Salut! Voila la suite!
Agua: Oui je sais, c'est très sadique, j'en conviens. Merci, c'est l'fun de savoir que mon histoire figure parmi tes fic favorites! Oui j'aime beaucoup le perso de Draco, mon préféré d'ailleurs.(Et l'acteur est un synonyme su mot "SEXY"!) Hermione? Oui, elle est étrange hein?...hum, on verra...
Kyra Black: Des menaces? Tu es sûre que tuveux me faire des menaces? Parce que moi j'ai le pouvoir d'arrêter de publier cette fic hein? Ce serait dommage, non? lolll Tu attends la suite? Et bien la voici!
Chapitre 10
La Saint-Valentin
Cette personne devra être…Harry. Je ne suis pas pour lui dire que je passe la fête des amoureux avec quelqu'un d'autre, franchement. On aurait dit que chacun s'était donné le mot pour me le demander en dedans du même 30 minutes. Moi qui les croyais différents, mais a l'intérieur, ils ont quelques points en commun. La partie difficile fut d'apprendre à Draco que je vais devoir passer la soirée avec Harry.
'' Écoute, je n'ai pas le choix, je dois passer la soirée avec lui, je sors avec, tu comprend. ''
''Mouin, mais moi qu'est-ce que je vais foutre? ''
''Je suis sûr que Pansy sera folle de joie de…''
''Oh que non! Je ne passerai pas la Saint-Valentin avec cette cruche…''
''He bien, trouves quelqu'un d'autre!''
''C'est tellement facile pour toi hein!''
'' Quoi? Alors tu crois que ma vie en ce moment est facile! J'ai des petites nouvelles pour toi. Je ne crois pas jamais avoir autant été stressé de toute ma vie. Je trompe le gars avec qui j'avais de bons rapports avec un autre qui, je m'aperçois, n'est qu'un pauvre abruti.''
''Ouai, mais t'as pas hésité à dire oui pour coucher avec l'abruti et non le petit ami!''
Et vlan. Oui, je l'ai giflé. Il a raison, je le sais bien, mais il le mérite.
''Tu ne sais absolument pas dans qu'elle situation je me trouve.'' Dis-je, les larmes me venant aux yeux.
''Tu t'emmerde avec ce mec! Tu ne le regarde pas comme toi tu me regarde, même pas un baiser ou une caresse comme c'est avec moi!''
''C'est faux!''
''Si, c'est vrai!'' dit-il en avançant vers moi.
''Ne me touche pas!''
''Tu sais quoi? Dit-il autoritairement. Au début, je restais cool et je me concentrais sur le fait que ça pourrait faire chier Potter s'il l'apprenait mais maintenant ça commence à dégénérer royalement.''
'' Tu veux pas qu'on arrête de se voir à cause d'une putin de soirée de Saint-Valentin!''
''Ben, peut être oui.''
Je le regarde attentivement et lui dit.
''Si tu fais cela…c'est que tu ne tient pas à moi.''
Je me dirige vers ma chambre et claque violement la porte. Je me reprend assez vite et me dis que la soirée de la Saint-Valentin va être géniale avec Harry, plus quelle ne l'aurait été avec Draco. Cette soirée arrive très vite d'ailleurs. Un peu plus tôt dans la semaine, Harry m'accroche dans le couloir est et me confis qu'il me réserve une surprise pour la fête de l'amour mais qu'il a besoin du mot de passe des appartement de préfets. Je lui rappel que c'est ''J'aime Draco.''.
En effet, ce soir là, j'ai droit à un souper aux chandelles, un classique. C'est ça, c'est exactement ça, Harry est classique et Draco est imprévisible…
''Franchement, je trouve ça très beau! Les chandelles, la soirée, merci, j'en avait besoin.''
''Content que t'aille apprécié.'' Dit-il en se levant et en se plaçant derrière moi. ''T'es prête pour la surprise?''
Il vient de déposer un baiser dans le creux de mon cou. Ce n'est pas juste, il sait parfaitement que je ne peux pas résister à ça. Il m'oblige à me lever. On reste un instant comme ça. Suis-je en train de me venger de Malfoy? Non, j'avais raison, Harry est bien meilleur que cet…idiot?
Puis le baiser devient de plus en plus passionné. Ses mains se promènent ans mon dos et sur ma cuisse droite. L'un contre l'autre, on recule tranquillement vers ma chambre. J'ai soudainement un léger doute. C'est clair, Harry veut qu'on fasse l'amour.
Je me laisse aller doucement. Il me couche sur le lit. C'est plaisant j'avoue. Il glisse une main sous mon t-shirt et caresse ma peau blanche. Des frissons parcourent ma chair. Je l'embrasse de plus belle mais le doute plane toujours en moi. Il enlève son chandail ainsi que le mien, tant qu'à y être. Il tombe sur un soutien-gorge noir. Ouf, ce n'est pas le orangé à pois fuchsia. On se retrouve quelques temps après tout deux en sous-vêtements. Je ne suis plus du tout sûre du tout. Ses mains se promènent sur mes cuisses et attrape le haut de ma culotte.
''Harry?''
Mais il continu et tire dessus.
''Harry, non je peux pas.'' Dis-je en prenant sa main.
''Quoi?''
''Je ne suis…pas prête…''
Il ne dit rien d'autre mais se relève et enfile ses vêtements.
''Je comprend'' finit-il par dire.
'' Merci…''
Il part quelques instants plus tard. Je n'ai pas été capable. Peut être que j'aime Draco, peut être qu'il avait raison. Non, c'est impossible. J'étais bien avec Harry avant de mieux connaître Draco. Je ne sais plus quoi penser, j'ai le goût d'être dans ses bras à pleurer tout ce que j'ai sur le cœur et de l'embrasser. Je ne pourrai pas tenir indéfiniment comme ça, déchiré entre deux hommes que j'aime. J'attends Malfoy bien assise dans la salle commune. Je vais lui dire que je l'aime et que…que…
La porte de la salle s'ouvre et c'est justement lui…mais une Serdaigle le suit. Oh mon dieu, c'est Élisabelle Edwards, la préfet de Serdaigle. Il me fait son sourire goguenard qu'il réserve habituellement à Harry.
''Salut'' dit-il d'un air prétentieux avant de disparaître dans sa chambre avec Élisabelle.
Je culmine de rage. Comment ose-t-il? Une minute…ce n'est pas de la rage que j'éprouve, ni de la colère…mais bien…de la jalousie. Une jalousie maladive qui me ronge de l'intérieur et ne semble pas prête de s'arrêter. Il est rapide, je l'admets. Pourquoi seulement au moment où je réalise quelque chose d'important, il se paye une partie de jambe en l'air avec une amie. En fait, non…ce que je ressens c'est probablement ce que lui ressent depuis les 3 derniers mois quand je suis avec Harry. Ça devient insupportable de savoir qu'il s'envoi en l'air avec la Serdaigle pendant que je suis la à quelques mètres d'eux. Je vais me chercher un bon café et me concentre sur moi même. Mon esprit s'évade et évalue la situation et surtout…ce qui va se passer.
Je dirais…un bon 30 minutes plus tard, la Serdaigle ressort de sa chambre et quitte l'appartement. C'est là que Draco vient me voir.
''Alors tu t'es bien amusé ce soir? Moi oui en tout cas!''
''Je ne te croyais pas capable d'autant de sadisme.''
''Et je peux savoir pourquoi? Ce n'est pas moi qui me suis fait Potter à ce que je sache!''
Je me lève immédiatement et le défi du regard.
''Je vais te dire un truc que tu sera le seul à savoir. Je n'ai pas fais l'amour avec Harry parce que quelque chose m'en empêchait. Parce que je te respectais et surtout parce que je venais de me rendre compte que je tenais à toi!''
Je pars en pleurant, une fois de plus, vers ma chambre ou je claque la porte avec une force incommensurable.
Du coté de Draco
…Je suis la pire personne qui puisse exister, elle à fait ça pour moi…je n'en reviens pas. Je suis anéanti et je me ses incroyablement stupide.
De mon coté
Je passe les mouchoirs comme des arachides. Pourquoi faut-il que tout soit aussi compliqué. Si ça ce n'était pas une preuve d'amour, je me semaine bien c'état quoi. La porte de ma chambre s'ouvre à ce moment. Dans l'embrasure, j'aperçois une tête blonde dépassée.
'' Dégage!'' dis-je.
Mais il ne m'écoute toujours pas et essaye de me prendre dans ses bras. Je me débat comme je peux puis mes forces m'abandonnent. Je tombe contre son torse et il me serre contre lui. Je pleurs quelques larmes qui disparaissent dans le tissu de son t-shirt. Je lui dis tranquillement.
''Je te déteste…''
''Ça va passer.'' Répond-il doucement, une de ses mains se perdant dans mes cheveux.
On reste collés l'un à l'autre et on prend place sur mon lit. On s'endort lentement parmi les coussins moelleux. Je crois me souvenir avoir entendu un '' je m'excuse'' léger comme une chuchotement.
Je ne me sens tellement pas bien. Je me réveille et je me retrouve dans les bras de Draco. Je prend une de ses mains et caresse sa peau douce et nacrée. Je ne sais plus quoi penser ni ou donner de la tête. Ce que je fais à Harry est inhumain… C'est toujours la même pensée qui fraye son chemin dans ma tête…cette pensée me dit de faire un choix…une chance que la semaine de relâche arrive bientôt, je vais sûrement avoir le temps de réfléchir à la question…
'' Salut Harry.'' Dis-je en le voyant à la table des Griffondors. '' Je voudrais te remercier pour la belle soirée d'hier.''
''Tu ne m'en veux pas?''
''Non, c'était parfait.''
Il m'enlace dans ses bras et me serre contre lui.
''Hey, en même temps, j'ai quelque chose à te dire.''
'' Oui?''
'' Bon, pour la semaine de relâche, j'ai encore une fois promis à Ron d'aller l'aider chez lui.''
''Hum…''
''Oui, tu vas me pardonner?''
''…Mais oui.''
''J't'adore!'' s'empresse-t-il de répondre.
Puis il s'en va rejoindre Ron qui bavarde avec Hermione, leur sujet a l'air grave. Je vais donc me retrouver encore une fois seule avec Draco. Pas que ça me déplaise… Je regarde à la table des Serpentards, j'y repère très vite le jeune homme avec qui je tiens une relation secrète. Je lui fais un signe très discret qui se traduit par ''Viens me rejoindre dans 5 minutes.''. Je me lève et sors de la grande salle. J'attends patiemment, adossée à un mur. Après un moment qui me paraist interminable, Draco franchit le pas de la porte. Je l'attire sauvagement contre moi et l'oblige ainsi à m'embrasser. Nos lèvres sont unies pendant un certain moment. Puis je lui dis.
''J'ai une bonne nouvelle pour toi. Harry s'en va pour la semaine de relâche. On va pouvoir se reprendre pour la soirée de la Saint-Valentin, si tu vois ou je veux en venir…''
''Qui a dit que je voulais passer la semaine avec toi?''
''Moi justement. C'est un ordre, si tu veux te racheter, c'est la seule solution.''
Au moment ou j'approche mon visage pour l'embrasser une deuxième fois, Lavande et Parvati sortent de la grande salle. Je me décolle de lui immédiatement et fais de lui parler. Draco, lui, se retourne pour enlever le gloss que je lui ai mis sur les lèvres en l'embrassant.
''Que faisiez- vous?'' demande Lavande.
' Truc de préfets en chefs à propos de…la semaine de relâche, oui, étant donner que Harry me laisse seule ici au château, ben on va en profiter pour tout faire notre travail.''
''Si tu penses que je vais uniquement travailler pendant ma semaine de congé, tu peux toujours rêver.''
Bon ça recommence. Fonction ''Faire croire qu'on se chicane'' enclenchée
'' Ben oui, on a besoin de faire nos rapports sur les élèves de nos maisons et…''
'' Tu t'en chargeras.''
''Hey, je ne suis pas la seule à avoir à faire ça!''
'' Peu importe…''
'' Espèce d'idiot!''
''Cruche!''
''Ah, vas t'en donc!''
''C'était déjà dans mon intention.''
Il s'éloigne sans plus tarder vers les appartements de préfets.
''Lui la…'' dis-je sur un ton faussement colérique. ''Si y continu comme ça, m'as le scalper.''
'' Ouin, ça a n'a pas l'air drôle votre affaire.''
''Depuis quelques jours ça va mal…mais bon.''
''Au moins on sait que c'est pas si grave que ça.'' Dit Parvati.
'' Ouai, mais tu vas rire!'' Continue Parvati. ''On croyait vraiment que t'étais sur le point d'embrasser Malfoy! Ah ah ah!''
'' Ah ah ah! Embrasser cet idiot présomptueux? Ah ah ah! Est bonne; le jour ou on s'embrassera merde la… n'est pas venu! Pourquoi je leur mens? Bon je vous retrouve plus tard.''
Je m'éloigne et souffle un peu. On a réellement passé proche de se faire prendre. Va falloir qu'on fasse extrêmement attention. Je me dépêche d'arriver à l'appartement.
''Draco!'' m'exclamais-je férocement.
''Oui, bonjour, je peux vous aider?''
''Là la, faut qu'on discute.''
''On en a vraiment besoin?''
''Mais qu'est-ce qu'ils ont les hommes à ne jamais vouloir discuter?''
''D'accord, alors?''
''On a passé proche de se faire prendre. J'ai du mentir d'un bout à l'autre à mes amies.''
''Oui, j'ai entendu. Idiot présomptueux hein?''
''Bon…reste le fait que va falloir prendre quelques précautions.''
''Dans le sens de?''
''En dehors d'ici, on ne se regarde pas, on ne se touche pas. Rien, nothing, nada, niet, niente, that's it, basta, point final.''
'' Penses que c'est Claire. Alors, si je comprends bien, si j'ai le goût de t'embrasser, je ne peux pas, sauf ici?''
''Perspicace toi!''
''Oui, très, maintenant, dis moi ou sommes nous?''
''Dans nos appartements.''
'' Perspicace toi!''
'' Oh, je vois…''
Il s'avance vers moi et m'embrasse langoureusement.
'' Au revoir Harry!''
Une fois le train repartit laissant le quai dans une fumée blanche, Draco vient m'annoncer une nouvelle.
''Dans 20 minutes, soit prête.''
''Comment?''
''Fais ta valise, soit prête dans 20minutes.''
'' Que de suspense!''
Que peut-il bien me réserver?
Fin du chapitre...c'est trop top être sadique! Ahahahah que de suspence encore une fois hein? Je vous promet le chapitre 11 demain!
Dans le prochain chapitre:
- La fameuse surprise de Draco
- Une petite leçon de vie avec McGongall
- Quidditch! Oui la finale entre Griffondor et Serpentard...qui gagnera? Hum...
ze vouz z'aime! kisssssss
