Chapitre 3 : Orgie.
Attention passage de sexe ! AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !
A part ça bonne lecture ! Bisous tout le beau petit monde !
La cérémonie se déroulait comme Ivan l'avait prévu. Le sacrifice humain avait été particulièrement merveilleux car la jeune fille que l'on avait tuée était de toute beauté dans son corsage blanc contrastant avec ses longs cheveux noirs et la belle se débattait comme une furie, ce qui ajoutait à la splendeur macabre de la soirée.
Ce soir, Ivan m'avait prise pour épouse. Mon corps tout entier respirait la joie, je sentais mon sang tambouriné dans mes veines. Le diablotin qui nous avait uni Ivan et moi avait procédé à l'échange d'une gorgée de nos sangs respectifs. Cela avait été terriblement jouissif que je n'avais pu résisté à l'envie de lui sauter dessus et à l'embrasser fougueusement devant toute la communauté de vampires réunis pour les festivités. Les couples de vampires invités nous imitèrent, certains partirent même discrètement dans un coin pour leurs orgies…
« Tu vas voir ma belle, » me chuchota Ivan en me mordillant goulûment le lobe de l'oreille. « Je t'ai réservé une surprise pour le plus beau jour de ta vie. Elle arrive… Tu pourras te venger de tous les gens qui t'ont fait du mal. »
Devant moi, je vis s'avancer un homme tout vêtu de noir. Il ressemblait à un serpent : ses yeux n'étaient que deux fentes rouges, il n'avait pratiquement pas de nez, sa peau avait une couleur blanchâtre, presque maladive. Il tenait une rose rouge entre ses doigts longs et fins. Arrivé au pied du trône, il ne s'inclina pas comme il était coutume. Je m'apprêtais à le lui faire remarquer mais Ivan m'en empêcha en me coupant la parole :
« Tom ! Enfin de retour ! Fallait-il que je me marrie pour que tu te décides à venir me voir ? »
« Je voulais voir celle qui a réussi à voler ton cœur », siffla-t-il en me reluquant d'un regard pervers et en m'offrant la rose. « Je vois que la cérémonie se finit par l'habituelle orgie chez les vampires ! »
Il s'arrêta un instant de parler pour regarder un couple qui faisait l'amour sur un sofa. Les deux amants étaient en plein orgasme et se laissaient totalement aller sans aucune honte. On entendait de plus en plus leurs gémissements de plaisir. Ils bougeaient au même rythme, ils semblaient en parfaite symbiose. Leurs mains batifolaient un peu partout sur le corps de l'autre. Les langues se liaient et se déliaient. A côté d'eux, il y avait encore d'autres couples, parfois des femmes ensembles ou bien des hommes. Quelquefois, ils étaient plusieurs.
Partout autour de nous, on ne voyait que des couples entrain de copuler. En les regardant, je n'avais envie que d'une chose : prendre Ivan par la taille et l'emmener avec moi se joindre aux autres. Je sentais une douce chaleur envahir mon bas-ventre et je ne voulais plus que satisfaire mes désirs et répondre à mes envies. Ce Tom attendrait que l'on ait terminé ! Après tout il pouvait également se joindre à nous.
Je lançais un regard très compréhensif à mon amour. Je commençais à venir lui titiller les lèvres avec ma bouche. Puis nos langues se mêlèrent, se caressant mutuellement. Je passais une jambe entre celles d'Ivan, mes mains glissant le long de son corps pour s'arrêter sur ses jolies fesses. Je le poussais sur le canapé situé juste à côté de nous. Il s'allongea sur moi et se mit à me couvrir de baisers et de caresses. Pendant ce temps je m'occupais de la bosse qui venait d'apparaître au niveau de sa braguette. Celle-ci ne demandait sûrement qu'à être libérée. Je glissais ma main dans son pantalon et cajolais ce très plaisant membre. Ni tenant plus, Ivan arracha ma robe alors que je faisais de même avec ses propres vêtements. Il entra en moi d'un puissant coup de rein. Je gémis de plaisir, c'était si bon. Rapidement, nous atteignîmes le nirvana. Ivan hurla de plaisir en même temps que moi. C'était magnifique. Sa semence déposée en moi, il s'écroula contre mon épaule comme un bienheureux. Il m'embrassa pendant encore longtemps, laissant ses mains caresser ce qui faisait de moi une femme. Il prenait littéralement son pied à m'entendre gémir comme cela. Nous continuâmes encore longtemps à répondre à nos envies mutuelles. Puis Ivan s'endormit, la main posée sur mon sein, la tête calée au creux de mon cou. Je glissais mes doigts parmi ses cheveux à l'odeur enivrante. Sa peau sentait le musc et le poivre. Je soupirais de contentement et fermais les yeux.
Soudain, je sentis des doigts glacés remonter le long de ma cuisse. Avant qu'ils n'atteignent mon entrejambe, je les arrêtais en les empoignant fermement. Je regardais le visage à qui ils appartenaient d'un air interrogateur.
« Je ne me suis pas correctement présenté, »dit-il en me baisant la main. « Tom Elvis Jedusor, ou sinon Lord Voldemort si vous préférez. A votre service, déesse du plaisir!»
Apparemment, celui-ci n'avait pas profité de l'allégresse des plaisirs offerts à tous les invités puisqu'il était encore habillé. Il avait du attendre patiemment que cela se finisse. Au moins, il avait eu le droit à un beau spectacle…
oOo
Suite dès que possible…C'est-à-dire je sais pas trop quand vu que j'ai mon bac blanc cette semaine… La merde !
En tout cas bisous à tout le monde !
J'espère que mon esprit lubrique de temps en temps, n'en a pas choqué de trop ! Lol ! Je ne suis pas tous les jours comme ça !
A peluche ! Melusine
