Aaaaaaaaaaaaallo!

Kyra Black: La raison de pourquoi je suis si rapide c'est que mon histoire est toute déjà transcrite. Pratique hein? Alors voila le prochain chapitre!

Chapitre 8

Noël

Je me réveille et j'angoisse légèrement. Je ne veux pas que ce qui s'est passé hier soir s'ébruite dans l'école. Je ne veux absolument pas que Harry l'apprenne. Mais qu'est-ce qui m'a pris…je n'aurais jamais du cogner à sa porte et l'embrasser…mais il est tellement…comment dire…il a quelque chose qu'Harry n'a pas…j'ai honte de penser ça.

J'enfile la chemise, la cravate ainsi que la jupe de l'école et je sors de ma chambre. Draco a déjà quitté l'appartement. Merde, moi qui voulait lui parler.

Je quitte le logement et parcours les couloirs de l'école. Je me faufile dans la grande salle et m'assois à coté de mes amies.

« Marianne, on peut te poser une question? » demande Parvati d'un ton incertain.

« Ce n'est pas interdit » dis-je.

« Il y a une rumeur qui cours dans l'école depuis ce matin… »

Non, ça ne se peut pas, je veux disparaître…

« Une rumeur? À propos de…? »

Allez, dites moi que vous êtes au courant puis…

« La rumeur dit que toi et Malfoy… »

Vas-y, dit-le que toute l'école est au courant que oui MOI, Marianne Forester, j'ai délibérément embrasser Malfoy!

« …avez recommencer à vous engueuler. Quelqu'un est passé près du tableau de votre appartement et ça brassait pas mal ça à l'air. »

………………THANK GOD! Fiou, ce n'est pas ce que je pensais…

« Ouai, c'était rien. On avait besoin de mettre quelques trucs au clair. »

« Ah, ok… »

C'est à ce moment précis qu'Harry décide d'entrer dans la grande salle. Il vient prendre place à coté de moi et m'embrasse. Je me sens coupable…putin de remords…

C'est la dernière journée de cours avant les deux semaines et demie de vacances de Noël. Je ne dirai donc que ceci…IL ÉTAIT TEMPS! Mais la meilleure c'est que notre dernier cours de la journée c'est Métamorphose. Je suis prête à parier que McGonagall va nous faire travailler jusqu'à la dernière minute. C'est injuste on va seulement flâner dans tout nos autres cours. Les professeurs sont fatigués eux aussi et préfèrent lâcher leur fou. Entre autre le professeur de Défense contre les forces du mal, madame Thompson. Au début et à la fin de chaque cours elle s'assoit sur son bureau et cause avec nous. J'adore ce professeur! C'est d'ailleurs sa matière que nous avons comme premier cours ce matin. Et il faut aussi qu'on soit jumelé avec les Serpentards, comme toujours….

Je discute comme si de rien n'était avec mes amies, je continue ma vie comme avant…puis je me rend compte que…qu'il est là… une table de Poufsouffle nous séparant…Draco Malfoy m'observait à l'instant. Maintenant il fait mine de parler avec un Serpentard. J'essaye de croiser son regard mais sans succès. « Ce qu'il peut être idiot à la fin. » Puis, comme s'il avait entendu ce que je venait de penser, il se retourne et me fixe du regard. Ça me rend mal à l'aise…j'ai rarement vu ce regard. Je reporte mon attention sur ma conversation avec mes amies mais je jette des petits coups d'œils furtifs vers lui. Il me fixe toujours…

Du coté d'Harry

Mais qu'est-ce qu'il a à la fixer comme ça lui? Non… Si Marianne m'entendait, elle m'accuserait encore de ne pas lui faire confiance et patati patata…………………Mais je ne suis pas fou…elle l'observe elle aussi…

Du coté de Draco

Merde, cette fille me rend fou. Ce n'est pas digne d'un Malfoy d'être déstabiliser par une fille.

De mon coté

Bon, un verre de jus de citrouille et une rôtie dans l'estomac, je me rends dans le couloir du cours de Défense contre les forces du mal. Quelques élèves sont déjà arrivés, je discute avec eux en attendant que le cours commence.

Nous n'avons pas fait grand-chose. C'est à peine si nous avons touché la matière. Le cours à plutôt porter sur ce que chacun allait faire pendant ses vacances.

« Toi Parvati, qu'est-ce que tu compte faire? » demande madame Thompson.

Oui étrange c'est la seule enseignante qui tutoie les élèves. J'aime bien, on dirait qu'on parle à une amie juste un peu plus âgée. Elle doit avoir dans la milieu vingtaine. Elle a de superbes cheveux raides bruns chocolat, ils sont si beaux. Pourquoi moi je me suis retrouvé avec des bouclettes dorées?

« Et bien, je compte aller avec mon frère et mes parents dans les Alpes en France pour faire du ski. C'est magnifique là-bas.»

« J'y suis aller une fois » répond madame Thompson. « Effectivement c'est une des plus belles place sur cette planète. Et toi Draco, que vas-tu faire pendant tes vacances? »

« Je reste au château. Mon père et ma mère sont en voyage d'affaire… »

« Je vois, est-ce qu'il y en a d'autres qui passe leurs vacances de Noël au château? »

Un ou deux élèves lèvent la main…je suis censé passer Noël à la maison, mais peu importe, mes parents aussi sont en voyage…mais de noces. Ouai, deuxième voyage de noces. Je lève la main bien haute.

« Marianne, t'es pas censé aller chez tes parents? » me demande Lavande, discrètement.

« Je sais, mais ils ne seront même pas à la maison, à quoi ça servirait de m'y rendre si c'est pour être toute seule. Si je reste au château j'aurai de la compagnie au moins… »

« Ah d'accord…c'est drôle pendant un moment j'ai crus que tu restais ici pour Malfoy, ha ha ha »

« Ha ha ha » dis-je en faisant mine de rire.

N'étais-je pas en train d'insinuer…inconsciemment…que je reste au château seulement pour être avec lui…J'en fais vraiment tout un plat, ce n'était qu'un baiser après tout…non, excusez moi, 2 baiser. Mais ça ne voulait rien dire…du moins…je ne sais pas, je ne sais plus… pourquoi je me fais autant de soucis, je ne suis pas la première à qui ça arrive. Je l'observe et continue de penser…

Mais en même temps…je me peux pas m'empêcher de penser que j'ai…disons le « adoré »…être dans ses bras et l'embrasser…lui…son air de gars qui prend les commandes…prétentieux sur les bords mais qui a un bon fond…oui ça prend un bon bout de temps à trouver mais quand il se force, il peut être…endurable, sociable à la limite. Il est un des meilleurs élèves de cette école…il a des yeux bleus cristallins, des yeux que je regarderais pendant des heures tellement la couleur me fascine. Des cheveux d'un blond presque blanc lui donne un style très lord…je l'ai vu une fois les cheveux envoyer par en arrière avec quelques mèches lui retombant sur le visage…il était tout simplement craquant. Je dirais que quand je laisse sortir mon coté méprisant…je deviens identique à lui…mais en plus féminin néanmoins. J'ai eu la chance de le voir à quelques reprises sans chandail et je peux dire que les entraînements de Quidditch intensifs ont du bon, il en a pris un peu en muscle. Ce n'est plus le petit prétentieux qui se cache derrière ses deux gardes du corps…il les surplombe maintenant et si on le connais, il est plus…courtois. J'aime sa manière d'écrire dans ses cahiers, ça lui donne un petit coté sérieux et intellect. J'aime beaucoup aussi son air mystérieux quand je le voix griffonner des trucs dans le même carnet noir depuis le début de l'année…mais je dois l'oublier, c'est avec Harry que je sors.

Harry est plus un gars avec qui tu vas être ami avant de devenir quelqu'un de plus proche. À lui aussi les entraînements de Quidditch intensifs lui ont donné de beaux muscles et une belle carrure d'épaule. Harry est du type romantique et tendre. Ses yeux aussi verts que l'émeraude pure me font toujours rêver. J'aime même la façon dont ses cheveux restent indomptable, aucun autre style ne lui va aussi bien que ça…oui on a essayer de lui mettre du gel dans les cheveux et le résultat était plutôt affreux… Malgré son petit dédain pour les règlements, il reste une bonne personne avec une personnalité incroyable. Impulsif, légèrement colérique mais charmant, il a attendu 4 ans avant de me demander de sortir avec lui. Timide mais séduisant. Malgré son teint un peu pâlot, il est très mignon quand il rougit. Quand il sourit on dirait presque que la pièce s'illumine au grand complet. Du haut de son 1 mètre 80, j'aime me retrouver dans ses bras et sentir sa présence…Lui aussi à changer avec les années. Il est devenu un beau jeune homme intelligent, déterminé et surprennent. J'ai passé un très bel été en sa compagnie…que du bon temps. Le pédalo sur le lac, les parties de cartes au chalet…le soir où nous nous sommes endormi l'un contre l'autre sur le divan devant le foyer… Notre virée dans le photomaton du village près du chalet… (Photomaton, vous savez les cabine de photo à 3 la!)…

Mais qu'est-ce qui m'a pris d'aller embrasser Draco si je trouve Harry si formidable…peut être qu'il n'est pas fait pour moi. Mais voyons, qu'est ce que je raconte. Je suis bien avec lui, je l'aime, il m'aime et c'est tout ce qui compte.

« Hillary le professeur sur Terre appelle Marianne sur la lune. »

« Excusez moi, madame. »

Je peux voir Draco qui me regarde avec un sourire malfaisant. Cet abrutit sait à quoi je pensais, je suis prête à parier. Il faut que je lui parle…

La cloche sonne, signe que le cours est maintenant terminé. Je n'arrive pas à le rattraper dans le couloir. Je passe toute l'heure du midi à essayer de lui faire un signe subtil pour qu'il comprenne que je veuille lui parler mais monsieur évite mon regard.

Je suis assise sur ma table dans le cours de métamorphose et j'attends que le cours commence. Harry vient se joindre à moi.

« C'est dommage que j'aille promis à Ron de l'aider pendant les fêtes. » dit-il avant de m'embrasser. « On a pas eu beaucoup de temps à nous ces derniers jours… »

Il me prend dans ses bras et continu de m'embrasser passionnément.

J'éloigne mon visage une seconde et lui répond :

« Je vais m'en remettre, et puis c'est pour une bonne raison après tout. Je suis sûr que je vais m'amuser ici, je vais aller faire du patin sur le lac et plein d'autres trucs. Je suis sûr que tu ne t'ennuieras pas toi non plus… »

Quoi de mieux que de tuer le temps en s'embrassant, non? J'ai l'impression de lui jouer dans le dos, mais en même temps…je me dis que je m'en fais pour rien.

C'est à ce moment que Draco et sa bande de Serpentards entre dans le local.

« Bon la préfet en chef est occupée à ce que je vois. »

« Fiche nous la paix Malfoy ». Dit Harry d'un air agressif.

« Laisse faire Harry, il n'en vaut pas la peine. »

« Ah ouai? » répond Malfoy en me regardant. Il essaye de me faire passer un message.

Je suis estomaquée. Merde, vite faut que je réponde quelque chose.

« T'es seulement jaloux. »

« Ah vraiment » répond-t-il. « Continue de te faire des illusions, moi je peux avoir la fille que je veux seulement en claquant des doigts. »

« Prouve nous donc ça! » dit Harry.

Comme de fait Malfoy claque des doigts et c'est Pansy qui accourt.

« Oui, mon Drakichou, tu voulais me voir! »

« La fille que tu veux hein? » dis-je en dissimulant un rire.

« La ferme. »

« Y'a pas à dire, vous faites vraiment un beau couple toi et Parkinson. » dit Harry.

« Vous trouver vous aussi hein? » enchaîne Parvati. « Marianne, il faut absolument que tu viennes à notre mariage. »

(Oui Pansy m'apprécie bien). Je vois néanmoins Draco qui m'envoi un appel à l'aide seulement avec son regard. Je préfère tellement le voir se débrouiller tout seul.

« Oui, je ne manquerai ça pour rien au monde. »

« Mais en attendant ce beau jour, foutez nous la paix » dit Harry.

« Hey la classe est assez grande pour nous quatre.»

« Moi je trouve qu'il n'y a pas assez de place pour nous et ta grosse tête, Malfoy » dis-je en le regardant droit dans les yeux.

« Je te conseil de la fermer. »

On arrête de se chamailler et on prend place à nos tables. Bordel de places obligatoire je suis assise à coté de lui.

« Bon je ne t'enverrai pas chez le diable à cause de cette querelle mais va donc chercher des feuilles de parchemin pour le cours, Malfoy. »

« Bon, sont où? » demande-t-il d'un ton de reproche.

« Chez le diable. »

« Eille toi la… »

« Bonjour jeunes gens. » dit le professeur McGonagall en entrant soudainement dans la classe. « Nous avons une période très chargée. Nous sommes maintenant rendu à la mi-année et les ASPIC s'en viennent assez rapidement. »

C'est notre dernier cours et elle nous fait travailler tout le long. C'est de l'esclavage. Le cours finit rapidement par contre. Enfin, les vacances sont à nous! Party time!

Harry me dit au revoir, prenant un autre chemin pour aller à la tour de Griffondor. Moi je me dirige vers l'appartement. Malfoy est devant. C'est le moment ou jamais. Je le rattrape et lui balance tout ce que j'ai à dire.

« Tu ne paie rien pour attendre! »

« Laisse tomber »

On pénètre dans l'appartement et je commence à lu reprocher son attitude.

« C'était vraiment obligatoire pour toi de venir nous déranger moi et Harry? »

« Ouep, je voulais lui faire part de ton attitude différente de ces dernier temps. Juste une petite allusion et je t'ai vu rougir en un rien de temps. »

« T'as pas honte »

« Pas une seconde… » Dit-il en s'approchant dangereusement de moi.

« Non arrête… »

« Je sais que t'en a envie. » répondit-il en entourant ses bras autour de ma taille et en approchant son visage.

Je l'embrasse après un petit moment d'hésitation. Oui j'en ai envie.

« Au revoir Harry! Passe du bon temps! »

Ce n'est tellement pas le moment pour Harry de partir au loin… Je suis toute désorientée. D'un coté il y a Harry…et de l'autre Malfoy. Une chance, durant ces vacances je vais pouvoir me remettre les idées en place. Durant les jours qui suivent, je me demande si je fuis Malfoy ou je ne suis cours carrément pas après. Du moment que j'essaye de l'éviter, c'est immanquable je tombe sur lui dans un couloir. Je me sauve de lui uniquement parce que j'ai honte de faire ça à Harry.

C'est seulement le soir de Noël que tout change…définitivement. C'est le 24 décembre au soir que tout ce passe. Je m'apprête à aller dîner. Je porte une superbe robe rouge avec des soulier à talon fin assortit. Oui Dumbledore a dit de se mettre tout beau même s'il n'y a que 10 professeurs et 20 élèves de présents dans l'école.

Je sors de ma chambre et m'aperçois que la table ronde dans la sale commune est décorée. Un couvert et 2 chandelier sont déposé. Il y a aussi un beau bouquet de roses. C'est la première fois que quelqu'un fait ça pour moi.

« Salut… » Dit une voix familière. J'n'aurais jamais crus faire ça pour une fille.

« Salut »

« Écoute, je me suis dit qu'on pouvait se faire une super soirée ici à la place d'être avec les profs… »

« C'est beau… » Dis-je simplement en regardant la table.

Je prend place à la table et commence à le détailler de la tête aux pieds. Une chemine noir et des pantalons noir…simple, classe…mais super sexy. Je vois la lueur de la flamme des chandelles dans ses yeux. Ses yeux qui reflètent un air de malice.

C'est décidé, je veux passer une belle soirée. Pour accompagner le délectable repas, j'apporte une bouteille de porto. Elle m'a été offerte par ma cousine avant de repartir en train au début de l'année. Elle m'avait dit « Tu trouveras la parfaite occasion…fais en bonne usage ». ah HA!

« Ca fait changement de la vodka » dis-je. « Hi hi hi »

« Oui, santé! »

La soirée fut parfaite…l'horloge indique 23h29. Il reste encore environ 30 minutes, je ne crois pas pouvoir tenir jusqu'à minuit.

« Je crois avoir trouver un moyen de nous tenir éveillés. » dit Draco.

La lumière se tamise encore plus et de la musique retente dans la pièce. Un peu sud américaine, ça se danse très bien. Je m'accroche à lui et commence à danser…de plus en plus sensuellement. On tourne sur nous même, je commence à avoir chaud. L'un abandonne son corps à l'autre. Je sens ses mains parcourir mon dos. Je le serre très fort contre moi et enfouis ma tête dans son cou. Il m'embrasse soudainement pour la troisième fois de notre histoire… Je prends un réel plaisir à goûter ses lèvres…mes mains entourent maintenant sa nuque et lui décoiffe un peu les cheveux…ses mains descendent peu à peu et se promène sur mes hanches…

Notre danse devient de plus en plus lascive. La musique se dissipe tranquillement et la pièce est maintenant seulement éclairée par le feu du foyer dans un coin. Un étrange sentiment commence à m'habiter…Mes mains s'affaires à détacher un à un les boutons de sa chemise. Il me force à reculer progressivement. On se retrouve dans sa chambre. La chemise détacher mais néanmoins toujours sur ses épaules, il me tient par la taille et me fait lentement reculer. Toujours en l'embrassant, je sens derrière mes jambes le doux tissu des couvertures de son lit, du satin…Les brettelles de ma robes pendent tristement de chaque coté de mes épaules. J'en déduis que ma robe est dans le chemin.

Nos vêtements commencent à meubler le tapis. Lentement, on se retrouve en sous vêtements. Je bascule doucement vers l'arrière, me couchant maintenant sur le lit, Draco sur moi. Ses mains son douces, il caresse chaque parcelle de ma peau…je ne le connaissais pas aussi…doux, tendre…Puis, je sens nos sous-vêtements nous quitter… Ma raison m'abandonne elle aussi et laisse place à quelque chose de bien plus fort…le désir.

Je sais qu'Harry, quelque part, reçoit un coup de couteau…mais je n'y peu plus rien à présent. Pendant les incroyables minutes qui ont suivit, je crois avoir entendu un cadran sonner quelque part dans la château…minuit…

Oh la la, mais qu'est-ce que vient de faire Marianne? Hum...j'aurais vraiment voulut être à sa place avec le beau Draco.(Excusez moi, ça c'est mon esprit mal tourné lol)

Dans le prochain chapitre:

Vient le momentcritique qui s'appel..."après".
- Une découverte intéressante.
- Le retour d'Harry.
- Un premier choix devra se faire...

kissssss