Gundam Wing .

Genre : Romance / Ooc / Au / Yaoi / Lemon / Song .

Couple : 1x2 - 3x4 - 5xTyler - 2xAkira - 1xSolo (Amitié) .

Disclaimer : Ils sont po à moi ( mais Duo-kun est quand même mon demi-frère ) .

A light in the dark .

11 .

Heero se réveilla doucement , la raison ! La douce chaleur serrée contre lui .

Il pencha la tête et admira le jeune couché sur son torse . Une doux rayon de lune venait caresser son visage d'ange , ses longs cils noirs faisaient une ombre élégante sur ses joues roses , Duo était magnifique quand il dormait .

Tout en regardant son ange dormir , il se demanda comment il avait fait toutes ces années pour ne pas craquer le jeune homme , surtout ces cinq dernières , car même si il n'en avait rien montré l'américain avait été chaque jour dans ses pensées .

Here by my side, an angel
Here by my side, the devil
Never turn your back on me
Never turn your back on me, again
Here by my side, it's Heaven

Ah Duo , comme il l'aimait , ses sentiments l'avait effrayés au début mais aujourd'hui il avait réussit à surmonter sa peur .

Here by my side, you are destruction
Here by my side, a new colour to paint the world
Never turn your back on it
Never turn your back on it, again
Here by my side, it's Heaven

Au début Heero avait eu peur que le jeune homme ne s'en sorte pas , malgrès les paroles qu'il disait à Solo , c'était surtout pour apaiser son ami et lui aussi un petit peu . Mais aujourd'hui le châtain avait retrouver sa joie de vivre et la préparation de son album en était la preuve ainsi que leur nuit passée à faire l'amour , malgré ses doutes elle s'était bien passée , il avait eu peur d'effrayer son jeune amant sachant par quoi ce dernier était passé mais Duo l'avait laissé lui faire l'amour en toute confiance et sans peurs apparentes .

Careful, be careful
Careful, be careful
This is where the world drops off
Where the world drops off
Careful, be careful
You breathe in and you breathe out
For it ain't so weird
How it makes you a weapon
And you give in
And you give out
For it ain't so weird
How it makes you a weapon
Never turn your back on it
Never turn your back on it again

Il ressera son étreinte sur le jeune et l'embrassa doucement même endormit Duo lui rendit son baiser . Comme il l'aimait et comme il était heureux de l'avoir dans sa vie . Son ange était un cadeau béni des dieux et il le chérirai pour l'éternité . Son ange , son Tenshi , le soleil qui éclairait sa vie et la lune qui éclairait ses nuits .

Careful, be careful

Here by my side, it's Heaven

Il s'endormit sur ces dernières pensées rejoignant son ange au pays des rêves .


Hmmmmm ... je suis tellement bien dans les bras d'Hee-chan , je m'y sens tellement en paix et en sécurité que je ne voudrais jamais les quitter . C'est comme depuis toujours avec lui il a toujours eu cet effet de protection sur moi . Ah .. Heero mon amour si tu savais seulement à quel point je t'aime , tellement que ça me fait peur mais plus à cause de mes sentiments , non au contraire , mais parce que j'ai peur de te perdre , tu es tout pour moi , tu es l'attache qui me relie à la vie et sans toi jamais je ne serai arrivé jusqu'où je suis aujourd'hui , non , je crois plutôt qu'il y a longtemps que je serai mort , j'aurais abandonné , j'aurais jeté l'éponge trop loin pour même le remarquer . Mais avec toi maintenant je sais que je peux vivre et aimer sans en avoir peur , mais si je veux que tout soit parfait désormais je doit franchir la dernière marche , c'est à dire te dire tout sur le pourquoi de ma tentative de suicide et j'attendrai que tu te réveille pour ça .

Je sens que quelqu'un me regarde , et j'ouvre alors les yeux et me noie dans un océan amèthyste envoûtant , il me sourit de toute ses dents et m'embrasse alors à pleine bouche . Il relâcha mes lèvres quand le besoin d'oxigène fut vraiment indispensable .

Hee-chan je crois que toi et moi on doit parler sérieusement de ce qui c'est passer avant ma tentative de suicide , ne !"

Heero resserra ses bras autour du jeune homme , et hocha la tête pour lui dire qu'il était prêt à tout entendre !

Duo prit une inspiration et débuta alors son monologue . Il devait le faire si il voulait pouvoir aimer le métis comme il le méritait et aussi comme il l'avait toujours aimé avant d'entrer en fac , c'est - à - dire avec toute la force de ses sentiments !

Quand je suis rentré à la fac j'ai passer les premiers mois à me jeter à corps perdu dans mon boulot , je n'arrivais pas à me remettre de la mort d'Hilde et de mes parents et c'était pour moi le seul moyen d'oublier que j'existais encore et que eux non ! Quand après trois mois j'ai rencontré un garçon un peu plus vieux que moi ! J'étais en retard pour mon cours de chant et je courrais dans les couloirs pour arriver à ma classe quand j'ai foncé dans quelqu'un et me suis retrouvé étalé sur cette personne , je ne bougeais pas , j'étais complétement sonné et aussi troublé par cette proximité entre nos deux corps , quand j'ai enfin relevé la tête pour m'excuser je suis resté en suspend devant l'intensité de son regard , j'avais l'impression d'être transpercé par ces yeux là , un peu comme avec toi des fois , mais avec lui c'était beaucoup plus intense sur le coup , il avait les yeux dorés et magnifiques , un nez fin , une bouche tellement pulpeuse qu'elle aurait donné des sueurs à n'importe quel saint , de haute paumette rose et pleine , un visage ovale d'une beauté époustouflante mais tellement discrète que ça en était troublant , je suis resté sur lui à le contempler sans pouvoir bouger , je crois que je venais d'avoir le coup de foudre pour un inconnu renversé dans les couloirs de l'univ ! Je restais là à le regarder quand il me dit d'une sensuel et grave aussi légère qu'un souffle :

C'est pas que ça me déplais , mais tu comptes rester allonger sur moi encore longtemps !

Euhh ... ex.. excuse -moi , je regardais pas où j'allais , je suis en retard pour mon cours de chant et mon nouveau prof va pas le prendre bien si j'arrive en retard pour son premier cours !

Eh bien si tu veux que ton prof puisse profiter de ta présence dans sa classe tu ferais peut-être bien de te relever qu'il puisse entrer dans sa classe justement !

Je suis resté figé un instant , je venais d'écraser mon nouveau prof et venais de craquer pour lui de surcroit 8 je ne savais plus où me mettre et je me suis alors relevé et suis entrer dans la classe avec une vitesse éclair , je me suis alors positioner avec les autres sur la scène après avoir déposé mon sac , quand je l'ai vu alors entrer ! Il a déposé ses affaires à fait l'appel et c'est ensuite présenté à nous , je n'osais plus croiser son regard , par peur , par gène , par honte et surtout car il me troublait comme jamais je ne l'avais été jusqu'à lui :

Bonjour à vous tous je me prèsente , mon nom est Shen Sanada , mais appeler moi simplement Sanada ! Je serai votre nouveau prof de chant et musique à compter de ce jour !

Il s'appelait Shen !

Pendant les 5 mois suivant je suis venu à son cours et fait de mon mieux pour être bon en chant et en musique , 5 cinq à sentir mes sentiments pour lui grandir d'heure en heure , jour après jour je ne pensais qu'à lui et nuit après nuit je ne rêvais que de lui et un jour j'ai craqué , c'était un samedi soir je crois je ne sais plus trop mais , ce dont je suis sur c'est que j'ai complètement pété un plomb ce soir là ! Je me souviens que je venais encore de me réveiller d'un rêve où bien sûr il était la vedette , j'en ai eu marre j'ai décroché le téléphone , la tonalté c'est fait et alors je me suis seulement rendu compte de ce que je faisais quand je l'ai entendue , sa voix tellement particulière répondre , c'était juste un '' Allo !" normal et simple mais c'était pour moi trop , 'jai craqué et j'ai tout déballé sans m'arrêter , sans lui laisser le temps de parler :

Shen , écoute moi , j'en peux plus , j'ai besoin d'autre chose que d'une relation élève professeur , je ne sais pas ce que tu m'a fait ce jour là dans le couloir mais depuis je ne peux penser à rien d'autre qu'à toi , tu es dans toutes mes pensées du jour et de la nuit , dans tous mes rêves , je ne veux plus rien d'autre qu'être avec toi , dans tes bras , t'embrasser , pouvoir sentir ce que c'est d'être avec une personne que tu aime ! Je sais c'est fou tout ça mais je sais pas ce qui m'est arrivé , depuis que tu es entré dans ma vie je n'ai plus qu'une seule envie c'est revivre , me réouvrir à la vie , sans rien craindre , mais pour ça j'ai besoin de toi plus que tout ! C'est simple quand on y regarde bien j'ai eu tout simplement le coup de foudre pour mon prof de chant , c'est vrai ! Je t'aime ... Tu m'entends Je t'aime ... Aishiteru ... I LOVE YOU !

Ensuite j'ai raccroché je me sentais tellement soulagé un premier temps mais quand le moment fut arriver de retourner en cours j'ai commencer à réaliser ce que j'avais fait et j'étais tellment honteux de moi et j'avais tellement peur de sa réaction que quand j'ai du chanter j'ai pas pu , je suis resté bloquer devant lui , j'ai paniqué , j'arrivais plus à sortir un son , alors je me suis enfuis de la classe sans me préoccuper que j'étais en plein cour , je suis sortit et j'ai courru , sans m'arrêter puis arriver sur le toit , je sais pas trop comment d'ailleur , je me suis éffondrer par terre , pleurant , de frustration , de panique , d'angoisse et de honte aussi !Je ne sais pas combien de temps j'y suis rester mais longtemps en tout cas , c'est lui qui est venu me chercher , je n'osais ni bouger ni le regarder , et comme je ne pouvais pas parler , je pleurais toujours doucement , machinalement . Quand il m'a alors prit dans ses bras et ma serrer contre lui il m'a consolé , il a séché mes larmes et puis il ... m'a embrassé , c'était si doux , si tendre et plein d'amoour , pas brutal comme avec Akira , c'était mon premier vrai baiser !

A partir de là on est sortit ensemble pendant tout le temps que j'étais à la fac , même si lui était mon prof et moi son élève on s'en est sortit sans encombre ! Mais trois semaines avant ma tentative de suicide il a été emmener à l'hopital suite à une fusillade dans la bijouterie où il était aller , il était partit m'acheter mon cadeau de St-valentin ! Je me préparais pour notre rendez-vous quand j'ai reçu l'appel de l'hopital , j'ai accourru tout de suite quand il m'ont dit ce qui c'était passé ! Quand je suis arrivé j'ai du attendre des secondes , des minutes , des heures je n'en sais rien du tout , tout ce que je sais c'est que mon coeur se fissurais en milliers de morceau au fur et à mesure que s'avançais cette éternité !

Une lente agonie s'emparait alors de moi ... de mon coeur ... de ma vie ! Quand le médecin est sortit de la salle d'opéraiton couvert de sang , de son sang , à lui mon amour , ma vie , mon ange !

Je suis désolé mais votre ami est dans le coma et je ne crois pas qu'il survivra aux prochaines 24H !

Puis il est repartit ! Je suis alors aller dans la chambre de Shen , j'avais besoin d'être avec lui même si il ne survivais pas à cette nuit je voulais être près de lui . Je suis entrer dans la chambre sans prèter aucune attention aux machines qui le reliait , je me suis approché du lit , me suis glisser contre lui et j'ai alors attendu ! Vers 5 heures du matin j'ai entendu son coeur s'arrêter de battre sous mon oreille que j'avais posée sur son torse à la place de son coeur ! Les médecins ont tenter de le ranimer mais c'était trop tard , j'ai trouver alors ce qu'il m'avait acheté ! C'est le bracelet que je porte jamais je ne l'ai lâché car pour moi c'est le cadeau d'un ange qui ma fait connaitre ce que c'est la vie , un ange qui m'a été arraché par le ciel !

Après ça je suis venu ici , et maintenant il y a toi et moi , toi qui a toujours été la personne la plus importante pour moi la seule que j'ai peur de perdre à nouveau !"

Le métis serra son amant dans ces bras et l'embrassa avec tout l'amour qu'il ressentait pour lui ! Il lui murmurra alors .

Aishiteru watashi no tenshi , et jamais je ne te laisserais !"

Fin !


Réponse aux reviews .

Bakasama Maxwell : Merci Nee-san pour toutes tes reviews , je suis contente de voir que cette fic te plaisent et aussi ...désolée pour les fautes d'ortho mais franchement relire et corriger c'est pas mon trucs et j'ai vraiment trop de trucs à faire je sais plus où donner de la tête . Anyway , thanks again for your reviews . Kisu arigatô .

Florinoir : Bien sûr que Hee-chan a assurer ma belle , c'est pas un play boy pour rien .

Heero : Arigatô Cici , je sais que tu m'aimes ! Je suis le meilleur !

Cici : T'es le meilleur car j'ai bien voulu l'écrire , l'oublie pas ça et de toute façon t'a pas interêt a décevoir et faire du mal à mon frère !

Heero ( dans les bras de Duo ) : T'inquiéte je le kiffe grave ton frangin , y risque rien avec moi !

Cici ( pour elle même ) : Tu parles 'y risque rien avec lui , un mec suicidaire !

Shali Maxwell : Merci ma puce pour tes reviews , depuis le début , et aussi merci de m'avoir poussé à faire ceci ! Je suis heureuse que cette première fic t'aie plus , j'espère que les autres te plairont aussi . Kisu .

Angel-of-dead : Salut , contente que tu aimes , merci pour tes reviews et bien sûr chaque histoire à sa part de dark , mais bon dans ce cas si ça va , j'essayerai dans une autre fic quelque chose de plus dark , plus psychologique , en espèrant que tu suivras encore mes fics dans les jours futurs ! Kisu .

Merci aussi à toutes les autres personnes ayant lu cette fic , j'espère qu'elle vous à plu autant que moi elle m'a plus à l'écrire . Kisu à tous et à toutes .


Pour ceux que ça interressent je poste mes originales sur , sous le pseudo de Pussicats , donc venez les lires si ça vous intéressent !