Auteur : Choupette

Titre : Fraternité

Disclaimer : G-Boys pas à moi.

EPILOGUE

Quelques mois plus tard, la guerre prit fin. Tous sans sortir sains et saufs, ils décidèrent alors de s'allier aux preventers pour faire le ménage sur terre et dans les colonies.

Wufeï resta aux côtés de Sally.

Quatre dû reprendre en main la Winner Corp, il fallait tout reconstruire, distribuer des fonds …

Trowa et Heero avaient décidé de poursuivre les derniers représentants d'Oz, les complices de Romefeller.

Tous deux avaient besoin de recul. La guerre finie, chacun devait se construire un avenir, même s'ils savaient déjà aux côtés de qui allait se dérouler celui-ci. Les preventers n'étaient qu'une étape avant qu'ils ne sortent enfin de la guerre.

Trowa avait en partie fait le premier pas en ce qui concernait son futur et ce dès le moment où Heero avait découvert un écrin de velours rouge dans l'une de ses poches.

Le Japonais savait également que sa place était auprès de Duo. L'Américain l'avait laissé partir à regret, mais il avait comprit combien Heero avait besoin de faire le point. Avec la fin de la guerre, l'une de ses raisons de vivre s'était écroulée, ne laissant qu'un jeune homme aux yeux de crépuscule.

Deux mois qu'il ne l'avait pas embrassé. Heureusement il le voyait tous les jours grâce au vidéophone. Il passait son temps à s'inquiéter, Duo avait choisi l'une des missions les plus dangereuse.

La plupart des bases d'Oz avaient été piégées par les soldats avant d'être abandonnées. 22 preventers en avaient fait les frais lorsque la première base explosa alors qu'ils étaient encore à l'intérieur.

Duo devait se faufiler dans les bases, les visiter et désamorcer les explosifs. Heero avait tenté de l'en dissuader mais Duo aimait ce « travail », se retrouver seul dans les bases vides, explorer les couloirs. Il lui arrivait parfois de retrouver des prisonniers que l'on avait laissé mourir.

Ces bases étaient cachées aux quatre coins du monde.

Tous les soirs à la même heure Heero allumait son écran, la main tremblante, tous les soirs le visage de Duo apparaissait, à son grand soulagement, sur l'écran avec ce sourire qui le rendait tout simplement heureux.

Le seul réconfort d'Heero était de savoir qu'Andrew guidait son frère par caméra. Andrew … Heero était aussi partit pour laisser les frères seuls, ils avaient toute une vie à rattraper.

Alors que les préparatifs du mariage de Trowa et Quatre battaient leur plein, les pilotes de Gundam, ex-terroristes et tueurs en puissance s'étaient transformé en nounous et prenaient leurs responsabilités de tontons pour la petit Mérian et son frère jumeau Eric. En effet lorsque Sally avait atteint le cinquième mois de sa grossesse Wufeï avait dû leur avouer la nouvelle, ce qu'il fit par ailleurs dans des tons de rouge pivoine.

Ce qui inquiétait surtout Wufeï c'était la façon dont allaient être élevés ses deux petits anges avec des oncles pareils. Il faudrait juste éviter qu'ils aillent trop longtemps chez tonton Duo.

Duo et Heero s'étaient fiancés. Heero était rentré beaucoup plus tôt que prévu et s'en réjouissait.

En effet, un soir, c'était le visage d'Andrew qui était apparut à l'écran. L'une des bases avait explosé et … Heero n'entendit jamais la fin du message, il prit le premier avion et alla droit en Allemagne où une base avait été découverte en pleine forêt noire.

Heero alors en Afrique n'avait mis que quelques heures et arriva le lendemain en début d'après-midi à l'hôpital.

Lorsqu'il était arrivé à l'étage, après être passé par l'accueil, une infirmière était sorite d'une chambre en courant. Quelques secondes plus tard, un coussin passa par la porte ouverte à toute vitesse, suivit de Quatre et Réléna qui fuyaient la colère d'un ado de 18 ans.

« - Heero ! Tu es là, c'est Duo … »

Heero ne fit pas attention au reste et entra dans la chambre. Il en tomba presque sur le cul lorsqu'il vit la scène qu'il avait sous les yeux.

Andrew s'était assit sur son frère pour qu'il reste au lit. Duo tentait vainement de lui donner des coups de poings. Le bandage qu'il avait autour de la tête commençant à se défaire pendouillait lamentablement devant ses yeux.

« - Laisse-moi sortir, il faut que j'aille à l'aéroport, il doit s'inquiéter ! Andrew lève-toi !

Hors de question, tout à l'heure il a fallu quatre infirmiers pour te ramener dans ta chambre, après t'avoir coursé dans le parc de l'hôpital.

Si je courrais si vite c'est que j'ai pas besoin d'être ici …

Et si tu n'étais pas tombé dans les pommes on ne t'aurai jamais rattrapé. De plus, il devrait déjà avoir atterri donc patiente un peu.

BAKA !

Tu me piques mes répliques maintenant. »

Duo la bouche ouverte n'avait eu plus rien à répliquer. Il se releva d'un bond, envoyant valser Andrew, qui ne s'attendait pas à tant de force, au pied du lit. Duo s'était précipité dans les bras d'Heero. Les jambes passées autour de la taille du Japonais, il s'était lové dans les bras de son amant. Ils étaient restés enlacés jusqu'à ce que Duo s'endorme, c'est-à-dire au bout de quelques heures. Tout ce qu'il avait récolté c'était une belle bosse sur le front. Andrew n'avait pas eu le temps de dire à Heero que Duo n'avait trois fois rien.

Heero souriait encore à la pensée de cet instant. Duo lui avait raconté tout ce qu'il s'était passé en deux mois. Il lui apprit qu'Andrew s'était découvert une passion pour le rose. Réléna et lui filait le parfait amour au grand dam de Duo qui ne voulait absolument pas que ses futurs neveux soient de petits morceaux de guimauves. Mais après réflexion, Andrew serait très bien avec elle. Zechs avait reprit le royaume de Sank en main, avec Noin, laissant ainsi la petite reine vivre en paix.

Trowa était réapparu trois jours plus tard.

Heero observait son ange de loin. Duo portait d'immenses bouquets de lys et de roses blancs. Il fallait décoré la salle de réception. Tout devait être prêt pour le lendemain. Heero et Wufeï étaient les témoins de Trowa, tandis que Duo et Andrew se tiendraient aux côtés de Quatre. Cela faisait deux semaines que l'Américain était totalement incontrôlable tant il était heureux pour les futurs mariés. Heero ne perdait pas un seul de ses gestes. Cela ferait un an dans deux semaines que Duo était revenu. Alors qu'Heero avait entamé des études d'architecture, Duo s'était lancé dans la médecine et plus précisément pour des patients de moins de 15 ans.

Les autres pilotes … les quatre jeunes gens avaient été étonnés de voir avec quelle facilité il semblait mener ses études. De plus son contact avec les enfants faisait qu'il aurait vite une place au sein d'un hôpital.

Un sourire passa sur les lèvres d'Heero. Duo, qui l'avait aperçu de loin, lui faisait des signes. Ses lèvres formèrent alors ces quelques mots qu'il n'avait pas su comprendre cette nuit-là dans la boîte.

« - Je t'aime. »