Salut Salut! Et bien voila la suiteuuuh! Eh oui, régalez vous mes cher lecteurs. (Special thanks a Agua et Kyra pour leur review, je viens d'activer les review anonymes la aussi, lolll)
Chapitre 7
Vengeance savoureuse…
Aie! Le mal de tête! Je n'aurais peut être pas du toucher au punch aux fruits hier soir…il goûtait étrangement la vodka. Mais bon ce n'est pas ce qui va m'arrêter. Aller, un pied devant, la même chose avec l'autre. Je rampe jusqu'à la salle de bain où j'annule le sort pour mes cheveux qui redeviennent instantanément blonds cendrés bouclés. Je me maquille un peu pour ne pas paraître trop mal en point après la soirée d'hier. Vêtu d'une camisole et d'un jean, vêtements temporaires juste pour aller déjeuner…ah et puis zut, je ne sors pas d'ici, je vais demander à manger dans la commune.
Environ 20 minutes plus tard, je suis assise d'une drôle de manière dans une des chaises de la table ronde. Une toast dans une main, je me concentre sur la bd que je lis. Garfield est en train de massacrer le facteur la. Je me tiens la tête à présent pour essayer d'enlever la douleur. C'est alors que Draco entre dans la commune. Je suis dos à lui et je dis :
« Café? »
« Ouai, noir… »
Il fait le tour de la table et je peux constater qu'il est seulement vêtu d'un t-shirt blanc et d'un boxer noir. Woa!
« Merci. » dit-il en attrapant la tasse de café que je lui tends. Il attrape un croissant dans le panier au centre de la table et s'attarde sur un cahier qu'il a traîné avec lui. Il griffonne encore un truc. D'où je suis-je ne peux pas voir mais peu importe. Ce ne sont pas mes affaires.
Je n'ai pas très faim, une toast me suffit amplement. Mais j'essaye tout de même de me réveiller à coup de tasses de café.
« Pas pire quand même la fête hier! » Dit Draco sans toute fois quitter son cahier des yeux. Si seulement Pansy aurait pu dégagé une seconde, quelle conne celle la… »
« Ha ha. Ouai je me suis bien amusé. Mais je veux savoir un truc. Le punch, qu'est-ce que t'as foutu dedans! »
« Mais rien du tout. » dit-il d'un ton qui se voulait innocent.
« Hum hum! »
« Je...ne…vodka. »
« Tu te rend compte que toute l'école a bu une quantité industrielle de vodka!»
« Oui. Ha ha ha. Et je sais que t'en a bu au moins 5 verres! »
« Je…ouai…mais j'avais deviné qu'il y avait de l'alcool dedans. Bref, on était vraiment épuisé à la fin… »
« Ça n'a pas du prendre 30 secondes avant que je m'endorme… »
« Je ne crois pas avoir non plus arrêté de danser une seule fois dans la soirée…5 heures non-stop. J'en ai encore mal aux pieds. »
« Ça me fait penser que tu m'as promis hier soir de me montré ce truc la…balaidit? »
« C'est baladi, et je t'ai promis ça? Quand? »
« En revenant à la chambre…eh l'alcool, c'est plate hein, ça fait oublier des choses. »
« Pourquoi tu veux que je te montre ça? »
« C'était hot à regarder. »
« Hum hum…ben…merci. »
« Aller, je veux voir! »
« J'ai pas le goût… »
« T'es méchante! »
« Je suis pas méchante!...bon d'accord, voilà! »
Je me lève debout et commence à faire onduler mon corps d'une manière suave. Je ne déteste pas trop le fait qu'il a l'air de trouver ça « hot » mais bon je n'ai pas que ça à faire.
« Voilà, content? »
« Absolument, j'ignorais que t'avais des talents cachés… »
« T'as manqué plein de trucs pendant les dernier 6 ans. »
Du coté de Draco
« Putin qu'elle est sexy. Je ne me doutais pas qu'elle savait faire ça…wow…je suis prêt à parier que Potter en a profité pendant des années et a gardé ça juste pour lui. Non non…je ne suis pas jaloux, non! »
De mon coté
Déjà la deuxième semaine de novembre. La pause avec Harry est maintenant terminée. Il m'a même écrit une lettre! Bon, une lettre pour me donner rendez vous là mais une lettre pareil!
« Marianne,
Vient me retrouver dans le parc sur le banc sur le bord de l'eau, vers 15h30.
Harry »
Très vite, j'enfile un pantalon rouge et un chandail à colle roulé couleur crème. J'arrange mes cheveux en de super bouclettes et j'enfile un long manteau noir par-dessus le tout. Des souliers noirs aux talons fins aux pieds, je quitte l'appartement des préfets en chef et marche dans les couloirs déserts du château. Tout le monde veut profiter des derniers jours sans neige apparemment.
Je continu mon chemin et sort dehors. Il fait plutôt froid. Je me promène dans le parc, les mains dans les poches de mon manteau. Mes cheveux volent dans le vent et mes chaussures font un bruit répétitif sur le sentier de pierres.
J'arrive la première, du moins c'est ce que je crois. J'aperçois peu de temps après Harry assit au bord de l'eau gelé parmi quelques plantes qui ont préférées laisser sécher leur feuilles sur leur branches plutôt que de les voir partir. Je viens m'asseoir à coté de lui.
« Salut. » Dit-il nerveusement.
« Salut…alors, est-ce que t'as réfléchis durant les deux dernières semaines? » répondais-je.
« Oui…et j'en arrive à une proposition. »
« D'accord, dis moi ça… »
« Premièrement, s'il se passe quelques choses de grave ou qui me concerne entre les murs de vos appartements, j'aimerais bien qu'on me mette au courant. J'ai bien dit grave ou qui me concerne, le reste ne me regarde absolument pas. Je suis conscient que j'avais un manque de confiance envers toi, je m'en excuse. Je sais aussi que vous avez du boulot de préfet, alors je n'en ferai pas un plat s'il vient de chercher à notre table ou peu importe…voila… »
« J'accepte les excuses et la proposition. Moi aussi je m'excuse d'avoir agis en idiote. »
« Déjà oublié… »
On se regarde quelques instants avant de nous serrer très fort l'un contre l'autre puis on échange un baiser passionné.
Du coté de Draco
« Merde, il pourrait faire ça ailleurs que sous MA fenêtre, franchement… » Pensais-je, regardant au dehors.
De mon coté
« Bon et bien, excuse moi mais je dois retourner à mes devoirs. Je suis profondément dans le trouble… » Dit Harry.
« D'accord, je te revois ce soir à la table des Griffondors » dis-je en l'embrassant brièvement une dernière fois. « À tantôt! »
Les joues rougit par le froid, je reste encore assise quelques minutes au bord de l'eau…je jette un regard vers nos fenêtre de préfets…C'est idiot, je croyais que quelqu'un m'observait…
Marchant dans le château, je croise au passage Draco.
« Alors, t'es allé rejoindre Potter? » dit-il d'un ton méprisant que j'entend rarement.
« H-A-R-R-Y! »
« Peu importe…tu aurais pu t'habiller d'une autre façon. »
« T'es qui toi pour me dire ça? »
« Un gars qui s'y connais bien la gente féminine. Je suis sûr que t'a quelque chose de plus décolleté que ça. » Dit-il d'un air séducteur. (C'est sûr que je ne compte plus le nombre de filles qui sont passé entre ses bras et ses draps, probablement.)
« Franchement! » dis-je d'un ton de reproche.
« T'est vraiment coincée, pas capable de te laisser aller pour ce genre de choses! »
« Au revoir! » Dis-je en continuant ma route, la tête haute de droite. Non mais, il peut être tellement idiot par bout lui.
Arrivé dans ma chambre, toute engourdie par le froid de novembre, je me déshabille et je prend une bouteille de gel douche ainsi que mon nouveau shampooing, il sent l'aloès. Mes cheveux sont tous abîmés. Je prends une bonne douche chaude. Je sors de l'eau et je commence à me démêler les cheveux devant le miroir, une serviette nouée autour de moi. Puis je débarre les 3 portes retourne dans ma chambre. Une fois vêtu de vêtement chaud, je vais m'étendre de tout mon long dans le sofa de la commune avec quelques revues. La prochaine heure va se passer dans les photos de mode automne hiver et Oliver James (aaahhh bave) Puis j'entend une voix.
« Marianne, j'ai besoin de ton aide, amènes toi ici! »
Tiens il est dans sa chambre lui, j'ignorais. Pas capable de me concentrer sur les belles photos de Diego Luna, je dois aller l'aider.
Je pousse la porte de sa chambre et me rend compte soudainement que depuis le début de l'année je n'avais jamais vu à quoi elle ressemblait. Lui aussi avait un lit double. Les draps était néanmoins vert émeraude foncé (Eh oui, Serpentard). Des coussins mauves prune très foncé étaient déposés sur la couette, deux d'entre eux avait un « D » et un « M » de bordé dessus. De chaque coté du lit il y a une table de chevet avec, siégeant dessus, une lampe. Une grande armoire, identique à la mienne, fait face au lit. Il y a également une fenêtre donnant sur la même vu que celle de la salle commune… Les murs sont de la même couleur que les coussins, prune foncé. C'est très beau, très foncé, mais très beau.
« Quoi? » Dis-je en le regardant. Il est debout devant la porte qui mène de sa chambre à la salle de bain.
« Aide moi à décoincer cette putin de porte! » dit-il d'un ton de révolte.
« Bien sûr, c'est si gentiment demandé. »
« D'accord! Madame voudrait-elle bien m'aider à décoincer cette putin de porte? »
« Ça va! Vas dans la salle de bain de l'autre coté et pousse de toutes tes forces. Moi je vais tirer le plus fort possible, d'accord? »
« Ok. »
Il sort de sa chambre et passe par l'autre porte de la salle de bain. Je l'entends crier :
« Ok je suis là, à GO tu tire et je pousse, GO! »
Je tire de toutes mes forces et la porte consent enfin à ouvrir. Mais une chose que j'aurais du prévoir arrive. Draco qui est de l'autre coté de la porte me tombe littéralement dessus et me plaque au sol. Mon premier réflexe est de partir à rire. Puis je me rend compte de QUI m'écrase au sol dans une position…Merlin sait comment. Il me regarde intensément.
« Je…enlève toi de là. » dis-je calmement.
« Ah, tu trouves pas qu'on est bien comme ça? » dit-il d'un ton pervers.
Je lui empoigne le bras et le tord.
« Aie, mais t'es folle! »
« Tu l'as voulus! »
Je me relève et retourne dans la salle commune me concentrer sur Ashton Kutcher quand une drôle de pensée vient faire son chemin dans mon esprit… je n'ai jamais été… « collée » d'aussi proche à Harry…quelle pensée idiote. Je chasse tout de suite cette pensée. Puis ça me fait rire…Il vient dans la commune et s'installe dans le fauteuil. Hi hi hi, à mon tour de squatter le divan! Il griffonne encore un truc. Je saurai bien un jour où l'autre ce qu'il dessine ou écrit…pour être une œuvre qu'il veut publier…lui Draco Malfoy, écrire un roman, vraiment? Mais bon, ce n'est peut être pas ça non plus.
Le mois qui suit est très zen. Tout va bien avec Harry, les 2 semaines de pause on étés bénéfiques. Je m'entends à nouveau avec lui et on s'aime comme au premier jour. À part de ça, mes cours sont intéressants, les professeurs semblent avoir oublié les incidents de début d'année entre moi et Draco… Mais plus le temps passe, plus je pense à ce qu'il m'a dit un jour…
Un soir, regardant le feu de foyer dans la salle commune, ses mots résonnent dans ma tête… « T'est coincé… ». Le suis-je vraiment? Je croyais que non…du moins…Argn! Je ne sais plus. Mais me le faire dire par lui me fait douter…
C'est pourquoi un jour de décembre, le 8 plus précisément, je décide de lui montrer que je suis tout le contraire de ce qu'il pense de moi. Je vais lui donner une petite leçon.
« Moi? « Coincée »? C'est ce qu'on va voir! »
J'enfile un débardeur vert émeraude en satin très décolleté laissant à découvert une très légère partie de mon ventre. Je mets un jean foncé extensible à taille basse pour compléter le tout. Je me maquille naturellement et je laisse mes longs cheveux bouclés pendre sur mes épaules et jusque dans le bas de mon dos. De beaux souliers noirs aux pieds, je m'en vais faire un tour dans la salle commune. Il est effectivement assis dans le sofa et est en train de lire un livre. « Ouin…vraiment cute dans ce chandail noir…non voyons, à quoi je pense la, j'aime Harry et c'est ça qui est ça. Je vais juste l'agacer durant un petit 10 minutes, rien de plus. »
Je verse du café dans deux tasses et vu le bruit que je fais, il remarque enfin que je suis là.
Pensé de Draco : Oh mon dieu…
Je traîne les tasses jusqu'au divan où je prend place également, à coté de lui. Il prend la tasse que je lui tend et me regarde d'un drôle d'air. Quel superficiel…
« Alors, tu lisais quoi? » dis-je le plus naturellement du monde.
« Pardon? »
« Ton livre. C'est quoi? »
« Ah! Euh, ce n'est pas très intéressant. » Dit-il en posant le bouquin sur le repose-pied devant le canapé, à sa droite.
« Fais voir. »
Je fais exprès de me coller sur lui pour attraper le livre. Je le regarde droit dans les yeux.
« Edgar Allan Poe…choix intéressant. Tu lis des livres moldus? »
« Je…oui, quelques uns. »
« Et ça raconte quoi là? »
« Tu fais ça uniquement parce que je t'ai dis que t'étais coincé hein? »
« Non, pas du tout. » Dis-je le plus sincèrement possible.
« Ah bon? »
« Alors que penses-tu de mes nouveaux vêtements? » dis-je pour en venir au vif du sujet.
« Trop habillé si tu veux mon avis. » dit-il en retournant à sa lecture.
Merde, il a du découvrir quel était mon plan.
Je me lève et marche jusqu'à la fenêtre. J'observe brièvement l'endroit où je me suis réconcilié avec Harry. Puis, il vient me rejoindre. Je peux sentir son souffle sur mon épaule.
« Tu veux me dire un truc? » dis-je un peu hypocritement.
« Non, je n'ai pas le droit de juste être là? »
Je commence à perdre la tête, il vient d'entourer ses bras autour de ma taille.
« Je suis déjà prise, n'oublis pas. »
« Peu importe. »
Décidément c'est son expression à lui ça. Je me défais de son emprise et m'en vais vers ma chambre. Il attrape une de mes mains et me colle à lui. Je lui joue un peu dans les cheveux puis…il avance tranquillement son visage. Je ne sais plus quoi faire…je me reprend et puis :
« Je dois y aller, je vais me changer. »
Je retourne dans ma chambre, toujours dos à lui, et j'enlève mon débardeur en chemin avant de refermer la porte, lui laissant libre vue sur mon élastique de soutien-gorge.
Du coté de Draco
Merde, pourquoi faut-il que cette fille soit capable de me…disons « troubler » aussi facilement. (Que de subtilité) J'ai pourtant la certitude que Potter ne l'a jamais vu avec ce débardeur. Ouai, je fais toujours partit des privilégier, bien bon pour toi Potter. Mais non, je ne suis pas jaloux…putin je me répète…argn, cette fille me rend fou.
De mon coté
ah HA! J'ai eu ma revanche. Et vlan dans les dents Malfoy! Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que…j'ai vraiment eu le goût de l'embrasser. Non, je m'interdis de penser à cela, non non non! C'est Harry que j'aime et que j'ai toujours…aimé. Oui c'est ça! Et j'en suis fière! Oui…
Mon rapport avec Draco est plutôt tendu dans la semaine et demie qui suit. J'évite de lui parler, j'ai quasi honte d'avoir senti de l'attirance pour lui alors que ça va si bien avec Harry, j'ai honte de moi… Draco n'est rien d'autre qu'un…Serpentard fini…ouai, il est pas très beau euh…argn merde, je peux pas dire ça…
Arrive bientôt les vacances de Noël. Harry, justement, m'apprend qu'il va passer les 2 semaines et demie de vacances chez Ron. Hermione les accompagne. Eh ces trois la, ils sont toujours ensemble, ils forment un trio d'enfer. Harry s'excuse de ne pas pouvoir passer Noël avec moi parce que Ron a beaucoup besoin d'aide chez lui maintenant que Percy n'est plus là (ce traître!). Il me promet une tonne d'hiboux!
C'est donc l'avant dernier jour de cours avant les vacances que je me retrouve une nouvelle fois seule dans la salle commune avec ma pile de revues. Concentré sur un article concernant Hayden Christensen, je fais le saut en entendant Draco claquer sa porte de chambre.
« Je déteste ça! » dis-je immédiatement.
« Quoi? Qu'est-ce que j'ai fais? »
« T'es là mais tu ne fait aucun bruit. Ça me stresse! »
« Ben là, franchement… »
Il me donne un coup sur la cuisse, signe qu'il veut que je lui cède une place sur le divan. Je tasse mes jambes qui vont s'étendre sur le repose pied. Après quelques minutes de silence, il me pose une question…une question que je n'aurais jamais cru entendre en cette occasion.
« Alors t'aime Edgar Allan poe. »
« Ouep… » Ai-je répondu simplement.
« Quel est l'œuvre littéraire de son crut que tu préfères? »
« C'est Le Masque de la Mort Rouge. C'est légèrement difficile à lire, mais c'est tellement beau. Je ne suis pas bonne dans l'art de lire entre les lignes par contre… »
« Ouai moi non plus. Mais…effectivement c'est un très bon texte. C'est fou comme les lieux dans l'histoire me rappel ce château. »
« T'es pas venu ici pour me parler des œuvres littéraires d'Edgar Allan Poe toi. »
« En fait, je n'ai pas de sujet précis. » dit-il de manière abrupte. « Mais vas-y choisis en un sujet de conversation…et on conversera la dessus la… (Oui le verbe converser!) »
« Je ne peux pas seulement être là à lire mes revues hein? »
« Je ne peux pas seulement être là à parler avec toi hein? »
« Ne commence pas ce jeu, ça n'amuse que toi. »
« Ah ouai! Et c'est qui ici qui, juste pour le fun, aborde des décolletés plongeant et des talons qui défit les lois de la gravité? »
« T'exagère. »
« Ah ouai, vraiment! »
« Qui a essayé de m'embrasser en sachant très bien que je suis déjà la petite amie de quelqu'un d'autre? » dis-je en levant le ton.
« Qui était en train de se laisser faire? » dit-il, nos visage affichant une expression de colère, se lançant des injures, j'en viens quasiment aux poings…
« T'es rien qu'un hypocrite! »
« Effrontée! »
« Goujat! »
« Peste! »
« Je veux t'embrasser… » Dit-il avant de collé ses lèvres aux miennes me forçant à m'accoter sur le bras du sofa.
Je suis…abasourdie. Il entoure ses bras autour de ma taille et m'embrasse passionnément. Je réponds au baiser et on reste là une bonne grosse minute. Puis, nos lèvres se séparent, lui reprenant son souffle. Néanmoins, il me dit.
« Je dois y aller, je vais me coucher. » dit-il en se levant et en quittant la salle commune.
……Par Merlin, JE ME SUIS FAIT AVOIR! Comment j'ai pu me laisser berner par lui…en fait…je ne fais que ressentir ce que lui a ressenti que je lui ai fait ce même coup bas. On est tout les deux perdant la dedans… Mais…je ne peux m'empêcher de penser que…il embrassait tellement bien. Je dois absolument…
Du coté de Draco
« ah HA! Je savais qu'elle tomberait dans le panneau. Mais en même temps…c'est moi où bien elle était vraiment consentante et qu'elle approuvait se baiser? Étrange… »
TOC TOC TOC
De mon coté
Une pulsion soudaine me pousse à cogner à sa porte. Il ouvre et me dit déjà :
« Si c'est pour me chialer après, laisse tomb… »
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que mes lèvres goûtent les siennes une seconde fois en 5 minutes. Je lui souhaite bonne nuit et je retourne dans ma chambre…
J'ai osé…et j'ai bien fais… Mais je pense plutôt à comment se déroulera la dernière journée de classe…qui est demain…
GAH! Vous le saviez hein que ca arriverait un jour!
Dans le prochain chapitre:
Un cours de DCFM
- Petite altercation entre Harry et Malfoy
- Les vacances de Noël commencent
- Noël (ben oui le rating PG s'en vient la!)
bebye! Je poste ce chapitre dans les 15 prochaines heures je vous le jure! (Je suis gentille hien? On peut se le permettre quand la fic est déjà finit de transcrire!)
kissss
