pause du midi , Duo rangea ses affaires et se dirigea vers la réfectoire , mais aau moment de franchir les portes , la peur s'empara de lui , puis soudain il sentit une douce chaleur derière lui et une paire de lèvres tendres lui dit à l'oreille :

- N'ai pas peur , je suis avec toi "

Il se retourna et plongea son regard dans celui du japonais et lui dit alors avec confiance :

- Allons-y alors "

Il prit une grande inspiration et tous les deux entrèrent dans le réfectoire .

Duo se dirigea vers la table du milieu où se trouvait Akira et tous ses amis , les joueur de fooball et leur bimbos de petites amies les cheerleaders . Quand le japonais remarqua son petit ami se diriger vers lui il se leva et se pencha pour l'embrasser mais fut surpris quand Duo détourna a tête évitant par la même occasion le baiser .

Le jeune lui demanda , d'une voix dure :

- Qu'est-ce qui te prend "

Duo tourna la tête vers son petit copain , lisant la colère dans les yeux chocolat d'Akira , seulement cette fois si cette colère ne lui fit pas peur . Il lui dit d'une voix dénuée de toutes émotions et sans ciller sous son regard haineux .

- Entre toi et moi c'est fini , je ne veux plus être avec toi , j'étouffe , je n'en peu plus à cause de toi j'ai tout perdu mes amis , ma famille et ma vie mais seulement j'ai encore la force de t'empêcher pour de bon de me détruire , alors je ne veux rien avoir à faire avec toi "

Il pivota alors sur ses talons pour partir mais Akira le retenu par le poignet , il tenta de se libérer mais le jeune homme lui serrait trop fort le poignet pour qu'il puisse se libérer .

- Tu n'ira nulle part mon ange , je décide de quand jee voudrai qu'on arrête de sortir ensemble toi et moi , tu m'appartiens , tu n'ira nulle part "

Duo tentait veinement de se libèrer mais Akira était bien trop fort face à lui quand soudain une voix glaciale s'adressa au japonais :

- Lâche le ! Il ne t'appartient ps comme tu le dis , tu n'es qu'un petit fils à papa qui se croit sortit de la cuisse de Jupiter et aime faire souffrir les plus faibles que lui , seulement cette fois si tu es mal tombé mon coco , alors lâche la tout de suite "

Sous le regard meurtrier d'Heero , Akira lacha le châtain , alors Duo et Heero s'en allèrent s'asseoir à une autre table , avec Solo et les copains de son frère . Non loin de la un regard azur n'avait rien râter de la scène et regardait l'amèricain avec un regard triste .