Gundam Wing .
Genre : Romance / Ooc / Au / Yaoi / Lemon / Song .
Couple : 1x2 - 3x4 - 5xTyler - 2xAkira - 1xSolo (Amitié) .
Disclaimer : Ils sont po à moi ( mais Duo-kun est quand même mon demi-frère ) .
A light in the dark .
10.
Duo et Heero entrèrent dans la chambre du japonais , enlacer et s'embrassant comme si leur vie dépendait de ce simple baiser . Heero conduisit son futur amant jusqu'au grand lit à baldaquin et l'allongea dessus avec une extrème douceur .
Il plongea un instant sont regard dans celui du chatain et il y décela une lueur d'amour et aussi de confiance , puis il se pencha et attrapa les lèvres rouges du jeune homme sous lui .
Quand les lèvres du métisse touchèrent les siennes , Duo se laissa aller au doux et tendre baiser de son ainé . D'abord le baiser n'était que toucher tel un souffle léger ensuite il devint un torrent déchainé , la passion incarnée , les lèvres s'ouvrirent laissant la langue mutine du japonais venir explorer sa cavité chaude et humide , carresser son palais , ses dents et ensuite venir jouer avec celle de l'amèricain . Alors que les langues dansaient la salsa , les mains n'en restaient pas pour autant innactives , non bien au contraire .
Les mains laiteuses se glissèrent sous le débardeur azur et le firent alors passer par la tête de son propriétaire pour ensuite le jeter on ne sais où dans la chambre vaste . Les mains dorèes en firent de même avec la chemise noir .
Alors les deux jeunes hommes continuèrent de s'embrassés avec passion torse contre torse , peau laiteuse sur peau peau dorèe . Ensuite les mains s'occupèrent des ceintures et pantalons de chacun et bientôt eux aussi se retrouvèrent projetés dans la chambre .
Le japonais délaissa alors les douces lèvres de son amant pour partir explorer la peau douce derrière l'oreille du chanteur , et commenca alors à la lécher , la sucer comme un bonbon et la mordiller arrachant ainsi à son cadet des soupirs de plaisir . Puis delaissant se morceau de chair , il descendit à la découverte du coup gracile et laiteux du chatain et là au creux du coup et de l'épaule de l'amèricain et fit un magnifique sucon au jeune homme , celui-ci s'acrochait aux épaules musclée du métisse tellement les sensations qu'il ressentait étaient délicieuse et si nouvelles , il avait chaud très chaud .
Délaissant le coup gracile il descendit plus bas et attrapa entre ses lèvres une boule de chair rose et la lécha , suca et mordilla , faisant gémir son cadet de plus en plus . Il passa ensuite au second tétons , ne laissant pas l'autre sans attention pour autant , il le faisait rouler et le pincait entre ses doigts habiles et recommenca ensuite le même cinéma pour le second .
Quand il jugea que c'était bon comme ça il descendit traçant un sillon avec sa langue entre les pectoreaux du jeune homme , suivirent les abdominaux pour enfin s'arrêter au nombril , il contourna le petit trou de sa langue puis il la mit dans ce trou attirant et recommenca plusieur fois . L'amèricain était perdu au milieu de toutes ces sensations divines , gémissant , souppirant et pentelant de plaisir .
Heero se glissa alors entres les jambes du chatain qu'il écarta doucement , puis il répendit une pluie de baisers légers et bouillant sur la peau fine et douce des cuisses du jeune homme , remontant toujours plus près de la partie la plus intime de son amant . Celui-ci ne cessait de murmurer , le prénom de son ainé , il le sentit lui retirer son boxer puis remonter plonger son regard dans les amèthystes en feu de son jeune amant .
Heero regarda le jeune homme droit dans les yeux sans rien dire pendant un instant qui sembla une éternité pour le jeune homme sous lui .
Le japonais vint alors retrouver sa place entre les jambes de son cadet , il donna un tendre baiser à la hampe dressée du jeune homme le faisant gémir de plus belle . Il le lécha sur toute sa longeur faisant se tortiller le chatain puis mettant fin au suplice du jeune homme il le prit dans sa bouche et le suca tantôt lentement tantôt rapidement , il attrapa les hanches de son petit diable , les maintenant ainsi immobiles .
Oh my god ... Heerooooooo !"
Le japonais attapa le tube de lubrifiant se trouvant sur la table de chevet et ensuite prépara son ange .
Duo se crispa sous la douleur quand le japonais pénétra d'un doigt , se que le métisse ressentit alors pour détourner les pensées du jeune homme il redoubla d'ardeur sur le sexe du chatain , ce dernier en oublia la douleur qu'il ressentait et il ne remarqua pas quand un deuxième puis un troisième doigt virent s'ajouter au premier . Le plaisir des doigts adroits du métisse et de sa bouche sur son sexe l'amenèrent bientôt au point de non retour et il se libéra dans la bouche gourmande de son amant .
Heero remonta et embrassa Duo à pleine bouche faisant ainsi goûter au jeune homme son propre goût , puis il se positionna entre les jambes d'albâtre du jeune homme , entrelaca ses doigts aux doigts laiteux de son amant et plongeant son regard dans les amèthyste de son ange lui demanda .
Tu es prêt , Tenshi ? "
Le chatain hôcha la tête mais voyant que cette seule réponses ne suffisait pas au métisse il dit la voix enrouée d'émotions .
Hai , Hee-chan , je suis prêt , je te fais confiance !"
La confession du chatain toucha le japonais , il attrapa alors les lèvres rougies de son cadet et le pénétra doucement celui-ci lui rendit son baiser et serra ses doigts plus fort autour des doigts dorés , sous la douleur de l'intrusion .
Quand le japonais fut complètement en l'amèricain il attendit que le jeune homme s'habitue à lui et quand il le sentit remuer les reins il commenca alors un mouvement tendre et doux de va et vient . Duo enroula ses jambes autour de sa taille et les bras autour de son coup plongeant son regard dans le sien . Le rythme devint toujours plus passionné et sensuel accélèrent toujour un peu plus .
Ils jouirent en même temps les yeux dans les yeux .
Quand ils eûrent repris leurs souffles , le japonais essuia les larmes qui avaient couler le long des joues de l'amèricain et se pencha pour l'embrasser tendrement . Il voulut se retirer du jeune homme mais celui-ci ressera ses jambes lui agrippant les fesses et lui dit sans quitter son regard .
Non , reste ... reste encore en moi !"
Le métisse hôcha la tête et l'amèricain le serra contre son coeur enfuissant ainsi son nez dans la masse chocolat de cheveux de son amant , respirant la douce odeur vanille du jeune homme .
I love you Hee-chan !"
Ore dakara tenshi , Ai shiteru me !"
Et c'est comme ça qu'ils s'endormirent .
Réponses aux reviews :
angel-of dead : Merci pour ta review , ça me fait plaisir que ma fic te plaisent et j'espère que les autres chapitres te plairont aussi . Kisu .
Blurp3 :Ah qui le dis - tu ! C'est kawaii l'amour ! Tant fait pas va t'es pas la seule qui passe pour une folle devant son ordi ! Et oui ils sont enfin ensemble . J'aprècie le fait que tu trouves que j'écrit bien et j'espère que la suite et mes autres fics te plairont autant ! Kisu puce-puce !
Florinoir : Ah la la ma petite chérie , j'adore te faire baver décidèment et bien sûr que les cases tous ! lool ! Et encore une fois merci de tout coeur de m'avoir prêter Ty , je l'adore ce perso ! Kisu ma chèrie , ce chapitre est pour toi !
Ty : Qu'est-ce que c'est chouette d'être aimé !
Cici : oui ben , fais pas trop ton prètencieux à propos de ça ! Je pourrais aussi être hyper vache avec toi si j'en ai envie !
Ty : ( répond pas mais son regard horrifié parle pour lui ) !
Flo : Oui mais je sais que tu lui ferra rien parce qu'ou sinon je fais souffrir ton frère que t'aime tant !
Cici ( tenant Duo dans ses bras et à l'abri de cette folle , armée d'une faux ) : Touche pas à lui , right ! Ou sinon c'est Ty et Hee-chan qui en patiront !
Flo : Oups vaut pas la mettre en colère elle ! Aller tout le monde n'oublier les review ça lui fera plaisir !
Kisu tout le monde , je vous adooooreeuuhh touss et toutes !
