Salut Salut!
Kyra Black: Contente de savoir que je ne suis pas seule à avoir l'esprit mal tourné. Je l'assume totalement moi! Ben oui, pauvre petit Harry...(mais dans cette fic, je l'ai mis légèrement con...mais bon) Voilà la suite!
Agua: MDR! Ouai, tu n'est pas la seule à vouloir avoir Draco avec toi, n'ai crainte! Eh bien, voilà la suite!
Loww Etincelle:Eh bien merci à toi! Si la fic te plait et bien ça me fait bien plaisir! Voila la suite!
Chapitre 9
Les vacances…
J'ai la tête qui tourne…je garde les yeux fermés…ah un autre 5 minutes avant de me lever…je suis tellement bien dans…mon lit? C'EST PAS MON LIT ÇA! Toujours couchée, je regarde un peu autour de moi. Non…non, Marianne ce n'est pas ce que tu penses…il y a une autre explication… Un bruit me fait sursauter puis soudain…un bras vient entourer ma taille. Oh non… non, non, non, putin non! Je me retourne et je vois exactement ce que j'imaginais….Non, ce n'est pas vrai, j'ai pas pu…non il y a une autre explication…oui, c'est sûr, ma bouteille de porte est vidée au trois quarts et je suppose que le fait que nos sous-vêtements nous manque n'est sûrement qu'une coïncidence! Des souvenirs me reviennent par flashs…de la musique…la bouteille de porto…Malfoy…minuit…Draco est couché à coté de moi et ouvre les yeux. Ça prend quelques secondes avant que son visage prenne un aspect confus et surpris en même temps. Il ne dit rien pendant quelques secondes…il cherche probablement une explication lui-même je suppose.
«Dis moi qu'on jasait et que je me suis endormie ici. » dis-je, autoritaire.
«Eh l'alcool, c'est plate hein, ça fait oublier des choses… non sans farce, je ne me souviens pas de tout moi non plus. »
«T'as l'air de très bien prendre ça. Excuse moi d'en faire un plat mais jusqu'à preuve du contraire, on a couché ensemble. »
«Ah tu vois, ça je m'en rappel un peu… »
«Tu peux arrêter de plaisanter pendant un instant. Au cas où tu ne le saurais pas la, JE SORS AVEC HARRY! On non, Harry, non…comment j'ai pu lui faire ça, non c'est pas vrai. Et moi qu'il lui disais de me faire confiance…c'est finit, tout est finit… » Dis-je avant que les larmes me viennent aux yeux.
Toute la soirée d'hier commence à me revenir en tête, de façon intégrale cette fois-ci…
Et lui qui reste la, un coude appuyé sur son oreiller. Ca ne le fait pas paniquer lui d'avoir…non je ne peux pas dire gâcher ma vie…et en même temps…si j'ai réellement couché avec lui….c'est que j'en avais…envie…mais Harry la dedans…Il est tellement génial lui aussi…
«Putin, je suis sûr que t'es pas la première à qui ça arrive. »
«Tu ne te sens vraiment pas coupable. C'est ça le pire! Non j'ai une idée. On va passer un deuxième accord. »
«Mouin…dis moi ça que j'évalue les chances de répondre non la… »
«Personne dans cette école ne doit être au courant de ce qui s'est passé dans cette chambre. »
«Et j'obtiens quoi en échange? »
«La chance que ta bande de Serpentards ne sache pas que t'a couché avec une griffondor. »
« Hum…c'est pas que ça me gène. Mais bon, marché conclu…ça ça veut dire que...admettons que j'aille le goût de t'embrasser…on ne sera pas obliger d'aller le crier sur toutes les tours du château… »
« …Oui je suppose que ça peut aussi dire cela… » Dis-je en voyant où il veut en venir.
Il s'assoit à son tour sur le lit et m'embrasse tendrement.
« Joyeux Noël » dit-il avec son sourire que j'aime tant et dont j'ai la certitude d'avoir l'exclusivité.
On flâne encore un peu, l'un dans les bras de l'autre.
« Je te quitte pour 5 minutes. » dis-je.
« Où tu vas? »
« Prendre une douche. »
« Eille c'est pas juste, je voulais y aller moi! »
« Et bien…bon…techniquement, ce n'est pas ton tour ni le mien…je suis sûr qu'on peut trouver un arrangement… »
Il me suit et on recommence à s'embrasser dans la salle de bain. J'ouvre le jet d'eau, déplace le rideau et invite Draco à venir me rejoindre à l'intérieur…
Je me coiffe simplement ce matin. Une pince retient mes cheveux qui font des cascades de bouclettes blondes sur mes épaules. Un jeans taille basse moyennement foncé ainsi qu'un chandail beige a colle roulé. Je pénètre dans la salle commune et remarque que la porte de la chambre de Draco est ouverte. Je m'enligne pour l'inviter a venir prendre son petit déjeuner avec moi dans la grande salle quand je rentre dans sa chambre….vide.
« Draco? »
Personne. J'aurais pourtant juré avoir entendu du bruit ici il y a à peine 5 minutes. Puis…mon regard se pose sur un cahier posé sur le dessus d'un de ses meubles…c'est le fameux carnet noir qu'il traîne toujours avec lui…Je prend le fameux objet dans mes mains. Je meure d'envie de savoir ce qu'il dessine dedans…à moins que ce soit un journal intime...pour en être sûr…peut être juste un petit coup d'œil…
J'ouvre délicatement le cahier a reliure ancienne couverte de cuir…et je découvre des dessins…
« C'est moi… » Dis-je tranquillement.
Je me reconnais dans les esquisses….c'est moi qui lis une bande dessiner à table…le lendemain de l'Halloween, je me rappel…ça c'est moi un soir ou il accaparait le divan et que je du prendre le fauteuil…moi étendue sur le divan…la qualité et les détails me surprennent au plus haut point. Je n'aurais jamais imaginé que lui…savait dessiner…Je m'assois sur son lit et tourne les pages. C'est dont cela qu'il griffonnait tout le temps dans son cahier…Plusieurs portraits y figure. Beaucoup de sa mère…mais néanmoins aucun de son père…il y a un dessin d'une énorme maison, architecture contemporaine…sûrement leur manoir, très belle demeure…puis des dessins de moi reviennent…moi assise en classe en train de lire un bouquin, un autre où je bavarde avec mes amies et même…un de moi et Harry…assis au bord de l'eau, parmi les plantes séchées…en train de discuter…
« Qu'est-ce que tu fais là? »
« Je...eee…te… »
« Donne moi ça! » s'exclame-t-il violement.
« Excuse moi, je ne savais pas… »
Il ne me répondit rien mais rangea le cahier dans son meuble. Je me dirige vers la porte…
« Pourquoi moi? »
Ça prend quelques secondes avant de recevoir une réponse…
« Parce que t'es belle… »
Sa voix venait de perdre toute trace de colère. Ça me va droit au cœur. Je lui sourit et l'embrasse. Contre mon gré, je me dirige encore une fois vers la porte et dis :
« Tu dessine très bien… »
Je n'aurais jamais cru que pendant tout ce temps…c'était moi qu'il dessinait…C'est amusant à dire, mais ça me fait drôle de savoir ça…
Les vacances sont vraiment magiques. Une après-midi, le 30 janvier plus précisément, je décide d'aller faire du patin à glace sur le lac. Draco m'accompagne toutefois. Étant petite, j'allais patiner à l'aréna près de chez moi avec mon père…
Je patine gracieusement sur la glace iridescente du lac. Chaque coup de patin déplace une traîné de neige encore fraîche. Je fais entièrement le vide dans ma tête. J'oublis la situation fâcheuse dans laquelle je me trouve et je commence à ressortir mes vieilles figures de patin de fantaisie. Je tourne sur moi-même, je fais le contour du rivage. J'essaye même une triple pirouette arrière (ça existe tu? Je ne mis connais pas en patin artistique) dans les airs…mais je me suis ramasser assez vite sur le derrière.
« Wow, impressionnant » dit la voix d'un beau blond qui me vient en aide.
Draco me tend la main, j'y insère la mienne et me relève.
« Hey, on ne ri pas de moi! Ça fait quand même 4 ans au moins que je n'ai pas fait ça alors… » Dis-je sur un air de défense. « Mais toi? Tu sais patiner? Moi qui croyais que tu dirais « truc de moldus »… ».
« Il n'y a pas que les moldus qui savent patiner franchement… »
Je me donne un peu de style et je commence à danser sur la glace. Oui, danser! Draco vient se joindre à moi. On tourne et on tourne, mais cet idiot ne me dit pas qu'il y a des racines qui dépassent de la glace près du rivage. La lame d'un de mes patins se coince sous l'une de celles-ci et me fait carrément basculer par en arrière. J'entraîne évidement Draco dans ma chute, il me plaque au sol.
« Ah ah ah! »
Je pars littéralement à rire. Puis je me rends compte que c'est la deuxième fois que je me retrouve dans cette posture…avec lui. Sauf que cette fois-ci, il ose avancer son visage vers le mien.
« Stop, on est en dessous de la fenêtre de la salle des professeur et du bureau de Dumbledore. » Dis-je rapidement.
«Putin de merde… »
Il se relève et me tend la main une seconde fois.
« Je ne sais pas ce que dirais McGonagall si elle nous voyait nous embrasser si elle sait très bien que je suis avec Harry depuis 2 ans, elle nous connaît tellement bien, ce serait vraiment bête…merde, tout devient si compliqué… »
« C'est pas grave, viens donc à la place… »
On enlève nos patins et on retourne dans la salle commune, on n'est pas fou quand même.
Le soir du 6 janvier sera toujours gravé dans ma mémoire. On se retrouve sur le balcon de notre appartement préfets. Oui il fait froid, mais collé contre Draco, dans une couverte…on oublie facilement le froid. Couché sur une chaise longue d'été, on regarde les étoiles…
« C'est beau… » Dis-je.
« Ouep. » Dit-il en resserrant sa prise autour de ma taille.
On regarde les millions de petits astres lumineux scintiller dans le ciel pendant de longues minutes. De longues minutes remplie de silence. Oui un drôle de silence, il y a un genre de bruit de fond à ce silence…le vent dans les branches sèches des arbres de la forêt interdite. Un ciel d'encre parsemé d'un nombre infini de minuscules points blancs se dérobe sous mes yeux. Je me compare à un de ceux-ci…une étoile coincée entre deux autres, elle ne sait pas si elle doit aller retrouver l'étoile de droite ou celle de gauche…Je m'endors presque en réfléchissant à cela.
« Marianne…? »
« Hum…? »
« ……………………je crois que…je t'aime… »
Je me sens soudainement très réveillée. Pour toute réponse, je me retourne vers lui et lui fais le plus beau sourire que je puisse avoir en réserve. Je l'embrasse passionnément…Je ne lui ai pas répondu « moi aussi »…non…pourquoi?...quelque chose m'en empêchais…ah oui, je crois savoir ce qui me perturbe. Oui, c'est peut être le fait qu'Harry revient demain après-midi! La soirée se finit tranquillement autour de 11h00, lorsque la fatigue nous gagne et nous oblige à aller nous coucher.
Je me trouve sur le quai de Pré-au-lard le lendemain quand Harry, Ron et Hermione débarquent du troisième wagon du train. Je leur fais un signe de la main pour leur indiquer où je suis. Je zig zag difficilement entre tout les élèves qui se presse sur le quai. Je vois une tête blonde dépassant la foule. Eh oui, Draco s'est fait intercepté par Pansy, le pauvre.
J'atteins finalement Harry et l'enlace dans mes bras…je me sens hypocrite de faire ça. Je jette un coup d'œil rapide vers Malfoy. Lui, c'est Pansy qui s'est jeté dans ses bras et il me regarde lui aussi. On aurait dit deux amoureux qui se séparent à cause d'une guerre ou d'un mariage forcé. Vraiment, quel exemple.
« Tu m'as manqué. » Dit Harry en laissant un baiser furtif dans mon cou.
Je lui répond la même chose, j'y suis forcé je crois bien. Je dis un beau bonjour à Ron qui lui me répond avec en train. Il y a seulement Hermione qui a l'air de ne pas bien aller. Elle me salut mais rien de plus.
Sur la route de l'école j'aborde donc le sujet.
« Est-ce que ça va? » lui ai-je demandé.
« Oui, oui » dit-elle nerveusement. « Pourquoi? »
« Non, c'est que t'as pas l'air de bien aller… »
« Ah, c'est que j'ai…a...attrapé la grippe pendant les vacances. Je ne veux pas la donner à personne, tu comprends. »
En disant cela, nous avons pénétré dans le grand Hall. Elle prend une direction différente, celle du dortoir des Griffondors. C'est sûrement sa grippe qui l'a rend un peu maigrichonne.
Le début des cours se passe bien. Depuis que Harry est revenu sur la carte, je me pose des questions…je me rend compte que je les aimes autant l'un que l'autre…ce serait comme choisir entre deux meilleurs ami, ça ne se fait pas…en fait oui, ça se fait…mais pas comme ça, tout bêtement. Un a ce que l'autre n'a pas. Un est plus séducteur l'autres est plus timide…ils sont fait comme ça…mais pourquoi les deux personnes que j'aime tant se déteste autant. C'est tellement compliqué.
C'est un fait, le mois de janvier passe toujours très rapidement. Le temps fille et nous voilà déjà le 4 février. Vient un énorme problème…de type monumental…Au mois de février, c'est la St Valentin, bien sûre…Je n'aurais jamais du faire ça, pourquoi ça m'arrive à moi!
Harry m'as demandé de passer la fête de l'amour avec lui…ce qu'à également fait Draco…Je dois me résoudra à faire un choix, malgré que dans ma tête, je sais déjà très clairement avec qui je vais devoir passer la soirée…et cette personne devra être…
Fin du chapitre. Oh la la, que de suspense ici! Je suis sadique de couper à cet endroit précis hein? C'est sûr que j'aurais pu finir la phrase mais...je préfère vous voir imaginer comment le prochain chapitre va se passer.
Dans le prochain chapitre:
Une bonne vieille chicane avec Draco
- La St-Valentin...une soirée...qui se passe comme prévu? Hum...
- Pour la semaine de relache...que se passera-t-il...et avec qui?
kisssssssssss
