Tout pitit pitit one-shot sans prétention... Je le trouve mignon... (C'est pas sûr que vous partagiez mon avis)

Bien sûr, personne ne m'appartient... (s'effondre en pleurant)


Secrets nocturnes

L'éclat métallique d'un sabre glissant un instant sur la couleur blonde d'une mèche de cheveux.

Un sourire narquois, une insulte ironique... Un regard haineux, suivit de près par une attaque rapide, difficile à esquiver...

Nami avala pensivement une gorgée du jus d'orange qu'elle tenait à la main, accoudée au bastingage et le vent dans les cheveux. Ce que ça pouvait finir par être ennuyeux, ce genre de scène... C'était à longueur de journée, ces derniers temps... Et pour des motifs tous plus ridicules les uns que les autres... A croire qu'ils ne pouvaient plus se passer de se disputer...

Sandy fit un bond rapide en arrière, le sabre de l'escrimeur frôlant sa poitrine de près d'un millimètre, abîmant sa chemise. Il lui sourit une nouvelle fois, un sourire chargé d'ironie et de mépris, d'après ce que la rouquine cru distinguer.

Le blondinet se mordit les lèvres, continuant de sourire tout en observant Zorro avec attention. En ce moment précis, il ne savait plus trop ce qu'il préférait, du jour ou de la nuit ; du soleil se reflétant durement sur l'acier des sabres de son « camarade », ou de la lueur douce et pâle de la lune glissant sur une peau bronzée, atténuant sa couleur vive et attirante ; des coups brutaux qui essayaient vainement de ne pas l'éviter au dernier moment et qu'il rendait avec plaisir, ou des deux bras qui se refermaient autour de sa taille avec une tendresse difficilement imaginable pour quiconque connaîtrait l'escrimeur, de son propre visage reposant au creux de son épaule, dans le même hamac, bien après que le reste de l'équipage masculin n'ait plongé dans le sommeil du juste ; des coups d'œil tour à tour furieux, méprisants et ironiques qu'ils se lançaient entre deux attaques, ou bien de leurs regards s'évitant, se fuyant de peur de ne plus pouvoir se détacher l'un de l'autre ; des insultes méprisantes et injurieuses qu'ils se lançaient pendant leurs combats, ou bien des plaisanteries échangées à voix basse et des rires étouffés, presque masqués par le bruit lointain des vagues se brisant contre la coque du bateau et par les ronflements de leur compagnons...

Il fut interrompu dans ses pensées par un coup plus brutal que les autres, qui l'envoya douloureusement heurter la rambarde de bois. Une grimace de souffrance et de frustration lui échappa ; s'il ne s'était pas déconcentré, il aurait facilement pu l'éviter, celui-là.

Il releva la tête et croisa le regard de l'escrimeur, immobile ; vu l'inquiétude qui avait envahi ses yeux, il était prêt à parier que, si Nami ne s'était pas trouvée dans les parages, il se serait précipité pour placer ses deux mains sur ses épaules dans un geste se voulant apaisant et protecteur, et l'aurait serré contre lui pour se faire pardonner.

Le cuisinier ricana et courut dans sa direction avant de lui envoyer un large coup de pied latéral, bien décidé à profiter de cet instant de faiblesse.

La lueur inquiète dans les yeux de Zorro vacilla et s'éteignit, laissant la place à un regard vif et assuré, qui cachait peut-être quelque chose d'autre...

Nami soupira et quitta le bastingage, décidément convaincue qu'il n'y a rien de plus stupide qu'un garçon, pour être capable de se battre sans avoir de motif valable et pour ne pas pouvoir faire un tout petit effort d'amabilité en face de quelqu'un qu'il n'apprécie pas.


...Mais... Il me semble que je viens d'écrire du yaoi... Incroyable... normalement, je manque d'inspiration... Enfin bon, c'est vrai que c'était court... Mais quant même... On m'applaudit... (contente) (large sourire) (« On peut savoir pourquoi tu prends cet air stupide ? » me demande Grosse Folle.)

Une chtite review est toujours la bienvenue !