Yoooooooooooooooooooo!
Agua: Vraiment, je suis face à une revieweuse furieuse? lolll Eh bien voici enfin le moment tant attendu! Tu vas savoir où ils vont! Et comme tu dis: Oui Tom Felton (Draco) est vraiment trop sexy! bave Pour ce qui est d'hermione...hum peut-être qu'elle ne veut pas trop se faire remarquer...hum...
Kyra Black: Excuse moi pour cet énorme délais de temps. Examen, congé de pâques, devoirs...je n'ai tellement pas eu le temps.
Alors voilàla suite et enjoyé moi ça!
Chapitre 11
Relâche et Quidditch
J'entasse quelques vêtements dans ma valise. Je ne sais même pas pourquoi. Draco a été très négligeant coté explications. Une robe, quelques pantalons et chandails et ma valise est terminée. Je sors de ma chambre et m'exclame fortement ''Je suis prête!'' Draco sort de sa chambre avec un bout de tissu dans les mains.
''Pourquoi ai-je du faire mes valises?'' demandais-je en essayant de soutirer quelques informations.
''Tu vas voir, tu vas adorer.'' Dit-il en me faisant signe de tourner sur moi-même.
Je m'exécute et il noue le bout de tissu autour de ma tête, me cachant les yeux.
''Maintenant, suis-moi.'' Dit-il en commençant à marcher.
''Comment je fais, monsieur le petit malin?''
''Oh, scuse.''
Il me tient par la main et m'emmène tranquillement hors de l'appartement. Les prochaines minutes sont remplient, coté sonore, de ''Attention'', ''Marche'' et ''Armure''. Nos pas créent de l'écho dans les grandes pièces du château. Puis, je sens qu'on est sortit du château. On marche sur un petit sentier fait de pierres, je le reconnais.
''Ou est-ce qu'on va?''
''Tu vas voir.''
On marche encore dans le peu de neige de la route, je dirais environ 10 minutes. De la mince fente au bas du bandeau, je peux maintenant voir du pavé. Peut-être sommes nous à la gare. On marche encore quelques minutes puis on stoppe.
''Ok, on est arrivés. Tu peux enlever le bandeau.''
Je ne me le fais pas dire deux fois, je le retire sans plus attendre et découvre devant moi un grand édifice de 5 étages aux allures très classes. C'est écrit au dessus de deux immenses portes ''La chouette hululante''
''C'est…''
''…un hôtel oui. Nous sommes à Pré-au-lard. Tu ignorais qu'il y avait un quartier plus huppé ici?''
''Oui, effectivement. Mais qu'est-ce qu'on fait ici?''
''D'après toi?''
Il donne nos bagages à un major d'homme et m'entraîne à l'intérieur. J'ai l'habitude d'aller dans les hôtels, mon père en tient une lignée, mais celui-ci est particulièrement beau. On croirait pas qu'il est sorcier cet hôtel si on se fit seulement au décor. Je suis Draco jusqu'au comptoir de réception.
''Bonjour, une réservation au nom de Malfoy.''
''Oui, bien sûre'' répond l'hôtelier. ''Signez ici, je vous prie et voici les clefs. Heureux de vous voir encore cette année, monsieur. Et vous êtes?''
''Oh, euh, je m'appelle Marianne Forester, je suis une amie.''
'' Je vois, passer un bon séjour dans ce cas!''
On s'éloigne un peu mais je regarde encore le décor. Dans l'ascenseur, Draco m'explique un truc.
''Tu vois, chaque année, durant la semaine de relâche, je viens ici. Je ne retourne pas chez moi. Mon père me paye une chambre et voila. Il n'a jamais précisé si je pouvais y emmener quelqu'un.''
Je laisse échapper un petit rire.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et un petit couloir bien éclairer apparaît. Notre chambre est la no. 513. Il ouvre la porte à l'aide d'une clé ancienne. La chambre et d'une beauté inouïe. Une grande et immense fenêtre encadrer par des rideau blanc transparent illumine la pièce en entier. Un style très épurer, on dirait presque que nous somme dans une chambre d'hôtel au bord de l'océan pacifique. Un grand lit aux draps bleu et aux coussins bleu poudre se tient au milieu de la grande pièce. Un meuble imposant siège dans un coin de la pièce. Une salle de bain énorme dont un bain tourbillon deux place. Cela m'arrache un sourire.
''Voila. Alors, que veux tu faire? Piscine, Spa?
''Ah parce que j'ai le choix en plus? Wow! Mais toi, qu'est-ce que t'as le goût de faire?''
''Et bien, moi à chaque fois que je viens ici, je dors une petite heure, je prend une souche puis je m'en vais soupé dans un des restaurant.''
''J'ai envie de faire ça moi aussi. Commençons maintenant même.''
On laisse tomber nos valises dans le vestibule de la chambre et on abandonne nos capes et foulards sur le plancher. On s'en occupera après. Un petit somme me fera du bien. Cette semaine, à cause des examen, j'ai du dormir environ 4 heures en tout. C'est quasiment s'il ne me jette pas sur le lit. Empêtré dans les couvertes chaudes, je suis absolument comblé. Cette semaine va être formidable! Dans ses bras je me sens bien, en sécurité. L'heure passe, puis il me réveille. Il me dit qu'il va prendre sa douche.
''La porte ne sera pas barrée…''
Que de subtilité. Il ne peut pas être moins claire je crois. Je le laisse languir un peu sous le jet d'eau avant d'aller le rejoindre.
Du coté de Draco
''Coup donc, est-ce qu'elle vient?'' Comme si elle avait lut dans mes pensées, je peux voir au travers de la vitre givrer de la douche la silhouette de Marianne en train de retirer ses vêtements. Woa!
De mon coté
J'ouvre la porte de la douche et me retrouve en compagnie de celui que…j'aime?
Cette soirée la, je me couche en chassant tout mes problèmes bien loin afin qu'il ne reviennent seulement dans quelques jours.
Le lendemain matin, j'ai décide d'aller au spa de l'hôtel. Bain flottant! Ils ont des bains flottants! Est-ce qu'il y a quelque chose de plus plaisant que ça? Après, séance de massage pendant une heure! La tronche que Draco fait quand je demande à avoir un massage fait par des mains masculine est trop drôle. Je n'imaginais pas non plus que les masseurs étaient aussi beau dans cet hôtel!
Pensé de Draco : Quelle garce!
Nous avons passé 5 jours dans cet endroit édénique. Entre les sessions de massage, les enfantillages dans la piscine et les séances de bécotage dans notre chambre, je me sens bien…c'est bien la première fois depuis des mois.
Durant la troisième journée je dirais, moi et Draco on se promène main dans la main dans les rues de Pré-au-lard. Aucun élève de l'école n'est la. La pire chose qui pouvait arriver par contre…arrive. On a le malheur de croiser McGonagall.
''Bonjour professeur!'' dis-je en retirant immédiatement ma main de celle de Draco.
''Bonjour jeunes gens.'' Répond-t-elle sur un ton incertain. ''On passe de bonne vacances?''
''Euh…oui.''
''Miss Forester, puis-je vous parler justement?''
''Oui, bien sûre.''
J'abandonne Draco en plein milieu de la rue. Je suis McGonagall jusqu'au devant du pub Aux trois balais.
''Vous savez, miss Forester…sur le coup, je me suis sérieusement posé quelques questions…mais…maintenant je vous parler et je me rend compte que ce n'est absolument pas mes affaires. Mais je vais vous dire une chose. On ne peut pas tout avoir dans la vie. Il faut faire des choix et surtout…être prudente. Parce que dans ces cas la…il est facile de faire de la peine à quelqu'un d'autre.''
''Oui…''
'' J'ai déjà vécu le même type de situation moi aussi, je sais ce que vous vivez…
''…''
''Et je sais que c'est dur…''
Quelle belle leçon de vie, j'aurais tout donné pour pouvoir me liquéfier sur place. Une chance que cette discussion ne s'éternise pas trop, je peux assez vite quitter les lieux.
La semaine passe vite et à mon grand regret, la séance chambre luxueuse avec massage et piscine se termine. Nous sommes jeudi matin et on revient au château. Je crois que c'était les plus beaux jours de ma vie. C'est seulement en rentrant dans l'appartement que tout s'arrête pour un moment. Une lettre traîne sur la table ronde de la salle commune. Il y a quelques égratignures autour, un hibou est venu la porter sûrement. C'est l'écriture d'Harry. Draco s'accote quasiment la tête sur mon épaule pour lire.
''Marianne,
Je m'ennuie de toi, c'est triste. Je suis sûre que tu t'amuses au château, moi je passe une belle semaine au terrier avec Hermy et Ron, d'ailleurs il te dit bonjour. Toute la famille Weasley te souhaite un bon congé même si tu dois le passer avec ce ''petit con'' (citation de fred).''
Draco enlève sa tête de mon épaule et s'éloigne.
''Petit con, lui-même.''
Je continu de lire la lettre.
''Je t'embrasse, À la semaine prochaine! Harry''
Quel retour à la réalité fulgurant.
''C'est plutôt lui le con'' dit-il en prenant place dans le divan.
'' Pourquoi vous ne vous lâcher pas un peu?''
''Parce que chacun énerve l'autre.''
'' Mais pourquoi vous pensez pas à faire une trêve?''
''Je viens de te dire que chacun énerve l'autre.''
''C'est correct, j'ai compris.''
Le reste des vacances passe trop vite à mon goût. Bientôt les centaines d'élève envahissent à nouveau l'école. La grosse routine recommence.
Hermione me semble encore plus distante. On dirait qu'elle me fuit. La ça me dérange. C'est quand même ma meilleure amie. Ron aussi m'as l'air différent. Plutôt stressé. Est-ce qu'il y a quelqu'un de mort coup donc? Harry, lui, semble aller mieux que jamais. Je me sens encore plus coupable de le tromper avec la personne qu'il déteste le plus après Voldemort et avant Rogue.
15 avril. Aujourd'hui se joue la finale de Quidditch. Comme à chaque année, les 2 équipes restantes sont Griffondor et Serpentard. Je ne sais pas pour quelle équipe prendre. Ma vie n'a jamais été aussi compliquée. Je crois avoir inconsciemment fait mon choix de prendre pour les Serpentards en donnant à Draco les points faibles d'Harry coté Quidditch. J'ai honte d'avoir fait ça maintenant.
''Prêt? ALLEZ Y!'' crie Madame Bibine en lançant le Souafle en l'air.
Alicia (oui, admettons.) s'en empare immédiatement. Quelques feintes, 2 Cognards de renvoyer, tout ça en dedans de quelques secondes. Assise sur mon banc je cris ''Aller Griffondor!'' alors qu'intérieurement je scande ''Go Serpentard!''. 20 à 10 pour les Griffondor! Aller les gars, et les quelques filles, vous êtes capable!
Les Serpentard ont en leur possession le Souafle. Ça n'a aucun bon sang, ce n'est pas juste ça! FAUTE ICI! Pénalité en faveur de Griffondor j'espère! Même pas! HEY L'ARBITRE! ÊTES-VOUS AVEUGLE?
Est-ce qu'ils font exprès ou quoi? Le pointage, même après 35 minutes de jeu, est toujours aussi serré. C'est maintenant 140 à 120 pour Griffondor. Je me concentre sur le match…mais je suis des yeux Draco. Tout comme Harry, il cherche avidement le vif d'or. Ils tournent au dessus du terrain depuis au moins 15 minutes.
Puis…c'est moi qui aperçois cette petite boule dorée. Elle vole juste un peu au dessus de notre estrade. Au dessus de moi! Par ici! ai-je pensé. Puis, Draco se retourne et regarde dans ma direction, comme s'il avait entendu. Il a du apercevoir le vif d'or car il s'en vient à toute vitesse dans notre direction. Les cris de la foule sont partagés entre l'enthousiasme et la peur. Ça y est, il va sûrement l'attraper! Il n'est plus qu'à 10 mètres de la petite balle aillée… HARRY, NON!
Harry vient de lui couper le chemin, le forçant ainsi a lui faire faire un tonneau effrayant. Harry est en avance. Le vif d'or est plus rapide que jamais. Les deux ennemis jurés se battent pour l'avoir en leur possession. Ils sont côte à côte. Draco vient tout juste d'éviter un joueur qu'il aurait violement frappé s'il n'avait pas dévié légèrement sa trajectoire. Cette poursuite se continue jusqu'à très haut dans les airs.
''Tu ne l'auras jamais Malfoy!''
''Cause toujours, Potter.''
Un petit virage serer de la part de Draco. Il coupe Harry qui disparaît dans un nuage. Draco à la voie libre. Il descend en piquet vers le terrain, un peu plus et il attrape le vif d'or. Il est à environ 10 mètres du sol et vole en ligne droite, le bras complètement tendu vers l'avant, décidé à ressortir gagnant de ce math. C'est alors qu'Harry, qu'on aurait crut sortit de nulle part, s'en vient à toute allure, face à Draco. Le vif d'or, à mi-chemin entre eux deux, ne semble pas vouloir se sauver mais rester la à gager qui l'attraperait. C'est du suicide, ils vont se tuer. Face à face, ils avancent l'un vers l'autre à une vitesse concurrente à celle de la lumière, le bras tendu vers l'avant. 30 mètres les séparent. Je ferme les yeux. Je ne veux pas voir ça mais une force intérieure me force à les ouvrir…juste au moment où, en un bruit sourd, Draco et Harry entre en collision. C'est catastrophique, un vrai drame. Une chute de 10 mètres assez brutale s'en suit. Je ne vois plus que deux corps inerte accompagné de 2 balais, ils semblent inconscients. Je dévale à toute allure les gradins et accoure sur le terrain. Je ne crois jamais avoir courus aussi vite. Mon cœur me dit d'aller voir Draco mais je n'ai pas le choix que d'aller m'asseoir aux cotés d'Harry.
''Harry! Dit quelque chose, répond moi!''
Pendant que j'essaie d'obtenir le moindre signe de vie de sa part, une troupe d'élèves s'assemble derrière moi, les professeurs arrivent eux aussi.
''Harry, dit moi quelque chose!''
''Ça va'' finit-il par dire d'un air grognon.
J'entend les élèves dire derrière moi des commentaire dont…
''Oui mais, qui a gagné?''
Puis, non loin couché sur l'herbe, Draco lève le bras bien haut montrant ainsi la petite sphère doré dont les ailes s'abattent sur ses phalanges. On entend soudainement une voix qui résonne en écho dans le stade :
''Draco Malfoy a attrapé le vif d'or, Serpentard gagne!''
Le stade est tout à coup rempli de cri qui se partage entre les ''hourras!'' et les ''boooou!''. Je suis contente intérieurement. J'aide Harry à se relever et l'emmène jusqu'à l'infirmerie.
Ce n'est que très tard ce soir la que Draco rentre à l'appartement des préfets. Une bouteille de whisky pure feu dans la main et des confettis plein les cheveux et les vêtements. Il me prend sauvagement dans ses bras et m'embrasse langoureusement.
''Aujourd'hui, tout est parfait…''dit-il après quelques secondes.
Oui, pour une fois que Serpentard gagne et que ça me fait plaisir. Cette année passe si vite, déjà la fin avril…
Fin du chapitre. Bon, êtes vous heureux la? Ca finit bien hein? Ca vaut au moins une couple de review! lol
Dans le prochain chapitre:
Un cours de potions...hilarant?
- Dessin...(oh...le rating c aussi pour ce bout la mais bon...)
- Une découverte
- Tout dégringole...
