Gundam Wing .

Genre : Romance / Ooc / Au / Yaoi / Lemon / Song .

Couple : 1x2 - 3x4 - 5xTyler - 2xAkira - 1xSolo (Amitié) .

Disclaimer : Ils sont po à moi ( mais Duo-kun est quand même mon demi-frère ) .

Duo : Oui et ze t'aimeeeuuuuuuuhhhh !

Cici : Ze t'aaadddoooooooooooreeeuuuuuuh , lalalalalala !

G-Boys : Oh par tous les cieux que quelqu'un les fassent taires !

Réponses aux reviews :

Florinoir : Merci ma puce . Ce chapitre est pour toi . Et merci pour Ty .

Iria - chan : Mercciiiii osssiiiiii .

Blup3 : Merci de me suivre depuis le début , j'espère que ce chapitre te plaira et j'ai finit de torturer Duo t'en fait pas ...

Duo : C'est vrai , merci mon Dieu !

Cici : Oui enfin , seulement pour l'instant !

Duo : Pourquoi tu me fait tant de mal ?

Cici : Car c'est ton privilège ! Niark niark niark ...

Notes de l'auteur :

Je remercie Flo pour m'avoir prêter Tyler Donovan , qui un de ses personnages dans " Les aléas du lycée " , merci Flo .

J'espère que ce nouveau chapite vous plaira . Et je voulais aussi vous redemander si ça intèresse quelqu'un ou si quelqu'un peut m'aider pour mon problème de béta-lectrice .

Bonne lecture , Kisu !

G-boys : Ouais voyons de quoi ce nouveau chapitre est fait ?

Cici : Prenez la peine de lire .

A light in the dark .

8 .

Un mois avait passé depuis que Duo avait avouè à ses amis ce qui c'éait passé , un moisqu' ils étaient redevenu aussi proches qu'avant et même plus et aussi un mois à pratiquer le kendo avec Heero , le natté c'était découvert une passion pour ce sport qui alliait à la fois force physique et concentrationde soi. Les entrenements lui permettaient de faire le vide totale et pendant quelques heures ils réussissait à l'oublier . Duo avait ressentit combien lui et Heero s'était rapproché en ce mois écoulé , il avait confiance en le jeune métisse et tous les deux s'étaient en quelques sortes redécouvert , le chatain avait avouè au jeune homme tout ce qui l'avait révèlé à ses amis un mois plutôt cependant il savait que le japonais avait déduis qu'il ne lui avait pas tout dit , il savait pour ces cauchemards et n'en l'avait jamais questionné sur leur origines car il savait que ce sujet était la raison pour laquelle Duo avait craqué et avait fait sa tentative de suicide .

Duo se baladait dans les couloirs il aperçut son ami Ty entrer dans la salle d'enregistrement , il entra alors à son tour dans la salle , il ressentit un sentiments étrange qu'il pénétra dans le studio , c'était la première fois qu'il remettait les pieds dans un studio d'enregistrement depuis Lui .

- Salut Ty ."

- Salut Duo , qu'est-ce que tu fais là ? "

La question du jeune homme troubla quelque peu l'américain , cet alors qu'il se rendit compte à quel point la musique lui manquait .

- Pour être franc je t'ai vu entrer ici et j'ai été attiré par ce sutdio ça fait tellement longtemps que je n'avais plus mis les pieds dans un studio !"

- Tu es musiciens ?"

- Non pas tout à fait j'ai fait des études en musique , chant et danse aux Beaux Arts à New York et depuis ma tentative de suicidde je n'avais plus remis les pieds dans une salle d'enregistrement !"

Un silence tomba sur la salle , les deux jeunes hommes étaient plongés dans leur pensées respectives quand Duo s'exclama alors .

-Suis moiTy !"

Il attrappa le jeune homme par la manche et le traîna hors de la piéce .

- Où m'emmènes tu , Duo ! "

- Tu vas voir !"

Fut la réponse du natté quand il s'arrêta enfin devant sa chambre , ils pénétrèrent tous deux à l'intèrieur , Duo indiqua à Ty de s'asseoir sur le lit , le jeune homme s'assit pendant que l'américain fouillait dans son armoire , et en ressortit enfin avec ce qu'il cherchait , c'était un journal rouge . Il vint alors s'assoeir à côté de son compagnon qui lui se demandaitde plus en plus ce que tout ceci signifiait .

Duo ouvrit alors le journal devant Ty et lui passa , le garçon s'emparra du bouquin que le natté lui tendait , ses yeux tombèrent alors sur ce qui était marqué sur la première page ' My song ' était inscrit en noir , il tourna la page et commença la lecture du livre .

- J'ai commencé à écrire dans ce livre quand j'avais 12 ans , quand je me suis rendu compte que j'étais homosexuel , c'était un moyen pour moi de pouvoir exprimer tout mes sentiments , au fil du temps c'est devenu une passion et j'ai alors su que je voulais en faire mon métier , je voulais chanter , danser et faire de la musique mais j'ai tout laisser tomber il y a deux mois après avoir reçu mon diplôme et essayé de mettre fin à mais jours . Mais aujourd'hui je me suis rendu compte à quel point ça me manquait !"

Ty s'arrêta alors à une page bien particulière , Duo le remarqua et lui prit le journal des mains et lut la chanson sur laquelle il était tombé , il rendit le bouquin au jeune homme et lui avoua alors .

- J'ai écrit cette chanson il y a environ 8 ans quand je me suis rendit compte que j'étais amoureux du meilleur ami de mon frère, Heero !"

Quantd il eût fini de lire le journal , Ty entraîna à son tour un Duo perplexe jusqu'au studio . Entran dans la pièce il posa le journal ouvert à la page sur laquelle il s'était arrêtés un peu plus tôt , il s'empara de la partition et sortit de l'espace laissant un américain complètement décontenancé devant la réaction subite du jeune homme . Ty referma la porte derrière lui et s'installa devant la table de mixage et de contrôle du son ainsi que des effets sonores , il relut en vitesse les paroles et la partitions de la chanson et mixa le tout sur la table il dit ensuite à Duo .

- Voilà , je viens de mixer un son pour ta chanson maintenant je voudrais que tu la chante avec la musique derrière qu'on voient si sa marche !"

L'américain hésita un peu puis fit signe à son ami que c'était okay il mit le casque sur ses oreilles et Ty envoya la musique , tout de suite Duo accorda sa voix au mixage et tout donna un résultat superbe . Le son était lent et mélancolique , et la voix du jeune homme était juste et n'était jamais trop forte , elle était calme et douceau tantqu'un murmure .

Secretly
I'm wanting you
And I'm hoping you want me too
I smell your scent across the room
And I can't wait to get next to you

It's like I'm lost
I don't know
But this feeling that I have about you
Will you ever know

Heero marchait dans le couloir , quand il arriva près du studio , presque personne ni venait ,à part parfois le garçon dont Solo s'occupait , Tyler Donovan . Il fut , alors , intrigué d'entendre de la musique et une voix mélodieuse chanter une chanson magnifique , il entra alors dans la pièce et son coeur faillit faire un arrêt quand il vit à qui appartenait cette si belle voix . Duo . Duo chantait . C'était un miracle .

Secretly
I'm wanting you
And I'm hoping you want me too
I smell your scent across the room
And I can't wait to get next to you

Whatever I see (when I look at you across the room)
Whatever I hear (I wonder if he loves me too)
Whatever I do (I just think about you for hours)

Oh baby
And it's got me thinking of you

Tyler remarqua Heero et fit signe au japonais de refermer la porte et de venir s'asseoir à côté de lui . Le métisse acquièssa et alla alors se poseraux côté du jeune homme . Ty lui souffla alors .

- Pas malnon , pour une chanson qu'il à écrite au départ pour toi , il y a 8 ans de ça !"

Le japonais en restait quelques instant surpris , puis se laissa bercer par les paroles qui lui apportait la preuve que les sentiments qu'il avait aujourd'hui pour Duo n'était pas à sens unique .

Secretly
I'm wanting you
And I'm hoping you want me too
I smell your scent across the room
And I can't wait to get next to you

Whenever you speak
Whenever you
Oooh
Whenever you breath
Baby
Let me touch you
Please

Secretly
I'm wanting you
And I'm hoping you want me too
I smell your scent across the room
And I can't wait to get next to you

Secretly
I'm wanting you
And I'm hoping you want me too
I smell your scent across the room
And I can't wait to get next to you

It smells so good
I just wanna ... kiss you
I wanna ... lay with you
I don't know how to tell you
But secretly
I want you
I just wanna get next to you

Duo ouvrit les yeux quand la musique mourrut , il se tourna vers la porte sentant quelqu'un l'observer et son coeur cessa de battre un instant quand il rencontra un regard cobalt .

- ...Heero !"

Le japonais s'approcha de lui et vint lui posé un baiser sur le front et lui murmura alors tendrement .

- Merci Duo-kun , ta voix d'ange m'avait tellement manqué !"

Et sur ses dernières paroles il s'en alla laissant un jeune homme complétement bouleverser par ses mots murmuré avec tellement de tendresse et ...d'amour .

Heero alla dans le bureau de Solo et trouva celui-ci plongé dans le dossier de Tyler . Il s'assit à côté de son meilleur ami et lui dit avec émotion .

- Il rechante Solo , il rechante enfin ! Et ça voix n'a pas changée c'est toujours celle d'un ange et elle m'emeut toujours autant qu'avant , Duo-kun revient à la vie , c'est un miracle !"

Solo sourit à son ami et lui dit , d'une voix pleine d'émotion et les larmes aux yeux .

- Merci Heero , merci de tout mon coeur de m'avoir rendu mon petit frère , c'est grâce à toi si aujourd'hui il sourit et qu'il remange comme avant et que ses démons commencent à le laisser en paix , je suis chanceux de t'avoir comme ami !"

Le métisse lui dit alors tout bas .

- C'est qui suit chanceux de vous avoir rencontrer toi et Duo , j'en remercie le ciel tous les jours de vous avoir dans ma vie et aussi de me l'avoir envoyé , il est l'ange de mon coeur !"

- Tu l'aimes n'est-ce pas !"

Heero regarda son ami dans les yeux un petit sourire tendre sur les lèvres .

-Hai ! Je l'aime , je l'aime comme jamais je n'ai aimé personne dans ma vie ...!"

Quatre repartit le sourire aux lèvres , Duo avait enfin trouvé une personne digne de lui et qui l'aimait plus que tout , et c'est tout ce qu'il avait jamais souhaité pour son meilleur ami , aujourd'hui sa prière avait été entendue par les dieux .


P.S. La chanson est Secretly de Jennifer Lopez .