Gundam Wing .

Genre : Romance / Ooc / Au / Yaoi / Lemon / Song .

Couple : 1x2 - 3x4 - 5x6 - 2xAkira - 1xSolo (Amitié) .

Résumé : Duo arrive au centre pour jeunes ayant perdu l'envie de vivre , mais bien des surprises l'attende ...

Réapprendre à vivre .

4 .

L' avion attèrit à Tokyo vers 7h30 . Duo descendit de la paserelle , alla chercher ses valises et puis se dirigea dans le hall de l'aèroport . Là un homme vêtu d'une chemise hawaÏnne et de lunettes de soleil s'avança vers lui , il demanda gentiment .

- Salut ! Tu es Duo "

- Oui c'est moi , et vous monsieur "

- Je suis Howard ! C'est moi qui t'emmène à la pension , tu me suis ."

Il s'empara des valises du jeune homme et tous les deux allèrent chercher la voiture au parking , puis quittèrent l'aéroport direction Kyoto .

Odin Lowe travaillait sur son Pc , quand son fils entra dans le bureau . Le jeune homme s'assit en face de son père et lui demanda :

- Tu voulais me voir , Otousan "

Odin releva la tête de son écran regarda son fils dans les yeux .

- Oui , je voulais te parler d'un nouveau patient , il arrivera dans une demi-heure , Howard est allé le chercher , je voudrais que tu t'occupe de lui personnellement "

Heero demanda à l'homme d'une voixincertaine face à la demande du japonais .

- D'accord , mais pourquoi veux - tu que je m'occupe spécialement de lui , pourquoi pas Solo "

L'homme hésita un moment avant d'expliquer à son fils la situation .

- Eh bien parce que Solo , ne réussira pas à l'aider , car lui et ce jeune homme sont trop proche ..."

- Proche , oui ... proche dans quel sens , Papa "

- Eh bien , en fait il s'agit de son petit fère Duo ...

- Duo - kun , mais comment ..."

- Comment se fait -il qu'il viennent ici , et bien , Duo était en pleine dépressions depuis la mort de ses parents , et des évènement autre et sentimentale ont fait empirer les choses , sont colocataire et le petit copain de celui-ci , qui se trouve être un ami de fac à moi , l'ont retrouvé il y a 3 semaines dans sa chambre presque mort , il a fait une tentative de suicide , il s'est taillader les veines , après ça Treize , le petit copain du colocataire de Duo , l'a suivi et à ensuite décidé de l'envoyer ici , mais seulement , j'ai eu Treize au téléphone , Duo était aussi ateint de boulimie / annorexique et c'est pour ça que je voudrais que tu t'occupe de lui , je sais que tu as toujours été le seul à pouvoir vraiment l'approcher "

Heero réfléchit un instant à la demande de son père , cet annonce l'avait retourner , mais il voulait , il ne savait pas très bien pourquoi , aider Duo à sans sortir , il voulait revoir les yeux améthyste du jeune hommebriller de nouveau et entendre son rire cristallin et mélodieux .

- D'accord , je m'occuperai de lui "

- Très bien , merci , filston "

Le voiture entra dans la court intérieure de la résidence Lowe : institut pour jeunes ayant perdus toutes volontés de vivres !

La voiture et gara et Howard lui dit :

- Te voilà arrivé , petit , j'espère que les choses vont s'arranger pour toi "

Duo ne répondit pas mais sortit de la voiture et suivi Howard à l'intéruieur de la résidence , quand tous les deux arrivèrent alors devant le bureau du directeur de l'établissement , Howard salua Duo et s'en alla dans la direction par laquelle ils étaient arrivé .

Le jeune homme frappa , alors à la porte , quelques secondes d'attente et une voix grave lui dit :

- Entrez "

Duo entra dans la pièce , mais il resta comme paralisé quand il vit l'homme d'une quarantaine d'année assit à son bureau , une personne était assise devant lui mais il ne pouvait distinguer son visage .

Odin lui dit .

- Bonjour Duo vient t 'assesoir "

Le jeune homme alla s 'assesoir sur la chaise libre .

- Duo je te présente la personne qui s occupera de toi , Heero Yuy , pendant ton séjour ici ."


Duo se retourna vers la personne en question , ses doutes fûrent confirmés quand il rencontra un regard bleu cobalt comme un glacier de russie . Heero le salua , la voix grave et sensuel du japonai lui donna des frissons sur tout le corp .

Après avoir parler avec Odin et Heero , ce dernier et Duo sortir du bureau et allairent dans l' aile ouest du bâtiment à la recherche de la chambre de l' américain . Quand il arrivèrent à la chambre du châtain , Duo déposa son sac près de son lit , il remarqua que ont lui avait apporté ses autres sacs . Il se tourna vers le japonais et celui-ci lui dit .

- Voilà , installe - toi et je viendrais te chercher dans 1h30 , d'accord "

- Oui , d'accord "

Heero remarqua le ton mort de la voix , autrefois si enjouée , du jeune homme , ce détail lui brisa le coeur un peu plus .