Allo mes cher fidèle reviewers!
Agua: Hermione...oui, on la voit dans ce chapitre...bête un peu mais elle est la...hum... Pour ce qui est du dessin, je fais un énorme clin d'oeil a un film. Eh oui, tout dégringole...fallait bien si attendre hein? Mais vous imaginerez jamais comment ca va aller mal. Mais je te rassure, le gros de se qui dégringole est dans le dernier chapitre...c'est a dire...le prochain. Ouai ma fic s'arrête au chapitre 13.
socute: Yo andrée-Anne! Oui Tom est vraiment le mec le plus sexy sur cette terre, suivit de près par Dan! Dans le troisième film il est trop beau mais les photos qu'on a de lui du 4e film sont affreuses! Alors on se donne une couple de semaine et ensuite on switch de gars, dac? lolll thanks for the review!
Vaaliyah: Vraiment, tu voudrais que je fasse des critiques de film et de musique sur ton site? Masi oui ça m'intéresse! J'adorais ça! Je suis une vrai cinéfile...disons depuis 1 ans et demi la lolll je viendrais sur ton site en fin de semaine, je suis tellement débordé ces temps ci, c'est à peine si je trouve du temps pour venir poster mes chapitres!Vous avez de la chance! Parce que voici...l'avant dernier chapitre, sniffffff, merci et enjoy le chapitre.
Sarouchka: Eh bien merci! Mais je ne me presse pas, tout les chapitres sont tous déjà écrits.
Kyra Black: En bien voila la suite! Pour ce qui est de l'hôtel...oui il existe vraiment! En fait, il y a 3 hotels que je connaissent qui ressemble a ca: le premier étant l'Hotel Hyatt de Waikiki, Honolulu, Hawaii (oui, j'y suis aller!), le deuxième Le Château Laurier dans le vieux Québec et aussi L'auberge bonapart dans le vieux Montréal (que je considère comme une des plus belles place que j'ai vu de toute ma vie! www.bonaparte.ca)
Voilaaaaaaaaaa mes amis, une note spécial a la fin du chapitre.
Note : mes pensée sont entre des . pensée
Chapitre 12
La fin de l'année, première partie
La victoire de Serpentard sur Griffondor laisse sur Draco un sourire permanent. Je suis heureuse pour lui. Ça finit bien son année. Oui la fin de l'année approche à grand pas. Nous sommes déjà rendu à la dernière semaine d'avril. On commence les grosses révisions pour les ASPICs.
Un matin d'avril, le 27 plus précisément, nous avons un cours de potion. Étant donné les événements de début d'année, je suis assise aux cotés de Pansy. Elle me surprend en train d'observer Draco.
''Il est beau hein?'' dit-elle d'un air rêveur.
Ça c'est vrai!
''Euh…non ce n'est pas trop mon genre…''répondais-je simplement.
''Moi mon genre se résumer en sa personne.''
''Contente pour toi…''
Dommage qu'il soit déjà pris. Oh la belle remarque digne d'une bitch (noble) hi hi hi
'' J'ai tellement hâte. Je lui ai bien dit l'autre fois. Je veux un mariage en blanc. J'avais également pensé que ça pourrait être dans la cathédrale Notre-Dame à Paris. Il va y avoir des colombes qui s'envoleront, moi dans une somptueuse robe blanche avec une longue traîne de 5 mètres de long. Une bague avec un saphir entourer de deux diamants…aaaaahhh!''
……………………………...……Pfffahahahahahaahahahahahahahahahahahahaha! Pauvre Draco.
''Je compte bien être invité à ce mariage!'' dis-je, enjouée.
Merci Pansy, tu m'as bien fais rire!
''Mais oui!''
Je raconte par la suite la discussion à Draco.
''Oh mon dieu, cette fille se fait tellement d'illusions.''
''Va falloir que tu lui dise en moment donné.''
'' Ouai, ouai. Comme toi dire à Potter que t'es avec quelqu'un d'autre depuis 5 mois maintenant!''
''…''
Que puis-je répondre à ça? Absolument rien.
''Ok, on change de sujet. Aide moi pour le devoir de métamorphose.''
Je déteste ce temps de l'année. Tout notre temps est concentré sur nos devoirs, projets et révisions. C'est seulement après 3 semaines de travail acharné que nous avons une fin de semaine de libre. Je n'ai même pas besoin de la passer avec Harry, il fait équipe avec Hermione dans un groupe d'étude; ils ont un gros devoir à remettre pour lundi. En ce 8 mai, il fait 28 degrés Celsius, il fait chaud! Je crois bien avoir passé le samedi après-midi au grand complet étendue sur une chaise longue sur notre balcon. Faut profiter de chaque instant, moi je dis.Ce soir la, après une bonne heure de lecture de magasines mode printemps été, je vais me coucher. Revêtu de ma nuisette en satin bleu miroitant vert me faisant pensé à l'océan pacifique…je n'arrive pas à dormir. Je ne trouve pas le sommeil, peu importe où il se cache. Je me lève et marche d'un pas chancelant. Je sors de ma chambre et ouvre, sans aucun bruit, la porte de Draco. Il semble endormi, lui. Je m'approche silencieusement et m'introduis sous ses couvertures. Ma peau froide rencontre la sienne qui est brûlante. Je passe une main pas dessus lui et cherche une des siennes. Je trouve et presse mon corps contre le sien. Je sais qu'il est réveillé à présent. Il se retourne et me prend dans ses bras. J'aperçois, une fraction de secondes, ses yeux bleus cristallins. C'est définitif, c'est lui que j'aime. Mais Harry…Harry je le considère maintenant comme un simple être cher…un meilleur ami. Ouai, c'est ça. Tout devient clair dans ma tête pour la première fois depuis 5 mois. Je m'endors profondément dans les minutes qui suivent, toujours dans ses bras forts, accoté sur son torse. J'arrive même à détecter les battements rapides mais réguliers de son cœur.
Ce matin, je me réveille mais je n'ai tellement pas envie d'ouvrir les yeux. J'entends du bruit, un grattement léger. Toujours les yeux fermer, j'avance une main qui parcours le matelas mais aucun trace de Draco. J'ouvre enfin les yeux et le vois enfin. Assis sur une chaise, à coté du lit, il griffonne dans son carnet noir. Tient, il s'est remis au dessin.
''Qu'est-ce que tu fais?'' dis-je.
''J'essaye un truc...''répond-t-il, un sourire se dessinant sur ses lèvres.
''Quel genre de truc?''
''La couleur…''
Je ne pose plus de questions mais relève mon bras et passe une main dans mes cheveux.
''Attend, bouge plus.''
Je le regarde prendre une gomme à effacer et corriger le dessin.
''Qu'est-ce que tu compte faire cet été?''
''Je n'en sais rien. Je ne sais pas ce que mon père me réserve…''
''Et pourquoi tu ne ferais pas ce que toi tu as envie de faire?''
''J'y réfléchis sérieusement'' dit-il en déposant enfin son crayon. ''Est-ce que…tu veux voir?''
''Oui, j'aimerais…''
Il vient s'asseoir à coté de moi et me tend le cahier noir.
'' Je n'ai pas l'habitude de me voir dessiné…mais ce dessin est le plus réussit, les quelques nuances avec les couleur…c'est très beau…''
''Merci, répond-t-il.
''Puis-je te demander une chose?''
''Mais oui?''
'' J'aimerais que tu me dessine mais d'une autre façon…''
''Comment?''
Pour toute réponse, j'enlève ma nuisette. Sous son regard ahurit, je lui demande :
''Acceptes-tu?''
''Je…le…me…oui.''
J'ai trop vu Titanic, je sais, mais ça a toujours fait partit de mes rêves cette fameuse scène de dessin…sauf que Draco serait volontiers remplacé par Leonardo Dicaprio, ah ça oui! Je m'étends sur le lit et je pose, le but étant de trouver une manière de se placer sans que celle-ci entraîne un tortis colis.
Au bout d'un moment j'entends les frottements de son crayon sur la feuille de papier de son carnet à dessin. J'aime trop cet air sérieux qu'il a sur le visage. Il a l'air tout concentré sur la tâche.
''Est-ce que je t'ai bien vu rougir?''
''Je n'ai pas le droit?''
Cela m'arrache un sourire. Je reste étendu la de longues minutes. Je le regarde se concentrer sur ses coup de crayon. Puis, il dit :
''Tu peux pas savoir comment ça me démange de laisser tomber le dessin et de venir te rejoindre dans ce lit.''
''Vas-y, oses.''
''Pas avant que j'aille finis…''
Je dirais…un bon 20 minutes plus tard, il lève enfin les yeux de son cahier et me regarde attentivement.
''Quoi?'
'' Non rien, t'es belle comme ça'' dit-il avant de venir me rejoindre.
''Hey hey, il faut d'abord que je vois le dessin. Tout d'un coup que je ne l'aime pas? Je pourrais très bien retourner dans ma chambre et te laisser seul ici!''
''Comme tu veux.''
Il me montre le dessin. C'est me prouve encore plus qu'il a un talent immense dans cet art.
''Pas trop déçut j'espère.'' Dit-il.
''Non, pas du tout…''
Il reprend le cahier et le dépose sur la table de nuit à gauche du lit. Il me prend dans ses bras et me fait basculer sous lui. Je l'embrasse sauvagement et entour mes bras autour de son cou, une de mes mains jouant dans ses cheveux d'or. Nos consciences nous quitte rapidement, perdu dans un tourbillon constitué de désir et d'amour. Ce que je suis bien avec lui…Je lui murmure doucement à l'oreille les mots qu'il attend…
''Je t'aime…''
C'est ainsi que pour la troisième fois de notre histoire, nous faisons l'amour. (Dommage hein?)
Les jours de mai passe. Ça me frustre d'être coincée dans le château alors que le paysage est à son plus beau au dehors. Les arbres à nouveau verdoyants illuminent toute la forêt. Il fait beau, il fait chaud et même la température du lac a daigné montée. Des élèves se baignent déjà dedans. En ce premier juin, les épreuves pour les ASPICs débutent. Je me suis lourdement préparée et je compte réussir ces examens haut la main.
Un matin, je suis assise et prend mon petit déjeuné avec Lavande et Parvati; Hermione étant avec Harry et Ron plus loin. Elle ne me parle presque plus elle. Seulement en classe en cas de besoin. Bref, on révise encore et toujours. Ce matin, c'est la métamorphose.
''Combien d'année ça prend pour devenir animagus?'' Demande Parvati.
''Trois!'' Répond Lavande. ''Qui a été reconnu comme le seul sorcier à pouvoir se changer en plusieurs animaux?''
''Albertus Villemar (je m'essaye)'' répliquais-je en prenant une gorgée de jus de citrouille. ''ERK! Je crois que je jus est passé date…yark!''
Pendant que les 2 autres rient de moi, j'essaye de changer le goût âpre avec du pain et de la confiture mais rien à faire. Une envie de vomir me prend.
''Je reviens, ça goûte tellement mauvais…''
Je sors de la grande salle, toujours sous leurs rires. Je marche vite jusqu'à la salle de bain des filles et j'essaye de me rincer la bouche mais en vint. L'envie de dégobiller me reprend et je déballe tout mon déjeuner dans la cuvette d'un des WC. Bon ça va mieux maintenant. Un doute me vient tout de même à l'esprit…mes amies buvaient le jus et n'avait aucun problème…quelqu'un a peut-être voulut me rendre malade en versant quelques chose dedans…ou peut-être que…non…oh non…
Je retourne voir mes amies et leur dit que je dois immédiatement aller acheter un truc à Pré au lard. Si ce que je pense est vrai…qu'est-ce que je vais faire?... Un petit sac blanc en main, je retourne au château. Enfermé dans l'appartement préfets avec le contenu du sac…mes doutes sont confirmés…
Ce n'est tellement pas le temps, les ASPICs nous envahissent et les révisions n'en finissent plus.
Un midi, je mange, rien d'anormal jusqu'à présent, avec Lavande et Parvati. C'est alors qu'Harry et Hermione se lèvent de table et se dirige vers les grandes portes. Je les ai juste entendu dire à Ron ''On reviens dans 2 secondes.'' Ron se retourne vers moi et me fait signe de venir prendre place en avant de lui.
''Ouep?'' dis-je.
''Écoute, j'ai quelque chose à te dire, c'est très délicat mais je peux plus garder ça en dedans de moi. Il faut que tu sache que…''
''Ron!'' l'interpelle une voix féminine.
Hermione se tient dans l'embrasure des grandes portes.
''Attend une seconde!'' lui répond-t-il.
'' Non, là, tout de suite et grouille.''
''Salut'' me dit-il avant de s'éloigner.
Mais qu'est-ce qu'il pouvait avoir de si important à me dire? C'est à ce moment que Draco entre dans la grande salle, un air grave accroché au visage. J'ai l'impression qu'il me cherche. Je me lève donc et me dirige vers lui.
''Viens, je voudrais te parler.'' dit-il avec son air sérieux que je n'aime pas trop en ce moment.
''Moi aussi.'' Répondais-je.
Une chance que notre après midi est libre. On s'assoit sur un banc du lac.
''J'ai quelque chose à te dire, mais c'est boiteux comme sujet…''
''Moi aussi…''
''Commence.''
''…Ok'' dis-je avant de prendre une respiration profonde. Je ne sais trop comment te dire ça. Tu te souviens quand tu m'as dessiné…nue, il y a environ un mois?''
''Comment oublier ça!''
''Tu te souviens aussi j'espère qu'on a couché ensemble par après?''
''Oui…mais…non, ça se peut pas…tu veux dire que t'es…''
''Enceinte, oui…''
''Oh my god…''
''Mais là, je ne sais pas quoi faire…tout dépend de toi…''
''Comment ça?''
''Parce que…si ce n'est que de moi…je le garderais.''
On dirait que son cerveau est en train de tout calculé.
''On a presque 18 ans, on est jeune…très jeune même…mais ma mère m'a eu bien plus jeune…''
''Alors?''
''J'aimerais qu'on le garde…''
''Je suis tellement contente!'' dis-je en le serrant dans mes bras. ''Je n'arrêtais pas d'angoisser en pensant à comment tu allais réagir…''
''Tu voix, en même temps, tu sauve mon été. Mon père m'a écrit d'Azkaban il y a 2 semaines. Il me demandait, non excuse moi, ''ordonnait'' de faire un gros ménage du manoir, on a plus d'elfes alors…mais là, je ne pourrai pas. Que c'est dommage.''
''Alors tu me vois simplement comme quelqu'un qui sauve tes vacances? Ouin, c'est l'fun. » Dis-je d'un air qui se voulait de reproche, un sourire au lèvres.
Il m'embrasse langoureusement et me serre contre lui.
''Hey, c'est pas subtil la, quelqu'un aurait pu nous voir''
''Je m'en fiche, je viens d'apprendre que la fille que j'aime bien est enceinte, j'ai pas le droit de capoter un peu et de l'embrasser?''
''Mais oui'' dis-je en déposant un baiser furtif sur sa joue. ''Mais toi, qu'est-ce que tu voulais me dire?''
''C'est sans importance maintenant.''
Non loin de là, derrière un arbre, quelqu'un se cache. Oh mon dieu…ces deux la…ensemble? Comment Marianne a-t-elle pu me faire ça?... Faut que j'aille prévenir Potter… S'éloignant de sa cachette, l'espionne aux airs de bouledogue s'en retourne au château. Elle ne savait pas ce qu'ils se disaient, mais une chose est sûre…ils s'embrassaient…Mon beau Drakichou…
Fin du chapitre. Woupelaï, morale de l'histoire, ne pas s'embrasser sur un banc de parc. Eh oui maintenant...qu'est-ce qu'il va se passer? Si Marianne ne se grouille pas...c'est quelqu'un d,autre qui va s'en charger...devinnez c qui, lol.
Annonce spéciale: Oui, comme j'ai dis dans quelques réponses aux reviewers en haut, eh bien ma fic s'arrête au chapitre 13...mais, à la grande demande dans certain sur un autre site où je l'ai poster et de certain proches, je suis en train d'écrire Faire un choix...n'est pas toujours facile 2 qui sera la suite l'histoire. Alors, ne braillez pas loll
Dans le prochain chapitre:
- Ah j'ai pas le goût de vous donner un apperçut! MOUAHAHAHA! Bon je vais quand même vous dire que tout le monde en apprendra sur tout le monde. Et juste pour vous, c'est un chapitre très long, je trouvais ca trop sadique de couper en plein milieu lol Mais déjà de ne pas vous donner un apperçut ici c'est sadique...lollllllll Alors, À bientôt, j'espère recevoir en masse de review pour cet avant dernier chapitre ci-dessus ainsi que celui que posterai demain (le dernier) sniff. Vivement que je finissent d'écrire le premier chapitre de la deuxième partie!
kissssssssss
