Salut!
Kyra Black: Oui je sais, je ne décris pas beaucoup.
Voila une couple d'information:
Marianne est sorcière de sang pur, ben oui. Coté physique: Elle mesure dans les 1 mêtre 75 je dirais. Elle a de longs cheveux blonds comme les blés qui sont une de ses fiertés. Elle a des yeux verts pâle en amande et un regard rieur mais gare à ceux qui chercherons a lui mettre des bâtons dans les roues. Elle a une peau pâle rosée (qui ne bronze presque pas, ouai c mon problème ca!) parsemer degrains de beauté. Défauts? Et bien oui, comme tout le monde, elle en a plein.Une légère tendance à se venger, elle pardonne facilement et hésite toujours beaucoup avant de prendre une grave décision. Elle est matérialiste (magasine, vêtements, produit maquillage et trucs pour les cheveux, CDs et etc...) et légèrement superficielle. C'est une très mauvaise menteuse.
Si cela peu t'aider!
Chapitre 4
VENGEANCE ET ENTENTE.
Je suis sûr que je peux la faire virer de son poste si les professeurs se rendent compte qu'elle ne fait pas un très bon travail… ce ne sera rien de très méchant mais on va voir qui va rire le dernier. Prépare toi pour le cours de Botanique lundi prochain ma vieille.
De mon coté
Je suis rentré plutôt ce jour la. Je suis installé dans ma chambre, sur mon lit, en train de faire mes devoirs quand j'entends le tableau s'ouvrir. Cet abrutit est de retour. Je l'entend dans la salle de bain, peut être ne sait-il pas que je suis la.
« Ca empeste le Coconut bordel… »
Il déteste ça? Parfait!
Pour notre première journée de 7e année, j'ai demandé spécialement aux elfes de maison de servir, à moi et mes 3 meilleures amies, le dîner dans l'appartement de préfet! Une petite soirée de filles!
Toute assise à la table ronde en plein milieu de la salle commune, on raconte ce qui nous est arrivé pendant la journée. Les commentaire de Parvati sur mon coup bas en cours de potion et etc…
« Tu sais, je sais pas où ça va te mener. Je crois que tu sous-estimes Malfoy, on ne sait pas jusqu'où il est capable d'aller pour embêter quelqu'un. »
« Changeons de sujet, s'il vous plait. Déjà qu'on doit l'endurer quand il est là, on ne parlera pas de lui quand il est absent, hein? »
Du moins c'est ce que je croyais. Monsieur était dans sa chambre. Il doit sûrement vouloir finir de s'habiller dans la salle de bain, car il sort de sa chambre seulement vêtue d'un jean noir, son-t-shirt dans une main. Il ne bouge pas pendant un moment. Sa petite cervelle essaye de comprendre que 4 filles le contemple pendant qu'il reste là à ne rien faire.
« Putin, Forester, t'aurais pu me prévenir qu'il y avait du monde! » dit-il sur un ton de reproche.
« J'ignorais que t'étais là! » me défendais-je.
« Ben tu le sais maintenant! »
« Tu sais, la porte de ta chambre menant à la salle de bain, elle sert à quelque chose! »
On l'entend farfouiller dans la salle de bain. Puis il ressort, tout habillé cette fois-ci, sans aucun regard pour nous et il se dirige en ligne droite vers le tableau. Dès qu'il est sortit, je dis à mes amies.
« Bon, vous vous êtes rincé l'œil? »
« Waaah! » Dit Parvati. « J'ignorais qu'il était aussi bien foutu! Tu l'as à toi tout seule, ce n'est pas juste! »
« Il reste quand même un parfait idiot » rajoute Hermione, un des souffres douleur préféré de Draco.
« Admet qu'il est beau à regarder! » dit Lavande.
«…Mouai, beau mais idiot. »
« On peut avoir ton avis Marianne? »
« Quoi moi? Ouai, pas désagréable à regarder mais… »
« Mais…? »
« Moi je l'ai déjà vu plus déshabiller que ça au par avant. »
« Hein? Pour vrai? On veut des détails! »
Je leur raconte l'histoire de la salle de bain, le matin même.
« Ouin, t'as de la chance! »
« Tu crois que c'est amusant, l'avoir vingt-quatre heures sur vingt-quatre en ma compagnie? »
Ce soir, je me couche complètement lessivée. J'espère que demain je n'aurai pas une journée aussi rude.
Le réveil n'est pas si mal du tout. Sur mon meuble il y a 12 belles roses rouges qui viennent d'Harry. Elles sont belles mais il attendra. Il m'a fait de la peine et en payera le prix.
Je me lève et enfile mon peignoir. Je place un peu mes cheveux et essaye d'ouvrir la porte de la salle de bain. Elle est verrouillée. J'entends un bruit d'eau derrière.
« Je veux rentrer! » Dis-je très fort.
« Occupé! » Répond une voix que je déteste.
« Argn! J'ai besoin de prendre une douche, aller! »
« Arrange toi avec tes problèmes! »
« Justement, mon problème prend sa douche en se moment. Je veux juste récupérer ma brosse à cheveux d'abord…je…argn! Aloho moha! »
La serrure cède et j'ouvre la porte sans plus attendre.
« Salut, c'est moi! »
« Dégage Forester! » S'exclame-t-il en sortant sa tête par la fente entre le mur et le rideau de douche.
« Du calme, je vais juste récupérer quelques trucs et je m'en v…mais…ça sent le coconut ici…tu chiale que j'empeste l'appartement et tu utilise mon shampooing quand même! Ah ben eille! »
« Pour ton information personnelle… » Commence-t-il pendant qu'il ferme le jet d'eau et attrape une serviette, toujours caché dans la douche. « …il se trouve que j'ai finis ma propre bouteille et t'as laissé traîner la tienne, alors fait avec! »
« Non, c'est plutôt à toi qui va faire avec. Ce shampooing fait friser les cheveux. Ça va faire changement, au moins. »
« Ah non, c'est pas vrai, merde! »
« Tu peux toujours utiliser mon fer plat… »
« Tu parles, truc de filles… »
« Truc de fille que tu pourras pas utiliser si tu ne change pas de ton et d'attitude par la même occasion! »
« D'accord, file moi le et vite! »
« Du calme, voilà. Bon maintenant c'est mon tour, alors toi et mon fer plat, dégagez! »
« Hey, la salle de bain est assez grande, franchement, mais non vas-y, prend la ta douche… »
« SORS! »
« …non. »
Je m'avance vers lui, je suis prête à le gifler. Je ne peux pas croire que je l'aille enduré pendant toutes ces années. Je lève ma main bien haute mais il l'attrape au vol. Il fait la même chose avec l'autre. Je suis piégée entre le comptoir et lui.
« Tu sais » Commence-t-il. « T'es quand même forte pour une Griffondor mais tu manques de technique parce qu'encore une fois, tu te retrouve coincé entre moi et quelque chose. Je suis sûr qu'avec le temps, tu vas t'habituer…à perdre. »
« Lâche-moi! T'es qu'un sale conard! »
« Vraiment et toi tu crois que t'es mieux? »
« Beaucoup mieux que toi en tout cas! »
« Tu crois que t'es vraiment dans la bonne position pour dire du mal de moi? » Dit-il en m'écrasant encore plus sur les robinets du lavabo.
« Je n'ai pas peur de toi » répondais-je en endurant la douleur.
Je peux voir la rage dans ses yeux aussi froid que la glace.
« Je te déteste! » laissa-t-il échapper.
« C'est mutuel! »
Après cette chicane qui était la pire je dirais, la semaine qui a suivit était encore pire. Le coup de la vaseline sur la poigné de porte, le peigne qui mêle les cheveux au lieu de faire le contraire, les coutures truquées d'un de mes chandails, le gel pour cheveux remplacé par du spray au beurre pour les pâtisseries, le shampooing qui change les cheveux de couleurs, comme bleu par exemple (je ne l'ai tellement pas trouvé drôle celle la) ainsi que le livre tout écrit à l'envers. C'était l'enfer. Jusqu'au jour où les professeurs nous reproche nos enfantillages et que ce n'est pas comme ça que deux préfets en chef se conduisent.
Flash Back
Ca fait maintenant une semaine exactement que nos cours ont recommencé. C'est notre deuxième lundi de cours aujourd'hui. On commence en Botanique. Notre premier cours porte sur le spécimen extraordinaire de ligelle, une fleur à l'historique très romantique. La plante en question pousse dans la cour intérieure de Poudlard. Je suis la à contempler la plante et à prendre des notes, reproduire une fleure dans mon cahier, quand Malfoy passe à coté de moi et fait exprès de me faire trébucher. Je suppose que le coup était calculé car j'ai atterris dans le bassin de la fontaine. J'étais trempé mais heureusement pour moi j'ai échappé mon cahier à coté du bassin. Résultat : tout le monde me regarde ne sachant pas quoi faire, rire ou venir m'aider. J'étais trempé et gelée.
« Ma pauvre enfant » Dit le professeur Chourave.
« Je n'ai pas fait exprès! » dit Malfoy. « Je l'ai accrochée et elle est tombée. »
« Eh bien, ne restez pas planté là, aidez la! »
Il me tend la main d'un air innocent. Eille, toi mon… Je prend sa main mais dès que Mme Chourave se retourne, je le tire à son tour dans le bassin.
« Excuse moi je n'ai pas fait exprès. »
« Ça va faire. » Dit la professeur. « Dans le bureau de Dumbledore, maintenant. »
Complètement ruisselant d'eau, on sort de la fontaine et on rentre au château. Je ne me suis jamais senti aussi mal de ma vie. Je me suis laissé emporter dans son petit jeu et maintenant je dois aller dans le bureau du directeur.
Dumbledore n'était pas seul. Rogue et McGonagall étaient aussi présent. Après nous avoir donner deux grandes serviettes, ils commencent à nous reprocher notre attitude d'enfant de cinq ans. Ce n'est pas une façon de se comporter, surtout en tant que préfet en chef de cette école. Ils ne veulent pas que rien d'autre du même genre se produise à l'avenir. J'ai honte.
C'est pour cela que dès que je mets les pieds dans l'appartement avec Malfoy, je lui fais une proposition.
« Voilà, j'en ai mare, tu vois. Je vais te proposer quelque chose. On ne se balance plus de vacheries par la tête et on ne se fait plus de coup bas. T'as la salle de bain le soir de 8 à 9 et moi de 9 à 10. Le sofa a trois place, alors il y a assez de place pour nous deux dedans. Ça te va? »
« Ouai, ça peut faire Forester… »
« Dernière chose. Si on est pour passer l'année entière ensemble, on s'appel par nos prénoms, plus de « Hey Forester » ou de « Dégage Malfoy ». Point à la ligne. »
« C'est d'accord. » dit-il en me tendant la main.
Je la serre dans la mienne. Au moins cette fois ci il n'y a pas de risque que je tombe dans une marre d'eau.
« Et j'ai quoi en échange moi » demande-t-il.
« La vie sauve » dis-je. « Non je blague. »
Je m'en vais dans ma chambre, je vais au moins mettre des vêtements secs. Je sens que ça va aller mieux maintenant…
Fin du Flash Back
À présent, je peux me concentrer sur mes autres problèmes…comme Harry…
Dans le prochain chapitre:
Marianne pardonnera-t-elle à Harry? Hum, je crains qu'un petit élément viendra empirer les choses...
- Scène étrange avec Draco
