Gundam Wing .

Genre : Romance / Ooc / Au / Yaoi / Lemon / Song .

Couple : 1x2 - 3x4 - 5xTyler - 2xAkira - 1xSolo (Amitié) .

Disclaimer : Ils sont po à moi ( mais Duo-kun est quand même mon demi-frère ) .

Réponses aux reviews :

Florinoir : Merci ma puce .

Shali Maxwell : Mercciiiii osssiiiiii .

Blup3 : Merci de me suivre depuis le début , j'espère que ce chapitre te plaira et voici encore plus de sentiments et d'Happy moment ...

A light in the dark .

9 .

14 Février 2004 .

Le bruit des bâtons qui s'entrechoquent et la respiration haletante de leurs propriétaires étaient tous ce qu'on pouvait entendre dans le dojo où Heero et Duo s'entraînaient au kendo avec ferveur. Les deux jeunes hommes se reposaient, épuisés de leur séance d'entraînement quotidienne. Un silence confortable pesait sur la pièce, Duo avait le coeur qui battait ma chamade au vu de la proximité du corps du japonais quand le sujet de ses pensées éleva alors la voix .

Duo-kun ...?"

Oui ?"

Tu répondrais à une question si je t'en posais une ?"

Eh bien ça dépend poses toujours , je verrais si j'ai envie d'y répondre !"

Heero prit une inspiration avnt de poser sa question , car il savait que si le jeune natté lui répondait ça allait être dur pour ce dernier .

Voilà je voudrais connaître la vraie raison qui t'a poussé à vouloir te suicider , la raison de tous tes cauchemars !"

Duo plongea son regard dans celui du japonais , et Heero remarqua que les prunelles violacées de l'Américain s'étaient assombries .

L'amour ! L'amour , Hee-chan ..."

Et il n'en dit pas plus , le métisse laissa sa question en suspens car il savait que l'américain lui dirait tout prochainement .

Duo se dirigea vers le studio , cela faisait maintenant une semaine que lui et Ty travaillaient sur un projet qui lui tenait particulièrement à coeur .

La réalisation de son premier album !

Le natté était heureux d'avoir lié des liens avec le jeune homme , colèrique au premier abord, mais qui cachait en fait une grande timidité , et les deux garçons s'étaient bien trouvés .

Tous les deux avaient les mêmes passions sur ce qui touchait à la danse , le chant ou même la musique , comme lui et Ty avaient suivis des études dans les même domaines. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait en quelque sorte accepté la proposition du jeune homme pour qu'ils travaillent ensemble sur la réalisation de son album . Et, depuis une semaine , ils avaient déjà mis en place trois chansons ; la musique , les effets sonores et l'assemblage du tout était super ; ils avaient aussi travaillé sur la jacket du cd , mais sur ce point n'étaient pas encore très sûrs de ce qu'ils voulaient vraiment .

Duo entra dans le studio le sourire aux lèvres et salua le jeune homme aux yeux de braise .

Salut , Ty ! Ca va ? "

Salut , Dudule ! Super ! Prêt !"

L'américain lui fit un sourire made-in-Duo-Maxwell et lui répondit avec enthousiame :

Toujours !"

Les mimiques du jeune homme firent éclater de rire son ami .

Tu veux travailler quelle chanson aujourd'hui ? "

Let me in et puis je verrais bien !"

Okay, allons-y alors !"

Ils travaillèrent pendant environ une heure sur le montage musical et les effets sonores jusqu'à trouver enfin l'accord parfait.

Duo alla alors dans l'autre piéce , mit le casque sur ses oreilles et fit signe à Ty à travers la glace qui séparait les deux pièce que c'était Ok . Le garçons aux cheveaux foncé envoya alors la musique et la voix douce et magnifique du natté s'éleva dans la salle .

There's a game you wanna play
There's a risk you would like to take
But words can't change what you feel inside
There'll be no going back from here
I'm scared it'll lead to tears
Patience, boy, and I will decide
If your kiss is sweet enough
If I wanna feel your touch
You should know I can read your mind
If the deal is worth the pain
If you just won't die of shame
I am tempted to try

If you taste this fruit forbidden to eat
You can drink this wine from a love so deep
I dance for you
Let you come within
If you swear to me that it ain't no sin

There's a world you wanna know
There's a place you wanna go
Take your time and love will delight
There're wonders everywhere
Their mysteries to share
Be gentle, boy, and it will be alright

If you taste this fruit forbidden to eat
You can drink this wine from a love so deep
I dance for you
Let you come within
If you swear to me that it ain't no sin

If you taste this fruit forbidden to eat
You can drink this wine from a love so deep
I dance for you
Let you come within
If you swear to me that it ain't no sin

You wanna taste it

Oh, if you swear to me

If you taste this fruit forbidden to eat
You can drink this wine from a love so deep
Love so deep
I dance for you
Let you come within
If you swear to me that it ain't no sin

If you taste this fruit forbidden to eat
You can drink this wine from a love so deep
Love so deep
I dance for you
Let you come within
If you swear to me that it ain't no sin

Wanna taste it
Love so deep
I wanna dance for you
I wanna taste it
I wanna taste it
I wanna taste it
I wanna taste it
I wanna taste it

Duo retourna près de Ty dans l'autre pièce , ils écoutèrent le résultat qu'ils trouvèrent positif . Ils rangèrent tout, puis allèrent dans le jardin s'asseoir sous le cerisier comme à leur habitude .Ils entamèrent alors la conversation quand Ty posa à Duo une question qui ne surprit pas trop le natté .

Duo , tu crois que Wufei à quelqu'un dans sa vie? Je veux dire… est-ce qu'il sort avec quelqu'un en ce moment ?"

Non pas que je sache ..."

Okay , c'était juste pour savoir !"

L'américain ne rpondit rien et plongea seulement qon regard amétysthe dans les yeux noirs de son ami , et lui dit alors avec sérieux .

Il te plaît, n'est-ce pas Ty ?"

Une jolie teinte rouge recouvrit les paumettes du jeune homme et il ne put s'empêcher de baisser la tête en répondant d'une voix faible :

Je ...Oui , il me plaît ! Il est différent de toutes les personnes que j'ai connu dans ma vie... lui, il est lui sans prétention , il est juste et honorable , il me fait oublier tout dès que je suis près de lui ... En sa présence je me sens vivant et en sécurité et j'ai peur, plus le temps avance, plus les heures et les secondes roulent, de ne plus ressentir ce que je ressens avec lui , je ne peux plus me passer de lui , quand il n'est pas tout ce dont j'ai envie, c'est de le rejoindre et quand il est près de moi, c'est qu'il me prenne dans ses bras et me protège de tout, qu'il me fasse oublier tout ce que j'ai vécu jusqu'ici !"

L'américain sourit à la déclaration de son ami , c'était clair et ça confirmait ses soupçons : Tyler était amoureux de Wufei et il savait après avoir parlé avec son ami que le chinois ressentait les mêmes sentiments pour le jeune homme colèrique .

Ecoute , Ty , ce soir c'est le bal de la St-Valentin et je sais que Wufei y sera, pourquoi ne pas tenter ta chance !"

Le jeune homme regarda l'américain incertain .

Tu crois que ça marchera Duo ?"

Le natté sourit alors de toutes ses dents et lui dit :

J'en suis même certain !"

Dans le buereau de Solo .

Heero était assis à côté de son ami, et tous deux parlaient du bal de ce soir .

Alors tu vas enfin lui avouer ?"

Le japonais resta un instant silencieux suite à la question de son ami .

Oui , je voudrais lui offrir la première danse et vu que c'est aussi mon anniversaire, je voudrais pour mes 22 ans que ce soit avec la personne qui fait battre mon coeur !"

Solo regarda son ami avec tendresse , jamais le métisse n'avait eu autant d'émotions dans la voix et d'étoiles dans les yeux que quand il parlait de son petit frère . Cela n'étonnait pas Solo non plus que ces deux se soient trouvés , au contraire il avait toujours su, depuis le jour où il avait lu le journal de Duo et compris les sentiments que son jeune frère avait à l'égard d'Heero , qu'un jour le japonais ressentirais les même sentiments pour son baka de frère . Et la preuve de cette théorie se trouvait sous ses yeux depuis deux mois et ce soir était enfin le soir où , il savait que les deux personnes les plus chères à son coeur allaient enfin avoir droit elles-aussi au bonheur .

Oui, eh bien , c'est pas tout ça mais si tu veux faire craquer mon frangin ce soir il faudrait qu'on aille commencer à nous prèparer ."

Sur ces paroles du blond Heero se leva et tous deux allèrent dans la chambre qu'ils partageaient depuis toujours, ou presque .

Duo et Tyler entrèrent dans la salle de bal où se déroulait la soirée St- Valentin . Les deux jeunes repérèrent tout de suite leurs amis, assis à la grande table faisant face à la piste de danse . Chacun s'arrêta sur l'être qu'il convoitait respectivement .

Ty sur Wufei, qui était plus beau que d'ordinaire , si cela pouvait être possible . Le chinois avait lâché ses cheveux ébènes qui lui tombaient en cascade sur les épaules aurèolant ainsi son visage , il rigolait à quelque chose que venait de lui dire Quatre . Ty remarqua combien le jeune homme était sexy avec son jean's taille basse , bleu nuit , sa chemise blanche sans manches faisait ressortir le halé de sa peau dorée et ses longs bras musclés tout en finesse . Le jeune homme retint sa respiration quand les deux perles onix rencontrèrent son regard . Le chinois lui sourit , alors , tendrement .

Duo n'avait pas perdu une miette de l'inspection de Ty sur Wufei et du sourire que ce dernier venait de faire au jeune colèrique .

Le natté se laissa lui aller à contempler son petit japonais préfèrer , qui était en plein fou rire avec son frère , la scène le fit sourire doucement , car c'était la première fois qu'il voyait le métisse aussi détendu . Il laissa son regard parcourrir le jeune homme à la peau dorée . Ce soir il portait un débardeur bleu azure foncé qui faisait ressortir ses magnifique yeux cobalt , il avait lui aussi un jean's taille basse mais à la diffèrence de Wuffy , le sien était délavé . Duo remarqua soudain ,une chose qui le frappa , Heero portait le pendantif qu'il lui avait offert pour son seizième anniversaire , Duo se souvenait encore qu'il avait économisé pendant presque cinq mois pour pouvoir acheter le pendantif . C'était un magnifique collier en argent et en or blance . Il représentait , une un coeur , à l'intèrieur du coeur se trouvait deux roses à la tiges entrelacées , leur têtes était faites d'une amthètiste et d'un saphire cobalt . Duo comprit alors que le métisse avait compris le message que portait le pendantif .

Les deux jeunes allèrent alors , rejoindre les autres et tous commencèrent le repas , suivit du dessert . Puis à la grande surprise de tout le monde Solo monta sur la scène et s'empara du micro .

Salut , tout le monde , d'abord je voudrais souhaiter une bnne St - Valentin à tout le monde . Ensuite , je ne sait pas si vous le savez mais aujourd'hui est aussi l'anniversaire d'un d'entre nous , alors je voudrais que tout le monde lui chante une joyeux anniversaire ..."

Tous chantèrent joyeux anniversaire au jeune métisse , qui on doit l'avouer ne savait plus où se mettre . Quand le silence regagna la salle , Solo reprit la parole .

Alors je voudrais offrir mon cadeau à Heero , mon meilleur ami . Voilà je sais que tu en meurt d'envie alors , mon cadeau sera la première danse avec la personne qui fait battre ton coeur , et comme je sais qu'elle est dans la salle , c'est super t'a plus qu'aller la chercher !"

A la dernière réplique du bond tout le monde éclata de rire , puis le calme revint et alors Heero se leva et alla chercher la seule personne avec qui il voulait ouvrir ce bal .

Duo n'en crut pas ses yeux quand il vit le japonais venir vers lui et s'arrêter pour ensuite lui demander , la voix basse et chargée d'émotion .

Dance avec moi ?"

Le natté ne répondit pas et glissa sa main dans celle de métisse , quand leurs doigts se touchèrent ce fut comme si des milliers de décharges électriques lui parcourrèrent le corps entier . Heero ne dit et l'emmena avec lui au centre de la piste , il prit Duo par la taille et l'américain passa ses bras autour de son coup . Les deux jeunes hommes oublièrent alors tout ce qui les entouraient , suele comptait le moment , la proximité de l'autre contre leurs corps , la joie de pouvoir enfin laisser libre court à leur sentiments et aussi l'amour qu'ils pouvaient lire dans les prunelles de l'autre , et aussi la chanson qui passait en arrière fond .

i've been watching you and all you do
for quite some time
knowing all the ins and outs of you
i should have known what was on your mind
but all the world is spinning round and round,
inside my head tonight
i will fall into the darkness
and i fear i will never see the light

i've been watching you and all you do
for quite some time
knowing all the ins and outs of you,
i should have known what was on your mind
but all the world is spinning round and round,
inside my head tonight
i will fall into the darkness
and i fear i will never see the light
the light

so let me in
all that i wanted from you
was something youd never do
so let me in
oh please tonight,
dont let this end tonight
i'll fall

through the light the darkness seems to be
so very strong
how does one alone against the world
find the strength to carry on
what happened to the way we used to love
it seemed as though life had just begun
but now that love has come and goneto fade away
like the setting sun
ohhhh
cause you won't let me in
all that i wanted from you
was something youd never do
so let me in
oh please tonight,
dont let this end tonight
cause i'm starting to fall
so let me in

it was all that i wanted from you
it was something you never knew
to let me in
but not tonight,
for this is the end
tonight
i fall

Duo enfuit sa tête dans le coup de son métisse , il était tellement bien comme ça , il se sentait tellement en sécurité et aimé pour la première fois depuis longtemps . Le japonais lui carressait doucement les cheveux d'une main et les reins de l'autre . Le natté murmura alors à l'oreille du métisse tout en se resserent d'avantage contre lui .

Hee-chan ... je suis tellement bien dans tes bras , je me sens vivant pour la premère fois ..."

Le jeune américain se resserra contre le métisse , qui lui , le serra plus fort dans ses bras .

Les deux jeunes hommes dansaient en accord parfait , n'ayant la piste rien que pour eux . Ils formaient u couple merveilleux et tous ceux qui ce trouvaient dans la pièce ne pouvaient qu'être émerveille par l'amour et la beauté qui se dégagaient des deux danseurs .

Solo sourit au tableau que formaient son petit frère et son meilleur ami , il remarqua que tous les deux étaient plus beaux que jamais , Heero et ses cheveux toujours aussi désordonné en aurait fait craquer plus d'un . Le blond se rendit alors compte à quel point son frère avait grandi et changés , il n'était plus le petit oiseau frêle d'il y a deux mois , non , il avait murit et cela se voyait dans ses mouvements et dans la façon dont il s'était habillé ce soir ainsi que dans sa façon d'être , et oui , il avait troqué ses habits diforme qui ne l'avantageait guère pour un magnifique et surtout hypermoulant pantalon en cuir taille basse et une chemise noir au manche à jabot de soir sauvage noir des lacets longeait son dos pour donner à la chemise une forme ceintrée pour donner l'effet que le jeune homme portait corset , et il avait laissé tomber son éternelle natte pour laisser ses cheveux libres et ils lui tombaient en une cascade de bronze aux reflets d'or s'arrêtant juste en dessous de ses fesses , Duo aurait rendu plus d'une fille jalouse avec sa chevelure de princesse .

Quatre sourrit tendrement heureux que son meilleur ami ait enfin droit au bonheur lui aussi , il se tourna alors vers son petit ami et lui demanda .

Tu danse , mon amour ?"

Trowa se levva et prit la blond dans bras et lui murmura à l'oreille .

Toujours avec toi mon ange !"

Et tous deux rejoingnirent Heero et Duo sur la piste . Quand il les vit danser à côté de lui l'américain eles gratifia d'un magnifique sourrire puis il se trouna vers la table où était encore assit Ty et Wuffei , il fit alors signe au jeune homme de se lancer . Ce dernier ocha la tête et alla vers le chinois .

Wuffei retint sa respiration inconsciemment quand il vit la personne qui hantait ses pensées depuis un mois .

Tyler respira un gand cout avant de demander au chinois .

Wuffei , est-ce que ...est-ce que tu veux bien m'accorder cette danse ?"

Le chinois lui sourrit avec soulagement et lui en se levant et se rapprochant de lui .

J'ai cru que tu ne me le demanderais jamais !"

Et ils allèrent eux aussi sur la piste de danse . Après ça , tout le monde commenca à aller danser .

Heero colla ses lèvres à l'oreille de chatain et lui dit .

Arigatô tenshi !"

Duo releva la tête du cou du japonais et lui demanda perplexe .

Nani ? "

Le métisse lui carressa la joue doucement et lui dit un petit sourire aux lèvres .

Tu es le plus beau cadeau d'anniversaire que je puisse jamais avoir rêvé d'avoir !"

Le chatain rougit sous la déclaration de jeune homme , ce qui fit rire doucement ce dernier puis il embrassa alors les lèvres tant convoitée du natté , celui-ci répondit tout de suite au baiser qui fut tantôt doux et plein d'amour et tantôt passioné et ardent ...


La 1ère chanson est Forbiden Fruit de Jessica Simpson et la 2ème est Let me in de Save Ferris .