Gundam Wing .
Genre : Romance / Ooc / Au / Yaoi / Lemon / Song .
Couple : 1x2 - 3x4 - 5x6 - 2xAkira - 1xSolo (Amitié) .
Notes de l'auteur : J'espère que cette suite vous plaira à tous(tes) , merci pour vos reviews et enfin je voudrais demander est-ce que ça plairait à quelqu'un d'être ma bétâ-lectrice , car les fautes d'orthographes ça craint . Enfin si ça intèresse quelqu'un voici mon adresse
e-mail : .
réponses auxreviews :
Shali Maxwell : Merci pour tes conseils et heureuses que ça te plaise , j'essayerai par l'avenir de plus développés les sentiments des persos .
Shirna : Merci pour tes commentaires ils m'aideront à amèliorer ce que j'écrit . J'espère que ce chapitre te plaira autant que les autres .
Blurp3 : Merci pour tes reviews , j'espère que cette fic continuera à te plaire , je suis heureuse de voir que tout compte fait le fait de me lancer dans cette aventure était une bonne idée après tout . Merci de me reste fidèle ( dans le sens que tu suit cette fic depuis le jour où je l'ai postée ! ) . Merci encore pour tes reviews .
Merci à toutes pour vos reviews mes puces . Kisu .
A light in the dark .
7 .
- Je crois qu'on quelques années à ratrapper tous les cinqs et une discution à avoir ..."
- Oui je crois aussi , mais pas ici suivez-moi "
Tous les trois le suivèrent jusqu'àun coin plus reculé du jardin là où personne ne viendrait les déranger .
- Bon on va commencer tout depuis le début ! Tout à commencé trois semaines après que Akira m'ait demandé de sortir avec lui ,on était partient à la plage tous les deux , c'était en quelques sortes notre façon de fêtez nos trois semaines passées ensemble , je me souviens qu'Akira m'avait emmenés dans un coin de la plage où personne ne venait . On était là depuis environ quatres heures , passées à nager à faire des batailles d'eau à se faire des calins ou simplement à rester allonger sur le sable à se faire bronzer , tout était quand un des calins à commencé à aller trop loin à mon goût ...
Flashback :
Duo et Akira s'embrassaient , enlacer étroitement , ils étaient seul et loin du monde dans ce petit coin retiré . Les mains du japonais couraient librement dans le dos du jeune américain mais elles commencèrent à devenir de plus en plus entreprenante et s'aventurèrent dans des endroits beaucoup plus intimes de l'anatomie du chatain , ce dernier , les repoussa mal à l'aise . La bouche du japonais parit , alors à la découverte du coup blanc du natté . Le malaise que ressentait Duo ne cessait d'augmenter plus les mains et la bouche couraient sur son corps et bientôt le malaise devint peur , car il était coincé sous le corps de son petit copain .
- Non , arrête ! S'il te plaît , arrête "
Malgrè la demande rien n'y fit , alors que la peur augmentait , les mains et la bouche redoublèrent d'ardeur .
- Akira , non , arrête je n'ai pas envie de faire ça "
- Moi j'ai envie de toi Duo et je sais que toi aussi , laisses - toi faire tu vas aimer ça "
- Non ... arrête ...NOON ... arrête je t'en prie , arrête ça "
La peur s'emparait de plus en plus de son corps et devenait étouffante tandis que la bouche attrappait un tétons rose au passage et qu'une main se faufilait sous le short noir .L'étau qui lui enserrait la gorge semblait se resserer toujours plus , le coeur s'affolait encore et de plus en plus vite et la peur devenait maîtresse du corps impuissant .
- Stop ! Stoopp ! Akira , arrête , non , noon , je ne veux pas , stop , je t'en prie "
Duo rèussit , alors à se dégager de dessous le japonais et s'enfuit mais le métisse était plus rapide et le rattrappa par la natte , il le plaqua alors à terre sous corps et cette fois il était impossible pour le chatain de bouger . La bouche et les mains devinrent comme folles , la peur redoubla encore alors que les attouchements ne cessaient plus de le parcourir , il ne pouvait ni bouger ni se débattre et bientôt les mains arrachèrent le short et la bouche s'emparra de la partie intime du jeune homme , la peur était vraiment intense elle le paralisait totalement , tellement qu'il ne remarqua pas quand un doigt s'introduit en lui , il n'arrivait plus à prononcer une seule parole , il essayait de se dégager mais son corps restait immobile sans bouger , quand il sentit enfin le japonais le pénètrer avec violence , la douleur fut fulgurante , il avait l'impression d'être déchirè de toute part , il n'arrivait plus à respirer tellement il avait mal , la peur l'étouffait et plus il le pénétrait plus la douleur était forte . Des larmes coulaient le long de ses joues , en silence , sans qu'il ne s'en rende compte . Quand les coups de rein violent stopèrent et que le liquide chaud se répandit en lui , il ne savait pas si tout ça avait duré une minute ? uneheure ? en tout cas ça lui avait sembler une éternité ! Son corps venait d'être violé et son âme aussi en avait été touchée et cet à partir de cet instant que Duo sut que sa vie ne serrait plus la même et que dans un sens elle venait de s'arrêter car l'être qu'il aimait venait de le trahir et de le blesser en le voilant , l'abusant sans états d'âme quelconque , il venait tout simplement de le détruire .
Alors que les violes continuèrent de plus en plus , après trois mois les coups s'y ajoutèrent , son âme continua à s'éteinedre petit à petit , en silence et sans qu'il n'en montre rien , car il avait trop honte , trop peur et il préfèrait encore subire ça que de l'avouer un jour !
Fin du flashback .
- Pendant un an je supporter sans n'en parler à personne , j'étais tellement désemparé , je savais plus quoi faire , nous ne nous parlions plus depuis trop longtemps pour que je vienne vous voir alors j'ai laissé passer , mais au fond le sentiment d'en finir avec tout devenait tout les jours plus important , et sur le même temps les sentiments que j'avais pour lui ont changé du tout au tout, j'avais peur et je ne savais pas comment réagir , quand je l'netendais parler avec mon frère j'vais envie envie de l'écouter parler des heures , quand il était près de moij'avais de me blottir des ses bras , mes sentiments m'emplissaient tout entier de plus en plus . Puis je suis entrer aux Beaux-arts , je me suis jeté dans le boulot , je n'avais aucun ami , les gens passaient toujours à côté de moi sans me remarquer , et le vide en moi s'agrandissait jusqu'au jour où je n'ai pus plus rien supporter , alors j'ai décider d'en finir pour de bon je ne'avais plus rien à perdre de toute façons , même la nourriture n'arrivait pas à me remplir , elle me dégoutait dès qu'elle se trouvait dnas mon estomac alors je me faisais vomir pour la recracher ... Je me suis laisser mourrir sans m'inquièter de la situation , alors quand je me suis ouvert les veines j'étais déjà plus mort que vivant je ne faisais que mettre fin à tout ça "
Une larme solitaire coula le long de sa joue , Quatre l'essuya et le serra contre lui .
- Pardonne - moi de t'avor laisser tomber , Duo ... Pardon "
Ils restèrent enlacer un moment ainsi ,puis le chatain s'enfuit vers le dojo .
- Ne t'en fait pas Quatre on est là pour lui , on ne referra plus les mêmes bétises qu'il y à cinq ans "
- Je sais Trowa , mais la peine de Duo est immense ,son âme entière est en pleurs et crie , il est prionnier de sa souffrance et la clef pour le délivrer à été perdue "
Duo entra dans le dojo qui était vide et s'éffondra à genoux , au milieu de la pièce , deux bras le serrèrent alors contre un torse puissant où il vida toutes les larmes de son corps .
- C'est ça Duo-kun , laisse toi aller , pleures , vides toi de tout ce trop plein qui te ronge de l'intèrieur "
- Heero ... Hee ... Hee ... ro "
Le métisse serrait le jeune amèricain contre lui comme si sa vie en dépendait se jurant dui apprendre à revivre ,pour pouvoir ramener le Duo joyeux et souriant qu'il aimait tant ...
