Gundam Wing .
Genre : Romance / Ooc / Au / Yaoi / Lemon / Song .
Couple : 1x2 - 3x4 - 5x6 - 2xAkira - 1xSolo (Amitié) .
Résumé : Duo commence sa thèrapie aider par Heero ... Réapparition de Quatre , Trowa et Wufei ainsi que de Solo dans la vie du jeune amèricain ...
A light in the dark .
6 .
Quand il ce fut calmé Heero ramena Duo dans sa chambre , avant qu'il ne le laisse ,le jeune homme lui demanda d'une voix presque suppliante .
- Hee-chan reste ! Reste avec moi s'il te plaît , je veux pas me réveiller seul ..."
La leur qui brillait au fond des yeux de l'américain lui fit accepter la demande de celui - ci .
- D'accord , fait moi une place "
Le métisse se glissa alors sous les couverture avec le jeune homme , bizzarement il ne fut pas surprit quand il sentit le corp du chatain ce collé au sien , alors il le prit dans ses bras et attendit que le souffle du jeune homme devienne régulier avant de ne s'endormir à son tour .
Quand Duo se réveilla , la chambre était plongée dans le noir , une douce chaleur l'enveloppait cette chaleur même qui l'avait réveiller et avait repoussé son cauchemard et la crise de panique qui suivait chacun de ses cauchemard . Soudain , il sentit quelque chose bouger dérrière lui et se coller contre lui , un bras lui ensserer la taille un peu plus et un souffle chaud souffla alors dans son cou , c'est alors que les évènement de la veille lui revinrent à la mémoire , sa confession à Heero et puis après quand il lui a demandé de dormir avec lui tout lui revint soudain à la mémoire .
Duo ne savait pas très bien pourquoi en présence d'Heero il agissait toujours diffèrement , comme si le métisse avait le don de le faire se sentir si particulier , si vivant , ce qu'il n'avait plus ressentit depuis tellement longtemps , le japonais faisait rennaître en lui des sentiments qu'il avait essayé d'enterrer au plus profond de son être , mais aujourd'hui tous ces sentiments remontaient à la surface et encore plus fort que jamais , mais la seule crainte de Duo était la peur que justement ces sentiments ne le face souffrir encore plus .
Heero se réveilla sentant quelque chose le pertuber , il ouvrit les yeux et fut frappé par une mer amèthyste , ce qui l'avait réveillé était le regard du jeune homme posé sur lui . La lueur qui brillait dans ces yeux était une lueur que le japonais avait vus au fond de même yeux il si longtemps , une lueur qu'il croyait que jamais il ne reverrait .
- Salut bel endormi "
Un petit sourire étira les lèvres du métisse à la remarque désinvolte de Duo .
- Salut , tenshi "
Au surnom que venait de lui donner Heero , Duo resta figer , la dernière foisqu'il l'avait appeler comme c'était aprés qu'il ait reçu son diplôme , depuis plus jamais il ne l'avait appeler comme ça ; et étonnement le surnom ramena un peu de joie dans son coeur .
Une heure plus tard , Duo c'était rendormit , Heero se dirigeait vers le bureau de son père .
Quand il entra dans le bureau il ne fut pas étonné d'y voir son meilleur ami .
- Salut Solo , papa "
- Salut Heero "
- Fiston "
Heero prit place à côté de Solo , celui-ci lui demanda alors .
- Alors , comment va Duo , dis-moi "
Heero prit une grande inspiration avant de répondre , car ce qu'il s'aprêtait à dire n'allait pas être facile pour son meilleur ami .
- Eh bien , je vais être franc , Solo , le cas de Duo est beaucoup plus grave que ce qu'on croyaient , en plus d'être au bout du rouleau , il fait de l'annorexie - boulimique et sa dépressions n'est pas ressente , elle remonte au temps où il était encore avaec Akira et je crois qu le fait d'avoir perdu ses amis plus vos parents et Hilde par la suite n'ont fait que faire s' empirer les choses . Je crois que d'abord il va falloir forcer la porte qui le retient prisonnier de vivre ."
- Que comptes tu faire alors "
- Eh bien je vais contacter Quatre , Trowa et Wufei et je voudrais qu'ensuite tu ailles le voir dans sa chambre si nous voulons récupérer Duo il va nous falloir beaucoup de courage car ce ne va être une partie facile "
Heero passa ses coups de fils . Quatre , Trowa et Wufei arriveraient tous le lendemain , Solo quant à lui alla rejoindre son petit frère dans sa chambre .
Quand il entra dans la chambre de Duo il le trouva endormit dans le lit , le couverture remontée jusqu'au coup seul sa tête dépassait , soudain Solo se retrouva à l'age de treize ans quand Due n'en avait alors que neuf , il se souvenait quand pendant la nuit son petit fère venait se glisser dans son lit et que le matin quand il se réveillait seul la touffe de cheveux brune de Duo était visible . Doucement il s'assit sur le lit et carressa doucement les cheveux de son petit frère .
Duo sentit une douce chaleur le réveillé et une main lui carresser les cheveux il ouvrit les yeux et vit son frère devant lui .
- Salut sleepyhead , bien dormit "
- Solo "
- Et oui angel c'est moi , alors tu me fais une place à côté de toi "
Duo se poussa pour que son frère puisse prendre place sous la couête avec lui .
Les deux frères passèrent toutes la journée ensemble jusqu'à ce que Duo s'endorme .
Duo se réveilla en sursaut et en sueur dans son lit seul , encore une fois ce cauchemard l'avait frappé .
Il se leva et sortit dans le jardin sans savoir pourquoi ses pieds le menèrent jusqu'au dojo , la lumière était allumée , il vit alors que la personne à l'intèrieur n'était autre que Heero ...
Le japonais était habillé d'un kimono et pratiquait le kendo , ces mouvemets étaient fluides et gracieux .
Duo comprit alors pourquoi le japonais avait toujours été passionné par le kendo .
Il passa un bon moment à la regarder s'entraîner quand Heero le remarqua ...
Duo resta figer sur place .
Heero venait de remarquer le natté entrain de le ragarder , déposant son baton il se dirigea alors vers Duo .
Duo retint sa respiration jusqu'à ce que le japonais se trouve en face de lui , là Heero ne dit rien il lui prit simplement la main et le fit rentrer à l'intèrieur du dojo . Il tendit le baton , avec lequel il s'entraînait un peu plus tôt , au jeune homme puis se glissa derrière lui et vint posé ses mains avec celles du jeune homme sur le baton et lentement il guida les mouvements du natté .
Duo se retomba à l'age de quinze ans , la proximité du japonais , son corps collé au sien le troublait énormément . Heero , lui , continua à lui montrer les gestes de base du kendo puis alla chercher un autre baton pour ensuite se positionner face au natté . Les deux jeunes hommes enchaînèrent alors tous les deux un entraînement .
Une heure après les deux jeunes hommes s'effondrèrent fatiguè épuisé et en sueur sur le sol . Pendant un instant seul le bruit de leur respiration saccadée se fit entendre . Quand ils eûrent récupèrer leur souffle tous les deux silencieux se laissant bercer par les bruits de la nuit douceset le bruitdu vent soufflant dans les branches de cerisier . Heero restait silencieux et regardait les pétales roses de petites fleurs de cerisier voler dans l'air quand la voix de Duo s'éleva dans l'air .
- C'est tellemnt beau , Heero ! Est-ce que c'est toujours comme ça au japon "
- De quoi "
- Les pétales de cerisier volant dans l'air par centaine comme ça "
- Oui c'est toujours comme ça , je crois que c'est une des raisons pour lesquels j'adore ce pays "
- Je comprends ce que tu veux dire ..."
Ils retombèrent dans le silence assient l'un à côté de l'autre leur corps se frolant à chacun de leur mouvements .
Heero observa le visage du natté , il remarqua que pour la première fois depuis la veille le visage du jeune homme était sereint .
- Duo-kun "
- Oui Hee-chan "
- Tu as aimés faire du kendo ce soir "
- Oui baucoup , j'ai eu l'impression pour la première fois depuis longtemps de me sentir en accord avec moi-même , de me sentir tout simplement bien ! Et c'est grâce à toi , merci Hee-chan "
- De rien , dit - moi ça te plairaît que je t'apprenne le kendo "
Duo le regarda silencieux puis une lueur s'alluma dans ses yeux amèthyste .
- Oui ! Oui ça me plairait beaucoup "
- D'accord alors à paritir de demain je t'apprendrais l'art du kendo "
Ils restèrent encore comme ça dans un silence apaisant et puis tous deux rejoignèrent leur propres chambres .
Le lendemain , Duo se sentant comme jamais auparavant , la nuit qu'il avait passé lui avait fait énormèment de bien , et dans un sens l'avait aidé à atteindre le chemin de la guèrison et cela grâce à Heero .
Il se leva alla prendre une douche , il glissa un cd dans la chaîne hi-fi et une douce mélodie s'éleva dans l'air , tout en écoutant les paroles de la chanson les derniers évenement lui revinrent alors en tête .
C'était la chanson This years love de David Gray , Duo se rendit compte en écoutant le chanteur chanter que les sentiments qu'il avait pour Heero ne faisaient qu'évoluer et bizzarement cet idée ne lui faisait plus peur aujourd'hui .
This year's love had better last,
heaven knows it's high time,
I've been waiting on my own too long.
And when you hold me like you do
it feels so right
oh now
I start to forget how my heart gets torn
when the hurt gets thrown
feeling like you can't go on
Turning circles and time again
cut like a knife
oh now
if you love me gotta know for sure
'cause it takes something more this time
than sweet sweet lies
oh now
before I open up my arms and fall
losing all control
every dream inside my soul
when you kiss me on that midnight street
sweep me off my feet
singing ain't this life so sweet
This year's love it better last
This year's love it better last
'Cause who's to worry if our hearts get torn
when that hurt get thrown
don't you know this life goes on
won't you kiss me on that midnight street
sweep me off my feet
singing ain't this life so sweet
This year's love it better last
This year's love it better last
This year's love it better last
This year's love it better last
This year's love it better last
This year's love it better last
Après s'être sêcher et habiller Duo rejoint Heero et son frère dans la salle à manger réservée aux employer et déjeuna avec les deux jeunes hommes .
Quand ils eûrent fini de manger Heero emmena Duo dans le jardin mais avant d'arriver au petit ponton il dit au jeune homme d'y aller seul car certaines personnes l'y attendaient .
Duo arriva au ponton et reconnu tout de suite ses trois meilleurs amis Quatre , Trowa et Wufei .Quand ille vit arriver Quatre s'approcha de lui et lui dit d'une voix douce .
- Je crois qu'on quelques années à ratrapper tous lesquatre et une discution à avoir ..."
A suivre ...
Merci à tous pour vos encouragement les petites chéries .
Blurp3 : Merci pour tes review et j'espère que cette fic continuera à te plaire .
Iria-chan : Merci aussi pour tes encouragement .
Florinoir : T'en fait je ne vais pas continuer à torturer Duo .
Shali Maxwell : Merci aussi à toi . Cette fic dans un sens est pour toi car c'est toi et tes fics qui m'ont donner le courage de surmonter ma peur et de poster cette fic sur le site . Kisu j'espère qu'elle continuera à te plaire !
